AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre à Nidhogg [Pv Sethen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Krysten Ritter
Bravoure :
1414
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Rencontre à Nidhogg [Pv Sethen]   Mar 4 Oct - 16:06



Rencontre à Nidhogg

Nidhogg | Six & Sethen | 24 Décembre


Son frère rentrait à peine elle n’avait pas eu le temps de lui parler vraiment. Jakob et Nox avaient trouvés une Skaikru, blessée, torturée, par des Shiedgeda. Et son frère l’avait envoyée à Nidhogg pour prévenir leur chef de clan. Le trajet avait été assez long, heureusement, elle avait eu la compagnie de son cerf et même si elle ne lui avait imposé de la transporté tout le long du trajet, il l’avait quand même raccourci de plusieurs heures. Elle ressortait juste de son entrevue avec Feyn, et désormais elle n’aspirait qu’à rentrer, afin de savoir comment la Skaikru allait et afin de pouvoir lui parler.

En tout cas, même si ça ne lui plaisait pas trop de servir de messagère, elle ne regrettait pas d’être venue jusqu’à Nidhogg. C’était grand, tellement plus grand que Lext. Et puis les lézards géants de Feyn étaient impressionnants. Magnifique mais impressionnant.

La jeune fille soupira un peu, il était déjà trop pour qu’elle parte, si elle repartait elle ne pourrait voyager que pendant environs quatre heure, et non c’était trop peu. Elle préférait repartir le lendemain matin et passer la journée sur la route. En entendant un bruit de pas venir vers elle, Six se tourna pour voir Sethen approcher. Elle ne la connaissait pas personnellement, mais elle était la seconde de Feyn.


_________________
.


Dernière édition par Six le Lun 14 Nov - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Rencontre à Nidhogg [Pv Sethen]   Sam 8 Oct - 11:57


— rencontre à Nidhogg —
six | 26 decembre - Kalawen
Quelques heures plus tot, était arrivée de Lext une personne porteuse d’un message pour Feyn, et si Sethen n’avait pas assisté à l’entrevue elle se doutait néanmoins qu’il s’agissait de quelque chose de grave. Alors après avoir fait un tour auprès de Nuallan, la seconde du clan revenait vers sa chef pour s’enquerir de ce qu’il s’était passé, et des raisons pour les quelles la femme aux cheveux noirs avait eu l’air si pressée de lui parler. Recement, ça allait mieux pour Sethen un peu, la matinée d’entrainement avec Nuallan avait eu le merite de l’epuiser assez et de la tenir occupée toute la journée, et elle devait reconnaître qu’elle aimait cette atmosphère de paix dans la quelle étaient désormais plongés les clans. Bien sur, elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose, pour monter au Nord, récupérer Jasper pour le quel elle s’inquiétait bien trop. Bien sur, elle aurait besoin d’un accord, bien sur elle aurait besoin de compagnie peut être, mais elle voulait au moins être sure qu’il était en vie. Ce n’était pas tant qu’elle n’aimait pas les Skjeran, mais… A vrai dire, après que Torvi l’ait marqué comme un vulgaire cochon, elle s’inquiétait qu’il ait pu finir grillé. Si c’était le cas, elle le vengerait si elle le pouvait.

Une présence la tira de ses pensées, devant la bâtisse centrale de Nidhogg, il y’avait cette femme qui était arrivée plus tot, et qu’elle reconnaissait maintenant comme la fille de l’ancien chef du village de Lext. De vue. Elle la connaissait principalement de vue. Soit. Elle fronça les sourcils et se rapprocha. « Tu viens de Lext n’est ce pas ? » Et il y’avait des questions qui lui brulaient les lèvres mais elle espérait pouvoir se retenir de toutes les poser.



_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Krysten Ritter
Bravoure :
1414
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Rencontre à Nidhogg [Pv Sethen]   Mer 2 Nov - 3:53



Rencontre à Nidhogg

Nidhogg | Six & Sethen | 26 Décembre


Elle avait envie de rentré au plus vite à Lext, mais elle ne pouvait pas repartir alors qu’il ne restait que quelques heures avant que la nuit ne tombe. Mais ça pourrait lui permettre de découvrir Nidhogg, même si elle connaissait les terres du clan, elle n’avait jamais mis les pieds à Nidhogg. Et elle ne connaissait pratiquement personne, là. Elle n’avait pas eu l’occasion de parler à la Skaikru, parce qu’elle n’était pas assez en forme pour ça, elle espérait qu’elle pourrait quand elle rentrerait à Lext. Enfin pour l’instant, il ne fallait pas qu’elle pense à ce qu’elle ferait en rentrant, il fallait qu’elle pense à ce qu’elle allait faire jusqu’au lendemain.

Elle l’avait entendue arriver, même si cette ville était assez animée, elle avait eu l’occasion d’affuter son ouïe à plusieurs reprises dans la forêt. Six la regarda approcher.

« Oui. » Répondit-elle en souriant à son interlocutrice. « Et je suis un peu perdue. » Un peu, voire beaucoup, maintenant qu’elle avait accompli sa « mission » elle ne savait pas quoi faire.



[C'estpourridésolée x_x]

_________________
.


Dernière édition par Six le Lun 14 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Rencontre à Nidhogg [Pv Sethen]   Dim 6 Nov - 12:33


— rencontre à Nidhogg —
six | 26 decembre - Kalawen
Elle ne s’était pas attendue à ce que la fille ait l’air aussi timide, mais soit. Elle avait un sourire aux lèvres et Sethen espérait ne pas vraiment la déranger en lui posant des questions. Elle avait été trop occupée pour participer à la rencontre entre celle ci et Feyn, mais elle savait que Feyn – si elle allait lui parler – lui dirait tout, ou presque. Tout ce qu’elle avait besoin de savoir en tout cas. Quoi qu’il en soit, pour le moment elle allait parler à la jeune femme. Elle lui offrit un sourire attendrit un peu, et fut satisfaite de voir que celle ci ne fuyait pas ou ne commençait pas à l’insulter en réalisant qu’elle parlait a celle qui avait été un monstre mais qui demeurait la seconde de leur chef.

Soit. la femme semblait perdue, et Sethen la fixa quelques instants. « Un peu perdue ? » Elle arqua un sourcil la blonde, et poussa les cheveux qui venaient la déranger devant son visage. « Je peux t’aider. » Et c’était sincère, elle était serviable, elle le serait toujours. Elle était ce genre de femme qui avait le cœur sur la main, et qui le tendrait encore et encore. Même malgré tout ce qu’elle avait vécu. Soit. Ce n’étiat pas vraiment le sujet non. « Où voulais-tu aller ? » Un froncement de sourcils elle lui tendit la main. « Au fait, je me nomme Sethen. Tu le sais peut être déjà… Mais soit. » Oui, après tout, son nom était assez connu, et son rôle aussi. Bah, elle était polie au moins.



_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Krysten Ritter
Bravoure :
1414
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Rencontre à Nidhogg [Pv Sethen]   Lun 14 Nov - 3:20


Rencontre à Nidhogg

Nidhogg | Six & Sethen | 26 Décembre


Six était un peu intimidée. Principalement parce qu’elle était à Nidhogg. En même temps elle n’avait pratiquement jamais voyagé si loin de Lext. Bon, certes, il lui était arrivé d’aller loin lors de certaines chasses. Mais Nidhogg. C’était un rêve de gosse de voir la capitale du clan, et y être pour la première fois –parce qu’elle devait rencontrer la chef de clan en plus de ça– c’était quand même fortement impressionnant. Et rencontré la seconde de la chef de clan était tout aussi impressionnant. Et pas parce qu’elle avait été un faucheur, non ça Six n’en avait rien à faire. De toute façon, grâce aux Skaikru elle était redevenue elle-même, non ? Donc il n’y avait pas de problème.

« Oui. » Confirma-t-elle en souriant d’un air un peu gêné avant d’ajouter : « C’est la première fois que je viens à Nidhogg. » Donc forcément, elle ne connaissait pas l’endroit, elle avait dû se faire guider en expliquant qu’elle devait rencontré leur chef de clan de toute urgence, qu’elle était porteuse d’un message très important d’un chef de village. Sethen lui dit qu’elle pouvait l’aider et lui demanda où elle voulait aller. Six réflechit un instant, mais Sethen reprit la parole en se présentant et en lui tendant la main. La jeune fille hocha la tête, confirmant qu’elle connaissait déjà son nom tout en lui serrant la main.

« Enchantée. Moi c’est Six... » Ces mots à peine dit qu’elle réprima un soupir, la force de l’habitude, franchement se présenter comme ça devant quelqu’un qui ne savait rien d’elle c’était stupide, elle grimaça un peu. « Hum... désolée. En fait c’est Mael, mais on m’appelle Six la plupart du temps. » Elle lâcha la main de Sethen avant de jeter un rapide coup d’œil aux alentours tout en reprenant la parole :

« Je voudrai trouver une auberge où je pourrai passer la nuit. »



[Question ! Comment est-ce que je change la couleur de fond du codage ?  Parce que c'est très clair par rapport au design xD]

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Rencontre à Nidhogg [Pv Sethen]   Sam 19 Nov - 17:06


— rencontre à Nidhogg —
six | 26 decembre - Kalawen

La première fois à Nidhogg pouvait clairement être assez impressionnante, et Sethen se doutait bien que la jeune femme devait être assez exaltée de tout voir. Même si elle était la pour une bonne raison, et pas forcement pour faire du tourisme. Enfin, elles pouvaient un peu allier les deux, ça n’avait pas grand chose de dérangeant non ? Le tourisme, et les questions. Ca serait une bonne chose, et Sethen serait assurément un bon guide. Elle eut un très leger sourire. « C’est une ville acceuillante, tu vas voir. » Et si elle n’avait pas eu l’occasion encore de la faire visiter à Eija ou Canjun, elle pourrait peut être commencer par la faire visiter à Six. Oui. Allez ! C’était décidé. Alors elle se présenta, et elle sourit en serrant la main de la jeune femme. Six. Mael. Ce n’était pas vraiment pareil, mais elle supposait uqe ça avait quelque chose à voir avec Quatre, Jakob. « Et comment prefere tu que l’on t’appelle ? » Elle ne posait que les questions importantes Sethen, elle ne lui demanderait pas pourquoi elle s’appellait Six, et pas Mael, ou vice versa, elle lui demandait juste ce qu’elle préférait.

Et la femme aussi avait une question qui fit arquer un sourcil à la chasseresse blonde. « Il y’en a plusieurs, je vais t’amener à ma préférée si tu me le permets. Je peux même te faire un peu visiter la ville au passage si tu veux ? C’est toujours mieux d’avoir de la compagnie la première fois. »


_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Krysten Ritter
Bravoure :
1414
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Rencontre à Nidhogg [Pv Sethen]   Sam 14 Jan - 2:51



Rencontre à Nidhogg

Nidhogg | Six & Sethen | 26 Décembre


Ca changeait de tout ce qu’elle avait toujours connu. Cette ville était impressionnante. Et elle était légèrement intimidée. Bref soit. Sethen lui dit que c’était une ville accueillante et Six hocha la tête en souriant doucement. « Je n’en doute pas. »Dit-elle. Puis, elle se présenta bien sûr, sans vraiment penser que ça pourrait peut-être sembler bizarre qu’elle s’appelle Six. Alors se corrigea. Elle avait perdu l’habitude de son prénom, enfin de se présenter sous ce nom. Mais Sethen lui demanda comment est-ce qu’elle préférait qu’on l’appelle. « Je n’ai pas vraiment de préférence. En général à Lext on m’appelle Six. » Répondit-elle. Elle ne pouvait même pas dire qu’elle n’aimait pas son prénom, vu qu’elle ne l’entendait que rarement.

Et puis, elle lui dit qu’elle voulait trouver une auberge, où passer la nuit. Et Sethen lui répondit qu’il y en avait plusieurs. Logique, elle aurait dû s’en douter, vu la taille de Nidhogg par rapport à Lext. La blonde lui aussi qu’elle allait l’amener à sa préférée, si elle lui permettait et Six hocha la tête. « Aucun problème, ça me conviens. » Dit-elle avant que Sethen ne lui propose de lui faire visiter un peu la ville. En disant que c’était toujours mieux d’avoir de la compagnie la première fois. « Je veux bien ! » Répondit la jeune fille en souriant, c’était une proposition qui lui plaisait, d’autant plus que Sethen semblait sympathique.


_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Rencontre à Nidhogg [Pv Sethen]   Mer 18 Jan - 12:43


— rencontre à Nidhogg —
six | 26 decembre - Kalawen
Elle était des plus cordiales, Sethen. Bien sur, elle l’était toujours, il était impossible vraiment qu’il en soit autrement. Et même si éventuellement elle avait pu être un monstre,  elle était tout de même cette femme généreuse, qui aimait faire visiter, qui aimait acceuilir des gens à Nidhogg, qu’ils soient étrangers du clan ou qu’ils viennent d’autres villes.  Et c’était ainsi qu’elle allait servir plus ou moins de guide à Six, venue de Lext. Six, qui s’appelait comme un chiffre qui rimait avec saucisse «  Je t’appellerais ainsi que tu le désires alors. Six. Bien que ton prénom soit lui même plutôt joli. »  Elle lui offrit un très leger sourire après ça. Ce n’était qu’un compliment, quelque chose de sympathique, quelque chose de bien peut être ?  

Et sans plus attendre, elle lui proposa de lui faire visiter la ville, en l’amenant à l’auberge. «  Viens avec moi alors. »  C’était dit, d’un sourire, et sans plus attendre la blonde, commença à marcher vers l’artère principale de Nidhogg. «  J’aime beaucoup ta ville tu sais, comment vas Jakob ? »  La curiosité était bien de mise en ce jour, et Sethen avait d’autres questions, des questions qui brulaient ses lèvres et qui n’allaient pas tarder à en sortir.  «  Puis-je te demander de quoi tu t’entretenais avec Feyn, ou dois-je attendre d’aller lui demander à elle même ? »  



_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à Nidhogg [Pv Sethen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Nidhogg [Pv Sethen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reido, Guerrier Divin Omicron de Nidhogg [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: