AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Unless the person he needs protection from is me ▬ Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
854
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Unless the person he needs protection from is me ▬ Bryan   Sam 1 Oct - 19:37

Bryan
 
Are we ever gonna be done fighting?

   
Je m'appelle Bryan *** ; mais on m'appelle parfois Choupinou guimauve en sucre. J'ai 18 ans et je fais partie des Archéens Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet j'étais cultivateur. Oh sinon je ressemble à Jonathan Whiteshell | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


   
DESCRIPTIONS
Originaire de la station agro, Bryan est connu pour faire partit de la deuxième famille de grands cultivateurs de l’Arche. Physiquement, il est plutôt grand pour ses 18 ans. En effet, il mesure 1m73 pour une cinquantaine de kilos. Il a des cheveux bruns, courts ainsi que des yeux de la même couleur. Bryan a aussi tendance à porter souvent un T-Shirt bleu marine avec une veste rouge, qu’il a réussi à échanger contre un bonnet lors d’un troc organisé par l’Arche.

Mentalement, Bryan est quelqu’un de gentil. Si quelqu'un a besoin de lui, il n'hésitera pas à l'aider. Il aime aussi se faire discret, même si une bagarre se produit, il n'hésitera pas une seconde à s'interposer. Cela dit, ça ne fait pas de lui un grand combattant. De toute sa vie sur l'Arche, Bryan s'est rarement battu. Il n'en voyait pas la nécéssité dans l'espace. Il va se rendre compte plus tard que si, c'était nécessaire. Avec les personnes qu'il aime ou qu'il apprécie, Bryan est quelqu'un de très protecteur. Notamment avec ses parents, son petit ami Nathan, mais aussi avec ce qui reste des membres de la station Agro. Mais malgré tout, Bryan est un grand stressé. Il a toujours cette peur de faire les choses mal alors qu’il s’en sort plutôt bien. Pour son cas, ses parents n'y sont pour rien. Puisqu'Arthur et Teresa sont vraiment des personnes adorables. Ils ne font pas parti de cette catégorie de parents à mettre sans cesse la pression sur leur enfant. Si Bryan est souvent stressé ou angoissé, c'est seulement à cause de l'Arche et de ses règles très strictes. Et cela n'a rien arrangé quand il a apprit que Nathan s'était fait attrapé dans l'un de ses vols pour finir dans la prison d'isolement. Plus tard, on remarquera que Bryan est facilement influençable lorsqu'il y a de bons arguments à ça. Depuis les grottes, le jeune cultivateur admire le professeur Pike, et il est même prêt à le suivre partout.  Aussi très important : Bryan a peur des histoires de fantômes.

   
ABOUT YOU
Né sur l'Arche, ou plus précisément dans la station Agro, Bryan vivait dans la deuxième plus grande famille de cultivateur. Les premiers étant les Green, l'une des familles les plus appréciés de la station Agro. Son enfance, Bryan l'a passé normalement. Comme tout jeune de son âge, il suivait des cours, il faisait attention à ne jamais enfreindre la loi, il vivait une petite vie sympathique. Même si de vivre dans l'espace n'était pas toujours facile. Notamment à cause des lois de l'Arche. Mais étant habitué depuis tout petit, les règles n'étaient plus que des détails. Ou pas vraiment. Bryan en était effrayé. Il était effrayé qu'un jour son père ou sa mère n'en respecte pas une, et se fasse éjecter. Comme c'était arrivé à beaucoup de ses camarades de classe. Il était également effrayé qu'un jour, pour une raison quelconque, ce soit lui qui n'en respecte pas une. Heureusement jusqu'à son adolescence, rien de tout ça ne se produit.

Ce qui se produit par contre, ce fut que le père Green et son fils Monty se firent arrêter parce qu'ils faisaient pousser des produits illicites. Bryan était au courant depuis le début que les Green faisaient pousser ce genre de choses. Bien sûr qu'il était au courant. Puisque ses parents aimaient bien leur acheter des produits parfois. En tout cas, cette nouvelle en avait attristé beaucoup. Même pour Bryan, qui s'entendait super bien avec Monty. Au moins, Ilyan et sa mère n'avaient rien eu. Et Bryan avait fait en sorte de les soutenir du mieux qu'il le pu.

Peu de temps après, Bryan a fait la rencontre de Nathan. Un voleur de la station Alpha, qui avait tenté de voler un truc chez lui. Manque de pot, ce jour là, Bryan était chez lui. Cette rencontre avait été assez amusante. Au lieu d’appeler les gardes pour l'intrusion de ce garçon, Bryan s'était lié d'amitié avec lui. Ils s'étaient ensuite revus. Puis une autre fois. Et encore une autre. Finalement, ils étaient tombés amoureux. C'était probablement la période où Bryan fut le plus heureux.

Sauf qu'un jour, alors que Bryan allait voir son petit ami chez lui, David Miller, le père de Nathan, lui apprit qu'il s'était fait arrêté. Parce que Nate avait été prit en fragrant délit entrain de voler dans la maison d'un conseiller. Bryan fut triste et un peu en colère en apprenant la nouvelle. Parce que du coup, Nathan ne sortirait pas de là-bas avant d'être rejugé à ses 18 ans. Mais cela ne l'empêcha pas de rendre visite à son copain dès qu'il le pouvait. C'est à dire, très souvent. Même si Nate était enfermé, ni lui, ni son père ne l'abandonnerait.

Mais étrangement, il arriva un jour où le conseil n'acceptait plus que les proches des prisonniers fassent de visite. Ca rendit Bryan furieux, mais aussi très stressé. Il ne comprenait pas pourquoi le conseil refusait si soudainement de simples visites. Ce problème dura longtemps. Mais un autre, plus grand arriva. Un message de Jake Griffin apparu sur tout les écrans où il disait que l'Arche se mourrait. Abigail Griffin, l'une des conseillères le confirma. Et afin qu'ils trouvent une solution, il fallait que des volontaires aillent dans la section 17. Arthur et Teresa se sont portés volontaires. Pour, comme d'autres, en sauver le plus possible, dont leur fils. Bryan aurait voulu se porter volontaire. Mais ses parents n'avaient pas voulu. Du coup, Bryan avait du encaisser le fait qu'ils se soient sacrifiés

Enfin, Bryan savait pourquoi le conseil ne voulait plus qu'il aille rendre visite à Nate. Parce que ces idiots l'avait envoyé sur Terre mourir ! Heureusement, Nate n'était pas mort, mais il aurait pu ! Le vaisseau des 100 aurait pu se crasher, et les radiations les tuer sur place. Par chance, rien de tout ça n'arriva. Bryan en avait eu la confirmation par Nate lui même, par radio. Et bon sang, ce qu'il avait été soulagé de le voir en vie. Surtout que bientôt, il le rejoindrait! Avec le projet exodus qui était en marche. Sauf que rien ne se passa comme prévu. Il y eut quelques attentats, et des rebelles qui s'étaient emparés du vaisseau exodus, laissant mourir tout ceux qui restaient sur l'Arche. Il y eut un temps où Bryan cru qu'il allait mourir sur l'Arche, par un manque d'air. Mais le chancelier Jaha trouva une solution. La solution d'amener l'Arche sur Terre. Comme chaque survivant, Bryan se rendit dans l'une des stations. Il choisit donc la station Agro, où il y vit quelques figures qu'il connaissait. Il y'avait une chance sur plusieurs que leur station explose pendant l’atterrissage. Mais c'était ça ou la mort assuré. Et malgré son stress intense, leur station n'explosa pas. Ils arrivèrent entier jusqu'à la Terre qu'ils avaient tant rêvés. Bien évidemment, il y eut des morts durant l’atterrissage. Mais lui, avait survécu. Et il retrouverait bientôt Nate !

Les choses ne se passèrent pas comme prévus. Alors que les membres de la station Agro profitaient de la belle vue, et de l'air frais que leur offrait la Terre, l'un d'eux tira sur un terrien. Pourquoi avait-il fait ça ? Personne n'en savait rien. Mais une chose était sûr, c'est que plus tard, les survivants de la Station Agro en subirent les conséquences. Ils s'étaient donc fait assommés et maintenant, ils étaient prisonniers d'une grotte, où les terriens les torturaient chacun leurs tours. Quelques uns mourraient et d'autres résistaient. Étrangement, Bryan faisait parti des résistants. Mais cela n'empêchait qu'il avait vraiment peur lorsqu'il voyait cette femme au masque d'ossements. Elle était terrible lorsqu'elle torturait. Bryan en gardait les marques. Et il serait très certainement mort sans Lily, la médecin du groupe. Il tenait aussi grâce à d'autres. Notamment les professeurs Pike et Vargenson. D'ailleurs, c'est grâce à eux que Bryan a lutté pour fuir de cette grotte. S'il n'avait pas fait ça, il serait sans doutes mort. Maintenant, c'était Pike leur leader, et Bryan le suivrait partout désormais,parce que tout comme lui, il détestait les terriens.

   


   
WHAT ELSE ?
Quelqu'un qui sait que Bellamy aime faire des tartes aux pommes ♥

   
 


Dernière édition par Bryan * le Sam 1 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Unless the person he needs protection from is me ▬ Bryan   Sam 1 Oct - 19:40

Rebienvenue toi Amoureux

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
565
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Unless the person he needs protection from is me ▬ Bryan   Sam 1 Oct - 20:03

Mon choupinou guimauve en sucre Poutou
Je reviens du Nord rien que pour toi :p Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1581
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Unless the person he needs protection from is me ▬ Bryan   Sam 1 Oct - 20:09

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
854
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Unless the person he needs protection from is me ▬ Bryan   Sam 1 Oct - 20:35

Merci ! Calin10

Owiii reviens du nord ! Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unless the person he needs protection from is me ▬ Bryan   Sam 1 Oct - 20:55

Re-Bienvenue ! KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unless the person he needs protection from is me ▬ Bryan   Sam 1 Oct - 20:57

ohhh Bryan ! Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unless the person he needs protection from is me ▬ Bryan   Sam 1 Oct - 22:29

FICHE DE
VALIDATION
   
Bienvenue sur Red Sands

   
    Owiiii un nouvel archéen ! Bon courage dans les grottes xD

   Maintenant quelques liens utiles

    → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE!, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar ~

   → Ensuite, plus amusant peut être, les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

   → Et enfin, les achats et les les top sites
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unless the person he needs protection from is me ▬ Bryan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Unless the person he needs protection from is me ▬ Bryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection d'hivernage essais
» Plaidoyer pour la protection de l'environnement.
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» [ Protection Rapprochée ] PV
» Operations de protection du Morne l'Hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: