AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little
Invité
MessageSujet: Question    Lun 10 Oct - 15:27

Bonjour ! Amoureux

Très joli forum Keur, je suis intéressé par votre forum, mais avant j'ai quelques questions.
La première, je suis une dyslexique qui corrige tout ses postes comme elle peut sur scribens. J'avoue qui fait tout, mais il m'enlève pas mal de choses... Razz

La seconde question, sur un autre forum dérivé de la série the 100 qui a malheureusement fermé, j'avais un personnage sous les traits de Holland Roden. C'était une jeune femme qui faisait partie d'un groupe de 4 personnes qui vendait de l'alcool de contre-bande sur l'arche, ils se sont fait enfermer et envoyé parmi les 100 après une trahissons de leur "chef". Bref, j'aimerais savoir si cela gêne que je réutilise ce personnage, son histoire et son caractère sur le forum. En sachant que je n'ai pas pu le jouée énormément sur l'autre forum puis qu'il a fermé peu de temps après la création du personnage. Est-ce que cela vous gêne que je réexploite ce personnage ? phoque

Ma troisième question qui sera la dernière, je vous rassure. Voilà depuis le temps que je dois suivre la série, je me suis enfin mis dedans et je suis qu'à la première saison épisode 4, oui, je suis loin de certains d'entre vous, mais j'avance petit à petit vers la saison 3... cat Cela gêne-t-il dans l'avancer sur le forum ? Caliiin

Voilà, c'est tout, je crois, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec toutes mes questions. Nyuuuh
Merci & bonne journée ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1394
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Question    Lun 10 Oct - 15:43

Coucou o/*

Merci pour le compliment sur le forum Amoureux  Alors déja sache qu'on ne te fouettera pas si il y'a quelques fautes dans tes posts !

Ensuite du coup, et bien si c'était ton personnage, tu peux totalement le reprendre, ça ne nous derange pas du tout ! En plus Holland est libre si je ne me trompe pas !

Et pour ta derniere question, disons que tu risque juste de te spoiler sur certains evenements de la série, mais comme on a prit une route qui difère à certains endroits, ça n'a rien de derangeant non plus ! Amoureux  Pas pour l'avancée sur le forum du coup, il y'aura juste deux trois petites choses à savoir sur ce qui arrive aux 100 jusqu'a la saison 2 ! (enfin la 1 est courte Razz ça avance vite !)

Voila voila ! En tout cas tu es la bienvenue ! Et ne t'inquiete pas pour les questions, on aime bien ça par ici !

Bonne journée à toi aussi Calin10

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Revenir en haut Aller en bas

Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1