AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 oïsis |  the sea isn't the limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: oïsis |  the sea isn't the limit    oïsis |  the sea isn't the limit  Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:16

THE SEA ISN'T THE LIMIT


Avec Oïsis - Seron An - 3

Marek avait été un homme charmant, et elle avait hate de retrouver Drea pour lui raconter ces belles rencontres qu'elle avait pu faire ici même à Sérön, pour lui offrir un livre aussi, celui qu'elle lui avait acheté quelques heures plus tot. Il attendait dans la chambre de l'auberge maintenant. Auberge où elle n'était pas. Bon, c'était un peu une longue histoire mais elle avait voulu sortir, et voila qu'elle se retrouvait un peu perdue. Au moins, la jetée qui bordait la plage de Sérön était éclairée et elle y était venue quelques heures plus tot avec Milos qui lui avait montré quelques endroits sympathiques. Le fait qu'elle ne retrouve pas vraiment son chemin n'était pas vraiment si grave n'est ce pas ? Il y'aurait bien quelqu'un qui finirait par s'inquieter de son absence le lendemain matin quand ils retrouveraient Drea, et ils la retrouveraient ? Peut être completement congelée dans un coin, mais ils la retrouveraient quand même ? Ou alors elle pouvait bien demander à quelqu'un de lui indiquer le chemin vers l'auberge pour qu'elle rentre retrouver la chaleur d'un lit et d'une couverture, ainsi que la douceur d'un feu. Oui, elle serait mieux ainsi. Mais elle voulait un peu profiter des etoiles avant ça. Comment ne pas vouloir le faire quand le ciel était si beau, si clair, et lui permettait de voir toutes ces constellations ?  Ses yeux se fendirent d'un sourire, et la tête dans les nuages elle continua de marcher jusqu'a ce qu'un pylone de métal ou de pierre ne fasse cesser subitement sa course.

« Humpf. »   C'était douloureux, elle atterit les fesses sur le sable, et elle secoua la tête devant sa propre maladresse, devant sa propre idiotie. Tant pis, elle ne changerait jamais, heureusement que Drea ne la voyait pas sur le moment précis. Allant pour se relever elle blémit d'un coup. Non loin se trouvait une femme armée et aux allures de garde. En était-ce une ? Etait-ce quelqu'un qui allait la punir ? Elle reprit sa contenance et esquissa un sourire en faisant une espece de salutation. Aprés tout, la femme allait peut être pouvoir l'aider. « Belle soirée n'est ce pas ? »  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oïsis |  the sea isn't the limit    oïsis |  the sea isn't the limit  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:42



"The sea isn't the limit"

Au frontière de l'horizon se trouve l'aventure, c'est dans cette direction que ce lève mon regard  - Oïsis



Allongée sur le sable chaud, les yeux rivés vers le ciel, je profitais de ce moment de répit où je n'avais rien envie de faire que de stopper toute activité. Que ce soit des activités physiques ou bien mentales, j'avais cessé tout effort. Je me laissais bercer par les bruits ambiants que je transformais en un son harmonieux qui lentement se dissipait, plus le sommeil s'emparait de moi. Peu à peu, un défilé d'image absurde s'emparait de mes songes. Lieux, situations et personnages oniriques instables et irréels dansaient à travers ce défilé. Puis, me voilà seule, seule sur ce qui reste d'un navire fait de bois qui a été certainement détruit auparavant, mais j'ignore comment. Je m'accroche pénible à cette planche qui arrive à flotter sur l'eau malgré mon poids. Je n'ai que ce bout de bois pour me sauver, si je le perds, je risque de me noyer. En fait, c'est certain, je me sens épuisée, bien trop épuisée pour tenter de nager. Je ne crie pas à l'aide, je n'ai jamais crié à l'aide, je ne suis pas prête à commencer maintenant. Toutefois, la peur grandit en moi, la peur de me noyer. C'est une mort tout ce qu'il y a de plus désagréable et surtout, tout ce qui a de plus pathétique. Je ne veux pas mourir noyer, je veux mourir arme à la main, tuée par un brave guerrier... Non. Brave ou lâche, peu importe en fait, tant que c'est durant un combat. En parlant d'arme, je n'ai pas mon arme sur moi, j'ignore ce qu'il a bien pu lui arriver. Je me doute bien que quelque part elle a dû sombrer dans les abysses maritimes. Une tempête se lève, je le vois au loin. Ces nuages sombres et ces éclairs, les feux qui sont dominés par les cieux et qui nous rend si faible devant leur grandeur. Je regarde autour de moi, il n'y a rien à l'horizon et il y a rien pour me donner un espoir de survie. Je le sais en voyant la tempête approcher, je vais mourir noyer. Aucun homme ne pourrait braver seul de telles vagues, d'une mer si déchaînée.

Mais mourir noyé, la guerrière en moi me l'interdit, c'est pourquoi de toutes mes forces je mordis mon avant-bras jusqu'à ce que celui-ci saigne en abondance. Je préfère que ce soit les dieux qui mettent fin à mon existence, agitant mon avant-bras dans l'eau. Je reconnais que j'ai peur de mourir en suffoquant, j'ai peur de sentir l'eau s'engouffrer dans mes poumons et être consciente jusqu'à la toute fin. Et les larmes commençait à tomber le long de mes joues plus les vagues et ce ciel noir approchaient comme un démon succulent d'avance la petite proie sans défense qui lui faisait face. Et la tempête était là, mais pas les dieux qui m'abandonnèrent à mon sort... Cruel sort que je contemplais tandis que je coulais et sombrais au fond des abysses.

C'est dans un sursaut que j'ouvre les yeux, toujours couchée sur ce sable chaud, les yeux rivés vers un ciel étoilé. Je me redresse attrapant ma scythe qui reste toujours près de moi. J'inspire et expire, voire soupire de soulagement. Je peux néanmoins sentir une larme qui commençait à naître en coin d'oeil, d'un geste vif de la main j'efface son existence. Je me relève et je m'en vais sans vraiment choisir une destination en particulier. Il fallait que je me vide la tête, que je pense à autre chose. Ce n'était qu'un rêve après tout... Pas de risque qu'un jour je me retrouve seul et que je meurs dans cette même solitude au point que même les dieux me rejettent. Je marche sans vraiment prêter attention à l'endroit où j'étais, où je suis et où je vais. Ce qui me ramène à la réalité c'est le bruit d'un choc contre le sable. En portant mon regard vers la source de ce bruit, j'aperçois une femme que je ne connaissais ni d'Adan, ni d'Eve. Mais je ne mets pas longtemps à comprendre que c'était une invitée, cela ne pouvait qu'être une invitée. Aucun étranger ne peut si facilement entrer à Sérön, autrement si ce n'est que la tête couper ou en tant qu'inviter. Elle m'a tout l'air d'avoir la tête bien accrocher à ses épaules, donc c'est sans aucun doute une personne que la Keryonsi a permis la venue. Elle me sourie après s'être quelque peu reprise une certaine contenance, puis elle me salue à sa manière peu après. Je passe la scythe dans mon dos dans une petite rotation simple, je me penche devant elle en signe de politesse. « Encore bienvenue à Sérön ! » Je lui adresse à mon tour un sourire, je vous rassure c'est un sourire sincère. De toute façon, le sourire est marqué sur ma face, c'est très rare que je prenne une tête sérieuse. Généralement c'est quand on manque de respect à la Keryonsi ou quand j'ai faim que je deviens sérieuse. Sinon, je souris tout le temps, même dans un combat à mort, surtout dans combat à mort en fait.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oïsis |  the sea isn't the limit    oïsis |  the sea isn't the limit  Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:12

THE SEA ISN'T THE LIMIT


Avec Oïsis - Seron An - 3

C’est un peu un boulet Kestrel, elle est adorable et douce, mais elle est d’une maladresse sans borne, et on peut vraiment se demander pourquoi Drea l’a choisi elle comme second, alors qu’il y’avait des  guerriers clairement plus aptes qu’elle, que ce soit pour le combat ou même pour tenir debout. Elle suppose oui, que c’est parce qu’elle est un peu de la famille de Drea maintenant, et que les aptitudes ne font pas tout. Ou peut être que c’est parce qu’elle est la douceur quand Drea est brute, parce qu’elle est diplomate et tendre, parce qu’elle... A vrai dire elle ne sait pas vraiment, mais  elle se promet de ne plus être aussi maladroite. Bon, la c’est mal barré, parce qu’elle s’est ramassée au milieu d’une rue, et en plus sous le regard de quelqu’un.  C’est honteux. Mais bon, elle y survivra, le tout c’est de faire bonne figure maintenant.

C’est une femme à la peau halée, qui est en face d’elle, et qui s’incline pour lui souhaiter la bienvenue à Séron. Il y’a un sourire, et Kestrel est soulagée un peu, elle ne risque pas sa vie, elle ne va pas e faire tuer, elle ne va pas subir milles et unes hontes peut être ? «  Merci. »  Elle se fend d’un sourire, et ne peut s’empecher de voir que la femme était seule, elle est un peu gênée du coup, elle est un peu perdue aussi, et elle se resserre un peu sur elle même. «  Je ne voulais pas vous déranger, il semble que je ne sois pas habituée à marcher dans le sable. »  Et c’est un peu pathétique, mais c’est Kestrel tout craché, elle est assez attachante dans son genre après tout.  

Une main se tend, la sienne, et elle garde toujours cette douceur sur son visage. «  Kestrel kom skaigona. Ma chef s’entretient encore avec la votre. »   Et elle se doute bien de l’entretien, elle ne veut pas savoir. Pas vraiment.  



HRP - Ton RP était cool Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oïsis |  the sea isn't the limit    oïsis |  the sea isn't the limit  Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:12



"The sea isn't the limit"

Au frontière de l'horizon se trouve l'aventure, c'est dans cette direction que ce lève mon regard  - Oïsis



Il était vrai que j'avais un regard quelque peu inquisiteur, mais cela ne se voyait pas pour le commun des mortels. En fait, seul un Sikru qui connaît mon visage décontracté depuis des années, pouvait savoir quand j'avais ce genre de regard même quand je souris ou que je fais l'idiote. Mais pour une personne telle que cette étrangère, mon regard est forcément très commun et n'inspire rien de bien méchant si ce au contraire que de l'empathie. Je dois avoir un visage fait pour manipuler, ou pour être peut-être une artiste mettant en scène un personnage autre que soi-même. Quoi, le mot artiste vous fait peur venant de moi ? Sachez messieurs que j'adore chanter et danser, tout à fait, même si c'est pour faire rire mon entourage basiquement. Bref, j'ai tendance à toujours m'éloigner du sujet principal, donc revenons-y. Mon regard inquisiteur, ne lui était pas spécialement dédié à elle, en fait je ne peux pas m'empêcher de considérer et de juger les clans adversaires alliés ou pas. Cela ne m'empêche pas d'être avec elle très accueillant, un Sikru qui ne veille pas à mettre à l'aise un invité est vraiment très loin de la moralité de Sérön. Cependant, ouais, je reste très méfiante, il n'est pas à mes yeux impossible que les invités trahissent notre hospitalité pour s'en prendre à la vie de notre Keryonsi. C'est d'ailleurs très stupide d'envisager que parce que deux clans sont alliés et que leurs chefs ont une relation très particulière, qu'il faut arrêter de se méfier. J'ai déjà vu des hommes liés par les liens du sang s'entre-tuer simplement par jalousie. Nous les humains sommes des créatures étranges, on peut être d'une grande fidélité un jour, un frère un autre jour et un traître après demain. Je me souviens que j'étais très perplexe à l'époque, lorsque j'ai tout juste commencé à être une garde de Neith. Elle a toujours exposé si facilement ses partie vitaux, créant des ouvertures pour de potentiels assassins qui auraient pu se trouver à ses côtés.

Le genre d'assassin qui ne supporterait pas qu'une gamine à l'époque mène les Sikru. Moi, ça me foutait la trouille d'imaginer des assassins parmi nous... Pas pour ma vie, mais pour celle de la Keryonsi. je me rappelle d'avoir traversé un moment de doute et je voulais même goûter ses repas pour être sûre qu'ils n'étaient pas empoisonnés. Bref... La Keryonsi est toujours si décontractée, c'est fou... Et lorsqu'en plus elle se débarrasse de nous, alors qu'il y a un clan qui nous rend visite, cela a de quoi faire remonter un stress en moi. « Vous n'avez pas à vous excuser pour si peu. » Dis-je suite à ce que la femme venait dire par rapport à sa maladresse. Si elle était tombée plus près de moi, je l'aurai même aidé à se relever sans en faire un scénario catastrophique ou au contraire hilarant. Lorsqu'elle tend sa main dans ma direction et qu'elle se présente, je saisis son avant-bras à mon tour presque comme deux hommes partageant un moment bien viril dont ils ont le secret. « Niamey ! » Répondis-je alors, c'est le seul nom qu'elle devait connaître de moi... Seul ma famille et les Sikrus proches de moi, connaissent mon véritable prénom de naissance. « Dite-moi, que faites-vous ici alors que le soleil n'est plus ? » Ma question est à peine maquillée, j'aurais presque mieux fait de lui demander directement qu'est-ce que tu espionnes dans le coin. Je pose une main sur mon front avant de lever les yeux vers le ciel en soupirant, lorsque que je repose mon regard sur elle je rajoute. « Pardonnez ma méfiance, je ne voulais pas paraître soudainement inhospitalière, j'imagine que vous devez être tout simplement égarée. Quelle idiote je fais. »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oïsis |  the sea isn't the limit    oïsis |  the sea isn't the limit  Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:05

THE SEA ISN'T THE LIMIT


Avec Oïsis - Seron An - 3

Bon, même si elle est pathétique et pas très adroite, elle n’est pas un danger. A vrai dire elle n’est dangereuse pour personne, et puis elle n’est pas en danger non plus, enfin elle ne pense pas trop l’être. Tant pis. Elle se présente et elle sourit à la jeune femme, la garde, elle est sure qu’elle est garde ou du moins qu’elle est quelqu’un qui sait combattre, ça se voit à la forme de ses bras et à sa stature aussi. Car voilà, même si elle ne combat pas vraiment, Kestrel observe et sait reconnaître un guerrier. C’est un fait. Doucement elle passe la main à l’arriere de sa nuque alors que la femme se présente sous le nom de Niamey, et elle hoche la tête. « Enchantée. » C’est sincère, et il y’a une question qui vient la frapper emplie d’une méfiance qu’elle ne merite pas mais qu’elle comprend. Elle va répondre, mais il y’a un soupir, et elle hausse les épaules un peu. « Ce n’est rien. Je comprends la méfiance. » Mais elle sait aussi que Neith ne laisserait jamais un inconnu mal intentionné pénétrer dans Séron, c’est quelque chose qui a été prouvé.

Quelques secondes passent, et Kestrel reprend la parole, pas vraiment gênée par le fait d’avoir été suspectée d’être mal intentionnée, vraiment. « Je faisais une promenade nocturne, puis mes pas m’ont perdus. Nous dormons au Monstre avec le reste des skaigonas, pendant que Drea profite de son temps avec Neith. » Et pour en profiter, elle doit en profiter. Kestrel ne veut pas y penser. « Je suppose que vous êtes garde ? » La question est sincère, sans aucun sous entendus, sans pensées insidieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oïsis |  the sea isn't the limit    oïsis |  the sea isn't the limit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oïsis |  the sea isn't the limit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oïsis - Garde impétueuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: