AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Imladrïs | Liens d'un Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
592
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Imladrïs | Liens d'un Chef   Ven 7 Oct - 15:48

Imladrïs ~
 28 ans  ~ Homme ~ Chef du Roamadakru  

Ce que je suis ?  
Tu es un homme qui a su s'élever au dessus des autres, et tout ce qui te décrit se trouve ici.
Ce que je cherche  ?
Tu cherches des amis, des ennemis, des alliés, mais également des connaissances.

Dernière édition par Imladrïs le Dim 19 Fév - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
592
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: Imladrïs | Liens d'un Chef   Ven 7 Oct - 15:49

Hommes  
♦-♦-♦

Olorïn
Frère adoré |
C'est lui, cet homme si grand à tes yeux. Il est ton héros. Il est ton frère. Ton grand-frère. Vous êtes liés par le sang, et votre amour est éternel l'un pour l'autre. C'est un lien fraternel fusionnel que tu a avec Olorïn, et sa mort te détruirait complètement. Tu tiens toujours à le protéger, et ses conseils sont toujours importants à tes yeux. Il est l'un de tes principaux piliers, et tu ferais tout pour le préserver du danger.

Bäldr

Estime-Respect | Ce fut ton adversaire, lors d'une guerre concernant la coalition. Tu le rencontra dans des circonstances peu appréciables. Et pourtant, ce jour-là, tu as vu en lui un guerrier de valeur, que tu n'as pas sous-estimer une seule seconde. En fait, c'est quelque chose de particulier qui est né entre vous deux. Même s'il a été ton adversaire, même si tu l'as combattu, tu l'as respecté, et estimé à sa vraie valeur.

Pampa
Anciennement frères d'armes-Amis |
Tu as pu combattre à ses côtés, et au fil des batailles, vous avez commencé à vous parler, à faire attention l'un à l'autre. Vous étiez des frères d'armes, fidèles à votre Clan. Et puis, ton frère d'arme a abandonné la bataille pour se tourner vers le métier de soigneur. Vos chemins se sont séparés, sans pour autant que vous vous soyez éloignés. Quand tu as été blessé, il était là, au courant des aventures des Roamadas, et est ainsi venu te guérir. Après cela, la connaissance a laissé place à une amitié solide et durable. Tu apprécies cet homme et lui fait une confiance aveugle.

Dernière édition par Imladrïs le Lun 12 Juin - 15:31, édité 12 fois
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
592
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru

Femmes  
 petite citation  

Lexa
Respect-Amitié |
C'est cette femme qui a su s'élever au dessus de tout les Clans. C'est elle qui a mis en place la Coalition dont tu fais partie désormais. Mais avant cela, tu l'as déjà rencontré. Tu as eu la chance de discuter avec elle de nombreuses fois, au point de tisser une amitié avec elle. Une amitié que tu es honoré d'avoir. Tu respectes beaucoup Lexa, qui a été l'une des premières à t'estimer en dehors de ceux de ton Clan. Elle t'a montré que tu étais un homme bon, et digne de diriger le Roamadakru. Tu l'apprécie, et ta loyauté envers elle est sans faille.

Neith
Confiance-Amitié |
Tu as toujours eu des réticences envers l'eau, à cause de ton père qui a voulu te faire du mal. Mais lorsque tu as rencontré la Keryonsi, elle t'a remis en confiance avec cet élément qu'elle côtoie tous les jours. Elle a su te remettre en confiance, et grâce à cela, un lien s'est créé entre vous. Un lien que tu es également fier d'avoir, puisque tu es n'es pas en conflit avec la Dame, mais bien dans une relation amicale, qui te convient parfaitement.

Sethen
Rivalité-Amitié |
Deux archers compétents qui se rencontrent, ça peut faire bon ménage, comme tout le contraire. Mais avec Sethen, c'est particulier. Tu l'as rencontré, et tu as fais connaissance avec elle. Vous avez découvert l'habileté de l'un et de l'autre avec un arc, et c'est à partir de cet instant que tu es devenu un rival avec elle. Quoi de mieux que d'essayer de se montrer meilleur que l'autre en se faisant des sortes de défis ? Ca t'a amusé, bien entendu. Mais votre relation ne s'est pas arrêtée là. Tu es ami avec elle, désormais. Tu la traites comme une amie, et tu l'apprécie. Du temps passé avec elle, c'est agréable à tes yeux.  

Drea
Sombre passé |
 Drea a rejoint la coalition plus tard que toi, et une bataille s'est déroulée entre ton Clan et le sien. Tu combattais, bravement, contre une femme que tu as abattue. Une grande femme, qui était en fin de compte le chef d'un des villages du Skaigonakru. Ainsi, Drea a toujours vu en toi l'assassin de celui-ci, et ce, même suite à la paix signée entre vos deux Clans. Tu tentes tout de même d'améliorer votre relation, même si tu assume complètement ton acte qui n'était que dans un but précis.

Teklia
Connaissance-Confiance |
Tu l'as trouvé un jour, sur ton territoire, son corps caressant le sol. Elle était endormie, et tu décida de la mettre en sécurité dans ton enceinte. A son réveil, tu appris à la connaître, et le fait que tu pris soin d'elle fit naître entre vous deux un lien de confiance.

Keya
Amis-Respect-Confiance |
La coalition a fini par vous réunir, et tu en es satisfait. Vos Clans étant frontaliers, les visites que vous vous êtes rendus mutuellement ont fait naître une amitié que tu es honoré d'avoir. Tu sais que tu peux lui faire confiance, et tu es content de pouvoir la compter parmi tes alliés mais également parmi tes amis. Keya est une femme que tu apprécie malgré son côté sadique, et tu t'entend bien avec elle. Tu la respecte énormément et espère que cela sera toujours ainsi.

Lyra Reaver
Protégée |
blablabla

Dernière édition par Imladrïs le Lun 12 Juin - 15:34, édité 18 fois
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
592
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru

A vous !
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
724
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Imladrïs | Liens d'un Chef   Ven 7 Oct - 17:00

TEKLIA VEUT UN LIEN
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
592
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: Imladrïs | Liens d'un Chef   Ven 7 Oct - 17:07

Aucun soucis ! Tu as une idée de lien ?^^
Mon avatar c'est :
Katic McGrath
Bravoure :
242
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Imladrïs | Liens d'un Chef   Mar 14 Fév - 21:25

Boss! Votre espionne dévouée est là pour vous servir!!
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
592
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: Imladrïs | Liens d'un Chef   Mar 14 Fév - 21:38

Ouiiiii Amoureux

Je pense bien évidemment à du positif ! Au niveau de la relation, je pense à certains liens ^^ notamment une confiance indéniable entre les deux. Dharma a commencé sous le règne de Narwain, et Imladrïs ayant été son second, il t'aurait accordé sa confiance directement. De plus, je vois bien les deux être de proches amis. Tout deux ont beaucoup appréciés l'ancien chef, et sa mort aurait pu les rapprocher, tout deux se soutenant ? J'imagine que Dharma a dû être proche de Narwain en étant espionne ^^ (mais dis moi si je me trompe). Et qui sait, si tout se passe bien, Imladrïs pourrait te réserver la place de chef des espions bounce . Aussi, étant donné que ton personnage est assez réticent quant à l'idée d'avoir intégré les Skaikrus dans la coalition, ça pourrait parfois mettre du "piment" dans cette relation amicale et confiante. Imladrïs est très optimiste et voit l'intégration des Skaikrus comme quelque chose de bien malgré le fait que tout le monde ne soit pas de cet avis. Qu'en dis-tu ? Amoureux
Mon avatar c'est :
Jessica Matten
Bravoure :
288
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Imladrïs | Liens d'un Chef   Mar 14 Fév - 22:28

Ici Dharma, désolée j'ai la flemme de changer de compte.

Alors J'adore ton idée!
C'est clair que Dharma a confiance en Imladris, non pas parce qu'il est son chef de clan mais parce qu'ils se connaissent depuis longtemps et qu'elle apprécie la personne qu'il est.
J'ai n'ai pas pensé à la relation qu'aurait pu avoir Dharma avec Narwain, j'aurais peut-être du... Je pense qu'elle n'aurait pas été proche de lui à proprement, elle avait énormément de respect pour lui mais il lui donnait une mission, elle la remplissait et voilà, ça s'arrêtait là je pense. Elle aurait peut-être pu le considérer comme un père, mais comme elle a été envoyé loin de Grima pour apprendre son métier, qu'elle a beaucoup voyagé, elle n'a pas pu s'attacher à Narwain. Je sais pas si tu vois ce que je dire. Elle le connaissait beaucoup moins qu'Imladris qui passait certainement son temps auprès de son chef quoi. Par contre oui, elle aurait eu plus de facilité, car moins de respect forcément, à discuter et créer un lien avec Imladris, puisque après tout, ils sont du même âge. Dharma ne trahirait jamais Imladris car il n'est peut-être que son chef mais elle tient tout de même à lui (elle a un gros cœur tout mou), et serait prête à trahir Heda en personne si il le lui demandait.
Quant aux skaikru, le fait que Dharma passe beaucoup de temps à Polis, elle en a forcément croisé, elle a forcément entendu des choses sur eux qu'Imladris ne saurait pas. Ce qui fait qu'ils n'ont pas la même vision des chose quant à leur entrée dans la coalition. J'imagine bien Dharma tenter de faire comprendre à son chef qu'il devrait se méfier de ses étrangers et tout. Donc oui, il y a de fortes chance que les débats soient houleux, mais Imladris sait recadrer et dire stop à son espionne.
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
592
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: Imladrïs | Liens d'un Chef   Mar 14 Fév - 23:19

Aucun soucis ^^

Content que mon idée te plaise ! Concernant Narwain, je comprend ce que tu veux dire oui ^^. Du coup on pourrait faire en sorte que Imladrïs, sachant que Dharma était une espionne de son mentor, aurait voulu en savoir plus sur elle et de là serait né cette confiance qu'ils ont mutuellement ? Imladrïs veut être proche de ceux qui font partie des siens, donc il tiendrait également à Dharma, surtout s'il la considère comme une amie proche ! Concernant les Skaikrus et les débats houleux, comme tu le dis si bien, il la recadrerait à chaque fois qu'elle déraperait. Néanmoins, l'idée qu'elle essayent de lui faire comprendre qu'il faut se méfier d'eux me plaît Calin10

C'est parfait, donc ! je te rajoute dans mes liens !
Mon avatar c'est :
Jessica Matten
Bravoure :
288
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Imladrïs | Liens d'un Chef   Mer 15 Fév - 11:55

Et je te rajoute rapidement dans les miens aussi. Est-ce qu'un rp te tenterai? Après l'intrigue en cours peut-être?
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
592
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: Imladrïs | Liens d'un Chef   Mer 15 Fév - 19:18

Alors je suis au complet pour le moment mais dès que je suis libre je te fais signe Smile je me suis restreint à 2rps pour ne pas être débordé !
Mon avatar c'est :
Katic McGrath
Bravoure :
242
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Imladrïs | Liens d'un Chef   Mer 15 Fév - 19:56

Pas de soucis, je comprends parfaitement, je ne prends qu'un rp par personnage ^^
Je vais attendre que tu te libère alors <3
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
592
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: Imladrïs | Liens d'un Chef   Dim 19 Fév - 14:58

Fiche mise à jour !
Mon avatar c'est :