AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Six, la petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Krysten Ritter
Bravoure :
1312
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Six, la petite soeur   Mar 13 Sep - 4:27

Six
 
CITATION TOP MOUMOUTE

   
Je m'appelle Mael ; mais on m'appelle parfois le plus souvent Six. J'ai 17 ans et je fais partie des Grounders, plus précisément des Demodrakhos. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis chasseuse et seconde du village de Lext dont le chef est mon frère. Oh sinon je ressemble à Aiysha Hart. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la postérité.


   
DESCRIPTIONS
Six, jeune fille brune aux yeux foncés, elle a la peau bronzée de ceux qui passent leur temps à parcourir des kilomètres sous le soleil. Six a une taille assez moyenne, elle est jolie, mais elle s’en fiche. Six est une fille qui est parfaitement normale. Elle s’habille en général comme les hommes, et elle n’est pas très féminine.

D’un naturel curieux Six a toujours aimé apprendre de nouvelles choses, sa curiosité lorsqu’elle était enfant la poussait à toujours poser des questions. Avec le temps et en grandissant, elle a gagné en maturité et a cessé de tout le temps poser des questions. Elle fait preuve d’un grand respect envers ses aînés, et est assez docile, bien qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si quelque chose ne lui plait Six le fera savoir, sans s’énerver ou quoique ce soit.

Elle est plutôt du genre à discuter pour régler les conflits, enfin les petits conflits bien sûr, bien que si quelqu’un de son âge (ou plus jeune ou un peu plus vieux –jusqu’à 20 ans–) l’emmerde un peu trop, elle pourrait réagir vite et un poil violement avec un coup de poing, mais ça reste rare.

Calme et patiente, la jeune fille peut passer des heures assise sur une branche d’arbre à attendre qu’une proie intéressante montre le bout de son nez, mais elle peut également passer des heures à traquer une proie.

Gentille. Oui Six est gentille, elle ne supporte pas la violence gratuite. Chasseuse oui, mais lorsqu’elle tue un animal, elle le remercie toujours pour ce qu’il lui offre en échange de sa vie, nourriture, peau pour confectionner des vêtements, bref tout ça, elle ne gaspille rien d’un animal qu’elle a tué.

   
ABOUT YOU
Sixième enfant de sa famille, Six a été baptisée de ce surnom dès sa plus tendre enfance, elle a bien un prénom mais... bref. Revenons au début.

Six n’a pas connu sa mère, partie peu après sa naissance en emmenant Cinq, personne n’a jamais su pourquoi. Son père la considérée comme une erreur –une fille voilà le problème– et étant donné qu’il voulait un sixième fils, elle hérité d’un prénom masculin : Mael. La petite s’est retrouvée confiée à son grand frère, Quatre. Dix ans d’écart.

Enfant Six était extrêmes curieuse, toujours collée à son frère qu’elle ne lâchait pas d’une semelle, elle lui posait mille et une questions. Et ça recommençait tous les jours. Lorsqu’elle a atteint l’âge de six ans, sans se faire étrangler par son frère –un vrai miracle quand on sait à quel point elle était agaçante avec ses questions– Quatre l’a confiée à un instructeur.

L’homme, un vieux chasseur aimait partager son savoir.
Six, petite fille avide d’apprendre.

Entre l’homme et l’enfant le courant est tout de suite passé, tout ce temps qu’elle a passé à crapahuter en compagnie de l’homme, lui a été bénéfique, elle a gagné en maturité et en « sagesse » un peu il ne faut pas abusé. Mais surtout, elle a trouvé un père, pour elle son instructeur est devenu comme un père.

La jeune fille, passait presque tout son à vadrouiller aux environs du village, dès qu’elle fut en âge de chasser seule, ayant une âme d’aventurière elle n’aimait pas vraiment les limites du village, de ce fait pendant son adolescence elle n’a pas souvent vu sa famille. Ca n’était pas grave, même s’ils étaient sa famille, elle n’était pas proche de Un, Deux et Trois, ni de leur père d’ailleurs. Le seul de qui elle était proche c’était Quatre.

Il y a environ un an et demi, la jeune fille tua une biche. Et blessa sans le faire exprès le petit. Elle ne l’avait pas vu, cacher qu’il était derrière sa mère, s’en voulant la jeune fille a décidé de prendre soin du faon. Qui a depuis bien grandit et qui est désormais assez fort pour la porter sur son dos. La mutation de l’animal ne la gêne pas, de toute façon elle ne peut rien y faire.

Et puis il y eu les Skaikru tombé sur les terres du Trikru. Il y eu l’appel de la chef de clan à TonDC sur les terres du Trikru, il y eut l’appel des guerriers et de tout ceux sachant se battre. Son père lui avait caché la disparition de Quatre. Et lorsqu’elle l’apprit, à la veille du départ de son père, Six se disputa pour la première fois de sa vie avec quelqu’un. Elle voulait y aller, elle savait se battre même si elle était une chasseuse, elle voulait retrouver son frère. Son père ne voulait pas. Et elle eut beau s’énerver, crier, insister, rien ne changea l’avis de son père, même s’il lui fit croire le contraire, il lui offrit un verre. Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il était agrémenté d’une herbe somnifère. Elle s’endormit comme une masse, dès le verre avalé.

A son réveil, la jeune fille jure qu’on ne la prendrait plus au piège. Et puis, elle vit son frère revenir. Seul. Il était désormais le chef du village. Elle ne pleura pas la mort de ses autres frères, ni celle de son père. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Jakob lui proposa de devenir son bras droit, elle accepta immédiatement.

Lorsqu’ils eurent vent de ce qui passait sur les terres du clan des Prairies, Jakob décida d’y aller. Lui laissant le village entre les mains. Et si elle en a assez bien râlé, elle attend désormais qu’il rentre avec impatience. Pour lui faire comprendre qu’elle n’est plus une petite fille et qu’il n’est plus obligé de la surprotégé.

×××××××××××××××××××××××××

Six n'a jamais vu d'arme à feu, ni rien de technologique, elle n'a jamais quitté les terres de son clan. Donc elle n'a pas d'avis à ce sujet, mais ça ne l'empêche pas de craindre un peu les armes à feu, surtout depuis qu'elle a apprit qu'un de ses frères est mort à cause d'une de ces armes.

Au niveau familial, Six a une mère qui se trouve elle ne sait où ainsi qu'un frère qu'elle ne connait pas. Elle a aussi Quatre, ou Jakob, le frère de qui elle a été le plus proche et dont elle est toujours proche.

Son rôle dans le clan est celui de seconde du village de Lext, mais elle est également chasseuse.

Le Commandeur ? Elle ne la connait pas, mais elle la respecte.

Les Skaikru ? Qu'ils soient dans la coalition ne la dérange pas, elle aimerait bien en rencontré un (ou une) par pure curiosité. Mais tant qu'elle n'en aura pas rencontré, elle n'a pas vraiment d'avis sur eux.

Lors de la bataille de la montagne elle est restée dans son village. Alors que son père et ses frères étaient là-bas. A subir les tortures des hommes de la montagnes ou à se battre. Comme d'autres membres du clan.

Plus récemment, elle est restée dans son village, remplissant son rôle de seconde du village comme il le fallait, pendant que son frère allait à Kalawen pour se battre contre les barbares.
   


   
WHAT ELSE ?
Féli, 26 ans. Bientôt 27. J'suis pas très constante au niveau de mes réponses. Je suis souvent sur le forum. Je vous aime ♥

   
 

_________________
.


Dernière édition par Six le Ven 16 Sep - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2303
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Six, la petite soeur   Mar 13 Sep - 10:13

Wiiiii une demodrakhos ! o/*
Rebienvenue ici Amoureux

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1921
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Six, la petite soeur   Mar 13 Sep - 11:17

Rebienvenue !

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1538
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Six, la petite soeur   Mar 13 Sep - 17:31

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Six, la petite soeur   Mar 13 Sep - 17:59

Re bienvenue ^^ Et super choix de scéna ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Six, la petite soeur   Mar 13 Sep - 18:21

MA PETITE CHIEUSE DE SOEUUUUUR \o/. Je suis content KYAAAAH
J'ai hâte de lire tout ça Souriiiire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Six, la petite soeur   Mer 14 Sep - 10:30

Re bienvenue dans le coin Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1327
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Six, la petite soeur   Mer 14 Sep - 20:02

Rebienvenue ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Krysten Ritter
Bravoure :
1312
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Six, la petite soeur   Ven 16 Sep - 3:21

Re merci o/

J'ai terminé Chouu
[Par contre faudra p'têtre actualisé les question non ? Gnu]

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Six, la petite soeur   Ven 16 Sep - 20:02

FICHE DE
VALIDATION

   
Bienvenue sur Red Sands

   
    Owiiii ma petite soeur d'amour ♥. Jakob il est content qu'elle soit là =]

   Maintenant quelques liens utiles

    → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE!, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar ~

   → Ensuite, plus amusant peut être, les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

   → Et enfin, les achats et les les top sites
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Six, la petite soeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Six, la petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» Héloïse de Fontanges ♣ La petite soeur chérie
» (F/LIBRE) Victoria Justice - La petite soeur
» (f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Anciennes fiches-
Sauter vers: