AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Why are you hurt ? ✉ Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Why are you hurt ? ✉ Luka    Why are you hurt ? ✉ Luka  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:47


— why are you hurt  —
Ça ne la dérangeait pas Luka de parler de l’arche un peu, de parler des stations et de ces gens qui étaient tombés à des endroits différents. Elle pensait que la femme était digne de confiance, et elle espérait sincèrement ne pas se tromper. Elle verrait. Mais elle n’ était pas sure de supporter une déception de plus, pas encore, pas encore une trahison, ou une souffrance, ou pas encore quelque chose mal qu’elle puisse causer. Elle se mordit l’intérieur de la lèvre pour ne pas penser, et elle fronça les sourcils quand Tequila lui parla de la chancelière Griffin. Ok, ça c’était étrange. Vraiment étrange. Ca lui donnait presque la nausée, mais bon, elle allait s’en remettre. Elle était juste un peu perplexe. « Ce n’est pas Marcus le chancelier ? » Elle l’avait toujours bien aimé, meme si c’était un peu un connard, parce qu’elle comprenait souvent ses manières de faire. Et puis, il était un peu comme un père, en plus jeune que son connard et.. Oh qu’importait. Elle espérait qu’il soit en vie du coup. « Marcus est mort ? » La question fut posée meme si elle avait peur de la réponse un peu.

Et il y’eut d’autres questions, la femme ne se rappelait pas vraiment des noms des skaikru et elle pouvait la comprendre. En revanche elle semblait connaître par le biais d’une amie, Jasper. Et Luka sourit un peu. « Il a survécu alors ! » Et elle était contente. « Où est il maintenant ? »


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3381
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Why are you hurt ? ✉ Luka    Why are you hurt ? ✉ Luka  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:09

Why are you hurt ?

Why are you hurt ? ✉ Luka  - Page 2 Tumblr_o0wwa7OzpF1r8voito5_500
Feat La Skaikru blessée


Marcus... C'était lequel déjà ? C'était le grand barbu, c'est ça ? Celui qui était chancelier avant celle qui se faisait appelée Griffin ? Teklia eut un très grand doute, et comme d'habitude, ses notes allait l'aider ! Pour le coup elle avait fait des croquis. C'était un peu au dessus de ce que lui demandait son devoir de messagère, mais Teklia aimait bien avoir des notes ou des croquis à disposition. Mais elle avait peur que si elle montrait son croquis de l'homme barbu, que Luka croit que c'était une stratégie ennemie ou quelque chose comme ça. Mais tout d'abord il fallait qu'elle réponde à la question de la Skaikru.  « Il l'était pendant un moment je crois. Mais probablement qu'un Skaikru saura mieux te répondre que moi. » Enfin quand elle en verrait un. Et puis zut, Teklia fouilla dans sa sacoche et en sortit son croquis de l'homme barbu et le montra à Luka.  « Marcus, c'est cet homme ? » La messagère ne laissa pas encore le temps à Luka de répondre.  « Si c'est lui, la dernière fois que je l'ai vu il était en vie ! Il est également très apprécié de notre commandante. » Et si ce n'était pas lui, et bien Teklia ne pouvait pas renseigner Luka.

Lorsque la Demodrakhos évoqua Jasper, la Skaikru eut un sourire. Génial, cela voulait dire qu'elle le connaissait. Comme quoi ce Jasper victime était populaire chez les Skaikru. Merci à Sethen de lui en avoir parlé lors de ce jour à Polis. Du coup Teklia hocha la tête lorsque Luka disait qu'il avait survécu. « Crois moi qu'il a failli y passer ! Mais il a sauvé mon amie. Alors je l'aime bien, même si je ne le connais pas. » Où était-il maintenant ?  « Si mes souvenirs sont bons, il a finalement accepté la proposition de la reine des Skjeran pour aller dans le nord. » Pourquoi ? Teklia ne s'en souvenait plus du tout. Et elle ne l'avait pas noté, pensant que c'était une information pas très importante.


Codage par Jibunnie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Why are you hurt ? ✉ Luka    Why are you hurt ? ✉ Luka  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:02



— why are you hurt  —
Alors oui, Nox lui avait parlé de Marcus Brutus Kane, donc elle avait supposé qu’il était vivant, mais avoir la confirmation que la chancelière était désormais Abigaïl. Putain, Abigaïl… Ça lui faisait une espèce de choc. Parce que la conseillère Griffin ne serait pas forcement un très bon chancelier… Bien qu’elle soit un bon docteur. Oh, tant pis. Luka ne rajouta pas grand chose, la fille avait raison de toute façon, un skaikru lui répondrait mieux qu’elle, et elle prit sur elle ne pas répondre avec amertume qu’il n’y’avait aucun skaikru dans les parages. Tant pis. Le silence resta quelques petits instants, jusqu'à ce que la femme aux oreilles d’elfe sorte quelque chose de son sac, montrant à Luka une espèce de portait de Marcus, plutôt un croquis mais très ressemblant oui, et elle acquiessa. « C’est lui oui. » Il y’avait une lueur d’affection dans son regard pour cet homme qui avait été une espèce d’ami, et elle était heureuse de savoir qu’il avait réussi des choses. Et si elle voulait poser des questions sur la commandante, sur nombre de choses aussi, elle garda le silence. « C’est un très beau croquis. Tu en fais souvent des gens que tu croise ? » Elle se demandait si elle avait pu faire les croquis d’autres personnes ? Ou bien de l’endroit où vivaient les archéens. Peut être que cela la renseignerait d’avantage que quelques mots. Peut être.

Elles parlèrent de Jasper. Qui avait failli mourir, mais qui avait survécu. Et qui était parti dans le Nord maintenant. « Oh. » Elle ne comprenait pas tout, elle ne savait pas vraiment ce que c’était que les Skjeran, ou pourquoi Jasper avait failli mourir et partir dans le Nord mais.. C’était ainsi, et ce n’était pas sa place d’insister. « Je te remercie des renseignements. » Et peut être qu’elle pouvait partir maintenant ? Mais elle supposait que cette fille du sol, avec ses oreilles, ses croquis et sa curiosité, avait des questions pour elle. Elle ne serait probablement pas venue lui parler sinon. Et puis, peut être qu’elles pourraient parler de ruines.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3381
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Why are you hurt ? ✉ Luka    Why are you hurt ? ✉ Luka  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:24

Why are you hurt ?

Why are you hurt ? ✉ Luka  - Page 2 Tumblr_o0wwa7OzpF1r8voito5_500
Feat La Skaikru blessée


Bingo! Le croquis qu'avait dessiné Teklia représentait bien l'homme nommé Marcus Kane. Alors la messagère eut un sourire satisfait. Parce que s'il avait s'agit de quelqu'un d'autre, elle aurait été drôlement mal à l'aise. Mais elle ne s'était pas  trompée, alors elle sourit un peu plus.  Teklia rangea le croquis dans sa sacoche avant de se concentrer sur la question qui vint juste après. Et du compliment aussi. Dessiner les gens qu'elle croisait ? Pas vraiment.  « Les personnes importantes oui! » Dans sa petite maison à Nidhogg, Teklia avait tout plein de croquis. Pas que des portraits! Mais des endroits importants également.  « Si tu viens dans mon village un jour, je pourrais te montrer ce que je dessine! Et plein d'autre chose. » Surtout que sa petite maison était toute accueillante. Enfin elle avait fait fuir Syn... Mais ce n'était qu'un détail.

Elles parlèrent ensuite du Skaikru, ami de Sethen. Et Luka avait semblé vraiment intéressée, sauf qu'elle n'avait pas insisté étrangement. Tant pis, si elle voulait d'autres informations, Teklia se ferait un plaisir de lui en fournir. En attendant, peut être que leur conversation arrivait à sa fin ? Il était un peu tard, et la messagère ne voulait pas trop tarder. Le lendemain, elle repartirait certainement de nouveau vers Nidhogg.  « Je vais te laisser Luka Kom Skaikru. Il est un peu tard pour moi. » Elle aimait dormir tôt pour se lever tôt, la messagère. Peut être qu'elles pourraient se revoir à autre moment ? Bien sûr qu'elles se reverraient. Teklia tenait vraiment à montrer sa maison à Luka!



Codage par Jibunnie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Why are you hurt ? ✉ Luka    Why are you hurt ? ✉ Luka  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:39



— why are you hurt  —
La jeune femme curieuse qu’était Luka était ravie de trouver une jeune femme qui était preete à répondre à ses questions, et si elle allait éviter de la noyer de celles ci, elle était bien décidé à savoir certaines choses. Elle ne pouvait pas trop en dire. Elle ne savait pas ce qu’il fallait et ne fallait pas dire. elle ne savait pas où elle devait aller et ce qu’elle avait le droit de faire. Mais elle savait une chose, la femme aux oreilles d’elfe était on ne peut plus intéressante. Alors Luka s’intéressa à ses croquis, et elle gagna une espèce d’invitation à visiter sa maison et voir tout ce qu’elle dessinait, et forcement ça intéressa Luka. Forcement oui. Les yeux gris se mirent à briller, comme ils avaient brillé plus tot avec les ruines, comme si elle reprenait enfin un peu gout à la vie. « J’en serais honorée. Où est elle ta maison ? Tu ne vis pas dans ce village n’est ce pas ? » En tout cas elle venait de donner un but à Luka, qui espérait que la maison de la jeune elfe soit à Nidhogg, ainsi elle pourrait éventuellement faire d’une pierre plusieurs coups, quand elle devrait s’y rendre. Bientôt. Et elle ne retarderait pas beaucoup son retour vers les Terres de l’Est où elle devait essayer de retrouver ses amis. Eventuellement.

D’ailleurs, elle ne tardait pas à avoir des nouvelles d’autres personnes, comme Jasper. C’était plaisant. Mais ce n’était pas suffisant peut être pour que Luka pose d’autres questions. Elle ne s’interessait quand meme que moyennement aux gens de l’Arche, et il y’avait des gens dont elle préférait ne pas savoir la survie. Pour ne pas être déçue par le fait qu’ils respirent encore. Alors peut être que la conversation touchait à sa fin, car la jeune femme en face d’elle tirait sa révérence, et Luka hocha la tête. « Bien sur. Je suppose que tu as des choses à faire demain. Et que je devrais faire pareil. » Avant de rentrer dormir, elle resterait encore un peu sous les étoiles pour en profiter, mais ça… ça ne regardait qu’elle. « Je suis ravie d’avoir fait ta rencontre Teklia. »


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3381
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Why are you hurt ? ✉ Luka    Why are you hurt ? ✉ Luka  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:34

Why are you hurt ?

Why are you hurt ? ✉ Luka  - Page 2 Tumblr_o0wwa7OzpF1r8voito5_500
Feat La Skaikru blessée


La Skaikru semblait être d'accord avec le fait que Teklia l'invite chez elle plus tard. Elle était contente, la messagère. Depuis Raven, la Demodrakhos trouvait le peuple du ciel très intéressant. Et puis avoir un peu de visite ferait plus que plaisir à Teklia. Surtout si c'était pour montrer des choses à quelqu'un de vraiment intéressée.  « Nidhogg. C'est là-bas que se trouve notre cheffe. » La messagère fit un sourire à Luka. Elle ignorait si elle avait déjà rencontrée Feyn. Sachant qu'elle n'était pas comme les autres Skaikrus que Teklia avait déjà vu.

Il était temps de partir. Teklia devait trouver un endroit où dormir, et elle verrait ce qu'elle ferait le lendemain. Mais cette  conversation, bien qu'elle ait trouvé Luka un peu froide au début, lui avait  plu. Et la terrienne espérait qu'elle viendrait dans sa maison un jour. Teklia sourit une fois de plus, lorsque Luka lui dit qu'elle était tout de même contente de l'avoir rencontré. « Moi aussi Luka Kom Skaikru. » Finalement ses deux réelles rencontres Skaikru n'étaient pas si mal. La Demodrakhos espérait que ça continue. « Et surtout n'oublie pas de venir dans ma maison quand tu viendrais à Nidhogg ! »  Après ces mots, Teklia se retira définitivement. Elle était épuisée, rien que par ce petit voyage. Comme quoi ce saleté de Serpent Mutant ne lui avait pas fait de cadeaux.

FIN



Codage par Jibunnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Why are you hurt ? ✉ Luka    Why are you hurt ? ✉ Luka  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why are you hurt ? ✉ Luka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free
» J'ai rien fait moi! ft Luka
» Clumsy and hurt ✣ Jasper
» Memories Hurt Sometimes || Sethen
» "break me down" luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: