AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   Mer 31 Aoû - 9:56

Lendemain de l’intrigue
Les barbares n’étaient plus, c’était tout ce qui interessait Neith depuis quelques heures. Ils etaient partis à un son de corne, et la plupart d’entre eux s’étaient rendus ou étaient morts. Ils n’étaient plus, et ne seraient plus jamais une menace maitnenant, et Neith avait hate de ce moment où ils pourraient apporter la civilisation dans les terres de L’Ouest. Cependant, elle n’avait pas encore eu le temps d’en profiter. En effet dans leur réddition, l’un des barbares avait trouvé bon, de refuser de lacher les armes, et elle s’ était bien entendu mit au milieu de sa route, son trident bien levé. Il avait été coriace. Et n’avait fini par lacher l’arme qu’il avait enfoncé dans son flanc qu’au terme d’une longue rixe, durant la quelle elle avait du exploser sa tête avec la chaine lourde qu’elle portait toujours en main. Ca avait été sale. Puis avec un sourire à son groupe, elle leur avait dispensé quelques ordres, leur demandant sans vraiment de menagement de ramasser les barbares et leurs blessés à eux pour ramener tout ça a Kalawen. La route avait été brève, elle ne se rappelait pas de tout ensuite, elle savait que la fille aux cheveux bleus que Sekhmet appréciait avait été heurtée, et qu’Altaïr et Echo avaient l’air entiers. Elle voulait aussi en savoir plus sur la fille presque incapable qu’elle avait aidé, était elle encore en vie ? Elle ne savait pas. Elle le saurait bien assez tot. Ou du moins c’était ce qu’elle esperait.

A part qu’a peine arrivée à l’orée de Kalawen, elle avait tangué un peu, et s’était effondrée. La blessure était pire que ce qu’elle n’aurait imaginé peut être, et c’était une soigneuse du clan des prairies qui l’avait ramassé et amené dans une sorte de tente de fortune où elle l’avait soignée. Il y’avait eu du poison dans son organisme, et elle était tout simplement epuisée de tout ce qu’ils avaient fait. La longue marche depuis les plaines, l’épuisement du combat. Toutes ces choses la avaient fait que ses jambes avaient cédées et elle n’avait pas été contente au reveil. Vraiment pas. Il y’avait une espece de bandage qui entourait tout le bas de son ventre maintenant, et sa tunique de combat preferée était ruinée. Elle gromela, et regarda autour d’elle. Les sikrus avaient installés leur camps non loin, et elle était bien décidée à y’aller, pour recuperer ses affaires, se changer et avoir l’air plus que présentable. Pour l’heure c’était pas gagné. Et verifiant que sa soigneuse n’était pas à coté d’elle, elle ramassa la fourure qui était a coté d’elle, la passa par-dessus son torse nu, consciente qu’il faisait un peu froid tout de même, et elle attrapa son trident, d’avantage pour s’aider à avancer – mais chut, elle ne le dirait pas - qu’autre chose. Son objectif ? Les quartiers où les sikrus s’étaient installés. Et s’enfuir de l’infirmerie de fortune aussi. Elle était une chef de guerre, une chef tout court sa place n’était pas la .

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1810
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   Mer 31 Aoû - 19:44

Cette bataille avait été épuisante. Mais le Trigedakru l'avait remporté. Les barbares de l'Ouest ne seraient probablement plus un problème pour la coalition. Heureusement, Echo ne s'en était pas trop mal sortie. Elle avait peu de blessures, et encore aucunes n'étaient graves. Juste, son épaule, qui restait encore douloureuse, mais ça finirait par passer. En tout cas, l'Azgeda était ravie que ce soit terminé. Même si elle était satisfaite que ces combats ait réveillée la guerrière en elle. Ce n'était pas arrivée depuis longtemps. Depuis les guerres de clans, puisqu'Echo n'avait pas pu participer à la bataille de la montagne à cause de son emprisonnement en cage.  

Malgré les quelques derniers barbares entêtés -dont Neith s'était occupée-, le groupe dans lequel Echo était, retourna à Kalawen. La fille des glaces fut surprise de voir la Keryonsi s'effondrer sur le sol. Le temps d'un instant, Echo avait sentie une grande inquiétude la gagner. Et si la soigneuse du clan des prairies n'avait pas été si rapide, la guerrière se serait précipitée vers la reine des mers. Si ç'aurait été nécessaire, elle l'aurait même portée vers cette tente infirmerie. Très certainement que l'autre Sikru aussi avait pensé la même chose. Vu comment il avait réagit lors de la chute de Neith. En tout cas, la soigneuse s'était directement chargée d'elle. Et certainement qu'elle avait été plus rapide que le Sikru et l'Azgeda ne l'auraient été.

Le lendemain, Echo était changée et bandée ses blessures elle même. Elle avait tout fait pour échapper à l'infirmerie. Surtout depuis qu'elle avait aperçue des Skaikru avec une médecine similaire aux hommes de la montagne. La guerrière en avait été écœurée. Autant elle acceptait un peu plus les Skaikru qu'avant, mais leur médecine...Elle ne pouvait juste pas. Plus tard, Echo avait retrouvée Edène. La Trikru en était également sortie indemne. Les deux guerrières étaient restés un bon bout de  temps ensemble. Jusqu'à qu'Echo vit une Neith blessée, tentant de marcher à l'aide de son trident. L'image était... Peu appréciante. Le coeur d'Echo se serra en voyant la Keryonsi comme ça. Alors il ne fut pas longtemps pour Echo d'abandonner Edène afin de retrouver la Keryonsi. La Trikru commençait à prendre l'habitude de toute façon. Echo se dépêcha donc de rejoindre Neith, et de se mettre face à elle avec un regard inquiet. « Vous n'auriez pas du quitter votre lit d'infirmerie. » Certainement qu'elle lui bloquait le passage, mais c'était pour cela qu'Echo s'était mit en face d'elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   Lun 12 Sep - 17:14

Si pendant quelques metres elle avait appuyé sur son trident pour avancer plus vite malgré la douleur lancinante dans ses cotes, Neith espérait que personne ne l’ait vu faire. Le fait qu’elle soit quasiment nue – exception faite de bandages, de bottes et de sous vêtements – sous la lourde fourrure qu’Echo lui avait laissé pendant la bataille n’était pas un soucis pour elle, elle se fichait bien que l’on admire son corps, que l’on voit les tatouages qui pouvaient courir sur sa hanche mais qu’on la voit faible, arrivant à peine à marcher, s’enfuyant de l’infirmerie était une honte qu’elle ne se permettait pas. Ainsi, quand la voix retentit, et qu’une figure familière la gracia de sa présence, elle ne réprima pas une espèce de grognement. « Sha. Je n’aurais pas du faire beaucoup de choses. Et pourtant je suis la, et sans ces choses la, je n’y serais probablement pas. » Elle n’était pas d’humeur – et ne l’avait probablement jamais été – à ce qu’on ne lui fasse un sermon sur les blessures et le besoin qu’il pouvait y’avoir à ce qu’elles ne soient soignées. C’était un fait. Elle n’avait pas besoin que l’on prenne soin d’elle – ou peut être qu’elle en avait besoin en fait, sans jamais l’avouer – et elle était assez forte pour prendre ses décisions. Elle était reine des mers, par tous les diables !

Alors elle grommela un peu oui, puis elle reprit sa contenance, se tenant droite en face d’Echo qui ne la dominait que de quelques centimètres. « Songes tu à rester la tel un rocher statique, ou bien preferes tu marcher avec moi ? Je suis en route vers ce qui doit être ma tente, et j’espère avoir pu compter sur les miens pour y déposer de quoi boire, et passer du bon temps. » Elle ne savait pas, mais elle faisait confiance aux intendants sikrus pour avoir déposé ses quelques possessions, et surtout de l’alcool, beaucoup d’alcool. « En espérant qu’Altaïr n’ait pas tout bu en tout cas. » Enfin, elle n’avait qu’a attendre une réaction d’Echo, et si celle ci ne voulait pas bouger, elle la pousserait, ou la contournerait, tout dépendrait de la force qu’elle aurait sur le moment.

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1810
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   Mar 13 Sep - 22:48

La reine des mers ne semblait pas de bonne humeur. Echo pouvait le comprendre. Probablement  que Neith n'aimait pas être dans l'obligation d'être enfermée dans une tente d'infirmerie. Et même si la guerrière bloquait le passage, son but n'était pas de ramener la Keryonsi à l'endroit qu'elle voulait fuir. Neith était libre de faire ce qu'elle voulait. Ce n'était pas une simple guerrière comme Echo qui irait dire quelque chose. Surtout si c'était pour fuir l'infirmerie. En tout cas, même si la Keryonsi semblait d'une humeur massacrante, Echo était attentive à ce qu'elle disait. « Vous avez probablement raison. » En fait, elle avait pas vraiment comprit. Mais ça, Neith ne le savait pas.

Il y eut un temps où Echo ne bougea pas. Elle écoutait simplement les commentaires et grognements de la brune, jusqu'à finalement soupirer. La blonde avait comprit qu'elle gênait Neith de poursuivre son chemin. Et que rien ne l'empêcherait de continuer sa route malgré sa blessure embêtante. Finalement, Echo se daigna à enfin bouger. Elle avança, frôlant Neith au passage. Peut être que certains auraient pu croire que l'Orstienne avait décidé de laisser en plan la Sikru. Peut être même que la Keryonsi l'eut cru. Mais Echo fit autre chose à la place. « Tenez bien votre trident. » Et en deux temps trois mouvements, la guerrière souleva la reine des mers, pour tout compte fait, la tenir dans ses bras. Peu importe comment réagirait Neith, Echo ne comptait pas la lâcher. Même avec le poids du trident qui s'additionnait à celui de la Keryonsi. Mais la blonde tiendrait. La bataille ne lui avait pas prit la totalité de sa force. Et puis, qui laisserait une reine blessée se débrouiller toute seule ? Probablement pas grand monde. Echo aurait pu proposer son épaule, cela aurait été plus simple. Mais l'ex-Azgeda souffrait encore un peu suite à sa morsure alors... Et si Neith s'énervait à cause de ça. Echo l'ignorerait tout simplement. De sa fierté, la fille des glaces en avait strictement rien à faire. « Vous y arriverez plus rapidement comme ça. » Son alcool était peut être impatient lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   Jeu 15 Sep - 10:42

Ce n’était rien qu’une blessure, Neith avait connu largement pire, et si il fallait qu’elle fasse tomber la fourrure d’Echo sur le sol gelé, afin de la perturber assez longtemps pour avancer, elle le ferait. Marcher quelques minutes, presque nue dans le froid n’était pas quelque chose qui faisait peur à la Keryonsi. Au moins Echo aurait une meilleure vue de ses cicatrices et tatouages si c’était ce qu’elle voulait. Et peut être éventuellement que Neith n’était pas de très bonne humeur oui. Comment aurait elle pu l’être, quand on l’empechait d’aller profiter du bon temps et de la liesse victorieuse, en l’enfermant sous une tente où des femmes – certaines plutôt jolies, et d’autres qui ressemblaient à des monstres marins défigurés – la touchaient et veillaient sur elle. Elle avait passé l’age d’avoir une mère ou une nourrice, et des guerriers avaient d’avantage besoin de soin qu’elle. Alors elle venait plus ou moins de passer sa frustration sur Echo en une phrase, qui pour quelqu’un qui n’était pas dans sa tête ne faisait pas vraiment sens. Echo approuva, et le silence se fit pendant que la Keryonsi serrait un peu plus son trident – elle ne voulait pas se battre non, mais ça lui donnait autre chose sur quoi se focaliser et ce n’était pas mal -.

Le silence resta. Et finalement, Neith pensa qu’elle avait gagné, Echo s’en allait. C’était une victoire un peu amère elle aurait preferé qu’Echo reste avec elle, il y’avait tant de choses qu’elle voulait lui montrer, tant de choses dont elles pouvaient profiter. Malgré la pureté d’ame de l’Azgeda. Elle fut frolé, Neith, et elle fronça les sourcils quand Echo arrêta de bouger lui demandant de tenir son trident. Comme si elle allait… Hummpf. Ça elle ne s’y était pas attendu, et se retrouvant dans les bras de la guerrière Azgeda, la sikru arqua les sourcils en la fixant. « Tu ne devrais pas faire ça. Tu es blessé aussi. » Cependant, être portée comme une princesse était un luxe que la reine des mers pouvait s’autoriser juste ce matin ? Après tout, il n’y’avait pas grand monde pour les regarder, et si il y’avait des badauds, ils tireraient les conclusions qu’ils voudraient. Ça ne dérangeait pas Neith. Alors elle s’installa un peu mieux dans les bras d’Echo, profitant de la tendresse qui n’en était pas vraiment, et tenant négligemment son trident de la main droite, elle glissa sa main gauche autour du cou de l’Azgeda. Pour s’accrocher. Bien sur. « Je suppose que ça veut dire que tu acceptes de venir passer du bon temps avec moi. » Et c’était peut être encore une proposition, mais soit, les baraquements sikru n’étaient pas trop loin, alors Neith avait bien décidé de profiter de la ballade, elle posa sa tête contre l’épaule d’Echo, et sourit. « C’est bien la première fois que quelqu’un me souleve comme ça, sans l’envie de m’arracher mes vêtements. » Oups. C’était sorti tout seul.

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1810
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   Jeu 15 Sep - 23:12

Echo n'avait pas réfléchit avant de porter Neith. C'était venu comme ça, sans qu'elle ne se pose vraiment de questions. Elle avait vu la Keryonsi en difficulté, et elle l'aidait. Ce n'était pas si exceptionnel que ça. C'était juste normal. N'importe qui l'aurait fait. Même si Echo n'aurait pas voulu qu'une autre personne soit à sa place. En plus, Neith ne réagit pas aussi mal que l'aurait cru l'Orstienne. Elle lui fit juste un commentaire, qui eut pour effet de faire lever au ciel les yeux d'Echo. Si elle n'avait pas pu la porter, elle ne l'aurait pas fait. « Je n'ai rien de bien méchant. » Et c'est ainsi qu'elle commença sa marche. Le coin Sikru n'était pas très loin. Echo savait où il était, parce qu'elle l'avait repérée la veille. Et elle savait même où était la tente de la Keryonsi.

Neith se positionna un peu mieux dans les bras d'Echo, qui ne s'arrêta pas pour autant. L'ex-Azgeda se contenta juste de marcher en silence. Il y eut quelques regards d'autres personnes. Mais Echo s'en fichait totalement. Certainement que la Keryonsi aussi, puisqu'elle ne chercha pas à descendre. Mais elle ne garda pas le silence. Neith fit une supposition, et Echo tourna sa tête vers la brune. Bien sûr qu'Echo voulait passer du bon temps avec la reine des mers. Elle voulait prendre soin d'elle aussi, tant qu'elle était blessée. Cependant, la guerrière n'était pas sûre que ce soit une bonne idée. « Non. » C'était une déclination sérieuse. Echo regarda de nouveau devant elle. « Vous devez guérir avant ça. » Sinon ça pourrait être dangereux pour la Keryonsi.

Par chance, ce fut l'épaule non blessée d'Echo, qui bénéficia de la tête de Neith. Heureusement. L'ex-Azgeda ne savait pas comment elle aurait pu réagir si il avait s'agit de l'autre épaule. C'aurait été douloureux probablement. M'enfin, Neith avait visé la bonne épaule, alors il n'y avait pas de problèmes. Echo arriverait à l'amener jusqu'au bout. Et en attendant, la Keryonsi s'amusait à faire des remarques. La dernière fut un peu gênante pour Echo. Apparemment... D'autres personnes avaient déjà porté la reine des mers... Sauf que ce n'était pas pour les mêmes raisons que l'ex-Azgeda. Et peut être qu'Echo fut un peu déstabilisée en imaginant. Non, elle ne préférait pas imaginer en fin de compte.  « Il faut bien un début à tout. » Il y eut un court instant de silence. « Je ne pensais pas arriver à une première fois avec vous. » Parce qu'habituellement c'était le contraire. C'était Echo qui vivait les premières fois, et non Neith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   Sam 17 Sep - 23:43

Humpf. Elle aurait du râler en fait. Elle aurait du lui dire qu’elle était blessée mais qu’elle n’était pas impotente, et elle allait le dire, elle allait… A part qu’Echo était douce et confortable, et que Neith était bien dans ses bras comme ça. Alors elle avait posé sa tête sur l’épaule, et elle laissait le temps faire. Ca ne durerait pas une éternité non plus non cette ballade ? Autant que la reine des mers en profite un petit peu. Bien qu’Echo vienne de refuser de passer du temps avec elle. Les yeux de la Keryonsi s’ouvrirent grand, et elle fixa l’Azgeda quelques instants. « Non ? » Il y’eut une espèce de grognement un peu un rale. « La compagnie ne m’empeche pas de guerrir, ce n’est pas comme si je t’avais proposé une activité indécente. » Et pourtant elle y avait pensé. Bien sur qu’elle y avait pensé. Plusieurs fois elle avait imaginé Echo avec elle sous une peau de bête, ou contre le mat du Kraken. Hmm, ce n’était pas le moment. Alors elle fit une tête un peu boudeuse, qui disparut bien vite. Parce qu’après tout, elle était la, contre la Azgeda, et pour le moment, c’était la qu’etait le bon temps non ?

D’autant plus qu’Echo venait de lui tendre une perche plus … grosse qu’un boulet de canon peut être. Ce fut un clin d’œil de la part de la Keryonsi, qui garda sur les lèvres un immense sourire. « Oh crois moi, si ça ne tenait qu’a moi nous en partagerions beaucoup d’autres. » Et c’était clairement une proposition, que Neith assumait jusqu’au bout. Elle ferma après ça a moitié les yeux, laissant un doigt glisser sur un des bras qui la tenait. Une parcelle de peau par ci, une parcelle de peau par ça. C’était presque instinctif, sans qu’elle ne réalise vraiment ce qu’elle était en train de faire. Bah c’était Echo, elle ne prendrait ça que pour de l’affection de toute façon, Neith ne s’inquietait pas pour ça.

« Je suis contente que tu sois entière. » C’était une réflexion comme ça. Mais elle la pensait. Un membre en moins, Echo aurait été moins esthétique. Puis, elle n’aurait pas pu la porter.

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1810
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   Dim 18 Sep - 2:14

Peut être qu'elle n'avait pas le droit de refuser de passer du temps avec la Keryonsi ? Bien sûr qu'elle avait le droit de refuser ! Neith n'était ni sa reine, ni quelqu'un à qui elle devait obligatoirement obéir. Alors oui, Echo refusa sa proposition. Et même si sa formulation était mauvaise, elle s'était comprit. Ce ne fut pas le cas de la Sikru, qui une fois de plus, réussit à mettre la guerrière dans un état d'embarass. Une activité indécente ? Jamais Echo n'aurait imaginée une telle chose. Elle se l'interdisait ! Et puis elle n'était pas digne pour avoir des pensées comme ça, surtout si ça concernait la Keryonsi. Mais Echo rougissait un peu quand même. « Je sais très bien que ce n'est pas ce que vous avez proposée. » Elle était mal à l'aise, Echo.  « Ce que j'ai voulu dire, c'est que vous devez vous reposer. Ma présence n'est pas nécessaire. » C'était des conseils. Même si Neith n'était plus dans la tente infirmerie, elle avait encore besoin de repos.

Une fois de plus, elles ne s'étaient pas compris. Ou du moins, Echo n'avait pas comprit. La fille des glaces avait parlé de première fois, parce que c'était la première fois que Neith était portée comme ça sans qu'il ne se passe autre chose après. Pourtant, la Keryonsi n'évoqua pas le même sens. Et c'était assez perturbant, parce là, Neith parlait de partager d'autres choses. Echo baissa ses yeux vers ceux de Neith, un peu curieuse.  « Quoi donc ? » Les choses dont elle lui avait parlé avant la guerre ? C'était certainement ça. Mais vu que Neith n'avait n'était jamais précise, Echo ne savait toujours pas de quoi elle voulait parler.

Il y eut un moment où leur conversation fit une pause. Tandis qu'Echo avançait toujours plus près du campement Sikru. Elle n'en aurait plus pour très longtemps avant d'arriver. Et plus vite elle arrivait, plus vite Neith pourrait se reposer. Parce que même si elle disait le contraire, elle semblait encore fatiguée. Dire le contraire risquerait d'être un mensonge. Parce qu' Echo apercevait Neith fermer les yeux à moitié. Même si la Sikru ne s'endormait pas vraiment. Car la femme des mers s'était mit à  caresser l'un des bras de l'ex-Azgeda, qui se contenta d'avancer sans rien dire. Enfin, elle resserra un peu Neith contre elle du coup. « Je suis contente que tu sois entière. » Echo avait un peu ralenti sa marche, descendant ses yeux pour regarder de nouveau la reine des mers. « J'aimerais dire la même chose pour vous. » Pour Echo, elle n'avait pas besoin que le corps de Neith soit entier pour être contente. « Mais ce qui compte le plus, c'est que vous soyez en vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   Mar 20 Sep - 11:41

« Sha. » Bien sur Echo n’aurait pas imaginé que Neith propose quelque chose d’indécent – et qu’est ce que c’était que l’indécence ? - comment aurait elle pu ? Elle semblait si pure, si intouchée par ces choses la, et Neith finalement n’avait pas envie de briser une telle chose. Elle sourit néanmoins, parce que la fille des glaces semblait s’inquiéter pour elle, et semblait ne vouloir qu’une chose. Son repos. Ce n’était pas vraiment dérangeant, ça la touchait une fois de plus, comme ce soir la où elles avaient parlées avant que leurs routes ne se séparent. Et c’était plaisant pour Neith d’avoir quelqu’un qui voulait veiller sur elle comme ça. Mais en meme temps, c’était déroutant aussi, et elle aimait être libre, elle n’avait pas besoin que l’on se penche sur sa santé comme une mère qu’elle n’avait jamais eu. Elle secoua la tête. « Ne t’inquiètes pas pour moi cela dit. J’ai déjà connu bien pire, et il n’y’avait ni infirmerie, ni jolie jeune femme pour s’occuper de moi. » C’était dit, mais elle resta installée dans les bras qui la tenaient, parce qu’après tout, on profitait de ce que l’on nous offrait n’est ce pas ? Et Neith aimait les cadeaux après tout.

Enfin, ça ne l’empechait pas de lancer encore quelques sous entendus, parce que Neith restait Neith, et qu’il aurait fallu lui couper la langue pour qu’elle arrete de faire des propositions, surtout à quelqu’un qu’elle trouvait esthétique. Bon, sans parole, elle aurait pu faire des propositions aussi, alors c’était pas vraiment le seul frein que l’on aurait pu trouver. Mais soit. Tant pis pour Echo, elle avait qu’a être moins esthétique, et moins intéressante peut être. Neith n’arreterait pas. Surtout quand on lui tendait des perches comme ça. « Nous verrons plus tard. Il y’a des choses pour les quelles je prefere être debout. » Et pouf ! Non vraiment elle ne faisait meme pas exprès, c’était juste plus fort qu’elle. Voilà tout.

Alors elle passa un peu à autre chose aussi, et elle ferma les yeux. Pas parce qu’elle était fatiguée non,- bon, elle l’était un peu – mais juste parce que c’était confortable, et parce qu’elle avait éventuellement un peu sommeil. Un peu ? Ça ne l’empechait pas de parler les yeux fermés, caressant un bras de l’Azgeda. « Hey, il ne me manque pas de morceaux. Je suis toujours d’un esthétisme parfait. Toi qui aime les cicatrices tu devrais comprendre non ? » Ah non, elle n’aurait pas survécu si il lui avait manqué un bout ! Non mais ! Enfin, ça ne l’empecha pas de rajouter doucement. « Il faut voir le bon coté des choses, j’aurais un bandage, et des marques à montrer de cette bataille où nous avons vaincus. » Et elle avait un sourire sur les lèvres, tandis qu’elles se rapprochaient des tentes sikrus. Elle pouvait sentir l’odeur de l’alcool.

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1810
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   Mer 21 Sep - 23:40

C'était elle la jolie femme ? Ou peut être bien était-ce la guérisseuse ? Le deuxième choix semblait plus logique. Mais Echo préférait croire que Neith parlait d'elle. Parce qu'un compliment, ça faisait toujours un peu plaisir. Surtout lorsque c'était rare que quelqu'un complimente la fille des glaces. Alors même si ça ne lui était pas forcément destinée, Echo eut un sourire. Similaire des autres, mais ça restait un beau sourire quand même. « Et bien si vous avez connu bien pire, vous devriez en profiter. » Certainement que c'était ce qu'elle faisait en fait... Zut. Echo était aussi un peu fatiguée. Ce qu'elle disait était sûrement stupide et inutile. Mais elle avait dit quelque chose, pour au moins ne rien dire concernant le fait que oui, elle s'inquiétait pour Neith. Beaucoup trop d'ailleurs. Et pourtant, Echo ne devrait pas. C'était totalement idiot. Les guerriers forts, ça ne devait pas s'inquiéter. Sinon, c'était qu'ils étaient faibles. Et Echo n'était pas faible. Ou du moins, elle croyait ne pas l'être.

Une fois de plus, Neith ne voulu pas dire de quoi elle parlait. C'était de plus en plus perturbant du coup. Parce qu'Echo voulait savoir. Mais la Keryonsi n'était pas prête à en parler maintenant. Même si elle guidait un peu l'ex-Azgeda en disant qu'il fallait être debout pour faire ces choses. L'idée que s'était faite Echo était donc fausse ? Pour elle, les choses dont Neith souhaitait partager, étaient des trucs comme la pêche Sikru. Mais peut être que c'était des choses totalement différentes ? Oh, et puis ce n'était pas important. Echo verrait au moment où Neith serait décidée à lui montrer. « Je voulais juste savoir. Pas que vous me fassiez une démonstration. » C'était vrai ça.

Echo avait oubliée à quel point l'esthétisme comptait pour la Keryonsi. Elle se souvint même de la sorte de leçon d'esthétisme qu'elle avait reçu d'elle. Leçon qu'elle n'avait pas écoutée, parce qu'elle avait trouvée ça ennuyeux. Alors en entendant les réflexions de Neith concernant le fait qu'elle ait tout ses morceaux, Echo soupirait d'amusement. « Qu'est ce que vous auriez fait si cette bataille avait prit un morceau de vous ?  » C'était une bonne question. Echo était curieuse parfois. Mais bon, ses questionnements prendraient bientôt fin puisqu'elle arriva dans le coin Sikru du campement. Maintenant, il ne restait plus qu'à trouver la bonne tente, y déposer la Keryonsi et repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   Sam 24 Sep - 13:34

Elle ne comprenait pas sur le coup de quoi elle devait profiter, mais une chose était sure, le verbe profiter faisait parti des verbes preferés de Neith. Alors, elle sourit un peu, et s’installa mieux dans les bras de l’Azgeda. « Ne t’inquiete pas pour ça. » Ce n’était qu’une simple phrase, qui avait tellement de significations que Neith se demanda de quoi Echo penserait qu’elle parlait. Elle ne rajouta rien. Profitant justement de la jolie jeune guerrière qui la portait. Oh bien sur, imaginer une Neith silencieuse plus de quelques minutes, relevait du miracle, ainsi elle reprit la parole pour parler avec Echo de ces choses qu’elles avaient prévues une fois valide. Et si elle ne savait pas spécialement à quoi pensait Echo, Neith se fendit d’un sourire un peu plus grand. « Les démonstrations parlent mieux que les mots. Mais nous y reviendront dans quelques jours si tu veux. » Et à vrai dire, elle ne savait pas, si elle, elle le voulait. Parce qu’elle appréciait énormément la jeune femme, beaucoup plus que la simple idée de l’ajouter à son tableau de chasse (de peche) et de l’oublier plus tard. Non, elle avait l’impression de s’être fait une réelle amie, et c’était quelque chose qui comptait beaucoup plus à ses yeux.

Comme l’esthetisme en fait. Sujet sur le quel elle revenait à nouveau, d’un ton plaisant… Jusqu'à ce qu’Echo ne pose la question la plus directe du monde peut être. Et Neith fronça les sourcils en l’entendant. Oh. Echo n’aimerait peut être pas la réponse, elle n’en doutait pas. Mais tant pis. Neith n’était pas du genre à prendre des gants avec ses réactions. « Qui sait ? Peut être serais-je allée le rejoindre ? En tout cas, dotée de membres en moins, je ne serais d’aucune aide à mon peuple. » Alors oui, elle n’hésiterait pas à prendre les mesures qui s’imposaient si un jour ça arrivait. Mais un grand sourire glissa sur ses lèvres. « Cependant, je suis bien trop bonne combattante, pour que cela arrive. » Et glissa la main sur la joue d’Echo quelques instants, elle repéra les bannières sikrus sur les tentes. « Je suppose que nous sommes arrivées ? »

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1810
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   Sam 24 Sep - 22:20

Echo ne s'inquiétait pas. Elle savait que Neith ne pouvait que profiter d'être dans ses bras. C'était toujours mieux qu'essayer de marcher en étant blessée. En tout cas l'Orstienne préférait que ce soit ça plutôt que l'autre chose. Echo ne dit rien pour autant. Et un silence se créa le temps de quelques instants. C'était apaisant. Le calme était certainement l'une des choses que préférait l'ex-Azgeda. Pourtant Neith le brisa finalement. Pour répliquer à ce qu'avait dit plus tôt Echo, qui ne comprenait toujours pas où voulait en venir la Keryonsi. La guerrière haussa les épaules. Elle n'obtiendrait rien de la reine des mers aujourd'hui. « J'attendrais. » Elle pouvait faire que ça de toute façon. Attendre avant de savoir de quoi parlait exactement Neith. C'était perturbant un peu. Parce que si c'était quelque chose comme de la pêche, elle ne voyait pas l’intérêt de ne pas utiliser la parole. Quoi que... Les Sikru plongeaient pour pêcher, non ? Echo eut alors un léger sourire. Parce qu'elle avait devinée de quoi parlait Neith.

Après ça, il y eut une question d'Echo. Une question qu'elle se posait depuis longtemps. L'esthétisme semblait compter pour Neith, et elle avait tendance à vraiment tenir à cœur le fait d'être entière. Et si elle ne l'était plus ? Qu'est-ce que ça pourrait faire ? La réponse ne mit pas longtemps à arriver. Forcément que la réponse ne plu pas à la guerrière. Mais dans un sens elle pouvait comprendre. En tant que guerrière, elle le pouvait. Peut être qu'elle réagirait de la même façon si ça lui arrivait. A moins que ce ne soit pas un morceau très important... Enfin, Echo soupira quand même. Malgré les paroles qui vinrent ensuite. Elle était un peu tendue. Parce qu'elle s'imaginait toutes sortes de façon de comment la bataille aurait pu se finir. C'est la main sur sa joue qui la fit revenir à elle. Echo fixait la reine des mers, avant de comprendre ce qu'elle lui disait. L'Orstienne regarda donc autour d'elle, et en effet, elles étaient à l'intérieur du coin Sikru. Echo mit peu de temps avant d'amener Neith devant la tente qui devait être la sienne. « Nous le sommes. » Il y eut encore un peu de temps où Echo fixa la Keryonsi, jusqu'à finalement la reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   Dim 25 Sep - 11:29

Echo était restée silencieuse après la réponse de Neith, et franchement, c’était un peu bête peut être. Pourquoi poser des questions si l’on avait peur des réponses ? Pourquoi avoir peur de la vérité ? Un chef infirme n’était pas digne d’être un chef, non pas à cause de son handicap, mais parce qu’il devait être apte continuellement à défendre son clan, et à être le meilleur pour eux. Alors non. Manquer d’un membre qu’il soit utile ou pas, et tous les membres étaient utiles, n’était pas une option envisageable. Et si Echo était asssez intelligente, elle le comprendrait. Fin de l’histoire peut être. La reine des mers avait causé un long moment de silence, et elle manqua peut être de s’endormir, comme si la fatigue la retrouvait vraiment, maintenant que son esprit ne pouvait plus divaguer.

Elle resta éveillée cependant, et remarqua les blasons sikru avec leur trident caractéristique, esquissant un sourire en les voyant. Elles étaient arrivées, et désormais, les deux pieds sur le sol, elle hocha la tête. « Je te remercie du voyage Echo. » Et c’était dit en toute sincérité, tandis que la Keryonsi, arrangeait un peu la fourrure qu’elle portait sur ses épaules, consciente qu’un jour il faudrait qu’elel la lui rende. Soit, si elle lui rendait aujourd’hui, les passants verraient plus de choses qu’ils ne désiraient en voir, et si ça ne dérangeait pas spécialement Neith, elle n’était pas d’humeur à s’engager dans des rixes verbales. Pas maintenant du moins.

« Je suppose qu’une fois de plus nos routes s’achevent ici. A moins que tu n’accepte ma proposition de venir partager un simple verre d’alcool ? Promis, je n’attends rien de plus. » Et peut être qu’elle était moins agressive dans ses propositions vu son état de fatigue, mais plus directe aussi assurément.

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1810
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   Jeu 29 Sep - 22:55

Elle aurait certainement du répondre à Neith. Mais Echo n'était pas sûre de ce qu'elle pensait à ce propos. Alors elle avait préférée garder le silence. Neith ne lui en voudrait pas pour ça de toute façon. Ou peut être ? Tant pis. De toute façon, Echo pouvait presque sentir la Keryonsi s'endormir. Jusqu'à qu'elles finissent par arriver devant la tente de la reine des mers et qu'Echo la repose au sol. Il y eut un remerciement, qui fit plaisir à la fille des glaces. Bien qu'elle n'en attendait pas spécialement.  « C'est en quelque sorte pour me rattraper de ne pas vous avoir assez protégée. » Et sûrement qu'Echo s'en voulait un peu d'avoir laissée Neith se faire autant blessée. Mais d'un certain côté, il y avait des choses qu'on ne pouvait pas éviter dans une guerre.

Finalement, vu que Neith était arrivée, elle pourrait enfin se reposer. De la manière dont elle le souhaitait. Echo se doutait un peu que la Keryonsi ne le ferait pas en dormant. La proposition l'avait prouvée. Une proposition à laquelle Echo hésita un peu. Neith lui demandait de boire un simple verre avec elle. C'était assez tentant, mais si la guerrière le faisait, elle se contredirait. Alors elle préféra refuser. Ce verre, elles pourraient le prendre plus tard. Lorsque Neith serait un peu plus forme. Alors Echo secoua négativement la tête, avec un regard sérieux.  « Pas aujourd'hui. Vous devez vous reposer. » Certes, Echo insistait. Mais c'était pour que la reine des mers guérisse plus vite. Et puis maintenant, elles avaient de quoi passer du temps ensemble, étant donné que la guerre était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   Mar 4 Oct - 18:49

« Sha Echo. Ce n’est pas à toi de me protéger. Je peux me protéger toute seule. » Et c’était dit, avec cette fierté et ce ton lancinant, presque fatigué sans l’être vraiment. Elle savait se protéger Neith, jamais elle n’avait eu besoin que quelqu’un le fasse à sa place, mais c’était touchant un peu, alors elle n’en voulait pas à Echo d’avoir cette fibre chevaleresque. Elle sourit alors. Et puis finalement tout toucha à sa fin, la conversation un peu, et la route aussi. Elle ne voulait pas accepter sa proposition, et Neith le comprenait. Cependant, ça n’empêchait pas une légère boule d’amertume de se glisser en elle. Elle secoua la tete un peu, et passa la main dans ses magnifiques cheveux, avant de se redresser un peu mieux. « Si tu insistes. » et sans plus attendre, elle attrapa Echo pour l’enlacer un peu, sans trop forcer, à cause de sa blessure, et elle déposa un baiser sur sa joue avant de reculer.

« Repose toi, toi aussi ! Il nous reste encore tant de choses à faire avant de quitter Kalawen. » Et après leurs routes se sépareraient pour de bon, pour un très long termes. Car malgré tout, Neith n’attendait pas forcement une guerre prochaine. Enfin, si la paix durait, elle ferait des visites à Polis et inviterait Echo à Seron oui. Mais chaque chose viendrait en son temps, ça serait suffisant.

Sans plus attendre après ça, elle se dirigea vers les quartiers qui lui avaient été attribués, pressée qu’elle était de retrouver une outre d’alcool, et des coussins confortables.

FIN


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free   

Revenir en haut Aller en bas
 
echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?
» [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base
» ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
» ECHO DES PLAINES ♣ le vol noir des corbeaux sur nos plaines.
» Les sapeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: