AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Sam 27 Aoû - 0:32

Curtis en profita. Voyant deux barbares qui lui barraient la route à terre, elle se précipita et fonça droit sur Jeremiah qu'elle envoya littéralement bouler. Ils effectuèrent une légère roulade tandis qu'Harper emmenait la blessée à l'infirmerie. Ce fut simple et rapide. Les blessures de Jeremiah aidait bien l'espionne puisque le barbare était de plus en plus faible dû à la perte de sang conséquente. Alors, tandis qu'il peinait à se relever, Curtis se remit rapidement sur ses pieds et lui balança un coup de pied bien placé sous le menton, afin que l'homme resta à terre. Puis, ramassant la lance qui avait chuté quelques centimètres près d'elle, elle la fit tournoyer en affichant un sourire satisfait devant Jeremiah avant de lever les bras et de les abaisser brutalement. L'arme était littéralement plantée dans le corps de Jeremiah. Aucun moyen qu'il s'en relève cette fois, du moins elle l'espérait, au vu de la lance située dans le buste de Jeremiah, car elle commençait à se lasser de ce barbare.

L'espionne aurait pu profiter quelques secondes de sa victoire. Mais lorsqu'elle fut éblouit par l'apparition de flammes un peu plus loin, elle ne réfléchit pas. Retirant sa lance de là où elle était, elle courut, à en perdre haleine vers la source des flammes. Elle ne chercha pas à s'y arrêter devant pour comprendre ce qu'il se passait. Elle avait pu voir dans sa course effrenée sa Heda, prisonnière du cercle de flammes avec un barbare bien mal en point. Alors sans réfléchir, dans un hurlement guerrier elle accéléra sa course et traversa littéralement le champ de flammes. Elle sentit les flammes la lécher doucement, les brûlures commençant doucement à la marquer tandis qu'elle atterrissait aux côtés de sa Heda. Mais peu lui importait. Elle devait protéger Lexa, c'était son rôle.

HRP:
 

HRP - Curtis plante sa lance dans Jeremiah. (à voir avec Jeremiah pour la suite)
- Elle parvient à traverser le cercle de feu mais aura des brulures (legeres voir moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2644
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Sam 27 Aoû - 9:38

Le combat continuait de faire rage, et Sethen essayait de faire de son mieux, sans perdre Feyn du regard, elle s’en serait voulu pour la courte durée de sa vie si il était arrivé quelque chose à sa chef de clan.  Non, jamais elle ne supporterait qu’un barbare ne touche Feyn, et juchée sur Jör, elle faisait de son mieux pour que le lézard pietine des barbares , tandis qu’elle décochait flèches sur flèches vers les barbares .  Quelque chose se passa, elle fit reculer le lézard quelques instants, et harangua quelques demodrakdhos au passage pour qu’ils échappent au cercle de feu qui venaient de se creeer.

«  Ne vous occupez pas d’eux, achevez les barbares ! »  Lexa savait ce qu’elle faisait, et si elle vit passer une skaikru volant au dessus du cercle de feu, elle poussa un soupir, ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient à essayer de voler à Lexa sa victoire sur le chef barbare, c’était quelque chose que le commandeur devait s’assurer d’avoir pour assurer son rang, son poste.  Et Sethen, tourna les yeux pour se concentrer sur le reste de la mêlée. Décochant une flèche sur un barbare qui se jetait vers le lézard géant.

HRP - Le lezard écrase deux barbares.
- Sethen en tue un  en lui plantant une fleche en pleine gorge.
( Trois barbares morts)

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2264
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Sam 27 Aoû - 9:59

Elle saignait.  Un des barabres avait blessé sa nuque, et elle sentait le liquide Noir s’insinuer dans son armure. Si ils n’avaient jamais vu de sang noir les barbares reculèrent quelques instants, choqués de ce qu’ils virent, et elle esquissa une espèce de sourire malsain, un peu mauvais, et determiné, tandis qu’elle assenait un coup d’épée au barbare qui venait de la blesser . «  N’envois pas tes hommes, combat comme un homme que tu devrais être. »  hurla t’elle à l’encontre du grand colosse blessé que les autres regardaient comme pour attendre des ordres de sa part. Et quand il fit un geste, et que les barbares firent un cercle de feu, elle aurait presque pu rire à l’ironie de la situation. C’était toujours un cercle de feu, l’originalité manquait peut être un peu.   Tant pis ?  Ils étaient seuls maintenant, et crachant du sang sur le sol qui n’avait plus rien d’immaculé, le commandeur fit quelques pas sur le coté, épée en main, cherchant le meilleur angle pour mener son attaque.

Quand soudain, une skaikru tomba du ciel, tuant un barbare sur le coup. C’était irritant, cette façon qu’ils avaient de ne pas la laisser régler ses affaires seules. D’autant qu’une forme presque en feu emmerga elle aussi des flammes, et qu’elle réprima un soupir. «  Curtis. »   Et bien, au moins on pouvait dire qu’ils étaient à égalité, ou presque. Deux barbares, deux terriennes, et une skaikru à terre. «  Occupe toi d’elle. »  ordonna Lexa à Curtis, avant de se ruer vers Tamakk prévoyant au dernier moment de faire une glissade dans ses jambes pour le faire tomber . Et une fois que ça serait fait, elle planterait sa lame dans sa gorge mettant fin à cette comédie.

HRP - Lexa tue le premier barbare d'un coup d'épée.
- Son attaque fonctionne sur Tamakk. Elle le tue.

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Dim 28 Aoû - 11:59

Il rit, alors que le sang venait dans sa bouche, l’étouffant presque. Ah, quel goût appétissant il avait. Jeremiah allait-il tomber ainsi ? La lance en plein dans son abdomen lui faisait un mal de chien et il n’avait aucun doute que ses organes étaient touchés. Ca l’avait sonné et à présent, il était là, allongé sur le sol, se vidant de ses forces. Il ferma les yeux sur le ciel noyé dans la nuit, noyé dans cette fumée et dans ces cris de guerriers. Un bel endroit pour mourir, oui.

Tamakk, non loin, encerclé par les flammes, poussa un rugissement, avant de tenter de donner un coup de son étoile du matin à cette femme, si chétive, si pleine de vitalité. Qu’il aurait voulu gouter son sang noir. Elle le tacla avec succès, et, sentant la fin arriver, il tenta quand même de l’attraper par la gorge pour l’étrangler.

HRP - Tamakk echoue. Sa main n'arrive pas à atteindre la gorge de Lexa qui l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2494
avatar
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Lun 29 Aoû - 22:37



Etau – Récapitulatif


Vous n’avez laissé aucune chance aux barbares, pris en tenaille entre les troupes de Heda, les membres du Demodrakhos et ceux du Shiedgeda. Il y eut de nombreuses pertes parmi les barbares, de nombreux blessés dans votre camp. Mais les chefs des troupes sont tous morts, Tamakk tué par Lexa dans un face-à-face de feu (jeu de mot /pan). Une fois la victoire assurée, les cornes du Trigedakru résonnent dans l’ensemble du champ de bataille et vous êtes témoins des peureux barbares qui fuient, retournant probablement dans leurs contrées. Ce qui ne vous empêche pas de tuer les fugitifs s’il vous sied.

Réjouissez-vous, la victoire est vôtre !

Gravement blessés :
Visenya

Mort :
Jeremiah

Consignes :
Félicitations ! L’intrigue est terminée ! Les sujets sont clôturés ! Libre à vous de déterminer ce que vous faites par la suite : Abattez-vous les fuyards ? Avez-vous pitié d’eux ? Allez-vous vous faire soigner ? Cherchez-vous des survivants, des êtres proches ?
Tout cela est à indiquer dans vos futurs rps.
Merci de votre participation looove Gloire au trigeda, gloire à Heda  Joie a trois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Ouest :: Clan des Prairies :: Kalawen-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: