AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #3 - introduction de la nouvelle intrigue [shiedgeda / station aggro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
avatar
Admin
MessageSujet: #3 - introduction de la nouvelle intrigue [shiedgeda / station aggro]    Dim 18 Sep - 16:23



WHAT HAPPENED TO AGGRO STATION

Vous vous y attendiez peut-être pour certains, d'autres se posaient probablement la question, mais voilà qu'arrive la réponse. Qu'est-il arrivé à la station Aggro ? Quelques pistes ont été lancées dans les nouveaux personnages, scenarios et postes vacants, et des rp ont commencés à semer des petits cailloux, mais voici le sujet que vous attendiez tous !

Voilà deux mois depuis l'arrivée de l'arche sur Terre, que la station agro est aux mains de certains Shiedgeda rogues. Comment cela est-il arrivé ? Alors que s'ouvraient les portes de la station, un groupe de 9 guerriers / éclaireurs du Shiedgeda attendaient devant la station. Un garde (nommons le Ganthrum) a eu la gâchette trop facile et aurait pu tuer un d'entre eux, si un membre de l'arche ne s'en était pas mêlé. La chef des éclaireurs lui a tiré une lance dans le ventre, le tuant sur le coup, la riposte est venue par les tirs de fusil, et dans le désordre le reste des archéens a été soit tué, soit amené à Hati, dans une grotte cachée. Depuis deux mois ils sont restés renfermés là-bas, sous le joug de Hati et d'autres Shiedgeda qui ne croient pas en l'alliance, et qui cherchent vengeance et informations de leur part. Ou tout simplement qui cherchent à passer le temps. Mais Hati a un plan, qu'elle ne partage pas forcement, elle espère qu'en les conditionnant ils finissent par être des pions qui briseraient l'alliance.

Récemment - Vers le 20 décembre ; des archéens ont réussi à s'échapper sous l'impulsion de Pike. Ils sont une douzaine, {on compte parmi eux Pike, Bryan, une dénommée Luka ...} et s’ils ont perdus Luka en route, le reste d'entre eux a essayé d'aller le plus loin possible, pour se cacher. Ils finiront, par être trouvé par les membres de l'Arche de retour de Kalawen   En RP ce n'est pas encore arrivé mais ça ne saurait tarder  ; Luka elle est tombée sur Nox et Jakob deux Demodrakhos qui la ramènent à leur village RP le 22 décembre

Dans les grottes ; le reste des archéens a été durement puni et les tours de gardes ont été renforcés. Mais Hati se prépare à les relâcher si la coalition se présente à ses portes. Bien sûr, des éclaireurs ont été envoyés pour tuer - effrayer ceux qui se sont enfuis.
 
Qu'est-ce que tout cela signifie ?  Et bien tout d'abord vous pouvez jouer des gens de la station Aggro, ou des Shiedgeda rebelles qui détestent les archéens . Ensuite, c'est le commencement d'une nouvelle intrigue : l'intrigue #3 du forum qui portera donc sur la Station Aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
avatar
Admin
MessageSujet: #3 - aggro station | la découverte (sujet d'explication)    Sam 15 Oct - 15:55



WHAT HAPPENED TO AGGRO STATION
#INTRO


Coté Alliance

24 décembre - nuit la caravane de terriens et de skaikrus partie vers le 19/20 décembre après avoir aidé à reconstruire un peu Kalawen, revient vers Polis ~ Elle a traversé tout le clan des prairies, et désormais en territoire Trikru, de nouvelles routes vont se séparer. Les Clans du Sud (Roamadakru, Skaigonakru, Shiedgedakru) s’apprêtent à repartir vers leurs territoires respectifs d'ici quelques heures, et un camp a été posé pour la nuit. Vous êtes ici

Cependant, des éclaireurs aperçoivent soudain des traces de sang. Lexa décide de les envoyer enquêter et quand ils reviennent, annonçant qu'ils ont vu ce qui semble être des gens blessés qui se trainent vers des arbres. La curiosité et l’inquiétude gagne le campement de fortune, et les groupes se scindent pour enquêter et retrouver les blessés. Il y'a des bruits, des mouvements, c'est un peu la panique, les armes sont sorties et les chevaux sont effrayés. Mais ce ne sont pas les seuls à l'être. Et bien vite, vous vous retrouvez en petits groupes, surpris par ce sur quoi vous tombez.


Du côté de la Station Aggro

Le sol est glacé, cela fait environ 4 jours que vous vous cachez dans ces arbres, vous nourrissant de baies et tentant de soigner vos blessures. Cela fait 4 jours oui, que la douzaine d'entre vous a abandonné les autres dans les grottes, pour une fuite vers la liberté. Vous ne savez pas que vous n’êtes pas les seuls Archéens, vous ne savez pas grand-chose en fait, si ce n'est que vous étiez dans des grottes, à la merci de psychopathes qui ne parlaient pas du tout Anglais.

Quand soudain des chevaux se font entendre, et des terriens se font voir, il s'agit de deux éclaireurs Trikru, vous ne savez pas de quoi il s'agit, vous fuyez sous les ordres de Charles, vous glissez, vous avez froid, vous tombez. Et vous vous retrouvez en face de personnes dont certains, que vous ne pensiez plus jamais revoir.


Les groupes

#1 - Non loin d'une rivière - ici - s'aventurant le plus loin du groupe principal, sur les traces d'une trainée de sang, Lexa suivie de sa garde du corps Uriel, ainsi que d'Edene et Asrid, tombe sur une archéenne blonde, prostrée à coté de rochers.

#2 - Au milieu des arbres - ici - c'est le pauvre Aiden, qui sera trouvé par un groupe composé de Marcus, Bäldr et Valera.

#3 - Vers une petite cavité à flanc de mini colline - ici - se cache Bryan, qu'un groupe composé d'Imladris, Lyra et Raven trouvera.

#4 - Et enfin au plus proche du campement initial des terriens - ici - s'approche Juda. Il sera accueilli par Harper, Jimmy, Echo & Canjun.

Posez vos questions ici si vous en avez !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - introduction de la nouvelle intrigue [shiedgeda / station aggro]    Jeu 22 Déc - 14:51


LA SUITE


Les groupes ont été trouvés maintenant, et aprés un peu de grabuge, les skaikrus ont pu être soignés par les leurs, et si ils ne font toujours pas confiance aux terriens, des décisions sont prises pour leur bien, et le bien du plus grand nombre.

Dans ce sujet vous pouvez lire les avancées de Lexa et des personnes qu'elle consulte, et dans celui ci ce qu'il advient des skaikrus.

Concrétement que va t'il se passer maintenant ?  

Le groupe va se scinder en trois. La majeure partie va se rendre vers Camps Jaha, où les skaikrus qui le désirent pourront rester  et où Lexa s'entretiendra avec Abby, puis vers Polis.  Tandis que deux groupes réduits seront envoyés
- Dans les terres Shiedgeda pour enqueter sur les rumeurs; ils seront guidés par Skoll.
- A la recherche du reste des skaikru dans les territoires environnants.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - introduction de la nouvelle intrigue [shiedgeda / station aggro]    Ven 6 Jan - 12:32


SCENE III.


Aprés une nuit de repos (du 24 au 25 décembre) les groupes se mettent en marche !
• Un premier groupe composé d'une douzaine de personnes se met à traquer les skaikrus. Si Bäldr, Harper et Lincoln s'éloignent un peu du reste du groupe, la dizaine de personne restante se scinde en deux parties. L'une se dirigeant vers l'Ouest sous les ordres de Drea et la seconde partant plus au Nord-Est sous le commandement de Curtis.

• Tandis que Skoll guide les volontaires vers les terres Shiedgeda.

Concrétement que s'est il passé ?  

Le groupe s'est scindé en plusieurs parties.
— La majeure partie retourne à Camps Jaha, Polis et leurs clans respectifs.
— Certains vont "traquer" les skaikru restant
— Skoll et les autres vont en Terres Shiedgeda.


Resumé des intrigues

le groupe de Curtis:
 

L'Enquete de Skoll:
 


La recherche de Drea:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - introduction de la nouvelle intrigue [shiedgeda / station aggro]    Sam 20 Mai - 18:31



INTERLUDE


Fin décembre - Début janvier

Que se passe t'il ?

— Sköll, Canjun, Imladrïs et Jimmy sont en terres shiedgeda, enquetant un peu sur Hati et ses agissements. Imladrïs envoit une missive à Lexa pour la tenir au courant de ce qu'il se passe.
— Lexa entre Camps Jaha et Polis, a envoyé des missives aux chefs de clans, qui sont amenés a revenir ou a envoyer des ambassadeurs à Polis / Camps Jaha au plus tot, avec quelques soldats. (Les Clans sont libres de revenir)
— Feyn du coté demodrakhos apprend des choses sur les grottes avec la skaikru
— Pike et ses survivants s'installent à Camps Jaha

De mi janvier à fin janvier

Que se passe t'il ?

— Le 12 janvier Neith et ses Sikrus arrivent à Camp Jaha, elle est la première à revenir suite à l'appel de Lexa.
— Dans les jours suivant, les autres chefs des clans alliés et quelques'uns de leurs guerriers reviennent vers Polis / Camp Jaha les uns après les autres.
— La bataille s'organise à mesure que les forces en présence grossissent.
— Le 31 janvier, l'assaut est lancé et les alliés se mettent en marchent pour sauver les derniers skaikrus retenus prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - introduction de la nouvelle intrigue [shiedgeda / station aggro]    Dim 16 Juil - 14:00


SCENE IV - FINAL  


Installés à Luray depuis environ un mois, Sköll et les quelques hommes et femmes qui s'étaient joints à lui, (Asrid, Imladrïs, Canjun & la skaikru nommée Jimmy) se sont eventuellement rendus compte que les choses étaient differentes, peut être un peu louche. En effet, si la plupart des shiedgeda sont ravis de voir le successeur de Lawen et lui offrent tout le respect qu'il mérite, pour lui et ses invités, d'autres comme Hati se font plus fuyants, plus discrets. Il ne leur a pas fallu longtemps pour realiser que oui, certains skaikrus étaient prisonniers dans les grottes. C'est Freya qui a trouvé Imladrïs un jour, et l'a tenu au courant de ce qu'il en était. Et c'est avec lui qu'elle est partie à Polis pour prevenir Lexa et les autres.

Cela fait désormais plus d'une dizaine de jours que Lexa a reçu Freya et Imladrïs et la coalition est en marche ; demodrakhos, sikru, trikru, soncha, roamada, skaigona, skaikru, ils ont tous repondu à l'appel de la coalition pour aller sauver les representants de la station agro et montrer à cette fourbe Hati le prix de la trahison.  Des shiedgeda sont également dans leurs rangs, motivés à montrer que la plupart soutiennent encore Sköll.


3 FEVRIER # C'est le jour de l'assaut. L'armée de la coalition menée par Lexa, épaulée par Marcus Kane en digne representant des skaikrus, se trouve aux portes des terres shiedgeda, non loin de Luray et des grottes où se trouvent les skaikrus enchainés. Ceux ci ont été deplacés dans un complexe de grotte plus compliqué que prévu.

A Luray , Un groupe d'une vingtaine de fidèles d'Hati dont Faora ont prit en tenaille les personnes qui suivaient Sköll, les accusant de trahison. Asrid, Canjun et Jimmy sont en mauvaise posture. Le chef les laissera t'il mourir ?  

Alors qu'aux portes de la ville s'approche l'armée de Lexa, accompagnée de ses gardes fidèles et de Marcus.   SUJET ICI
résumé:
 

Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

SUJETS
Grotte 1 ;
résumé:
 
Grotte 2 ;
résumé:
 
Grotte 3 ;
résumé:
 

Dehors c'est Feyn qui coordone le reste des hommes, veillant sur les soigneurs, tandis que juchée sur ses lezards geants avec sa seconde à ses coté elles surveillent les fuyards, et attendent en renfort.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - introduction de la nouvelle intrigue [shiedgeda / station aggro]    

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - introduction de la nouvelle intrigue [shiedgeda / station aggro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue.
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ADMISTRATION :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: