AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement et épousailles [PV : Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Entrainement et épousailles [PV : Echo]   Entrainement et épousailles [PV : Echo] Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:35


EIJA + ECHO


Entrainement et épousailles


Il y a huit ans. C’est le pas lourd et après une énième dispute avec son père qu’Eija quitte leur habitation, en entrainant Axom par la main. Son père est borné et après un énième coup, Eija commence à se dire qu’elle devrait sans doute accepter sa proposition. Au moins elle n’aurait pas à rester vivre avec cet homme. Mais accepter voudrait dire qu’elle devra quitter son petit frère et le laisser à leur père. Et ça, elle s’y refuse. Elle protège Axom depuis sa naissance et elle ne le laissera jamais seul avec leur père. « Eija ? Pourquoi père criait sur toi ? » Eija observe son petit frère tout en continuant à marcher. Du haut de ses sept ans, Axom est encore un enfant innocent et Eija aimerait qu’il reste comme ça toute sa vie. Mais plus il grandit et plus certaines questions lui viennent. « Père pense qu’il est temps pour moi d’avoir une famille. » Il est vrai qu’elle a déjà dix-sept ans et qu’à son âge, sa propre mère était déjà mariée. « Mais il veut me marier à un homme qui ne me plait pas. » Un homme qu’il connait, un ami guerrier. « Mais si père l’a décidé, il faudra le faire, non ? » Eija s’arrête et se place face à lui. « Père peut m’obliger à faire beaucoup de choses, mais jamais il ne m’obligera à m’éloigner de toi. Si je dois épouser un homme, ce sera quelqu’un que j’aurais choisi et qui t’acceptera. » Elle esquisse un petit sourire avant de tapoter la tête de l’enfant, lui signifiant ainsi que la discussion est terminée. Puis elle reprend le chemin du terrain d’entrainement. L’entrainement d’Axom est l’une des choses que leur père l’oblige à faire, cela fait deux ans qu’Eija l’emmène quelques heures par semaines pour lui apprendre quelques trucs. Mais elle sabote l’entrainement volontairement, elle refuse que son petit frère devienne un guerrier. Axom devra faire ce qu’il aime et pour l’instant, se battre n’est pas ce qu’il préfère.

« Est-ce que moi aussi un jour je devrais me marier ? » Eija observe Axom qui est en train d’encocher une flèche sur son propre arc. « Il y a une fille que j’aime bien, elle est belle. C’est une guerrière. » Eija esquisse un sourire. Des guerrières à Orst’ il en existe beaucoup, des jolies filles aussi. Mais des guerrières de l’âge d’Axom, c’est déjà moins répandu. Alors elle se doute que la fille en question doit être un peu plus âgée. Axom se concentre quelques secondes et tire la flèche dans la cible, manquant le centre de quelques centimètres. Mais au lieu de reprendre une flèche, il observe la cible, pensif. « Si je l’épouse maintenant, tu n’auras plus à t’en faire pour moi et tu pourras avoir ta famille. » Eija fronce les sourcils et pendant qu’il pose l’arc, elle essaye de comprendre ses paroles. Mais elle n’a pas le temps de dire quoique ce soit qu’Axom s’avance sur le terrain d’entrainement. Elle l’appelle puis descend de son siège de fortune pour récupérer son arc et l’épée d’Axom, puis essaye de le rattraper à travers le terrain. Mais lorsqu’elle arrive à sa hauteur, il a déjà commencé à parler avec cette fille, plus vieille que lui. « Ça te dirait de devenir ma compagne ? » Eija n’a pas tellement envie que cette fille lui brise le cœur, il est encore trop petit pour ça. « Excuse-le. Il semble avoir craqué pour toi. » Elle sourit à la fille et espère qu’elle sera gentille avec lui. Mais Eija sait que la plupart des gens de son village ne sont pas aussi gentils avec les enfants qu’elle. Pour eux, comme pour leur père, un enfant ne devrait pas être couvé, enfermé dans une bulle d’innocence…


Dernière édition par Eija le Mer 22 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Entrainement et épousailles [PV : Echo]   Entrainement et épousailles [PV : Echo] Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:24


Entrainement et épousailles

feat. Eija

Une guerrière. C'était ce qu'Echo voulait devenir. Elle avait déjà 14 ans, et pourtant, elle s'entrainait depuis quelques jours. Toute son enfance, elle l'avait passée à admirer les grands guerriers d'Orst dans leur entrainement. Et avec le temps, la petite Azgeda s'était décidée à vouloir devenir comme eux. Au début, lorsqu'Echo en avait parlé avec son père, celui ci lui avait hurlé son désaccord. Un père ne voulant pas que son enfant soit guerrier, c'était rare n'est-ce pas ? Mais la géniteur de la fille des glaces était un lâche. Il l'avait toujours été. Sauf qu'Echo ne souhaitait pas être une lache comme lui. Plus tard, elle rêverait d'être sur un champ de bataille, entourée de guerriers puissants. Beaucoup disait que la guerre était terrible. D'ailleurs, l'Azgeda ne savait même pas pourquoi il y avait des guerres. De toute façon, elle s'enfichait. Peu importe les raisons, elle ne les comprendrait pas. Après tout, elle entrait tout juste dans l'adolescence. Il y avait encore tellement de choses qu'elle ne comprenait pas. Comme par exemple, son père refusant qu'elle soit combattante. Mais peu importe ce qu'il lui disait ou interdisait, Echo ne le laisserait pas gâcher son rêve d'enfant, seulement parce que lui était lâche.

Comme chaque jour depuis maintenant plusieurs mois, Echo quittait sa maison pour aller dans l'un des champs d'entrainements de Orst. Elle n'était pas la seule à venir s'entrainer malgré son jeune âge. Et les adultes qu'elle observait était parti pour la guerre. En fait, Echo avait commencé son entrainement solitaire depuis qu'ils étaient partis. Une grande guerrière dont elle ignorait le nom, lui avait promis qu'à son retour, elle entraînerait la petite Azgeda. Echo avait été toute contente face à la proposition. Sauf que la femme n'était jamais revenue... Alors l'Orstienne s'était décidée à s'entraîner seule, ayant comme seule arme, une petite hache usée. Ce n'était pas grand chose, mais ça faisait l'affaire pour débuter.

Cela faisait de bonnes minutes qu'Echo se déchainait contre l'un des arbres gelés du Pays des glaces. Ce n'était pas évident de s'entraîner dans un tel froid. Heureusement qu'elle possédait une fourrure à sa taille, l'aidant à ne pas mourir de froid. Mais une fourrure c'était lourd, et son arme était lourde aussi. Alors ça rendait son entraînement d'autant plus difficile. C'est alors que trop épuisée, Echo fit une pause en s'asseyant sur le sol froid. Tout ce froid, c'était pénible... « Ça te dirait de devenir ma compagne ? » Cette petite voix masculine surprit Echo. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'on vienne lui parler, surtout pas à ce qu'on lui demande une telle chose. Elle se leva alors, un peu gênée par la question du petit blond, qu'elle ne connaissait pas. A son âge, Echo était déjà grande. Et le haut de la tête du garçon, lui arrivait au ventre. Juste après, une autre fille les rejoint. Quand à elle, elle était beaucoup plus grande que le blond. Et même un plus grande qu'Echo. Elle avait des armes également. Une épée et un arc. Était-ce une guerrière ? Ou une apprentie guerrière comme elle ? « Excuse-le. Il semble avoir craqué pour toi. » C'était embarrassant. Le garçon était mignon mais bien trop jeune. Echo aussi. Elle sortait à peine de l'enfance, et voilà qu'on lui proposait d'être une compagne. L'Azgeda rougit un peu, tout en rendant un sourire gênée à l'autre fille.  « N'est-tu pas trop jeune pour avoir une compagne ? » Elle s'adressait au petit à la chevelure blonde. « Puis, pourquoi moi ? » Echo était un peu perturbée.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Dernière édition par Echo le Dim 18 Sep - 13:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement et épousailles [PV : Echo]   Entrainement et épousailles [PV : Echo] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:47


EIJA + ECHO


Entrainement et épousailles


Eija comprend la motivation d’Axom mais il est encore bien jeune pour penser à ce genre de choses, même si c’est vraiment adorable. Elle accroche son arc dans son dos puis observe la fille devant elle. Elle est un peu plus jeune, treize ou quatorze ans sans doute, et elle s’entraine avec une hache. Eija ne la connait pas mais il faut dire qu’elle ne côtoie pas tellement les enfants du village, du moins pas ceux qui pourraient avoir à peu près son âge. « Mais non ! » Eija baisse la tête vers son petit frère qui, malgré la fraicheur à l’extérieur, rougit légèrement. Oh que si il a craqué pour elle. C’est aussi pour cela qu’Eija observe la fille et attend sa réponse, en espérant que celle-ci ne sera pas trop brusque et ne lui brisera pas le cœur en refusant sa proposition. Elle serait presque prête à lui asséner un coup avec la petite épée d’Axom, rangée dans son fourreau, si cette fille lui faisait du mal. Elle est comme ça Eija, elle aime son petit frère plus que tout au monde et elle serait capable de tout pour le protéger, même de faire du mal à quelqu’un pour ça. Elle espère juste ne pas avoir à le faire un jour.

Mais la fille a l’air gentille et lui répond par une question qui fait qu’Axom se redresse pour paraître plus âgé. Même s’il n’a que sept ans, il essaye de faire plus grand pour ne pas dévoiler son âge à la fille face à lui. « Y a pas d’âge pour aimer. » Eija esquisse un petit sourire face à la réponse de son petit frère. « Bah, parce que t’es jolie ! Et t’es une guerrière et t’es forte. Et puis tu as l’air gentille aussi. » Il est vrai qu’Axom aurait pu trouver bien pire que cette fille devant eux. Le village compte beaucoup de jeunes filles et certaines ne sont pas aussi jolies que celle-ci, et beaucoup ne sont pas en apprentissage pour devenir guerrier. Il aurait pu faire un bien pire choix que celui-ci. « Alors, tu veux bien ? » Il observe la fille avec de grands yeux en attendant sa réponse. Eija l’attend aussi mais elle sait très bien que cela peut s’avérer gênant pour la jeune fille. « Tu sais Axom, peut-être qu’elle a déjà quelqu’un dans son cœur. » Eija se tourne vers la fille, comme pour obtenir confirmation.


Dernière édition par Eija le Mer 22 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Entrainement et épousailles [PV : Echo]   Entrainement et épousailles [PV : Echo] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:54


Entrainement et épousailles

feat. Eija

Echo n'avait pas l'habitude qu'on vienne la voir. Encore moins qu'un garçon lui demande d'être sa compagne. C'était gênant. Surtout qu'elle ne voulait pas faire de mal au petit blond. Alors la petite Azgeda était dans une situation plus que délicate. Elle avait essayé de poser une question qui la sortirait de là. Mais ça ne fonctionna pas. Au contraire, le petit homme trouva les bons mots. Les mots qui génèrent d'autant plus Echo. La fille des glaces ne répondit pas de suite. Alors elle posa une autre question. Elle voulait savoir pourquoi c'était elle et pas quelqu'un d'autre qu'il venait voir. Et La réponse du blond la fit rougir. C'était la première fois qu'on lui disait tout ça, et peut être qu'elle était touchée même si c'était de la part d'un petit garçon. « Je ne suis pas encore guerrière, mais merci. Tu sembles également gentil. » Elle ne savait pas trop quoi dire, Echo. Parce qu'elle n'était pas très à l'aise avec les gens.

Le jeune blond insista. Et Echo ne savait pas comment elle allait se sortir de là sans le blesser. Parce qu'elle se sentirait coupable. Puis faire du mal aux autres... C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais envisagé. Il y eut ensuite une intervention de la fille qui accompagnait le blond. Elle tentait d'aider Echo. Enfin, c'est ce que comprit la jeune Azgeda. L'attention était gentille, mais Echo ne mentirait pas au petit. Elle n'aimait pas mentir. « Non, je n'ai personne. » Elle avait secoué négativement la tête en disant ça. « Mais tu sais Axom, si je veux devenir une guerrière forte, je dois rester seule. » Si Echo disait ça, c'était parce que les guerriers qui s'entrainaient ici disaient que c'était mieux d'être seul. Parce que le contraire rendait faible. Mais Echo voulait être une guerrière forte. Alors elle ne pouvait pas accepter la demande du petit... Elle espérait qu'il comprenne.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Dernière édition par Echo le Dim 18 Sep - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement et épousailles [PV : Echo]   Entrainement et épousailles [PV : Echo] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:09


EIJA + ECHO


Entrainement et épousailles


Eija elle-même ignore comment dire à son petit frère qu’il ne devrait pas poser ce genre de question à la fille face à eux. Il la met clairement mal à l’aise alors Eija essaye de venir à sa rescousse, mais la fille ne semble pas comprendre la perche qu’elle lui tend. Ou alors elle ne veut pas mentir, c’est peut-être pour cela qu’elle choisit de dire la vérité. Eija jette un œil à son petit frère qui se sent presque mieux en sachant que non, elle n’a personne et n’est promise à personne non plus. Mais quand la fille ajoute qu’une guerrière forte doit rester seule, il perd un peu son sourire. « Pas forcément ! Tu peux être forte et avoir une famille. Mon père est guerrier et il nous a nous. » Eija lève légèrement les yeux au ciel devant les paroles de son frère. Certes leur père est guerrier et a une famille, mais quand on voit comment il s’en occupe, peut-être qu’il serait mieux seul et sans enfants, juste avec son alcool et ses camarades de beuverie. Sauf que ça, Axom ne s’en rend pas compte du haut de ses sept ans. « Et puis moi je dirais rien si tu veux devenir une guerrière forte. Même que je m’occuperais des enfants si tu en veux. » Eija se retient de rire en entendant les paroles de son petit frère, si innocent et si adorable. C’est mignon de le voir aussi amoureux de cette fille qui est plus vieille que lui et qu’il connait à peine.

Eija a hâte de pouvoir le voir grandir un peu plus, mais elle sait aussi qu’elle devra sans doute casser quelques dents avant que son petit frère ne trouve la bonne compagne. A moins que celle-ci ne finisse par céder à sa requête, parce que Axom revient à la charge. « Alors, tu veux bien devenir ma compagne ? » Il la regarde à nouveau, attendant qu’elle lui réponde et ça fend presque le cœur d’Eija qu’elle refuse. Alors avant que la fille ne lui brise définitivement le cœur – ou qu’elle finisse par s’énerver contre lui – Eija se tourne vers son petit frère et se met à sa hauteur. « Tu sais Axom, tu n’as pas à faire ça pour moi. Ma famille c’est toi et ce sera toujours toi, et si père veut m’obliger à épouser quelqu’un, il peut toujours essayer. Je m’enfuirais avec toi plutôt que de t’abandonner. » Eija esquisse un sourire et tapote la tête de son petit frère avant de se redresser, se tournant vers la fille. « Je suis désolée, il s’est mis en tête qu’en se trouvant une compagne, je n’aurais plus à m’occuper de lui. » Eija fronce légèrement les sourcils et se tourne vers Axom, pour bien lui faire comprendre qu’il n’a pas à ajouter quoique ce soit. Mais il s’en fiche, cette petite tête de mule. « C’est pas que pour ça ! » Il baisse alors la tête pour regarder ses pieds et Eija voit clairement le rouge monter à ses joues. « Cestaussiparcequejesuisunpeuamoureux » Trop mignon.


Dernière édition par Eija le Mer 22 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Entrainement et épousailles [PV : Echo]   Entrainement et épousailles [PV : Echo] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:18


Entrainement et épousailles

feat. Eija

Le petit blond ne comprenait pas. Pourtant Echo avait donnée un bon argument. C'était frustrant qu'il trouve toujours les mots. Mais l'apprentie guerrière n'était pas sûre que ce soit totalement vrai. Axom ne souriait plus comme au début, mais il était déterminé à ne pas lacher l'affaire. Alors sans être trop brute, Echo parla calmement. « Ce que je veux dire, c'est que si j'ai une famille, je m'inquièterais toujours pour eux et que j'aurais peur de mourir au combat. » La fille des glaces hésita un peu avant de reprendre. « Ce n'est pas ce que je veux. Je ne veux pas être faible. » Cette fois ci, Echo espérait que le message passe bien. Elle ne voulait pas s'énerver contre le mignon petit garçon. Et elle avait un peu ignorée le reste de ses paroles. C'était mieux qu'elle le fasse. Parce que sinon, l'Azgeda se serait mise à rougir comme jamais.

Pourtant, Axom revenait à la charge. Il ne comprendrait donc pas ? Echo se gratta l'arrière du crâne, toujours aussi gênée. Elle ne voulait pas dire un « Non. » sec et froid. Alors elle essayerait une nouvelle fois de lui expliquer qu'elle ne pouvait pas. Mais la fille qui était à ses côtés depuis le début, vint de nouveau à la rescousse d'Echo.  Elle expliqua des choses au petit. Apparemment c'était son frère, vu qu'ils parlaient de leur père. L'histoire était que cette fille était forcée d'épouser quelqu'un. C'était malsain. Le cœur d'Echo se serra un peu. Sûrement qu'elle imaginait son père lui dire la même chose, et c'était... Dégoutant. C'était admirable que le petit Axom veuille aider sa sœur. « Ton père est un salaud s'il t'oblige à épouser quelqu'un. Tu fais bien de refuser. » C'était peut être un peu direct. Ce n'était pas ses affaires non plus. Mais ç'avait été plus fort qu'elle.

Concerant Axom, c'était adorable qu'il veuille aider sa sœur. Mais il était face à la mauvaise personne. Echo ne se voyait pas s'occuper d'un enfant. Elle n'était pas très... affective. Puis ces choses là, ce n'était pas pour elle. Et lorsque le petit blond avoua être réellement amoureux d'elle, c'était... Elle ne saurait le dire. Il était mignon, et ça touchait beaucoup Echo. Mais l'Orstienne ne voulait pas se lancer là dedans. Pas maintenant... « Tu risques d'être malheureux avec moi...  » C'était totalement vrai. Il le serait. Echo n'était pas faite pour ça.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



Dernière édition par Echo le Dim 18 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement et épousailles [PV : Echo]   Entrainement et épousailles [PV : Echo] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:26


EIJA + ECHO


Entrainement et épousailles


Axom revient à la charge. Il est amoureux, cette petite tête de mule s’est mis en tête qu’il était amoureux de cette fille. C’est vraiment adorable et si Eija a presque envie de le prendre dans ses bras pour se moquer gentiment de lui, elle ne le fera pas. Pas devant cette fille qu’il semble si bien apprécier. Et lorsqu’elle donne enfin la raison de son refus, Eija voit son petit frère réfléchir à nouveau. C’est qu’il ne semble pas vouloir lâcher l’affaire, malgré la réponse de la fille et malgré l’avertissement de sa sœur. Et tandis qu’il réfléchit, Eija se tourne vers la fille qui vient de faire un commentaire sur leur père. « Je refuse. Mais disons qu’il a deux arguments qui font mal. » Elle soulève la manche de son haut pour dévoiler le dernier bleu qu’elle a obtenu au poignet en tenant tête à son père. Les coups, elle y est habituée, elle en prend pas mal depuis que leur mère est morte, mais elle essaye toujours de se mettre entre la main de leur père et le petit corps d’Axom. Pour l’instant, ça fonctionne et elle arrive toujours à tenir tête à leur père, malgré les baffes. Mais un jour il finira par lever la main sur son petit frère et ça, Eija le redoute plus que tout.

Elle baisse sa manche et observe Axom qui ne semble pas l’écouter mais réfléchir à une parade. « Et bah dans ce cas, on aura pas d’enfants et moi aussi je deviendrais guerrier. Comme ça on se battra tous les deux et t’auras pas à t’inquiéter ! » « Ca suffit Axom ! » L’enfant relève les yeux vers son ainée en voulant continuer mais un seul regard sur Eija le fait s’arrêter d’un coup. Elle est fâchée et il l’a bien compris, alors il n’en dit pas plus et baisse les yeux lorsqu’elle se met à sa hauteur. « Je ne veux plus que tu dises des choses pareilles. Tu es bien trop jeune pour penser à tout ça, c’est à moi de m’occuper de toi et non l’inverse. Est-ce clair ? » Il hoche la tête et tandis qu’Eija retire l’arc de son dos, il se tourne vers la fille. « Pardon, je ne voulais pas t’embêter. » Eija ne doute pas qu’il voulait bien faire en proposant à cette fille de devenir sa compagne, mais il n’a sans doute pas choisi le meilleur moment pour le faire. Ni même la meilleure manière. Et lorsqu’il a parlé de devenir guerrier, elle a préféré le stopper dans ses idées. Elle refuse qu’il se batte, qu’il fasse la guerre aux autres clans comme le fait leur père, qu’il ne finisse blessé ou même tué pour une cause qui n’est pas la leur. Axom doit faire ses propres choix et ce ne sera ni leur père - ni cette fille - qui orientera le choix de ce qu’il fera plus tard.

Ni ça, ni même l’entrainement qu’elle sabote elle-même. Elle lui apprend pourtant à tirer avec son arc, pour qu’ils sache au moins chasser pour se nourrir. Mais pas forcément pour se battre. Alors puisqu’elle ne souhaite pas que la conversation recommence, elle lui tend son arc et lui demande d’aller l’attendre plus loin, en finissant ce qu’il avait commencé. Elle sait qu’il râle un peu, qu’il n’aime pas être mis de côté mais il obéit tout de même, car Eija est l’ainée. Elle se tourne alors vers la fille. « Je suis désolée, je ne pensais pas qu’il viendrait te demander ce genre de chose. Je me nomme Eija, je suis la sœur de cette petite tête de mule. »


Dernière édition par Eija le Mer 22 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Entrainement et épousailles [PV : Echo]   Entrainement et épousailles [PV : Echo] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:25


Entrainement et épousailles

feat. Eija

Cette fille semblait avoir de sacrés problèmes avec son père. Echo pouvait le comprendre. Ou pas entièrement. Puisque son père à elle, ne l'avait jamais touché physiquement. En tout cas Echo ne poserait pas de questions. Ce n'était pas ses affaires. C'était peut être triste mais elle ne pourrait rien faire pour eux de toute façon. Alors l'apprentie guerrière se contenta d'observer la marque en silence. Elle grimaça aussi. Et le petit Axom revint à la charge. La plus grande s'énerva un peu sur lui. Peut être qu'Echo aurait pu le défendre, parce qu'après tout, c'était elle, la principale concernée. Mais la future guerrière ne fit rien. C'était mieux comme ça. Parce que sinon, Echo n'arriverait jamais à lui faire comprendre gentillement qu'elle ne souhaitait pas devenir sa compagne.

Echo fit un regard désolé au petit blond avant qu'il ne s'éloigne plus loin. Puis elle examina un peu plus la fille en face d'elle qui se présentait. Elle s’appelait donc Eija, et c'était la sœur de ce garçon. Ça devenait logique. Leur histoire avait plus de sens si ils étaient de la même famille. L'Azgeda afficha un léger sourire. « Je suis Echo. » Faire la rencontre de nouvelles personnes, ça n'arrivait pas souvent à la fille des glaces. « T'es une guerrière ? » C'était possible non ? Eija semblait plus âgée, et en plus elle était armée. Si elle l'était, Echo l'admirerait peut être. Elle lui poserait même des questions sur le rite! Ou non... La blonde verrait par elle même. De toute façon, les réponses à ses questions ne serviraient probablement à rien.  « J'espère que ton petit frère ne t'en voudra pas par ma faute... » Parce qu'Echo s'en voudrait certainement si c'était le cas. Même si elle ne la connaissait pas.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



Dernière édition par Echo le Dim 18 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement et épousailles [PV : Echo]   Entrainement et épousailles [PV : Echo] Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:09


EIJA + ECHO


Entrainement et épousailles


Eija s’excuse de l’attitude de son petit frère envers cette fille, parce qu’elle sait que celle-ci a dû se sentir un peu prise au piège avec toutes ces questions. Elle ne s’attendait sans doute pas à voir ce petit garçon venir vers elle avec une telle proposition. Et Eija préfère s’en excuser. La fille se présente alors et lui demande si elle est une guerrière. Eija sourit puis secoue la tête. « Non pas du tout. J’ai arrêté l’entrainement à la naissance d’Axom. » Si elle avait pu continuer, elle l’aurait fait. Elle aurait sans doute passé le test et serait devenue une vraie guerrière, comme cette fille semble vouloir le devenir. Et peut-être que son père la regarderait autrement aujourd’hui. Peut-être qu’il ne l’obligerait pas à épouser un type qu’elle n’apprécie pas, peut-être qu’il serait un peu moins sur son dos et un peu plus fier d’elle. Mais ça, elle ne peut pas vraiment le savoir. « Et toi, tu t’entraines ? » Eija regarde la hache puis Echo. « Tu vas passer le test ? » Le test de la chasse, celui qui t’oblige à partir quinze jours dans le droit pour revenir avec des dents de loup et une griffe d’ours. Un test dangereux que beaucoup n’arrivent pas à réaliser. « Ça te fait peur ? » Elle l’observe, tout en se demandant si cette jeune fille a déjà croisé la route d’un loup ou même d’un ours. Peut-être qu’elle est déjà allée chasser avec un membre de sa famille, qu’elle a déjà vu ces bêtes qu’elle devra chasser durant des jours. Et qu’elle n’a pas peur de se retrouver seule dans le froid d’Azgeda pour obtenir son rang de guerrière.

Et lorsqu’elle parle d’Axom, Eija tourne la tête pour observer son petit frère. « Oh ne t’inquiètes pas, il ne boudera pas très longtemps. » Elle se tourne à nouveau vers Echo. « Il reviendra peut-être te voir, je pense qu’il n’abandonnera pas l’idée que tu deviennes sa compagne un jour. » Elle esquisse un sourire. Certes cette fille est plus vieille que lui mais elle ne semble pas être méchante. Tant qu’elle ne fait pas de peine à Axom, cela ne dérange pas Eija. Si toutefois un jour il s’avèrerait qu’elle lui fasse du mal, sans doute qu’Eija lui casserait quelques dents.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Entrainement et épousailles [PV : Echo]   Entrainement et épousailles [PV : Echo] Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:25


Entrainement et épousailles

feat. Eija

C'était dommage. Eija n'était pas une guerrière, malgré ce qu'elle montrait. Echo était un peu déçue du coup. Mais elle se doutait bien que si elle avait laissée tomber, c'était pour prendre soin de son petit frère. Et ça, c'était tout de même admirable. Bien qu'un peu triste. Mais tout le monde n'avait pas cette détermination qu'avait Echo pour devenir guerrière. « Mais tu aurais voulu le devenir ? » C'était une simple question, qui fut suivit par une question de la brune à l'arc. Elle demandait si Echo s'entrainait et si elle comptait passer le test. Alors l'apprentie guerrière eut un hochement de tête enthousiaste, ainsi qu'un  grand sourire. « Oui ! J'aimerais le passer au plus vite. Je suis si impatiente de devenir une guerrière. » Eija demanda aussi si Echo était effrayée par ce test. En effet, elle avait quand même un peu peur. Le rite des guerriers Azgeda n'était pas simple. « J'ai un peu peur, oui. Pas forcément à cause du froid. Mais à cause des bêtes que j'aurais à affronter. » Parce qu'elle n'avait été que face à des cibles et des arbres jusqu'à maintenant. Jamais à quelque chose de vivant.

Elles reparlèrent ensuite d'Axom. Du fait qu'il boude à sa soeur. Mais Eija rassura Echo en disant que ça lui passerait. Tant mieux alors. La brune prévint tout de même la blonde qu'il risquerait de revenir la voir pour qu'elle accepte d'être sa compagne. Echo eut un sourire. « Ça ne me dérange pas vraiment. Mais ma réponse sera toujours la même. » Non, Echo ne changerait jamais d'avis. Que ce soit maintenant ou plus tard. Elle était prête à rester seule toute sa vie, s'il le fallait ! Pour elle, ce qui comptait, c'était qu'elle soit une puissante guerrière au service d'une puissante reine. Rien de plus.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement et épousailles [PV : Echo]   Entrainement et épousailles [PV : Echo] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:44


EIJA + ECHO


Entrainement et épousailles


Eija est quand même curieuse et peut-être aussi un peu admirative envers cette jeune fille qui souhaite passer le test pour devenir une guerrière. Elle sait que ce test est difficile mais la fille ne semble pas avoir tellement peur, elle lui répond même que ce n’est pas le froid mordant d’Azgeda qui pourrait l’effrayer mais peut-être les animaux qu’elle aura à affronter. Elle a raison d’avoir un peu peur, ce test est fait pour ça, pour ne garder que ceux qui auront le courage et la force d’affronter tout ça. Et qui en ressortiront vivants aussi. « Alors j’espère que tu y arriveras et que tu reviendras entières, et avec les dents et les griffes. » Et si elle le fait réellement, Eija ira sans doute la féliciter. Si la fille revient vivante et avec tout ce que le test demande comme preuve. Et peut-être qu’elle emmènera Axom avec elle, même si la fille lui explique que sa réponse pour son petit frère ne changera surement jamais. Elle l’a bien compris Eija, elle n’est pas bête. Et de toute façon, cette fille est bien plus vieille que Axom, qui n’a pas non plus l’âge de se trouver une compagne. Et peut-être que lorsque cette fille sera partie pour son test et qu’elle reviendra en tant que guerrière, pour mieux repartir aux combats, peut-être que là Axom comprendra et finira par l’oublier. Il se fera à l’idée qu’elle est toujours loin et qu’il devra sans doute se trouver une autre fille à s’entrer dans la tête. « Ne t’inquiètes pas, je ferais en sorte qu’il ne vienne plus t’embêter avec tout ça. Et puis qui sait, peut-être qu’il finira par rencontrer une autre fille et qu’il t’oubliera. » Ce n’est pas dit méchamment mais Eija sait que son petit frère passera sans doute à autre chose, rapidement. Déjà si leur père fini par se mettre dans le crâne qu’Eija n’épousera pas son idiot d’ami, peut-être que Axom finira par oublier toute cette histoire de compagne à trouver. A moins qu’Eija ne finisse par trouver elle-même un autre garçon à épouser, quelqu’un qui prendra aussi soin de son petit frère. Mais elle n’en est pas là pour l’instant. « Je vais te laisser continuer ton entrainement, nous t’avons fait perdre suffisamment de temps. » Elle replace son manteau sur ses épaules puis jette un œil à Axom pour vérifier qu’il est toujours là. « Bon courage pour le test ! » Elle fait un dernier sourire à la fille puis s’éloigne pour aller retrouver son petit frère, qui boude encore un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Entrainement et épousailles [PV : Echo]   Entrainement et épousailles [PV : Echo] Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:36


Entrainement et épousailles

feat. Eija

Les encouragements d'Eija firent plaisir à Echo. Parce que c'était sûrement les seuls qu'elle aurait. Son père ne l'encouragerait pas. Au contraire, il voulait probablement qu'elle échoue pour devenir comme lui. Mais l'Azgeda ne laissera pas ça arriver. Jamais. Elle ferait tout pour revenir avec ces griffes et ces dents. « Merci. » Elle rendit le sourire à l'autre Orstienne, écoutant ce qu'elle lui dit ensuite concernant son petit frère. Qu'il vienne l'embêter ne dérangeait pas forcément Echo. Mais le petit Axom devait comprendre que jamais l'apprentie guerrière ne changerait d'avis. Alors le mieux était qu'il l'oublie, comme le disait Eija. Echo ne pouvait qu'espérer que ce petit blond rencontre une autre fille, beaucoup mieux qu'elle. « J'espère qu'il en rencontrera une autre, oui.  » Et qu'il sera heureux avec cette fille en question.

C'était vrai qu'elle devait continuer son entrainement. Alors lorsqu'Eija lui dit qu'elle allait la laisser, Echo lui fit un autre sourire. « Oui, il faut que je continue de m'entrainer. C'était tout de même sympathique de discuter avec ton frère et toi. » Au début, Echo avait été plus gênée qu'autre chose. Mais au final, ça lui avait fait du bien de parler avec des personnes. L'apprentie guerrière remercia de nouveau Eija pour son encouragement par rapport à son test futur. Elle fit aussi un petit signe de main à Axom au loin. Finalement, Echo reprit sa hache pour continuer son entrainement qui durerait sûrement encore une heure ou deux.

HRP:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement et épousailles [PV : Echo]   Entrainement et épousailles [PV : Echo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et épousailles [PV : Echo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And we met again. [PV Echo]
» resonnances | echo
» Le souffle glacial de l'inconnu | Ft. Echo
» show me where it hurts | echo
» Sur les terres enneigées [pv Echo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: