AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monsters in my head.. - Aiden Ward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Hugh Dancy
Bravoure :
346
Arc
Arc
MessageSujet: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   Sam 8 Oct - 0:50

Monsters under the bed.
- Aiden Ward -
 37 ans. × Arker.  × Station Aggro. × Biologiste. 
D'une nature calme, Aiden ne parle pas beaucoup pour ne pas dire jamais. L'ordre et la propreté sont deux choses très importantes pour lui. Aiden trouve les discussions superflues sauf si elles ont pour but de faire passer une information particulière. Les êtres humains sont des êtres beaucoup trop complexes pour lui et il a fini par abandonner l'idée de les comprendre. Seulement, depuis son arrivée sur terre, les choses ont pas mal changé pour Aiden qui a enfin découvert et compris une émotion : La haine. Il éprouve une haine profonde à l'égard des habitants de cette terre qu'il rêvait tant de découvrir.
L'incompréhension dont fait parfois preuve Aiden concernant les sentiments/émotions humaines peut faire de lui quelqu'un de manipulable facilement. Il a tendance à prendre au pied de la lettre tout ce qu'on lui dit ne comprenant pas l'humour ou le second degrés.

(M) Un ami : Je recherche quelqu'un qui serait éventuellement capable de comprendre Aiden et de ne pas le juger par rapport à ce qu'il est en apparence. Quelqu'un qui saurait lui expliquer le fonctionnement émotionnel de l'être humain.
(F) Une amie : La même chose que le lien d'au-dessus !
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Aiden Ward le Mer 14 Déc - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Hugh Dancy
Bravoure :
346
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   Sam 8 Oct - 0:51

❝ Are you afraid of the dark ? ❞

- Juda Snow -
Langue trop bien pendue. Est-ce que Juda est un ami ? Oui, on peut dire ça. C'est un peu le genre d'ami qui s'impose même si vous ne voulez pas de lui mais.. Aiden est bien content de l'avoir dans les parages ce petit gars. Il lui donne l'impression d'être normal.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Aiden Ward le Mer 14 Déc - 23:53, édité 1 fois
Mon avatar c'est :
Hugh Dancy
Bravoure :
346
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   Sam 8 Oct - 0:51

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Mon avatar c'est :
Hugh Dancy
Bravoure :
346
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   Sam 8 Oct - 0:53

A vous ! Smile
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
764
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   Sam 8 Oct - 20:45

KYAAAAH Bonjour !

ange je peux avoir un lien avec toi ?

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Mon avatar c'est :
Hugh Dancy
Bravoure :
346
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   Lun 10 Oct - 12:02

Ooooh vui ! KYAAAAH Tu as une idée de lien ? On se connait depuis la terre ou depuis l'Arche ? Smile
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
764
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   Lun 10 Oct - 21:52

Si t'etais biologiste on peut se connaitre de l'arche :3

Parce que je suis apprenti biologiste. Bon a ce que j'ai lu ton perso a des problemes relationels. Mais Juda s'en fou de ça. Il aurait bien été du genre a aller lui parler même si c'est pour se prendre des vents monumental. Et je le voit tout a fait vouloir a tout prit essayer de sortir Aiden de sa bulle.

T'en pense quoi ? Very Happy

Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Mon avatar c'est :
Hugh Dancy
Bravoure :
346
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   Lun 10 Oct - 21:58

Oh mais oui, c'est trop une bonne idée ça ! KYAAAAH On part sur un flashback sur l'Arche en premier RP ? Cool
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
764
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   Lun 10 Oct - 22:00

Allez c'est parti ! Faisons ça ! Very Happy

Mon avatar c'est :
Hugh Dancy
Bravoure :
346
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   Lun 10 Oct - 22:01

Tu commences ou j'commence ? Monty
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
764
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   Lun 10 Oct - 22:02

Ca m'arrangerais que tu commences je t'avoue parce que avant ce WE ça va etre complexe pour moi Chouu

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   Sam 10 Déc - 0:31

Salut salut Nyuuuh
J'ai une petite idée, pour nos deux personnages. Tu me dis si ça pourrait coller.
Athénaïs, atteinte de PTSD assez violent et d'amnésie. De ce fait, elle est pleine de craintes, elle les planque toutes derrière un voile d'agressivité et d'indifférence (si ce n'est pas l'un, c'est l'autre). Elle vient de la station agro aussi, et j'aurais bien vu Aiden comme une personne capable de l'apaiser. Elle a pris pour habitude de ne plus parler, et ça pourrait leur convenir à tous les deux, non ? A toi de voir.
Aussi, si jamais il l'a connaissait sur l'Arche, j'imagine un truc du genre : il lui cache, préférant largement cette version d'Athénaïs, et quand elle apprend qu'il savait qui elle était, elle pète un plomb (évidemment, ça sera pas tout de suite.)
Bref, pour l'instant elle est entre la vie et la mort au milieu de la forêt, et c'est une montagnarde qui va la trouver, puis Abby (ou Seena d'abord, je sais plus bien). Ensuite elle sera amenée au Camp Jaha (de force, sinon c'est pas drôle), et enfermée parce qu'elle est plutôt violente Gnu
Qu'est-ce que tu en dis ? Un mélange entre un oncle et un grand frère pour la petite orpheline ?
Mon avatar c'est :
Hugh Dancy
Bravoure :
346
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   Mer 14 Déc - 23:35

Hello ! Désolée de te répondre un peu tardivement, je ne reçois pas les notifications par mail avec Aiden ! :/
Aloooors, un lien pourquoi pas ! Mais je doute que ça puisse être un lien qui date de sur l'Arche. Aiden ne parlait à personne, il n'aime pas parler ou se sociabiliser, il n'en voit pas l'intérêt. Donc sur l'Arche, il a juste connu Juda qui a fait un stage avec lui dans le labo de biologie. Ensuite depuis l'arrivée sur terre, Aiden a été prisonnier dans les grottes. Il a vécut un très lourd traumatisme qui le rend méfiant de tout le monde à part de ceux qu'il a connu dans les grottes. Je pense pas qu'on pourra faire ton idée de lien type oncle/grand-frère, désolée ^^' Mais pourquoi pas un autre type de lien même si je vois mal ce que ça pourrait être vu que ton personnage est renfermé voir agressive et que c'est exactement ce que Aiden cherche à éviter. Il ne comprend pas bien les émotions humaines donc il lui faut des gens simples et naturels :/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   Jeu 15 Déc - 0:22

Athénaïs était dans les grottes aussi bounce Ce qu'elle y faisait, c'était provoquer les terriens avec Luka pour éviter aux autres trop de souffrances Noooo
Mon avatar c'est :
Hugh Dancy
Bravoure :
346
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   Jeu 15 Déc - 13:00

Oui, donc ils pourraient éventuellement se connaître depuis les grottes ! Faudrait voir un contexte sur comment ils se sont connus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsters in my head.. - Aiden Ward.   

Monsters in my head.. - Aiden Ward.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant