AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

luka | liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1397
Arc
Arc
MessageSujet: luka | liens & rps   Mar 13 Sep - 1:45

— LUKA VARGENSON —
Ainsi soit elle.
29 Ans professeur de civilisations sur l'arche dotée d'une facheuse tendance à vouloir jouer les héros son père était un des conseillers du chancelier Jaha sur l'Arche, et l'on attendait d'elle qu'elle fasse de la politique également. Elle a refusé preferant suivre la voie de l'enseignement.  elle n'aime pas ses parents ou sa famille, et à prit le prénom Luka plutot que celui de Lisbeth qu'elle portait avant. elle a un vide sentimental, lié à une incapacité à réussir à discerner ses sentiments, qui fait qu'elle à tendance à trop s'attacher, trop vite, de personnes qui sont simplement « gentilles » avec elle  ses yeux sont trés clairs  elle porte des marques et des tatouages que les terriens lui ont fait, et arbore plusieurs cicatrices.

ELLE RECHERCHE  
des anciens élèves sur l'arche un jeune qu'elle aurait eu en apprenti à l'époque des amis adultes de son age ou des environs   des gens qui étaient dans les grottes avec elle pendant les tortures des membres du shiedgeda qui ont participés aux dites tortures

LISTE DE RP
 Juda Arche - 5 ans plus tot
    Dans les couloirs alors qu'elle se dispute avec son père, Luka se fait sauver par Juda, qui lui rend la pareille pour ce qu'elle avait fait quelques années avant. Ils discutent et deviennent amis.

Charlie Arche - passé
    Luka croise une Charlie perturbée au refectoire. Elles discutent un peu, et elle lui donne des antidouleur sans que personne ne le sache

Charlie Arche - passé
    En cours

Abby Arche - 10 septembre
    Luka se blesse à l'arcade dans un combat entre gamins, elle est décue que Lily ne soit pas à l'infirmerie, mais elle parle à Abby.

Lily arche - 15 septembre
    luka apprend que 100 gosses de l'arche, des delinquants ont été envoyés sur Terre, de colère elle brise un miroir, et se coince un morceau de verre à l'interieur de sa main directrice. Dans la zone médicale, elle est amenée à parler à Lily Prior, cette medecin qu'elle voit depuis 14 ans, et leur conversation passe du débat sur l'Arche a une invitation à un café. Luka se fait une amie.
Lily arche - 24 septembre
    C'est le grand jour sur l'Arche et des personnes se portent volontaires pour être sacrifiées ! Luka veut être de ceux la, mais un coup sur la tête a raison de sa motivation, et quand elle se reveille dans le lit d'une jolie blonde, elle remet en question son envie de mourir. S'ensuit une conversation, et une invitation. L'envie de mourir de Luka se dissipe devant des promesses à Lily. Luka investit la station Aggro avec ses livres
Bryan station aggro - 12 octobre
    Au moment où la station Agro ferme ses portes pour mieux descendre sur Terre, Luka parle à Bryan, un de ses élèves preferés. Elle essaye de lui changer les idées pour pas qu'il n'ait vraiment peur de ce qui va arriver, et elle n'y arrive pas spécialement. Elle se jure de l'aider un peu une fois sur Terre.  

Lily carcasse - 13 octobre
    Lily est en PLS dans les restes de la station, Luka essaye de la soigner de la convaincre de sortir. Elels decouvrent la nature, les fleurs, jusqu'a ce que la station au complet se fasse prendre par les terriens.

#Aggro grottes - 14 octobre
    Depuis la veille ils sont enfermés dans les grottes où ils vont probablement souffrir. C'est l'enfer un peu, et le début de la fin, et si Luka essaye de relativiser elle sait que ce ne sera pas facile. Juda essaye de faire partir une revolte, et un homme innocent perd la tête.  

Aiden grottes - octobre
    quelques jours aprés le debut des tortures, Luka s'entretien avec le gentil Aiden, qui est un peu perdu.

Ishtar grottes - fin octobre
    Ishtar aux yeux clairs vient la forcer à se taire sans lui parler vraiment, Luka ne comprend pas tout, et continue de la provoquer un peu.

Ishtar grottes - X decembre
    petite description à venir voila
Pollux grottes - octobre

Hati grottes - début décembre
    Une folle recouverte d'un masque d'ossements vient leur rendre visite dans la grotte. Luka devient sa partenaire de jeu pour une partie d'osselets endiablé. A chaque echec, quelqu'un est torturé.  

Lily Grottes - 2 décembre
    Quelques heures aprés qu'Hati ait jouée avec elle, Luka parle avec Lily, et si elle gagne un calin magique, c'est elle qui essaye d'offrir l'espoir à Lily, du mieux qu'elle peut, même si ce n'est pas grand chose.  

Juda Grottes - 3 décembre
    Les deux meilleurs amis ont une discussion fascinante dans les grottes, sur les gens qui les peuplent, leurs manières reproductives, les clones, et d'autres choses.  

Hati grottes - trois jours plus tard - decembre
    La folle aux osselets revient et cette fois elle est bien determinée à jouer avec Luka, la transformant grace a des psychotropes en quelque chose de terrible, un assassin ? Un bourreau ?

Lily Grottes - 4 décembre
    En cours

Bryan Grottes - 5 décembre
     en cours  

Hati grottes - 6 decembre

Nox&JAkob les forêts quelque part - 22 décembre
    aprés s'être echapée des grottes, s'être fait assomer par Ishtar qui l'amene au loin, et avoir perdu son groupe, Luka se reveille dans la forêt en face de deux terriens et d'un chien. Si elle a peur, et est traumatisée, ils prennent bien soin d'elle et décident de la ramener à Lext, le village de Jakob. Elle voit des faons en chemin et revele aux deux hommes ce qui s'est passé dans les grottes, leur indiquant le peu qu'elle sait. Luka est sauvée.
Nox&Jakob Lext - 26 décembre
Teklia Lext - 26 décembre
    Alors qu'elle revient des ruines avec Nox et Jakob des messagères attendent pour leur parler, Luka s'éloigne un peu à la nuit tombée et croise Teklia qui lui raconte un peu sa vie. Elle se fait une amie.  
Six Lext - 26 décembre
    A venir  
Jakob Lext - 27 décembre
    A venir  

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Dernière édition par Luka Vargenson le Ven 20 Jan - 13:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1397
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Mar 13 Sep - 1:45

— LIENS—

LILY PRIOR ⚡︎ broken smile -  15 ans. Luka avait 15 ans, quand ses poignets exsangues elle a été conduite à un medecin de l'Arche qui lui a sauvé la vie. C'etait une première pour elle. Quelqu'un qui s'interessait, même si ce n'était que son travail. Et c'est peut être l'histoire du crush d'une jeune fille qui n'y comprend rien aux sentiments, et qui se blessait exprès pour revoir la gentille femme. C'est un peu une idée à la con, puis les temps ont passé, et les deux femmes sont devenues amies, se lançant souvent dans des débats passionés au sujet de l'arche, au sujet des décisions qui méritaient d'être prises ou non. Et puis il y'eut un peu plus, avec quelques promesses, et la violence d'un kidnapping. — tbc  

ISHTAR ⚡︎ darkness one -  aux yeux de Luka, Ishtar c'est la femme aux yeux clairs qui l'a marquée et torturée. Oh ce n'est pas la seule, mais sa beauté à marquée Luka, un peu. Et le fait qu'elle soit restée à la fixée si longtemps. Elle a une zone de trouble, mais elle croit qu'elle est liée à sa fuite. Elle ne se souvient pas.  (à voir plus en détail)

HARPER MCINTYRE ⚡︎ favorite one -  Harper a clairement été une de ses élèves preferées. L'histoire d'un verre, l'histoire d'une conversation. Luka l'a toujours bien aimée. [a developper sur Terre]

HATI ⚡︎ folle aux osselets -  cette femme casquée d'ossements, est la chef de leurs bourreaux. Elle est intelligente et sauvage, et peut être qu'elle pourrait faire peur. Luka se rappelle de ses yeux, à elle aussi. Mais elle ne connait pas son nom.  

JUDA SNOW ⚡︎ little best friend -  C'est l'histoire d'un type qu'elle a aidé un jour, par pure bonté d'ame. L'histoire d'un type un peu aussi, qui lui a rendu la pareille, alors que son père l'harcelait. C'est l'histoire d'un ami avec qui elle a passé du bon temps, et l'histoire d'un gosse qui n'est pas si gosse que ça avec qui elle a passé du temps dans les grottes. Pour qui elle culpabilise.

BRYAN CARTER ⚡︎ nerd one -  Bryan était l'un de ses meilleurs elèves. Depuis qu'ils sont dans les grottes elle se sent si protectrice. Elle s'inquiete pour lui, et ne supporte pas vraiment de le voir souffrir.  

JAKOB ⚡︎ the savior -  C'est l'un de ces deux hommes qui l'a ramassé dans la forêt, il est le chef d'un village, et y acceuilli Luka, comme si elle était son amie, comme si il voulait la proteger. Ca lui fait bizarre un peu, que l'on s'occupe d'elle, mais il y'a dans ses yeux à lui aussi l'image des souffrances, et elle se sent confiante. - tbc

NOX ⚡︎ the savior   -  Nox aussi, c'est le goliath - à ses yeux - qui l'a sauvé avec Jakob. Il semble brut comme ça, mais il s'agit de quelqu'un d'adorable, et attentionné. Il lui inspire de la confiance, et ce sentiment de protection.  

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Dernière édition par Luka Vargenson le Sam 26 Nov - 10:37, édité 6 fois
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1397
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Mar 13 Sep - 1:45

Arche :

Juda : son meilleur ami
Lily : ♥ /pan
Charlie : la fille de Lily, une de ses élèves qu'elle apprécie beaucoup et qu'elle a aidé.
Harper : Une de ses eleves preferées (a voir en rp)
Bryan : Son petit protegé
Pollux : Camarade des grottes (rp en cours)
Athénaïs : Camarade des grottes (voir RP )
Seena : amitié (rp à faire)
Abby : une conseillere qu'elle apprécie en tant qu'humain mais pas tant conseiller
Kane : un ami de son père, un papa de substitution (rp a faire)

Terriens :

Ishtar : La fille aux yeux clairs qui l'a tatouée
Freya : (voir plus tard en RP)
Jakob : son sauveur #1
Nox : son sauveur #2
Snack : son sauveur preferé
Teklia : une messagere qu'elle apprécie
Six : (rp en cours)
Hati : la femme aux tortures

— BOULE D'INCERTITUDE —

Dernière édition par Luka Vargenson le Ven 20 Jan - 13:42, édité 1 fois
Mon avatar c'est :
Natalie Dormer
Bravoure :
488
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Lun 28 Nov - 18:08

Moé o/
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1397
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Mar 29 Nov - 22:05

Alors ok ! T'etais la en touriste /PAN Cela étant dit, elles partagent un avis sur l'Arche un peu similaire. Bon pour le coup le père de Luka est membre du conseil, ce qui fait aussi qu'elle deteste VRAIMENT le conseil /Pan et certaines de leurs decisions. Mais ouais bref, beurk le conseil, ça rapproche un peu. Elles ont sensiblement le même age aussi, puis elles aiment les femmes. Bon voila, j'ai lisé les points communs. Aprés Luka est d'avantage orientée théories, elle est / était prof sur l'Arche, du coup forcement les trucs pratique c'était pas vraiment son truc. Gnu A voir si ça t'inspire quelque chose ? Chouu

— BOULE D'INCERTITUDE —

Mon avatar c'est :
Natalie Dormer
Bravoure :
488
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Mer 30 Nov - 15:41

Mais c'est pour pas oublié que je mets des "Moé" et pour le suspens Chouu Peut-être que comme par magie l'une d'elle a pu entendre une conversation où l'une critiquait le conseil et que du coup, BAM bonjour l’incruste dans la conversation. Connaissant Seena, elle a forcément essayé d'utiliser ses dons de mannequin russe pour attirer son attention /PAN/

Après tout dépend si tu souhaites du positif ou du négatif? Sachant que Seena a beaucoup de mal à s'attacher aux gens et qu'elle préfère plutôt que d'avouer ses sentiments? Et qu'elle a une fâcheuse tendance à jouer avec les gens? Mais elle est pas méchante Souriiiire
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1397
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Mer 30 Nov - 17:07

Je trouve ça trés bien le principe du Moé /PAN  C'est toujours mieux que Noe /va se recoucher avec sa fievre/ BON SINON !  Oui l'une ou l'uatre aurait pu entendre la seconde dans une de ses énièmes critiques du conseil. Peut être Seena aurait pu surprendre Luka en pleine dispute avec son conseiller de père pour x ou x sujet, et ça les aurait rapproché ?

Luka elle c'est quitte ou double, soit elle s'attache pas, soit elle s'attache trop mais ça, ça marche qu'avec les femmes plus vieilles /pan  Seena est donc epargnée. Non en vrai je me dis qu'elles auraient eventuellement pu être amies, avec leurs petits soucis d'attachement respectifs (et leurs petits soucis mentaux, dis bonjour à ma suicidaire !)  Et puis soyons honnêtes, Luka aurait bien eu besoin d'une amie de son age qui ait pas eu le cerveau lavé par le conseil.

Aprés si tu prefère du négatif on peut trouver aussi, mais ça me semble un peu plus compliqué Laughing

— BOULE D'INCERTITUDE —

Mon avatar c'est :
Natalie Dormer
Bravoure :
488
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Mer 30 Nov - 17:11

Bravo tu m'as fait craché mon eau Laughing ET REPOSE TOI SI T'ES MALADE Damnit

J'aime le positif, je veux du positif madame la gérontophile J'aime et je valide l'idée. On part donc sur un lien d'amitié de femmes étranges. Laughing Et du coup pour le crash? Elles ont été séparées, je pense que Seena doit quand même s'inquiéter pour elle.
Mon avatar c'est :
Natalie Dormer
Bravoure :
488
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Mer 30 Nov - 17:11

Bravo tu m'as fait craché mon eau Laughing ET REPOSE TOI SI T'ES MALADE Damnit

J'aime le positif, je veux du positif madame la gérontophile J'aime et je valide l'idée. On part donc sur un lien d'amitié de femmes étranges. Laughing Et du coup pour le crash? Elles ont été séparées, je pense que Seena doit quand même s'inquiéter pour elle.
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1397
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Mer 30 Nov - 17:30

Je t'ai tellement fait tout cracher que t'as posté en double ! JE ME REPOSE OK ! C'EST POUR CA QUE J'AI PAS NOYE LE FO SOUS MES RPS AUJD !

Donc c'est parti pour de l'amitié Cool Ça leur fera du bien ! Et oui du coup, Luka a décidé de dire " screw you conseil de bitch " et d'aller dans la station agro pendant le crash /pan du coup, pas de nouvelles depuis des mois Chouu Et maintenant avec Agro qui ressurgit ! Seena va peut être essayer de savoir si Luka est en vie ? Chouu

— BOULE D'INCERTITUDE —

Mon avatar c'est :
Natalie Dormer
Bravoure :
488
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Mer 30 Nov - 17:34

oopsie OK J'AI COMPRIS!

Je pense que oui, en plus c'est une raison pour se casser du camp /PAN/
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1397
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Mer 30 Nov - 17:55

Laughing Bon courage ! Luka est caché chez les Demodrakhos pour le moment /PAN mais tu es la bienvenue pour aller à sa recherche !

Amene Juda et Lily avec toi

— BOULE D'INCERTITUDE —

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Sam 10 Déc - 0:02

Coucou, ici une torturée qui s'est échappée en même temps que toi pirat
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1397
Arc
Arc
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Sam 10 Déc - 13:14

Owii ! Avec plaisir ! Alors Luka a grandit dans la station Alpha, puis elle est devenue professeur d'histoire, civilisation tout ça. Bon, Athénaïs est trop vieille, à l'époque où elle devait être élève, Luka était probablement encore trop jeune pour ça, parce qu'elles n'ont pas beaucoup d'écarts. Mais du coup je sais pas vraiment si elles ont pu se connaitre sur l'Arche, tout dépend de ce que tu préfererais ? Chouu

Sinon dans les grottes, comment agissait Athé ? Luka était du genre à se proposer en boucle en volontaire aux tortures pour eviter que les autres souffrent, mais ça ne marchait pas toujours trés bien, surtout à partir du moment où la vilaine Hati a décidé de jouer avec Luka, et a fait en sorte de la faire passer pour coupable de quelques tortures qu'elle a fait aux gens. (Elles ont fait une partie d'osselets, et chaque fois que Luka perdait, Hati faisait mal à un skaikru ; puis deux , trois jours plus tard, elle a drogué Luka avec des hallucinogenes et lui a fait planter un couteau dans une vieille blonde) voila voila Chouu Donc à voir ce que ça t'inspire tout ça ? Chouu

— BOULE D'INCERTITUDE —

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luka | liens & rps   Sam 10 Déc - 13:26

Sur l'Arche ça va être chaud pour qu'elles se soient connus, à moins qu'elle ait été amies ? Auparavant, Athénaïs était extrêmement douce et chaleureuse, une vraie boule d'amour. Ça a bien sûr changé (sinon ça serait pas drôle héhé), mais comme tu veux.
Dans les grottes, Athénaïs était surtout très perdue parce qu'elle ne se souvient de strictement rien, à part son nom (et encore, c'est pas le bon) et ses facultés en chimie (mais ça tu le sais déjà). Elle était très rebelle, à cracher sur les tortionnaires (ça aurait pu sauver Luka un petit nombre de fois ?). Ou sinon, on imagine un duo qui s'est associé pour empêcher les autres d'être torturés ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: luka | liens & rps   

luka | liens & rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant