AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 A song of fire and blood. - Feat. Neith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   Lun 19 Sep - 18:54



A song of fire and blood.


Neith & Altaïr.

In coat of gold or coat of red, a lion still has claws.
Les cornes de brume sonnaient au loin sur le champ de bataille. C'était un bruit sourd, le bruit sourd de la victoire mais Altaïr l'entendit à peine. Le sang battait contre ses tempes, il avait le souffle court et le colosse qui lui faisait face quelques minutes avant était enfin à terre. La tunique dorée de Altaïr était à présent teintée de tâche rouge, le sang de son adversaire. Même le visage du Requin était tâché de rouge lui donnant ainsi des airs de monstre sanguinaire. Il tenait toujours fermement les deux glaives qu'il avait volé sur un cadavre. Ils avaient gagné, oui mais pour Altaïr la bataille n'était pas réellement terminée. Il restait des survivants, des barbares avaient pris la fuite.. Il devait les rattraper. Il devait les tuer. Tous les tuer jusqu'au dernier. L'homme serra un peu plus les manches des glaives.

Il se tourna alors vers le reste du champ de bataille et commença à marcher. Il ne marchait pas vers Kalawen, non. Il marchait vers les plaines qui s'étendaient sur des kilomètres à l'horizon. Altaïr accéléra le pas, il devait rattraper les fuyards et les blessés pour les achever. Sur son passage, il plantait son glaive dans le corps de quelques barbares agonisants au sol. C'était un service qu'il leur rendait là, il leur évitait des heures d'agonie, seul sur le champ de bataille. Jamais, ô grand jamais, il ne pouvait les laisser s'en tirer si facilement. Ils avaient détruit à de nombreuses reprises sa cité, tués un nombre incalculable de Sikru. Aujourd'hui était le jour où le peuple Sikru prenait sa vengeance. Aujourd'hui était le jour où Altaïr allait venger toutes ses âmes qui avaient perdues la vie lorsque les barbares avaient attaqués Sérön. Il avait le souffle court, saccadé, on aurait dit un animal, un prédateur. Altaïr était le requin qui poursuit sa proie jusqu'à la déchiqueter en petits morceaux et ainsi n'en faire qu'une bouchée.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2441
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   Mar 20 Sep - 12:28

A song of fire and blood |
ft. Altaïr # Clan des prairies - 11.12

La corne avait sonnée, et les barbares s’étaient mit à fuir comme si ils étaient apeurés, comme si ils avaient comprit la force dont disposaient les terriens. Et ils en disposaient d’une sacrée force, Neith avait été comblé par ce qu’ils avaient fait, c’était un fait assuré.  Ils avaient gagnés. Ils avaient vraiment gagnés, et si il restait des barbares, ils ne feraient plus de mal à personne. Neith s’en assurerait. Alors quand ils s’étaient rendus et avaient posés les armes, elle regarda Altaïr en colère, l’air determiné, se jeter vers les derniers barbares en question pour les achever. Leur groupe, ne ramènerait pas vraiment d’enemis, et de prisonniers, elle ne le savait que trop. Ça ne la dérangeait pas non. Et elle même était occupée à se battre contre l’un des barbares, qui lui, avait refusé de rendre les armes. Nombre de ses frères étaient morts maintenant, et c’est le sourire aux lèvres que Neith accepta le coup dans son flanc, l’épée courbe bien plantée à l’interieur de son corps. Ça ne la dérangeait pas, et si le sang continuait de couler, celui des barbares serait celui qui recouvrait la plaine enneigée.

«  POUR SERON. »  Hurla t’elle, alors qu’elle donnait un nouveau coup de trident à un barbare qui tomba sur le sol. Désormais autour d’eux il n’y’en avait plus. Et les autres guerriers les attendaient visiblement pour repartir à Kalawen. «  ALTAIR ! »  hurla t’elle, pour ramener vers elle son général de guerre. «  Il n’y’en a plus maintenant. »  

 
(c) moonday girl.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.


Dernière édition par Neith le Ven 11 Nov - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   Mar 20 Sep - 16:13



A song of fire and blood.


Neith & Altaïr.

In coat of gold or coat of red, a lion still has claws.
Altaïr avait toujours le souffle court. Il n'y avait plus un barbare à l'horizon. Ils avaient tous courut aussi vite qu'une bande de biches devenues la proie des chasseurs. Il voulait les poursuivre, si il l'avait fallut, il les aurait poursuivit jusque dans le grand Ouest, sur leurs terres. C'était d'ailleurs ce qu'il comptait faire avant d'entendre son prénom crié par une voix féminine. Altaïr se stoppa net en reconnaissant la voix de sa reine. Il n'y en avait plus ? Déjà ? Il resta planté en plein milieu du champ de bataille, fixant l'horizon et tournant ainsi le dos à Neith. Le Requin serra un peu plus le pommeau des glaives qu'il avait toujours dans les mains.

Il resta là, sans bouger durant un certain moment. Il ne voulait pas bouger. Il voulait voir si les barbares allaient revenir. Même si Neith disait qu'il n'y en avait plus, Altaïr ne voulait pas qu'ils reviennent. Il y avait forcément des survivants dans les rangs des barbares. Ils ne devaient jamais revenir, il ne voulait plus jamais les revoir sur les terres de la coalition. Si le fallait, il resterait ici à tout jamais. Le Requin fronça les sourcils un peu plus, il avait l'esprit embrouillé par la bataille et le sang qui lui recouvrait le visage. Sa blessure à la gorge lui faisait terriblement mal mais il ne voulait pas lâcher l'horizon du regard. Il n'avait même pas remarqué que Neith était gravement blessée. Lorsque Altaïr avait quelque chose en tête, il était difficile de le faire changer d'avis.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2441
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   Sam 24 Sep - 13:13

 
 
A song of fire and blood |
ft. Altaïr  # Clan des prairies - 11.12

Il y’avait une telle fougue guerrière dans le regard d’Altaïr, que Neith aurait pu l’embrasser tout de suite, la au milieu du champs de bataille, sur les terres calcinées et recouvertes de sang. Ça ne serait pas le cas bien sur, la Keryonsi savait quand la guerre était la guère et quand le reste devait prendre lieu, et si parfois les limites étaient moindres, aujourd’hui les limites étaient la. Ils venaient de mettre en déroute bon nombre de barbares et pour l’heure ça devrait suffire. Bien sur, elle demanderait audience à Heda pour chasser les dernièrs barbares qui restaient sur les terres, mais pour l’heure, il fallait rentrer à Kalawen, ramener les prisonniers, les belssés – dont les deux sikrus faisaient partis sans vouloir le reconnaître – et elle était bien décidée à faire entendre son autorité. Qu’il soit fougueux son Altaïr n’était pas un problème, elle ne pouvait cependant pas accepter qu’il n’obéïsse pas a un ordre de repli.

« Viens mon ami. » Doucement, elle s’était rapprochée de lui, jusqu'à poser la main sur son bras. De l’autre main, elle tenait son trident, sur le quel ses jointures étaient plus que livides. « Tu es blessé Altaïr, et il est parfois plus sage de rentrer une fois que les ennemis ne sont plus. Viens avec moi. » C’était un peu plus tendre cette fois, et elle le fixa longuement, attendant qu’il cède enfin.


 
(c) moonday girl.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   Dim 25 Sep - 16:19



A song of fire and blood.


Neith & Altaïr.

In coat of gold or coat of red, a lion still has claws.
Altaïr était encore bloqué sur l'horizon, sourcils froncés et la respiration saccadée. Il entendit à peine Neith lorsqu'elle l'appela une seconde fois mais ce fut lorsque la Keryonsi posa sa main sur le bras de Altaïr que le Requin revint à dans la réalité. Il cligna des yeux plusieurs fois avant de se tourner vers Neith.

- Ils risque de revenir Neith.. Il faut les rattraper. On ne peut pas en laisser un seul survivre.

L'homme reposa son regard quelques instants sur l'horizon avant de le poser définitivement sur Neith. Il fronça alors les sourcils en voyant que la tunique de la jeune femme collait étrangement à son flanc. Altaïr s'approcha un peu plus de Neith et posa doucement sa main contre le flanc de la jeune femme. La tunique était imbibée de sang et, en seulement quelques secondes, oublia les barbares qui s'étaient échappés. Il y avait plus important : La vie de Neith. La reine des mers semblait grièvement blessée. Elle avait beau dire à Altaïr que sa blessure méritait des soins mais le Requin était bien décidé à forcer la brune à recevoir des soins avant lui.

- Neith.. C'est surtout toi qui est blessée. Tu dois voir un guérisseur et vite.

Le Requin laissa son regard vagabonder autour de lui. Il n'y avait plus l'ombre d'un guerrier autour d'eux. Il savait que son initiative ne plairait peut-être pas à Neith mais il ne put s'en empêcher. Altaïr s'approcha alors doucement de la reine des mers et il déposa un baiser sur sa joue. Il était content qu'elle n'ait pas été blessée beaucoup plus gravement. Ils étaient tout les deux vivants et c'était l'essentiel. La colère qui habitait le coeur de Requin quelques instants auparavant avait été chassé comme le vent chasse les feuilles par la présence de Neith.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2441
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   Dim 2 Oct - 13:24

 
 
A song of fire and blood |
ft. Altaïr  # Clan des prairies - 11.12

Il était blessé, Altaïr, et si Neith était un roc elle s’inquieterait toujours pour lui, pour Sekhmet, pour ces gens qu’elle aimait à sa manière. Alors elle s’approcha, et l’incita à stopper, secouant négativement la tête à ses paroles.

- Ils ne survivront pas Altaïr. Chaque chose en son temps. Ils n’ont plus de chefs, plus vraiment d’armée non plus, en temps voulu nous les traquerons, et les exterminerons.  Mais pour l’heure, nous devons rentrer.

Ils devaient rentrer rendre des comptes, ils devaient rentrer parce qu’Altaïr était blessé, et si elle était blessée elle aussi, elle n’en avait cure. Ça marcha néanmoins,  et  si Neith se retint de grogner qu’il s’inquiete trop pour elle, elle secoua la tête tout de même.

 - Je n’ai pas besoin d’un guérisseur. Toi en revanche mon ami, tu en as besoin. Alors nous rentrons maintenant, et c’est un ordre.  Et son regard disait tout, même si elle ne put réprimer un sourire quand il déposa un baiser sur sa joue. C’était fou, cette capacité qu’il avait à passer de la bête enragé, à l’ami attentioné. Avec elle. C’était suffisant pour qu’elle ne se sente fière qu’il soit son ami, son frère d’arme, sa personne de confiance.

- Allons y. Plus vite nous serons rentrés, plus vite je pourrais aller discuter avec Lexa du sort reservé aux dernières barbares.  


 
(c) moonday girl.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   Lun 3 Oct - 21:16



A song of fire and blood.


Neith & Altaïr.

In coat of gold or coat of red, a lion still has claws.
Neith avait raison, comme souvent. L'armée des barbares avait été écrasée par la coalition, leur chef était mort et les quelques survivants ne survivraient probablement pas jusqu'à ce qu'ils rentrent sur leur terres. De toute manière, des cavaliers seront sûrement envoyés par Heda pour achever les fuyards, du moins Altaïr l'espérait. Il espérait grandement que la commander ne ferait preuve d'aucune merci concernant les fuyards.
Le regard du Requin resta fixé sur la Keryonsi qui refusa catégoriquement d'aller voir un guérisseur. De plus, elle lui ordonna de rentrer et Altaïr fronça les sourcils avant d'hocher doucement la tête. Jamais il ne serait allé à l'encontre d'un ordre direct de la reine des mers.

- Bien.. Rentrons. Mais tu verras tout de même un guérisseur Neith. Tu saignes encore.

La blessure qu'avait Neith semblait encore fraiche alors que Altaïr lui avait été blessé en plein milieu de la bataille. Il grimaça d'ailleurs en portant deux doigts à sa gorge pour voir si ça saignait toujours. Le sang commençait à sécher, heureusement mais la plaie était encore un peu visqueuse de sang. Altaïr commença alors à marcher doucement, il boitait, vers les murailles de Kalawen.

- Ce barbare avait les dents pointues bon sang..

Le Requin espérait que cette vilaine blessure n'allait pas s'infecter d'ici à ce qu'il réembarque sur le Requin. Ce genre de blessure était loin d'être bonnes en pleine mer et Altaïr n'avait pas vraiment envie de retarder un peu plus son embarquement sur son navire. Voilà beaucoup trop de temps qu'il n'avait pas pu sentir le remoue des vagues et les embruns marins.

- J'espère que Heda nous permettra de poursuivre les fuyards..

Certes, sa colère était passée mais Altaïr ne perdait pas de vue son objectif principal.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2441
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   Mar 4 Oct - 19:17

 
 
A song of fire and blood |
ft. Altaïr  # Clan des prairies - 11.12

Elle n’aimait pas qu’on lui donne des ordres, et de maière générale, elle remettait bien facilement en place ceux qui osaient penser la diriger. Mais voilà, ils étaient blessés tous les deux et ... Non. En fait non. Elle grogna alors, et raidit ses épaules.

- Nous verrons.

Et c’était suffisant peut être pour elle, pour le moment, elle espérait qu’il n’insisterait pas. Elle ne voulait pas se disputer avec lui, pas dans ce moment de liesse. Et franchement, elle ne la sentait même pas cette blessure, l’adrénaline, ces choses la ! Lui il avait un trou dans la gorge et ce n’était pas très beau à voir. Alors elle fronça les sourcils, en se rapprochant de lui.

- Sha, mais tu as la peau dure mon ami, la bête sauvage n’a pas mangé la grosse.

Et elle sourit, passant un bras autour de sa taille, pour avancer avec lui. Ils devaient avoir l’air de deux éclopés tous les deux, un peu pathétiques, mais si victorieux ! Ils étaient des héros de guerre ! Ils étaient tout simplement des braves guerriers qui venaient de mettre en deroute ces immondes envahisseurs ! Cette pensée lui valu un sourire, qui ne disparu pas avec la phrase d’Altaïr.

- Je saurais la convaincre.

 
(c) moonday girl.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   Jeu 6 Oct - 12:58



A song of fire and blood.


Neith & Altaïr.

In coat of gold or coat of red, a lion still has claws.
Altaïr savait pertinamment que Neith n'aimait recevoir et ne recevait des ordres de personne. Et, même si sa phrase avait été prononcé sur un ton plutôt autoritaire, jamais il n'avait voulut lui donner un ordre. Le Requin s'inquiétait tout simplement pour son amie. Il voyait d'ailleurs la tâche de sang grandir à vue d'oeil sur la tunique de la reine des mers. Inutile de faire durer la discussion plus longtemps. Tenant Neith par les épaules tandis que cette dernière le soutenait par la taille, le duo d'éclopés se mit en marche vers l'enceinte de Kalawen qui se trouvait au moins à un kilomètre. Le trajet promettait d'être long et douloureux mais Altaïr ne préférait pas y penser. A la place, il préféra rebondir sur la réflexion que venait de lui faire Neith.

- Je porterai mal mon surnom si je n'avais pas la peau dure. Mais nous avons tout les deux la peau dure, je compte bien sur le fait qu'on réussisse à rentrer par nos propres moyens jusqu'à Kalawen.

Ses jambes lui faisaient un mal de chien, il avait du mal à marcher et sa gorge le brûlait terriblement. Il avait comme l'impression que sa plaie commençait à s'infecter. Ca ne l'étonnait pas grandement, il n'y avait rien de plus toxique qu'une morsure d'humain alors une morsure de barbare.. Le Requin prit une grande inspiration, comme pour se donner du courage, et il soutint un peu plus Neith par les épaules. Il sentait qu'elle avait du mal à marcher.

- Est-ce que tu as vu Sekhmet ?

Le sort de la jeune seconde venait de lui revenir en pleine figure. Altaïr ne l'avait pas vu de toute la bataille et il s'inquiétait grandement pour elle. Il savait que Sekhmet n'était pas du genre à se laisser faire mais.. Tout de même. C'était sa première bataille.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2441
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   Jeu 13 Oct - 19:39

 
 
A song of fire and blood |
ft. Altaïr  # Clan des prairies - 11.12

C’était une occurence qui n’était pas si frequente que ça que de voir les deux héros sikrus aussi blessés l’un que l’autre. Ca n’en était pas pour autant derangeant, Neith n’était pas genée par les blessures qu’elle avait subi, du moins mentalement, et si physiquement elle avait l’impression de ramer, ce n’était pas si grave au final. Bientot ils seraient à Kalawen l’un et l’autre, et des gens s’occuperaient de leurs blessures pendant qu’ils buvaient. De plus, ils auraient de belles histoires à raconter alors ! Tous les sikrus s’émerveilleraient de leur reine et leur general, et ils pourraient encore et encore profiter de tous les plaisirs que leur renom leur apporterait. Sans compter la joie sans fin que tout cela procurait à tout le monde, de savoir que les barbares n’étaient plus, ou ne seraient bientot plus.

Soit. Ils rentraient vers Kalawen, et … Bon, ils se trainaient un peu, mais ils rentraient avec determination l’un et l’autre, quand soudain la question d’Altaïr fit arquer un sourcil à Neith.

 - Tu es trop sensible mon ami.   Elle lui aurait bien sourit, mais elle était trop concentrée sur les mouvements, sur la force dont elle avait besoin pour continuer de marcher.  Sekhmet est une guerrière tout comme nous, elle guidait un autre groupe de barbare vers les leurres posés par nos alliés. Je ne doute pas qu’elle se soit illustrée en digne sikru, et en digne second.  Et elle ne voulait pas paraitre inquiete Neith, parce qu’elle était plus forte que ça, et pourtant, pourtant elle aussi se demandait ce qui était arrivée à Sekhmet. Malgré leur derniere dispute.    - Plus vite nous arriverons, plus vite nous saurons si elle a survécu.  

 
(c) moonday girl.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   Dim 16 Oct - 12:40



A song of fire and blood.


Neith & Altaïr.

In coat of gold or coat of red, a lion still has claws.

Le vent commençait à se lever sur le champ de bataille et le froid commençait à mordre la chair humidifiée par le sang de Altaïr. Il frissonna légèrement tout en poursuivant sa marche vers Kalawen. Ils n'avançaient pas vite avec Neith. Ni l'un, ni l'autre était en état de marcher d'un pas plus décidé et plus.. Énergique. En soit, la scène était plutôt comique. Voir le Requin et la Keryonsi marcher comme ça, en boitant et étant plus que mal en point, c'était plutôt étrange. Heureusement pour eux, le champ de bataille était désert et seul des corps étaient présent sur le champ de bataille. Tout ceci donnait une ambiance glauque aux lieux.
Altaïr, trop sensible ? Il leva les yeux au ciel d'un air amusé. Il n'était pas sensible. Il était tout simplement inquiet pour Sekhmet. Elle était si petite mais il savait qu'elle pouvait se débrouiller sur le champ de bataille et, au plus profond de lui, il savait que Sekhmet avait survécut. Aller savoir pourquoi mais il le sentait. Est-ce que c'était ce qu'un père pouvait ressentir pour sa fille ? Est-ce qu'un père le savait si sa fille était en danger ou pas ? Pourtant, le Requin avait l'impression que Sekhmet allait bien ou du moins, qu'elle s'en sortirait.

- Tu as raison. Sekhmet va forcément bien. J'ai hâte de la voir.

Altaïr avait eut vent d'une dispute entre la reine des mers et sa seconde. Il fronça légèrement les sourcils d'ailleurs. Il savait que jamais Neith ne renierait Sekhmet mais tout de même. Il ne pouvait s'empêcher de savoir si les choses allaient bien entre la Keryonsi et la jeune guerrière Sikru.

- J'ai entendu dire que.. Sekhmet et toi aviez eut une dispute. J'espère que tout va bien entre vous Neith.

Le Requin savait que Sekhmet était du genre sensible et il espérait que la seconde avait réussit à ce sortir cette dispute au cours de la bataille pour resté concentrée sur l'essentiel : Survivre face aux barbares.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2441
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   Mar 18 Oct - 11:44

 
 
A song of fire and blood |
ft. Altaïr  # Clan des prairies - 11.12

- Bien sur qu’elle va bien. Et elle avait ce sourire aux lèvres Neith, qui ne disparaissait pas malgré les blessures, malgré les doutes, malgré tout ce qui pouvait traverser sa tête. Ils avaient combattus, et ils avaient gagnés, c’était bien ce qui comptait le plus au bout du compte. Alors oui, bien sur, elle s’inquietait pour Sekhmet, parce que celle ci était l’enfant qu’elle n’aurait jamais, et aussi celle qui serait amenée à lui succéder aux commandes du sikru le jour où elle mourrait. Alors oui, bien sur elle espérait qu’elle ait survécu, parce qu’elle savait que son cœur saignerait si ce n’était pas le cas. Mais elle savait aussi que trop d’inquietude ne servait à rien, ce qui était fait était fait. Ils auraient la réponse une fois arrivés à Kalawen. Et elle savait aussi que Sekhmet avait apprit des meilleurs : eux, alors oui, si il y’avait quelqu’un qui aurait survécu à tout ça, ce serait d’elle. Elle était rassurée, et elle était soulagée aussi qu’Altaïr le soit de même. Ils pouvaient continuer de marcher. Il serait temps plus tard de se soucier peut être de leur seconde. Une fois arrivée près des tentes, avec une outre d’alcool et des bons oreillers.

Cependant Altaïr ne semblait pas spécialement décidé à arrêter de parler, - ce qui en temps normal plaisait plutôt à Neith – et il semblait plus… curieux que ce qu’elle n’aurait voulu sur le moment. Elle soupira, secoua la tête et puis elle raidit ses épaules.

- Et si tout n’allait pas bien ça ne seraient pas tes affaires. C’était dit, et elle restait fidèle à sa réputation de forte tête. Elle se reprit néanmoins. Sekhmet a été imprudente et enfantine. Elle a vingt ans maintenant, j’espere que cette guerre lui aura apprit à devenir une adulte. Et elle pouvait être très borné Neith, mais elle n’oubliait pas la leçon qu’elle avait donné à sa seconde quelques jours plus tot. Tu sais à quel point je l’aime Altaïr, mais j’ai l’impression qu’elle ne comprend pas ce que c’est qu’être second d’un clan comme le notre. Elle est trop tendre, trop sensible. Et elle eut un soupir, ça lui faisait du bien un peu de parler à son ami tout de même.

 
(c) moonday girl.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   Mar 18 Oct - 12:27



A song of fire and blood.


Neith & Altaïr.

In coat of gold or coat of red, a lion still has claws.

L'assurance de Neith concernant l'état de santé de Sekhmet rassura un peu Altaïr mais tout de même.. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour la jeune femme. Le Requin savait cependant que s'inquiéter pour la guerrière Sikru ne l'aiderait pas à avancer plus vite pour rentrer à Kalawen. Il arrêta alors de partager ses inquiétudes avec la reine des mers de manière à pouvoir avancer d'une manière plus efficace vers Kalawen. Le vent leur faisait face et Altaïr dût un peu baisser la tête pour ne pas tout se prendre en pleine figure. Le vent était glacial et en baissant la tête vers le sol, le Requin se rendit compte du nombre impressionnant de corps qui étaient toujours sur le champ de bataille. Même la terre était devenue rouge à cause de la quantité impressionnante de sang qui avait coulé sur les terres du clan des prairies.
Le ton de Neith se durcit lorsque Altaïr osa évoquer la dispute qu'il y avait eut entre la seconde et la Keryonsi. Avant même de poser sa question, Altaïr avait sus que sa question ne plairait pas mais il avait quand même osé la poser. Il n'aimait pas rester dans le doute. Les sourcils de Altaïr se froncèrent et il écouta attentivement les paroles de Neith.

- Sekhmet apprendra avec le temps et avec ses erreurs Neith. Elle est encore jeune justement. Tout le monde n'a pas ta sagesse dès le plus jeune âge.

La dernière phrase d'Altaïr avait pour but d'un peu détendre l'atmosphère. Il se risqua même un lancer un regard en coin à Neith accompagné d'un sourire espiègle. La reine des mers avait raison sur de nombreux points concernant Sekhmet. La petite guerrière était encore jeune et sensible mais le Requin espérait bien que cette première bataille n'ait pas tout retiré à la jeune femme. Parce que même si sa sensibilité et sa tendresse pouvait être une faiblesse, c'était aussi une force parfois. Neith ne voulait pas le reconnaître mais un guerrier sans coeur peut être un danger pour lui et pour les autres.

- Elle a encore le temps de grandir Neith, ne soit pas trop dure avec elle.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2441
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   Mar 25 Oct - 17:30

 
 
A song of fire and blood |
ft. Altaïr  # Clan des prairies - 11.12

Au milieu de ce carnage rouge et brulé, ils avançaient vers Kalawen, sans perdre leur conversation, et dans le cas de Neith sans perdre de leur fougue. Sekhmet était encore un sujet sensible, et si elle espérait que sa seconde soit en vie – elle savait que son cœur aussi peu enclin à aimer soit il serait brisé si celle qu’elle considérait comle une fille quittait prématurément leur monde – elle lui en voulait encore pour son attitude irresponsable, et enfantine. Sekhmet était une enfant, qui avait oubliée de grandir, et il y’avait des choses que la Keryonsi ne pouvait pas laisser passer. Alors oui, ça lui faisait clairement du bien d’en parler à Altaïr, parce qu’il était en quelque sorte l’autre parent de la jeune sikru, parce qu’il était aussi son conseiller, son ami, cette période avec qui elle passait du temps depuis sa plus tendre enfance, mais il était trop doux en ce qui concernait l’enfant, il était trop tendre, comme le serait un père un peu trop attaché.

- Je ne lui demande pas d’être moi. Et c’était sec, alors que ce pauvre Altaïr avait juste tenté de détendre les choses. C’était cassant un peu, mais elle ne pouvait s’empecher d’être en colère quand elle pensait à cette histoire, et pour la guerrière des flots, celle dont l’ire était parfois semblable à une tempète, il y’avait des choses qui étaient toujours intolérable. Mais je ne peux pas laisser passer ses écarts. Elle n’est plus une enfant Altaïr. Vingt Ans, ce n’est pas le jeune âge. Que faisions nous à vingt ans mon ami ? Nos années d’entrainement étaient fini depuis longtemps, et nous gérions le monde sikru. A Vingt ans, elle était devenue chef du clan des mers, s’était illustrée contre les barbares et ce n’etait pas la première fois. - Ses années d’enfances étaient déjà terminées quand Zach a voulu la vendre aux barbares. Elle a choisi de me suivre sur le Kraken, elle a choisi d’être une guerrière comme nous. Et elle a accepté d’être ma seconde. C’est à elle d’assumer désormais. A elle de me montrer qu’elle est digne de l’immense honneur que je lui ai fais. Elle n’en démordrait pas. Mais elle adoucit son visage quelques instants. - Tu es trop tendre avec elle.

 
(c) moonday girl.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   Ven 4 Nov - 23:35



A song of fire and blood.


Neith & Altaïr.

In coat of gold or coat of red, a lion still has claws.

Altaïr se renfrogna lorsque Neith n'eut pas l'air de comprendre la petite blague qu'il venait de faire. Bon.. La Keryonsi n'était clairement pas d'humeur à plaisanter sur le sujet. Certes.. Sekhmet n'était plus une enfant mais tout de même. Est-ce que Neith avait raison ? Est-ce que Altaïr faisait le papa poule ? C'était possible mais bon.. Le Requin continuait d'avancer vers Kalawen qui se rapprochait lentement ou alors c'était le duo qui se rapprochait lentement ?

- Je suis peut-être trop tendre avec Sekhmet, oui mais.. Elle saura se montrer digne de toi, ne t'en fais pas Neith.

Oui, Altaïr en était certain. Peut-être qu'à l'âge de 20 ans Neith et lui s'étaient déjà illustré lors de batailles et qu'ils étaient à la tête de l'empire Sikru mais tout de même.. Altaïr était persuadé qu'un jour ou l'autre, Sekhmet allait montrer sa véritable valeur au monde entier. Peut-être qu'elle s'illustrerait sur le champ de bataille ou bien en politique, qui sait ? Personne ne pouvait savoir ce genre de chose à l'avance mais le Requin espérait tout de même avoir raison à ce sujet.
Il ne leur restait que quelques centaines de mètres à parcourir pour enfin rejoindre Kalawen. Le pas d'Altaïr se faisait un peu plus traînant qu'au début de leur marche, il peinait vraiment à poser un pied devant l'autre et il avait la gorge sèche. Est-ce que c'était sa blessure à la gorge qui lui donnait cette impression de sécheresse dans sa bouche ?

- Aller.. Un dernier effort.

Il avait presque murmuré. Altaïr s'était dit ceci plus pour lui même que pour Neith mais il ne l'avait pas dit très fort pour ne pas que la Keryonsi sente que son général faiblissait. Il détestait que Neith le voit faible.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   

Revenir en haut Aller en bas
 
A song of fire and blood. - Feat. Neith.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood.
» IRINA ϟ with fire and blood
» with fire and blood + aslinn noren keenan
» WITH FIRE AND BLOOD - TOP RPG
» « we are a song of fire and ice » (ezra ♥)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Ouest :: Clan des Prairies :: Kalawen-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: