AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Entre toi et moi, j'ai la tête pleine de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mabs.
Invité
MessageSujet: Entre toi et moi, j'ai la tête pleine de questions   Ven 14 Oct - 16:06

Bonjour peuple de RS ! Bellamy

Si je viens à toi aujourd'hui, c'est parce que je suis pleine de doute concernant la création d'un personnage pour rejoindre le navire.

Avant que je ne t'expose mes idées, peuple de RS, sache que j'ai hésité à poster dans la partie "aide à la création d'un scénario", ce qui peut expliquer le fouillis que ce sera.

Pour commencer, j'aimerais créer une petiote terrienne de 17/18 ans avec la bouille de Courtney Eaton. Quant à son clan, je l'avoue, je n'ai encore rien décidé, mais si ça existe encore, je l'imaginais en sorte d'espionne novice qui se serait fait passer pour l'une des victimes de la montagne auprès des 100 bien avant l'unification des clans par Lexa, quitte à scarifier son corps pour être plausible. Et vu sa tête de bébé, elle serait passée relativement inaperçue, contrairement aux figures écrasantes de charisme que peuvent être les autres terriens. Tellement inaperçue qu'on l'aurait même un peu oubliée, la gamine (ou bien un clan légèrement dissident y verrait une bonne opportunité, va savoir). Du coup, elle serait un paumée, s'empêtrant dans ses mensonges que l'unification aura fragilisés. Du genre : j'ai été bannie de tel ou tel clan pour raison xy avant de me faire charcuter par les apprentis bouchers qui vivent au sous-sol de notre maison la Terre, soit en mode I Came Out to Have a Good Time and I’m Honestly Feeling So Attacked Right Now.

Alors voilà, avant de creuser plus profond, j'aimerais déjà savoir si ce genre de perso était possible et surtout plausible. Dans le cas contraire, je suis certaine que je saurais rebondir, alors n'aie pas peur d'être honnête !

Merci à toi, peuple de RS. Et peut-être à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Entre toi et moi, j'ai la tête pleine de questions   Ven 14 Oct - 16:31

Coucou à toi petit être plein de questions ♡  

Alors déja merci à toi de t'interesser à RS ! Le peuple va essayer de te repondre du mieux Chouu  

Donc, si j'ai bien compris tu voudrais faire une terrienne, envoyée espionner les 100 au moment où ils sont arrivés sur Terre ?  Alors si c'est ça, c'est tout a fait possible ! Par contre, l'Unification des Clans a eu lieu il y'a 3 ans, bien avant que les 100 arrivent (il y'a quelques mois, 3 je crois, sans verifier la chronologie) du coup est ce que tu ne voulais pas plutot parler de l'alliance entre les gens du ciel et les Terriens ?

En tout cas voila ! Si j'ai bien compris Cool  On peut tout a fait t'aider à trouver un clan qui aurait bien besoin d'une espionne (et j'ai tout a fait l'idée d'un clan dissident qui pourrait coller, je t'envoie quelqu'un t'en parler ) comme ça !  

Sinon, si j'ai mal compris, n'hésites pas à me le dire, je suis eventuellement un peu malade, alors je comprendrais ne pas avoir compris ! (beaucoup de comprehension Razz)

A bientot j'espere Amoureux

mabs.
Invité
MessageSujet: Re: Entre toi et moi, j'ai la tête pleine de questions   Ven 14 Oct - 16:41

Heda en personne, quel honneur looove

Oui, pardon, je voulais bien sûr parler de l'alliance et non de l'unification, je me suis emmêlée les pinceaux dans mes explications. Et tu as bien saisi l'idée que j'avais, nous nous sommes bien comprises Razz Je suis bien contente que ce soit possible du coup !

J'attends sagement la crapule dissidente, merci en tout cas d'avoir répondu si vite
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre toi et moi, j'ai la tête pleine de questions   Ven 14 Oct - 16:48

Coucou ! Amoureux

Tu as bien raison de venir poser tes questions ! RS est un forum génial tu verras ! Il ne faut pas hésiter à t'inscrire même si tu as encore quelques petites questions parce qu'on t'aidera et qu'on y répondra ! Skwwwwiiiiiitch

Je suis donc le quelqu'un qui doit venir te parler

J'ai compris à peu près comme Lexa donc je viens te proposer mon personnage. Hati est la sœur de Sköll le chef des Shiedgeda. Les Shiedgeda n'ont pas accepté la paix instaurée par Lexa tout de suite et quand finalement ils ont rallié la coalition, certains membres sont restés un peu frustré.
Depuis quelques temps, les skaikrus sont arrivés et foutent le bordel. Le chef des Shied et son second sont partis affronter la montagne et les barbares laissant ainsi le clan sous la surveillance de Hati. Et Hati, elle, la coalition, la paix, les skaikru c'est pas du tout sa tasse de thé. Au contraire. C'est un personnage plutôt cruel qui ne vit que pour la guerre et la vengeance. Et comme les skaikrus ont rasés plusieurs villages (deux villages trikrus et un village Shiedgeda) elle espère bien pouvoir leur faire payer Souriiiire

Donc elle pourrait tout à fait avoir envoyé ton personnage espionner pour son compte ! Pour moi c'est plutôt une bonne idée et ça t'offrira de nombreuses possibilités d'évolution dans l'intrigue et sur le forum !

Voilà, voilà j'espère que l'idée de lien te plaira et que cela pourra répondre à tes attentes ! looove
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Entre toi et moi, j'ai la tête pleine de questions   Ven 14 Oct - 16:52

Heda est toujours ravie de répondre Et voila la crapule Cool Elle s'est envoyée toute seule!
    Du coup voila ! Si ça te tente on sera ravies de t'aider avec la creation de ton perso ! Sinon il y'a tout un panel d'autres clans à ta disposition <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre toi et moi, j'ai la tête pleine de questions   

Entre toi et moi, j'ai la tête pleine de questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1