AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We're all turning mad here. - Feat. Bryan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: We're all turning mad here. - Feat. Bryan.   Lun 10 Oct - 12:52



We're all turning mad here.

Aiden avait fini par perdre le fil du temps. Pendant quelques jours, il avait réussit à garder une relevé, depuis combien de temps étaient-ils là mais, au fur et à mesure, l'espoir s'était envolé. Les hurlements de terreurs et de douleurs avaient fini par remplacé à temps plein l'espoir ou la lumière. Aiden ne savait pas depuis combien de temps il avait échappé à la torture. Ca ne devait pas faire bien longtemps puisque les plaies recouvrants son dos n'avaient pas encore eut le temps de cicatriser complètement. Parfois, il sentait encore du sang couler un peu le long de sa peau lorsqu'il faisait un mouvement trop brusque.
Ce jour là, Aiden avait essayé de se cacher dans un coin de la grotte pour que personne ne le remarque. Il avait décidé de faire profil bas mais aussi, il avait décidé de ne plus jamais pleuré. C'était cette jeune femme, Luka, qui lui avait conseillé ça. Ne pas montrer à ces montres qu'il souffrait, qu'il avait peur, c'était ça le plan. Est-ce que ce plan allait lui redonner espoir ? Probablement pas mais ça lui permettait de survivre un peu plus, même si il survivait seulement quelques secondes ou quelques minutes de plus, c'était déjà ça, non ? Aiden n'était pas vraiment décidé à mourir, il avait lu que ça arrivait parfois aux humains dans des situations extrêmes. Ca s'appelait l'instinct de survie et c'était bien la première fois que le biologiste se pensait capable d'éprouver une telle chose.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
830
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: We're all turning mad here. - Feat. Bryan.   Lun 10 Oct - 14:50

We're all turning mad here


Feat Aiden


Bryan n'avait plus d'espoir. Tout ce dont il avait espéré n'arriverait jamais. Les négociations n'avaient pas fonctionné. Les terriens ne souhaitaient pas les laisser partir. En plus, ils n'avaient pas donnés de raisons. Comment auraient-il pu ? Sachant qu'ils ne parlaient même pas leur langue. C'était terrible. Parce qu'en plus d'être prisonnier de cette grotte, les terriens les torturaient. Tous. Ils étaient les jouets des terriens, et ils devaient subir. Alors oui, Bryan n'avait plus aucun espoir. Surtout qu'avec les tortures qu'il subissait, cela devenait dur d'avoir de l'espoir. Encore heureux qu'il n'ait pas subit de tortures de la chef des terriennes au masque d'osselet. Parce que elle... C'était la pire.

Après quelques coupures et coups. Bryan remit sa veste rouge pour cacher le tout. Au moins, ils lui laissaient sa veste. Et même si elle était bien abimée, l'ex cultivateur ne pouvait pas s'en séparer. Du coup, avant qu'on se réintéresse à lui, Bryan partit se réfugier dans le fond de la grotte. Il y avait un homme, qui était là aussi. Bryan ne le connaissait pas vraiment, mais il savait que sur l'Arche, cet homme était biologiste. Mais bon, ce n'était pas le moment de se rappeler des gens. Bryan ne voulait pas. C'était trop douloureux. Parce que l'Arche lui manquait énormément du coup. Il secoua la tête, s'asseyant à côté du biologiste. Bryan tremblait un peu. Toujours pas remit de ce qu'il venait de subir de la main de ces terriens.  

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We're all turning mad here. - Feat. Bryan.   Lun 10 Oct - 22:18



We're all turning mad here.

Voilà seulement quelques minutes que Aiden était seul mais il sentit une présence venir vers lui. Il avait les yeux fermés et c'était appuyé contre le mur. Après quelques temps passé ici, Aiden avait appris à se reposer dès que la moindre seconde lui était accordé. Il fallait de l'énergie pour subir des tortures quasiment quotidienne. Le biologiste ouvrit tout juste un oeil pour voir une silhouette s'affaler à ses côtés. Il n'avait pas l'impression de le connaître, de toute façon, ce n'était pas si Aiden connaissait grand monde sur l'Arche. Il ne parlait pas aux autres et il était donc difficile pour lui d'apprendre à connaître des gens.
L'homme sentit que la personne à côté de lui n'était pas vraiment décidé à parler mais vu la façon dont il s'était laissé tombé à ses côtés, il revenait du fond de la grotte.. Cet endroit que tout les anciens membres de l'Arche redoutait terriblement, c'était l'endroit où les monstres leurs faisaient subir leurs diverses tortures. Il venait donc de passer un sale moment. Le biologiste soupira légèrement et il ouvrit les yeux. Certes, il n'aimait pas parler mais si il avait appris et compris une chose ici, c'est qu'il valait mieux se soutenir pour mieux survivre.

- Tu devrais d'abord désinfecter tes plaies avant de remettre ta veste.. Je sui pas médecin mais je peux t'aider si tu veux.

Aiden préférait que ses compagnons de mauvaise fortune évite de mourir d'une infection à cause d'une mauvaise hygiène. Déjà que l'hygiène ici était terriblement mauvaise.. Mieux valait garder les plaies loin des microbes. C'était une des chose qui manquait à Aiden : Le côté stérile de l'Arche. Là-bas, la moindre maladie avait été éradiqué et ils ne savaient même pas ce qu'était un rhume avant d'arriver sur terre.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
830
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: We're all turning mad here. - Feat. Bryan.   Lun 10 Oct - 23:39

We're all turning mad here


Feat Aiden


Lorsque le biologiste se mit à parler, Bryan releva la tête en sa direction. Le torturé frais était surprit que cet homme lui parle. Lui, qui donnait l'impression d'être asociale. Mais ça fit plaisir à l'ex cultivateur, d'avoir des conseils concernant ses blessures. D'habitude, c'était la conseillère Prior qui s'occupait de lui. Mais comme Bryan ne savait pas où elle était en ce moment, et qu'il avait voulu quitter l'endroit central de la grotte au plus vite, et bien, il avait pensé laisser ses blessures comme elles étaient. Mais d'après le biologiste, mieux valait désinfecter. C'est vrai que ça pourrait être dangereux s'il ne le faisait pas. Et le jeune homme n'avait pas envie de mourir ici à cause de ça...

Alors Bryan se rapprocha du biologiste. « Tu pourrais faire ça ? Comment ? » Il ne se souvenait pas que ce biologiste soit également médecin. Enfin, il ne l'avait jamais vu dans l'infirmerie avec la conseillère Prior ou Griffin. Mais Bryan n'allait pas chipoter, pas vrai ? Ses plaies étaient douloureuses, et si ce biologiste pouvait l'aider, ça l'arrangerait bien. Puis peut être qu'il pourrait bien s'entendre avec ? Il ne semblait pas méchant, malgré qu'il ne parle pas beaucoup.
 

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We're all turning mad here. - Feat. Bryan.   Mar 11 Oct - 0:12



We're all turning mad here.

Rapidement, Aiden sentit le regard de son interlocuteur sur lui. Il sentit même une pointe d'espoir ou même de gratitude dans sa voix. C'était étrange mais c'était des émotions, des expressions que Aiden avait appris à reconnaître avec le temps. Heureusement pour lui, le biologiste était beaucoup moins maladroit avec les interactions sociales que lorsqu'il était jeune. L'âge l'avait aidé à un peu mieux comprendre toutes ces choses là. Il tira donc vers lui un sceau remplit d'eau qui se trouvait non loin de là. Aiden déchira un petit bout de sa chemise et il le trempa dans l'eau.

- A défaut d'avoir du désinfectant à proximité, je vais nettoyer ta plaie avec de l'eau. Ca évitera à trop de microbes d'entrer dans les plaies.

Sans plus de cérémonie, Aiden souleva le t-shirt de son interlocuteur et il commença à passer le tissus humide sur les plaies pour enlever le sang qui commençait déjà à s’agglutiner autour des plaies. Retirer le t-shirt de quelqu'un sans sa permission était probablement quelque chose qui ne se faisait pas mais Aiden n'en avait pas conscience. Pour lui, il ne faisait rien de mal. Il fronça les sourcils et continua de tamponner les plaies doucement. Le but n'était pas de faire du mal au jeune homme.
Quelques minutes passèrent et Aiden continuait de tamponner les plaies de ce jeune homme dont il ne connaissait même pas le nom. Toujours les yeux rivés sur ce qu'il faisait, il reprit tout de même la parole.

- Au fait, je suis Aiden. Aiden Ward. Et toi, c'est quoi ton nom ?

Lorsque Aiden parlait, c'était d'une voix quelque peu monotone, dénuée du moindre enthousiasme. De toute façon, comment aurait-il pu être enthousiaste ici, dans cette grotte ? Si il parlait avec ce jeune homme, c'était juste pour meubler le silence. D'habitude, Aiden adorait le silence mais il devait bien avouer que depuis quelques temps, le silence était devenu assourdissant, même pour lui.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
830
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: We're all turning mad here. - Feat. Bryan.   Mar 11 Oct - 21:57

We're all turning mad here


Feat Aiden


C'est ça, qu'il se fasse plaisir. Bryan avait laissé faire le biologiste. Même si sur le coup, il avait été surprit que l'homme agisse sans rien lui demander. Mais Bryan ne s'en plaindrait pas. Il avait des besoins de ces soins, et autant le dire, que les mains d'un homme touche son corps n'était pas forcément déplaisant. Bryan secoua la tête. Bien sûr que c'était déplaisant. Le contact du tissu trempé contre ses plaies n'était pas agréable du tout. Ça fit même grimacer l'ex cultivateur. Il se pinçait aussi les lèvres, pour éviter de se concentrer sur la douleur. Au passage, le biologiste se présenta. Son ton était différent de ce quoi avait l'habitude Bryan. Mais bon, il lui parlait, c'était déjà bien. « Moi c'est Bryan Carter. » Son ton à lui était beaucoup plus enthousiaste que l'était celui de l'autre.

Bryan ignorait combien de temps Aiden en aurait avec son bout de tissu. Mais en étant ici, l'ex cultivateur souffla un peu. Parce qu'au moins, en restant ici, ils étaient à l'abri des tortures. Et les terriens ne semblaient plus être intéressés par eux. Alors Bryan voulait bien tenter une petite conversation, le temps que le biologiste "s'occupe" de lui. « T'en penses quoi toi, de tout ça ? Tu penses que ce cauchemar va durer encore longtemps ? » Même si Bryan n'avait plus autant d'espoir qu'au début, il voulait croire qu'une suite existait en dehors de cette grotte.
 

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We're all turning mad here. - Feat. Bryan.   Jeu 13 Oct - 0:31



We're all turning mad here.

Aiden continuait de passer doucement le tissus sur les plaies de Bryan. Étonnamment, le jeune homme ne frissonna pas ou ne semblait pas vraiment s'inquiéter de ce que pourrait lui faire Aiden. De toute façon, les intentions du biologiste étaient tout sauf mauvaises. Il s'était juste rendu compte, il y a peu, que si ils voulaient essayer de survivre ici, il allait falloir qu'ils se serrent les coudes.
Ce jeune homme était donc Bryan Carter. Aiden n'en avait jamais entendu parler mais de toute façon, il ne connaissait absolument personne sur la station agro. Ne connaître personne était un des effets secondaires de la "condition" de Aiden. Ca ne le dérangeait pas mais ça mettait souvent mal à l'aise son entourage.

- Je pense qu'on doit se serrer les coudes, tous. L'union fait la force, l'histoire l'a prouvé de nombreuses fois. Et nous ne sortirons jamais vraiment de ce cauchemar, l'être humain est fait pour ressentir des traumatisme et je pense que cette histoire va marquer nos esprits au fer rouge. Je pense même que certains d'entre nous souffrirons de stresse post-traumatique.

Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Aiden mais se dernier s'empêcha de l'effacer. Il ne fallait pas sourire dans ce genre de situation, non ? Bon sang.. La fatigue ne l'aidait pas à mieux s'en sortir lors d'interaction sociale avec d'autres personnes. Il ne savait même pas si ce qu'il venait de dire était normal. Il avait peut-être été un peu brute mais ses parents lui avaient toujours appris à toujours dire la vérité. C'est donc ce qu'il avait fait, il avait dit la vérité sur ce qu'il pensait à Bryan.

- Et toi, tu en penses quoi ?
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
830
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: We're all turning mad here. - Feat. Bryan.   Ven 21 Oct - 15:28

We're all turning mad here


Feat Aiden


Quelques fois, Bryan se pinça les lèvres en sentant la douleur sur son corps. C'était douloureux, mais il irait mieux après ce sorte de soin improvisé. C'était sympathique de la part d'Aiden de faire ça. Bryan en profita d'ailleurs pour discuter avec lui, n'ayant jamais eut l'occasion de le faire avant. Il voulait savoir ce qu'il pensait de leur situation. La réponse que lui fournit l'autre Archéen refroidit un peu plus le cultivateur. Oui, ils devaient s'entraider. Ils seraient plus forts ensembles. Mais Bryan restait persuadé que jamais plus, ils ne sortiraient de là. Alors pour ce qui viendrait après, peut être qu'ils n'auraient jamais l'occasion d'avoir de stresse post traumatique. « Si on arrive à sortir d'ici... » Par rapport à ce que pensait Bryan sur cette situation... C'était un peu pareil. Il avait juste beaucoup moins d'espoir. « Je pense comme toi. Nous devons être solidaires entre nous. Mais j'ai l'impression qu'on restera ici longtemps... Surtout que je sais même pas pourquoi on nous fais ça. » Ils leur avaient rien fait à ces terriens... Et pourtant ils se faisaient torturés comme de vulgaires bêtes...
 

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We're all turning mad here. - Feat. Bryan.   Mar 25 Oct - 1:12



We're all turning mad here.

Rester longtemps ici ? Non. Aiden avait déjà eut cette conversation avec Luka quelques jours auparavant ou était-ce seulement hier ? Il ne savait pas. Mais dans tout les cas non, il ne pourrait jamais rester ici bien longtemps. Avec un peu de chance, un de ces jour un des monstre frapperait trop fort lors de sa séance de torture et Aiden finirait par succomber à ses blessures comme certains l'avaient déjà fait. Le biologiste allait partager le fond de sa pensée au jeune homme mais finalement, il se ravisa en se rendant compte que sa réponse d'avant avait quelque peu refroidit le jeune homme. Aiden ne voulait pas lui plomber le moral.

- Je doute qu'ils aient une réelle raison de nous faire tout ça. Ils le font juste par plaisir et c'est ce qui les rend dangereux.

Est-ce que ce genre de parole allait aider Bryan ? Aiden n'en était pas vraiment sûr et il fini par s'arrêter de tamponner les blessures du jeune homme avec le linge humide. Plus d'eau sur les blessures ne ferait rien de plus. Au moins là, il les avait nettoyé et ça retarderait une possible infection. Le biologiste rabattit donc, tout doucement, le t-shirt de Bryan sur son dos.

- J'ai fais ce que j'ai pus mais malheureusement l'eau n'aide pas à guérir.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
830
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: We're all turning mad here. - Feat. Bryan.   Mar 25 Oct - 18:47

We're all turning mad here


Feat Aiden


Franchement, Bryan aurait préféré continuer de croire que les terriens les torturait pour une réelle raison. De savoir que c'était par plaisir était ignoble. Ils méritaient plus que ça ! Ils étaient humains, bon sang ! C'était écœurant. Et peut être que dans le fond, Bryan souhaitait recevoir une torture qui mettrait fin à ses jours. Il en avait marre de souffrir, même s'il n'était pas le pire. Mais... Il devait résister. Garder son mini espoir de sortir d'ici un jour. Puis il devait rester en vie. Au moins pour Iris, Luka et les autres. « J'aimerais qu'on puisse leur faire payer un jour. » Occasion qu'ils n'auraient probablement jamais...

Aiden informa Bryan qu'il avait fini de nettoyer ses blessures fraiches. « Merci. Avec de la chance, je survivrais assez longtemps pour voir ces terriens tomber. » Et hop, encore une fois Bryan montrait son espoir. Après ça, il remit sa veste, mettant les mains dans ses poches, pour se réchauffer un minimum de l'humidité de son corps. « T'es beaucoup blessé, toi ? »
 

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're all turning mad here. - Feat. Bryan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
We're all turning mad here. - Feat. Bryan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Bryan McCabe signe à...
» Signature de contrat - Bryan McCabe
» TNA Turning Point 2004 [MU] :
» [Résultats] SmackDown - 25/11/11 (Bryan cash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP-
Sauter vers: