AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de Juda - Torn by thorns in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Juda - Torn by thorns in my head   Mer 16 Nov - 15:40

coucou mes fesses
je veux un lien avec mes fesses Gnu
Je dirais bien un lien positif mais Oz déteste vraiment les gens venus du ciel... Oh j'ai maybe une idée
Oz aurait pu se rapprocher de Juda pour se servir de lui, le manipuler ; elle aurait voulu en apprendre plus sur les Archeens avant de potentiellement le tuer... Mais se serait un peu attaché à l'idiot qu'est Juda ? Gnu
Ce n'est qu'une idée hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
960
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Juda - Torn by thorns in my head   Mer 16 Nov - 22:48

Omg je viens de voir ton post ma tateuse et je viens de mourir de rire Laughing

Mais ton idée de lien est tellement bien j'adore KYAAAAH Amoureux

Bref j'adopterai je veux et il nous faudra absolument un rp ! bounce suafsituveuxpasdemoi Chouu

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Juda - Torn by thorns in my head   Jeu 17 Nov - 17:44

je suis contente que le lien te plaise
Et bien sur que je veux de toi on se fait ce rp quand tu veux mes fesses
On peut se faire la rencontre ? Gnu ou bien un peu plus tard ?
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
960
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Juda - Torn by thorns in my head   Jeu 17 Nov - 23:15

Mais tu m'as carrement seduit avec ça tateuse de fesses de mes rêves What a Face

Owhui quand je veux alors je suis pret pour un RP KYAAAAH

Ou est ton perso du coup ? Jpense qu'on peut se faire la rencontre puis ce que Juda a fait:

Atterrissage sur terre de la station agro -> Sejour chez les Shiedgeda avec torture incluse -> echappée -> arrivé au campement dans le sujet commun.

Dooonc si je suis la chrono ici

On peut se faire la rencontre en foret a la periode ou ils se sont enfuit et ou Juda pourrait trainer seul a l'ecart comme un con.. Si c'est possible pour ton perso evidement. Keur

Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Juda - Torn by thorns in my head   Sam 19 Nov - 13:29

Aloooors Ozalee est en ce moment avec Neith, en tant que messagère elle la suit pour rejoindre le gros de la coalition, donc ça fait quelques jours qu'elle est dans la forêt ? Ca correspond tu crois ? Embarassed Oz est du genre à vouloir découvrir donc elle aime bien aller dans la foret seule de temps en temps, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là ? Nyuuuh
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
960
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Juda - Torn by thorns in my head   Sam 19 Nov - 16:58

Bah si elle etait vers Kalawen pour la bataille et qu'elle fait souvent des escapades dans la foret ça peut etre possible. Vu que les escapé de la station agro ont été trouvé par des gens qui avaient participé a cette bataille et qui ne sont pas retourné dans leur clan respectif. Chouu

Apres je sais pas trop ou est Neith a quelques jours de l'intrigue faut voir avec elle ? Parce que je sais pas si les Sikru sont reparti chez eux ou pas Question

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Juda - Torn by thorns in my head   Sam 19 Nov - 23:01

Tu diras merci à Neith qui m'a donné la solution quasiment toute cuite en main ! En effet, Neith aurait envoyé Oz pour léguer un message à Lexa : Oz serait donc sur le chemin, et aurait pu le croiser à ce moment là ? Gnu
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
960
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Juda - Torn by thorns in my head   Sam 19 Nov - 23:35

Ouaaaais c'est parfait Amoureux

Du coup qui commence ? Toi ou moi ? Chouu Jesuisnazepourlesdebutsjepreviens XD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Juda - Torn by thorns in my head   Dim 20 Nov - 10:43

Je veux bien le commencer mes fesses
Normalement je le lancerai dans la journée ou ce soir, je te passerai le lien par mp !
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
960
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Juda - Torn by thorns in my head   Dim 20 Nov - 10:49

Genial je t'aime ma tateuse *.* Calin10

Hate de te recevoir ce MP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Juda - Torn by thorns in my head   

Liens de Juda - Torn by thorns in my head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2