AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vengeance est une justice sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
179
avatar
100
100
MessageSujet: La vengeance est une justice sauvage.   Ven 7 Oct - 4:55

REAVER LYRA
 
On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre.

Je m'appelle Lyra Reaver ; mais on m'appelle parfois Ly. J'ai dix sept ans et je fais partie des cent. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis à présent apprentie médecin aux côtés de madame Griffin. Oh sinon je ressemble à Danielle Campbell Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité


DESCRIPTIONS
Lyra Reaver est une jeune femme solitaire et mystérieuse et autant dire qu'il vaut mieux se méfier de sa bouille d'ange. Sa confiance ? Plus personne ne la mérite à présent. Elle bénéficie d'une force de caractère sans égale depuis son plus jeune âge et peut se montrer redoutable une fois en colère. Impulsive et fougueuse, elle ne sait pas se taire et sait se faire entendre. A l'école, elle avait toujours été placée parmi les premiers de la classe, son esprit de compétition y jouant pour beaucoup.
Altruiste dans l’âme malgré les apparences, c'était sans hésité qu'elle s'était dirigée vers la voie de la médecine lors de ses études. Son incarcération dans la prison de l'Arche avait cependant mis un frein à sa carrière qui semblait pourtant si prometteuse. Lyra ne supporte plus d'entrer en contact physique avec qui que ce soit si ce n'est pas pour le soigner. Ses nuits sont agitées et troublées par les cauchemars de ses souvenirs qui semblent la hanter à jamais.

Depuis son arrivée sur  Terre, Lyra a su faire de son tempérament et de ses connaissances en médecine de véritables atouts pour les cent.

ABOUT YOU


Sur l'Arche, les règles étaient strictes et non négociables.
C'était pour cette raison qu'à sa naissance, Lyra n'avait même pas pu être tenue dans les bras de sa mère biologique. Non, les lois étaient ce qu'elles étaient, et rien ni personne ne pouvait aller à son encontre.. Alors lorsque la femme qui l'avait mise au monde avait su qu'elle était enceinte de jumeaux son choix avait été fait. Ils garderaient le premier arrivé tandis que le second serait adopté par un couple qu'ils ne connaissaient pas et qui ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement. Par miracle, il s'agissait de faux jumeaux, un garçon et une fille qui ne se ressemblaient en aucun cas. L'un avait les cheveux corbeau et les yeux chocolat tandis que l'autre avait les cheveux brun et les yeux variant du turquoise à l'émeraude. La petite brune avait donc été adoptée sous l'obligation du conseil, ses parents biologiques n'avaient pas reçu le droit de connaître l'identité des adoptant. Ces derniers n'avaient d'ailleurs pas non plus le droit de savoir qui étaient les géniteurs de Lyra et ne lui avaient jamais révélé la vérité au sujet de sa naissance.

Le temps filait et l'enfant grandissait. Sans même connaître leurs liens les jumeaux s'étaient très vite liés d'amitié dés leur première année scolaire. Ils étaient devenus inséparables et rien ne pouvait expliquer cette force qui les unissait. Elle l'avait toujours considéré comme son meilleur ami, il représentait le frère que la fillette n'avait jamais eu.
Seulement voilà, un souffle de puberté et tout avait été chamboulé. Amitié ? Amour ? Pour Lyra, tout était très clair et il n'y avait rien de plus qu'une belle complicité entre eux mais ce n'était apparemment pas le cas pour son frère. Leur relation devenait de plus en plus compliqué et à force d’être repoussé, l'adolescent avait fini par se laisser aveugler par la colère. Bien que leur lien était devenu des plus houleux, Lyra n'avait pu se résoudre à se passer de lui, il représentait tout, alors la jeune fille prenait sur elle.

Ce jour-là était gravé à jamais dans sa mémoire si bien qu'elle en rêvait encore.
Ils avaient dix sept ans et étaient dans la chambre de la brune pour travailler sur un devoir qu'ils avaient en commun. Elle était installée sur son lit et se creusait les méninges lorsqu'il avait tenté une fois de plus de l'embrasser, raté. Une dispute avait alors éclaté entre eux, comme toujours, seulement il y avait une différence dans son regard. Une lueur de dément illuminait les yeux ténébreux de celui qui devait être son meilleur ami mais lorsqu'elle s'en était aperçue, il était déjà trop tard. La bagarre avait éclaté en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, il l'avait maîtrisée puis plaquée contre son lit. Jamais elle ne s'était sentie si faible, vulnérable et souillée. Tout son être l’écœurait alors qu'elle hurlait sa douleur mais rien ne semblait pouvoir arrêter les pulsions du jeune garçon, pas même ses supplications.  
Il était ensuite parti et sa virginité avec, la laissant pleurer sur ses draps jusqu'à en perdre le souffle. Cette nuit-là, elle l'avait passée dans sa douche, se frottant à sang pour effacer ce moment qui lui collait à la peau mais rien n'y faisait.

Une année était passée, elle n'avait jamais rien dit à personne par honte et par fierté. Comment admettre ce qu'elle avait vécu ? Quelle serait la réaction de ses parents face à une telle chose ? Non, elle ne voulait pas les décevoir. Il ne fallait pas qu'ils souffrent de ce qui lui était arrivé. Elle se devait de continuer d’être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait, de faire la fierté de ses parents et poursuivre ses études de médecine.

La revanche avait sonné. Elle préparait cela depuis trois cent soixante cinq jours et nuits. L'esprit de vengeance avait empli son corps et Lyra comptait bien frapper fort.
Tout était prévu, il allait payer car aucun crime ne pouvait rester impuni et que la justice n'était jamais mieux rendue que par soi-même. Elle lui avait envoyé une convocation au cabinet d'un des médecin et professeur de l'Arche, se faisant passer pour ce dernier. Lorsqu'il était arrivé, c'était la mort qui l'attendait. A armes égales, elle ne voulait pas d'avantage. Non, elle voulait qu'il se sente faible et vulnérable comme elle l'avait été. Il fallait qu'il supplie comme elle avait supplié, il allait souffrir comme elle avait souffert.
Elle avait refermé la porte derrière lui, il avait flairé le piège, il la connaissait mieux que personne. A peine avait-il eu le temps de se confondre en excuse que le premier coup avait été envoyé. Une bagarre des plus acharnées se déroulait dans la pièce, il n'y en aurait qu'un qui sortirait d'ici et ce serait elle. Lyra était occupée à lui claquer le visage contre le sol, encore et encore, rien ne pouvait plus l’arrêter.. Rien à part ce choc électrique qui venait de lui traverser le corps en lui arrachant un cri, puis une second, puis un troisième, puis.. Puis elle avait ouvert ses yeux dans la skybox.

Il ne lui restait plus que quelques jours à vivre avant sa condamnation ultime mais le destin en avait décidé autrement et Lyra avait rejoint les cent.
Lors de ses premiers pas sur Terre, elle avait ressenti une merveilleuse impression de liberté. Tout ce qui lui manquait ici, c'était ses parents. Pour ce faire, il allait falloir qu'elle prouve que cet endroit était habitable, qu'elle garde ce bracelet autour de son poignet. Cependant, faire venir ses parents signifiait aussi retrouver le conseil ainsi que le chancelier. Tous ces gens qui avaient fait tant de mal aux familles des uns et des autres, eux, qui n'avaient pas su comprendre sa détresse. Non, elle ne voulait pas de ces fichus lois qui permettaient de prendre tant de vies pour si peu de raisons. Elle ne voulait pas de ces règles, elle ne voulait pas revoir son bourreau qu'elle n'avait pu achever. C'était pour cette raison que Lyra avait retiré cette dernière particule qui la reliait à sa vie d'avant seulement quelques jours après son arrivée. Pour tourner la page et espérer pouvoir tout recommencer à nouveau avec ou sans ses parents.

La Reaver avait participé à toutes les batailles, elle avait aidé à soigner les blesser et à former les plus jeunes aux combats lors de la découverte des Grounders. Durant la première guerre avec les terriens, elle avait survécu à l'explosion n'ayant pas eu le temps de rentrer dans le vaisseau à temps. Elle s'était alors réveillée complètement sonnée et avait été expulsée par la détonation. Son sens de l'orientation n'étant que très peu recommandé pour survivre et ne connaissant rien à cette forêt, Lyra avait été assez rapidement capturée par un Grounder. Après quelques jours de torture effroyable dont elle gardait encore quelques traces, la jeune femme avait réussi à s'échapper. Elle avait profité d'un moment d'inattention de son ravisseur qui était parti chasser, la pensant trop affaiblie pour fuir. Après avoir parcouru une certaine distance, elle avait fini par s'effondrer au sol à bout de force. Les membres de l'Arche l'avaient retrouvé et lorsqu'elle avait repris ses esprits, elle avait déjà été rapatriée au camps Jaha.
Elle avait appris à manier une arme à feu directement sur le terrain mais n'était pas franchement douée avec. Non, Lyra était douée pour les corps à corps, ses poignards lui étaient donc bien plus utiles, elle ne les quittait d'ailleurs jamais. La jeune femme tentait aussi de se faire à la manière de vivre de ces terriens et d'apprendre leur langue. Elle ne les haïssait pas comme les autres, elle les comprenait.Le seul qu'elle détestait au plus haut point était son ravisseur mais pour les autres.. N'auraient-ils pas fait la même chose si des étrangers sortant de nulle part auraient envahi l'Arche ? Assurément que oui. Valaient-ils mieux que ces peuples ? Evidemment que non. Le chancelier, les membres du conseil, eux aussi avaient tué des innocents pour leurs lois futiles, pour survivre. Sacrifier une vie pour un vol, pour un enfant de trop, calembredaines.. Ce n'était que pour économiser l'oxygène et les provisions restant. "Jus drein jus daun" la voilà l'équité. Quelque part, elle admirait ce peuple qui se battait chaque jour pour survivre.

Lorsque la coalition avait-eu lieu, Lyra en avait été très fière. Ils avaient réussi à mettre en place une entente entre les véritables résidant de la Terre, et eux, pauvres étrangers. C'était à ce moment-là que la haine qu'elle ressentait pour les membres du conseil s'était peu à peu dissipée. Ils avaient su changer et s'adapter à leur nouvel environnement. Elle gardait tout de même une colère toute particulière pour l'ancien chancelier Thelonious Jaha qui avait, selon elle, fuit. Il y avait eu de nombreuses pertes pour chaque peuple avec ces guerres alors si ce traité pouvait rétablir la paix, pourquoi serait-elle contre ? Elle avait rejoint madame Griffin et l'assistait pour apporter des soins à ceux qui en avaient besoin. Sa formation avait eu lieu directement sur le terrain, elle avait dû apprendre rapidement mais elle l'avait fait. Lorsque le docteur l'avait jugé apte à se débrouiller sans son aide pour les premiers soins et les bases de la médecine, elle avait décidé de partir avec les équipes d'éclaireurs et de combats afin de pouvoir leur apporter assistance si besoin il y avait. Il lui arrivait parfois de rester au camp Jaha lorsque celui-ci était surchargé, c'était comme ça qu'elle aimait travailler. Toujours dans l'action et le mouvement, un jour en mission, un jour au camp. Parfois, elle allait aussi rejoindre les terriens afin de décharger un peu leurs guérisseurs ainsi que leur apporter cette médecine qu'ils ne connaissaient pas.

Anticipation à la prochaine intrigue : La seule chose qu'elle regrettait dans tout cela était la perte de ses parents. Ils n'avaient pas survécu au crash de la station d'Agro, ils étaient morts de leurs blessures, faute de soins.. Le plus injuste dans tout cela, c'était que lui avait survécu. Celui qui avait brisé sa vie, celui à cause de qui elle ne supportait plus les contacts physiques. Lui qui l'avait rendu si fermée aux autres, lui qui hantait toutes ses nuits, lui qui l'avait violé. Elle l'observait souvent, elle le regardait vivre, être heureux avec ses parents et ses amis comme si qu'il ne lui avait jamais rien fait, comme si qu'il ne s'était jamais rien passé. Qu'est-ce qu'il lui restait à elle à part son enveloppe corporelle ? Rien. Elle n'était qu'une coquille vide et personne n'en connaissait la véritable raison mis à part son frère. Les rumeurs allaient bon train à son sujet, tantôt on disait qu'elle avait tenté de le tuer par jalousie amoureuse, tantôt qu'elle n'était qu'une simple folle.
Bien sûr, ses parents biologiques tentaient de la surveiller et de la protéger, mais elle refusait leur aide. Pour qui se prenaient-ils ? Ses parents ? Elle n'avait pas besoin de leur pitié et de leur clémence. Ils avaient enfanté le mal en personne alors elle les repoussait et ne les laissait pas entrer dans sa vie. Ce qu'elle ne savait pas encore c'était qu'elle aussi était le fruit de leur passion et que ce lourd secret pesait à présent sur sa famille.



WHAT ELSE ?
> Kenza.
> 21 ans.
> Souvent connectée.
> Bellamy aime faire des tartes aux pommes.
♥♥ J'ai connu ce forum grâce à Anne, alias Raven, Altaïr et j'en passe.. ♥ ♥

 


Dernière édition par Lyra Reaver le Sam 8 Oct - 1:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
337
avatar
100
100
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Ven 7 Oct - 6:31

Bienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2528
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Ven 7 Oct - 8:38

Bienvenue parmi nous ♥

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
895
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Ven 7 Oct - 11:18

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1540
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Ven 7 Oct - 14:22

VUUUI ! BIENVENUE ! KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
179
avatar
100
100
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Ven 7 Oct - 20:32

Merci tout le monde Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Ven 7 Oct - 21:55

Bienvenue parmi nous o/

C'est cool d'avoir suivi Raven Tu verras, on est gentils Souriiiire.
Alors moi je vais m'occuper de ta fiche, parce qu'il y a quelques petites choses qui ne collent pas vraiment dedans et qu'il va falloir modifier =). EDIT : Bon, ça fait un peu "pavé" comme ça mais y'a pas grand chose à modifier en fait Souriiiire

C'est principalement par rapport au lien avec son jumeau, parce que certaines choses ne sont pas vraiment possibles en fait. Si la mère savait qu'elle attendait des jumeaux, l'Arche devait donc forcément le savoir, surtout qu'il y a des suivis pour les grossesses. Alors l'adoption de l'un des deux enfants est possible, ça, ça peut se garder parce que les adoptions existent mais ça doit être fait "légalement" dans ce cas. Par contre, pour le reste, j'ai du mal à croire que les deux familles laissent leurs enfants être aussi proches sans rien dire et sans expliquer aux enfants leur lien de parenté ^^. Aussi, Lyra ne peut pas apprendre les sports de combat sur l'Arche lorsqu'elle est encore une enfant. Seuls les apprentis gardes bénéficient de ce genre de choses, sinon ça risquerait d'être le chaos si on apprenait aux gens à se battre . Alors autant la partie sur le viol et la tentative de meurtre sur son violeur passe et justifie son arrivée dans la skybox, mais la partie "jumeau caché" et "inceste" (parce que oui, c'est bien ça) c'est un peu trop et il faudra retravailler tout cela Wink. Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP ^^

Au niveau de sa formation, je chipote sans doute un peu mais si elle apprend juste avec Abigail sur Terre, ça fait bien trop peu de temps pour qu'elle se débrouille par elle-même après vu que les archéens ne sont sur Terre que depuis un peu plus de deux mois maintenant. Elle peut être apprentie, mais elle ne saura pas tout en si peu de temps =)

Et la dernière chose concerne la station agro. Pour l'instant, personne ne sait ce qu'elle est devenue. Les gens pensent qu'elle s'est crashée puisqu'ils n'ont plus de nouvelles depuis que l'Arche s'est séparée, mais Lyra ne peut savoir que ses parents n'ont pas survécu à leurs blessures et que son jumeau lui, est toujours en vie. Cela fait partie des choses qu'elle apprendra lorsque la station aura été retrouvée, bientôt puisque c'est l'intigue en cours. Mais pour l'instant elle n'a pas encore été retrouvée xD.

[Et il y a juste deux petites choses que je me demande du coup, mais tu dis qu'elle déteste le conseil et le chancelier, pourtant elle prend ses cours avec Abigail qui est conseillère - et chancelière maintenant xD. Et elle aime bien les grounders malgré le fait d'avoir été capturée et torturée par l'un d'eux ?]

Voila voila
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as un souci avec quelque chose là-dedans. Préviens à la suite quand tu auras modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Ven 7 Oct - 23:46

INVASION DE SKAIKRU

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
179
avatar
100
100
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Sam 8 Oct - 1:06

Voilà, il me semble que j'ai fait toutes les modifications demandées. J'ai noté en rouge ce que j'ai ajouté t'éviter d'avoir à tout relire ou à chercher. xD Les éléments à supprimer l'ont été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Sam 8 Oct - 1:12

FICHE DE
VALIDATION

   
Bienvenue sur Red Sands


   
    C'est tout nikel ! Bienvenue officiellement, petite skaikru ! KYAAAAH. Fais gaffe aux bestioles dans la forêt !

   Maintenant quelques liens utiles

    → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE!, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar ~

   → Ensuite, plus amusant peut être, les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

   → Et enfin, les achats et les les top sites  
   
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
832
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Dim 9 Oct - 1:21

Bienvenue en retard D:

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
179
avatar
100
100
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Dim 9 Oct - 18:54

Merciii à tous danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
353
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   Sam 15 Oct - 10:56

Bienvenue supra en retard Chouu Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est une justice sauvage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Gjaest - 1.1 - Justice Sauvage
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: