AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vengeance est une justice sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
208
100
100
MessageSujet: La vengeance est une justice sauvage.   Lun 10 Oct - 3:48

Lyra Reaver

STORY ▬ 17 ANS ▬ CÉLIBATAIRE ▬ 100 ▬ APPRENTIE MÉDECIN

WHO ARE YOU ? ▬

Lyra Reaver est une jeune femme solitaire et mystérieuse et autant dire qu'il vaut mieux se méfier de sa bouille d'ange. Sa confiance ? Plus personne ne la mérite à présent. Elle bénéficie d'une force de caractère sans égale depuis son plus jeune âge et peut se montrer redoutable une fois en colère. Impulsive et fougueuse, elle ne sait pas se taire et sait se faire entendre. A l'école, elle avait toujours été placée parmi les premiers de la classe, son esprit de compétition y jouant pour beaucoup.
Altruiste dans l’âme malgré les apparences, c'était sans hésiter qu'elle s'était dirigée vers la voie de la médecine lors de ses études. Son incarcération dans la prison de l'Arche avait cependant mis un frein à sa carrière qui semblait pourtant si prometteuse. Lyra ne supporte plus d'entrer en contact physique avec qui que ce soit si ce n'est pas pour apporter des soins. Ses nuits sont agitées et troublées par les cauchemars de ses souvenirs qui semblent la hanter à jamais.

Depuis son arrivée sur  Terre, Lyra a su faire de son tempérament et de ses connaissances en médecine ainsi qu'en combat de véritables atouts pour les cent.

made by guerlain

Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 2 Déc - 2:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
208
100
100
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Lun 10 Oct - 3:49

Les p'tits gens

Bryan
Connaissance
Bryan est le garçon que Lyra a retrouvé dans la forêt accompagné de son groupe juste après la bataille de Kalawen. Il a été torturé par des grounders et semble traumatisé. Il l'a fait chier en arrivant parce-qu'il a enchaîné les conneries mais Lyra l'apprécie quand même. Elle a également porté secours à son amie, Iris. (A voir avec un petit RP pour voir comment ils s'entendent véritablement.)
Jimmy
Connaissance
Jimmy s'est pas une fille ordinaire et c'est pour ça que Lyra l'aime bien. Elle a son petit caractère, elle est franche et direct, le courant est tout de suite passé entre elles. Elles se sont connues pendant un tour de garde qui s'est transformé en balade nocturne un peu après l'arrivée des cent sur Terre. Elles ont le même point de vue concernant les grounders et les archéens, c'est d'ailleurs ça qui a facilité leur entente et discussion la première fois.
Lily
Ancienne tutrice
Ah Lily.. Lyra avait beaucoup de respect pour cette femme sur l'Arche. Elle la prenait un peu comme exemple dans son métier et voulait devenir médecin comme elle. Lily l'a souvent aidée pour ses cours sur l'Arche. Elle a fait parti de ceux qui ont été torturés une fois sur Terre et elle est celle qui va annoncer la mort de ses parents à Lyra. Elle n'a rien fait pour sauver ses parents d'ailleurs, alors la Reaver risque de perdre le respect qu'elle a pour elle. (Lien à fignoler en RP)
Raven
Connaissance
Raven est une fille plutôt sympa qui ne se laisse pas démonter. Lyra aime bien son caractère et sa manière de réfléchir. Parfois, il lui arrive même de lui filer de quoi soulager ses douleurs en douce. Elles se sont rencontrées à l'infirmerie alors que la latino pensait tomber sur Abby, pour fêter leur première rencontre, Lyra l'a shooté avec une dose de morphine.
Teksas
Connaissance
Lui c'est un grounder du Trikru. Il est venu la défendre alors qu'elle se foutait sur la gueule avec un autre Skaikru au camps Jaha. Ils ont une vision à peu près similaire. Ils s'apportent beaucoup de choses et sont mutuellement intrigués par l'autre car ils ont plusieurs points communs. (Lien à fignoler RP)
Clarke
Trouble
Clarke.. Lyra la connaissait sur l'Arche et les deux jeune femmes s'appréciaient avant qu'elles ne se fassent arrêter. Une fois sur Terre, tout a changé, la petite manie que Clarke avait de jouer à la maîtresse avec tout le monde ne plaisait pas du tout à la brune alors elle n'a pas cherché à recréer leur lien d'antan. Avec le temps, et les récents évènements, la jeune Griffin a réussi à remonter un peu dans son estime en prenant les bonnes décisions pour les Skaikru. Alors maintenant elle accepte de lui parler de temps à autres, tant qu'elle ne lui donne pas ses petits ordres et qu'elle ne joue pas de ses petits airs avec elle. Disons qu'elles se supportent quoi. (Lien à fignoler en RP)
John
Ami d'enfance
Ce cher Murphy, ils se connaissent depuis aussi loin que les souvenirs que Lyra a. Ils étaient ensemble à l'école et malgré son caractère à la con et leur façon d'être totalement opposées, ils s'appréciaient beaucoup. Lyra essayait de l'aider en bossant leurs devoirs ensemble et de le canaliser quand ils étaient en classe. Elle a été ravie de le retrouver sur Terre mais comme d'habitude, il ne l'a pas écouté et s'est conduit comme un sale con.. Du coup, il s'est fait virer du camp des 100. Lyra s'est beaucoup inquiétée pour lui et elle l'a peut-être un peu maudit d'être aussi con. Mais bon, John, s'est pire qu'un chewing-gum gum, on s'en débarrasse pas aussi facilement, alors il est revenu ! (A approfondir en RP)
Abby
Responsable
Abigail est la responsable de son apprentissage. Lyra l'apprécie en tant que médecin même si elle juge sa place en tant que chancelière non-méritée, voir inutile. Ben quoi ? Même sa fille ne lui obéit pas, alors un peuple.. Enfin bon, à part ça, Abby est celle qui a réussi à la faire dépasser sa peur du contact avec les autres. Lyra l'apprécie en tant que médecin, faut avouer qu'elle est douée dans ce qu'elle fait et ne démérite pas sa place de médecin en chef par contre. Sa présence est plutôt importante pour elle, en même temps, c'est la seule adulte qui lui reste dans son entourage.. Alors oui, Abby est peut-être, une personne en qui elle se rattache à défaut d'avoir ses parents avec elle sur terre. D'ailleurs, c'est à elle que Lyra se confie lorsqu'elle est dans le trouble et le doute.
Libre
?!?
A PRENDRE
Libre
?!?
A PRENDRE
Libre
?!?
A PRENDRE
Libre
?!?
A PRENDRE

Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 2 Déc - 3:46, édité 5 fois
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
208
100
100
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Lun 10 Oct - 3:50

+1

Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 2 Déc - 3:50, édité 4 fois
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
724
Arc
Arc
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Lun 10 Oct - 17:36

Je veux un lien ! Calin10
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
208
100
100
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Lun 10 Oct - 20:19

Heeey, avec plaisir nyaaaa
Quel genre de lien tu souhaites ?
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1239
100
100
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Lun 10 Oct - 23:04

Moi aussi je viens chercher un lien ! Même plusieurs ! Amoureux Mais commencons donc par Jimmy qui vient elle aussi de la station Agro, et qui est pour le coup également une membre des Cents. Est ce que tu chercherais du positif ou du négatif ? Chouu

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Mar 11 Oct - 21:06

Coucou !

Je viens proposer Lily moi ! Elle vient de la station agro aussi du coup et je me dis que si Lyra voulait devenir médecin, elles auraient donc pu se connaître d'avant le crash de l'Arche (sans compter que Lily est une membre du conseil en fait xD). Et comme je t'en ai parlé sur la box, elle viendra sans doute te voir - quand elle sera retrouvée et amenée en sécurité au Camp Jaha xD - pour te dire que tes parents sont morts toussa toussa et que c'est à cause d'elle, toussa toussa .
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
208
100
100
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Mar 11 Oct - 22:21

Alooooooooors !! Pour Jimmy du coup positif ou négatif ça me va très bien vu que je n'ai pas encore de liens.. On pourrait dire qu'elles se connaissaient avant d'avoir intégré la skybox puis qu'elles se sont retrouvées une fois arrivées sur Terre ?

Et pour toi Lily Meurtrièredeparentstudevraisavoirhontedecequetuasfais, oui c'est clair qu'il nous faut un lien ! Donc on peut dire que Lily (lenomcidessus) a déjà aidé Lyra dans ses études, qu'elle lui a donné des conseils etc.. Puis.. Puis tu viendras confesser tes pêchés >Sad
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1239
100
100
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Ven 14 Oct - 21:38

Citation :
Alooooooooors !! Pour Jimmy du coup positif ou négatif ça me va très bien vu que je n'ai pas encore de liens.. On pourrait dire qu'elles se connaissaient avant d'avoir intégré la skybox puis qu'elles se sont retrouvées une fois arrivées sur Terre ?

On pourrait partir sur du neutre peut être ? Amoureux Elles se connaitraient parce qu'elles auraient grandis dans la même station ouais ? Juste de nom, / de vue peut être ? Jimmy était un peu considerée comme une outcast par certains. Mais du coup une fois sur terre elles auraient été amenées a mieux se connaitre ? Et on pourrait eventuellement faire un RP qui se passe quelques jours aprés leur arrivé pour voir comment ça se passe ? o/* Parce qu'avec le caractere de Jimmy c'est plutot compliqué de voir comment ça se passe psychologiquement ?

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
208
100
100
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Dim 16 Oct - 15:29

Jimmy Selwynn a écrit:
On pourrait partir sur du neutre peut être ? Amoureux Elles se connaitraient parce qu'elles auraient grandis dans la même station ouais ? Juste de nom, / de vue peut être ? Jimmy était un peu considerée comme une outcast par certains. Mais du coup une fois sur terre elles auraient été amenées a mieux se connaitre ? Et on pourrait eventuellement faire un RP qui se passe quelques jours aprés leur arrivé pour voir comment ça se passe ? o/* Parce qu'avec le caractere de Jimmy c'est plutot compliqué de voir comment ça se passe psychologiquement ?

Oui nickel on fait comme ça, parce-que j'avoue qu'avec ton personnage c'est compliqué d'établir un lien sans l'avoir joué ! Je veux pas dire qu'elle a des problèmes psychologiques et qu'elle est imprévisible mais.. si c'est un peu ça quand même Gnu
Donc on dit qu'elles se connaissent de nom et de vue puis on se fait un RP un peu après leur arrivée pour voir comment ça va se tourner ! bounce
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1239
100
100
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Lun 17 Oct - 11:23

ange Quoi ? Des problemes dans sa tête ma petite Jimmy ? JAMAIS /pang/ C'est tout à fait ça ! Du coup bah ecoute si tu veux lancer un RP qui se passe a un moment sur Terre, ça me va totalement o/* On pourrait prendre un moment style aprés qu'ils aient apprit que les terriens veulent leur faire du mal ? Un truc comme ça ? Je me rappelle plus trop de la saison 1 xD

NO DAY BUT TODAY

Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
208
100
100
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Lun 17 Oct - 11:54

Oh oui ! Faisons un RP durant la grande panique Finn
Vu qu'il y a eu la menace des terriens et qu'ils font des rondes à tour de rôle, on a qu'à dire qu'elles montent tout simplement la garde ensemble un soir ?
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2569
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Lun 17 Oct - 12:01

[ici Jimmy avec une de ses multiples personnalités /PANG/ ] Bah ecoute ça me va totalement ❤︎ Tu préfere lancer ou que je lance ?

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
208
100
100
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Lun 17 Oct - 12:07

Perfecto ! Comme ça t'arrange pour démarrer le RP, ça revient au même pour moi. Wink
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2569
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Lun 17 Oct - 16:42

Ecoute, si ça te derange pas je veux bien que tu le lance ? Chouu Comme ça je te réponds d'une traite !

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   

La vengeance est une justice sauvage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant