AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

luka | liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Sam 10 Déc - 14:34

Ouaip je pense qu'elles auraient pu juste se croiser / se connaitre de vue sur l'arche, mais sans plus peut être ? Aprés Luka était plutot amie avec Juda et Seena qui ont d'avantage la tranche d'age d'Athénaïs donc à voir si elle les connaissait ou autre elles auraient pu se connaitre par la o/*
Sinon ouais dans les grottes, je pense qu'elles auraient pu partager cette même envie d'"empecher les autres de se faire torturer" mais la où Athénaïs est belliqueuse et crache sur leurs geoliers, Luka essaye de leur parler, pour chercher à comprendre pourquoi ils sont la. Du coup ouaip, pas les meme manières de faire, ni le même ressenti, parce que clairement Luka était / est persuadée qu'il y'avait une raison à leur presence la bas. Que le reste de l'arche avait du merder grave et declenché une guerre ou autre ! Mais une "alliance" tacite (ou pas tacite) entre les deux pour essayer de "proteger" le plus grand nombre des autres ?

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Sam 10 Déc - 14:40

Avec Seena on cherchait un lien, ça pourrait le faire ! A voir avec elle c:
Tacite ça me va, et puis on jouera ça en rp (quand Luka sera de nouveau parmi nous Laughing )
Sur quel pied on part ? Luka qui connaissait de vue Athé, est surprise par son changement de comportement brusque, Athé qui cherche à la retrouver une fois qu'elle s'est un peu remise (et quand elle voit arriver les autres sans Luka aussi) ?
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Sam 10 Déc - 14:50

Ah oui on peut voir avec Seena  du coup on l'embètera sur la box Cool  
Et ouais du coup vu que Luka a disparu pour le moment Cool on peut partir sur le fait qu'Athé soit un peu " surprise" quand les autres reviendront sans elle ? Quand elle retrouvera le reste du groupe aussi peut être du coup ?  Et puis on jouera les retrouvailles en RP ! Plus tard!  Quand Luka reviendra vers l'Est ? Et quittera la cave confortable de Jakob ?

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Sam 10 Déc - 14:56

Pour Athé ça lui fera bizarre de s'inquiéter pour Luka, elle sera vachement extrême (jusqu'à hurler pour la retrouver, alors qu'elles se connaissent absolument pas, pour elle). Elle pourrait pousser l'Arche à lancer des recherches ?
Oui, on jouera tout ça quand elle reviendra ça pourra être marrant parce qu'après avoir tout fait pour qu'on retrouve Luka, Athé donnera toujours l'impression d'en avoir strictement rien à branler Arrow
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Sam 10 Déc - 15:15

Ah bah ecoute ça me semble génial !
Citation :
ça pourra être marrant parce qu'après avoir tout fait pour qu'on retrouve Luka, Athé donnera toujours l'impression d'en avoir strictement rien à branler
Ton perso est merveilleux ! Je tenais à le dire ❤︎

— BOULE D'INCERTITUDE —

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Sam 10 Déc - 15:18

A LA RECHERCHE DE LUKAAA king king king
Bon, faut encore qu'Athé retourne au Camp Jaha
On se tient au courant Croque
(Et oui, c'est tellement un amour cette Athénaïs What a Face )
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Sam 10 Déc - 15:21

Oui ! Et que les autres y retournent aussi xD Ils sont coincés dans la forêt en ce moment avec leurs bétises Razz Mais ça marche ! On se tient au courant ! Razz
(Ouais ! ADORABLE /pan)

— BOULE D'INCERTITUDE —

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Sam 10 Déc - 15:22

Et je peux pas retourner au camp tant qu'ils n'y sont pas, surtout What a Face What a Face Parce que c'est Abby qui va trouver Athé, puisque les autres ont signalé qu'il en manquait. Du coup elle va zieuter les alentours, faire croire à Athé qu'elle peut lui faire confiance, et la trahir en ramenant des gardes pour la récupérer de force Gnu
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Sam 10 Déc - 16:15

Ah ah ! Quelle vilaine Abby Razz Hate qu'on joue tout ça en RP en tout cas o/*

— BOULE D'INCERTITUDE —

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Lun 12 Déc - 0:49

Moi aussiii raaage
On se tient au courant. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: luka | liens & rps   

luka | liens & rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut