AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2644
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Mer 27 Juil - 20:10

Jormungandr pietinait les barbares, et Sethen réprima un sourire. Elle était concentrée. Elle n'aurait pas pu l'être d'avantage, et ses yeux étaient partout. Sur sa chef de clan bien sur, qu'elle ne lâchait pas vraiment du regard, sur Heda, et sur le reste de leur troupe. Elle s'inquiétait pour Leviathan sur le quel se précipitaient les barbares, mais elle savait qu'elle devait se ressaisir aussi.

Une skaikru se fit recouvrir par des barbares, et si l'un d'eux semblait plus coriace que les autres, Sethen n'attendit pas son reste pour armer son arc. Elle décocha deux flèches, l'une en direction du plus grand (Jeremiah) et l'autre en direction d'un second barbare. Il était hors de question que des skaikrus meurrent sous sa garde, surtout qu'elle avait cru déja voir la jeune femme par le passé, avec Jasper. Les amis de Jasper… Quelque chose comme ça. Elle chassa cette pensée de sa tête encore.

« On continue. »  Murmura t'elle à Jör, tandis qu'elle le faisait se mouvoir au milieu des barbares, à qui il donnait des grands coups de dents  Le but était de les tuer tous non ? A moins qu'achever ceux qui semblaient donner des ordres aux autres soit suffisant…. non ?

MDJ: Jeremiah est touché par une flèche qui se plante dans son épaule. L'autre flèche tue le barbare.
Jör: En rate un, qui lui donne un puissant coup de hache, tandis que deux autres barbares sont mordus, attrapés par les bras et puissamment secoués par l'animal muté, mais ne meurent pas. Ils sont juste très très déstabilises.
Total: 1 barbare tué

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Sam 30 Juil - 1:15

Il y eut un bruit sourd, une sorte de grondement satisfait qui s’échappa de la gorge de Jeremiah, ses doigts toujours accrochés dans les cheveux de son adversaire qu’il avait choisie. Elle tenta de se débattre, il la sentit, il l’entendit pousser un hurlement. Pour se donner du courage ? Certainement pas pour faire dans la discrétion. Le barbare recula un peu sa jambe, évitant de peu le coup de couteau et par réflexe, il tenta de donner un coup de poing à celle qui était à sa merci. « Ce n’est pas comme ça que tu me tueras, petite fille. » Dit-il de son dialecte de l’ouest qu’il appréciait tant.

Mais contre toute attente, elle continua de se débattre, lançant des dagues, qui tuent l’un des siens. Il est surpri, Jeremiah, à tel point qu’il ne voit pas Visenya, une ancienne de son village se lancer sur lui. Il en perd presque l’équilibre, alors qu’il fait quelques pas pour ne pas tomber, lâchant malheureusement sa première proie. Ce n’est pas grave, il a trouvé mieux. Et la flèche qu’il se prend dans l’épaule n’est qu’un bref élément, qu’il arrache sans grande considération. D’un geste, il ordonne à ceux qui l’entourent de plaquer Visenya au sol et de la maintenir fermement, tandis qu’il s’approche. « Eh bien, qu’avons-nous là ? Une traitre… » Il fit tourner sa lame courbée dans sa main de son côté indemne, avant de sourire. « Tu n’as pas trop peur ? Attends, je vais mettre fin à ça. » Alors que son pied se posa sur la poitrine de Visenya, pour la clouer un peu plus contre le sol, s’apprêtant à frapper.

Du côté des dragons, c’est toute une masse de barbare qui se meut pour tenter de renverser l’une des bêtes, tenter de mettre fin à la vie de l’une d’entre elle. Tamakk, quant à lui, amusé de son affrontement contre ses bêtes, se recule un peu. Il est temps de mettre du piment dans ce combat et, au loin, il remarque la figure du leader, de celle qui meut les armées. Alors, un nouveau hurlement sauvage lui échappe, attirant quelques regards des siens, qui se mettent à marcher dans son sillage, lui qui commence à hurler « HEDA ! »

MDJ: Frappe légèrement la joue de Harper.
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2264
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Sam 30 Juil - 8:58

Un rugissement retentit à ses cotés tandis que le javelot du barbare lui heurtait le bras, laissant un sillon de rouge percer à travers son armure qui n’en était pas vraiment une. Galaad était inquiet et d’un mouvement vengeur de hallebarde il dégagea deux barbares du passages, avant de se ruer vers le lanceur de javelot à toute allure, tel un taureau furieux. . Elle aurait pu sourire, d’une telle loyauté, d’une telle protection. Elle ne le fit pas. La plaie était bénigne, et tout ce qui comptait c’était de continuer le combat, jusqu'à arriver à trouver leur chef, jusqu'à couper la tête et les tentacules de cette armées sans ordre.

Autour d’elle, Lexa voyait bien le carnage, et si son instinct l’aurait poussé à continuer d’avancer sans se soucier des autres, elle était néanmoins soulagée de voir que Sethen allait au secours de la jeune Harper,  de meme que la barbare qu’elle avait prit avec elle pour vérifier la sincérité de sa repentance. Bien sur, elle voulait savoir. Bien sur, elle n’accordait pas sa confiance aussi facilement. Ses yeux se plissèrent un peu. Elle chercha Curtis du regard, inquiete de ne plus la voir dans cette marée humaine. Mais elle n’eut pas le temps d’en faire plus. Déjà arrivait vers elle un barbare hurlant, suivi de tant d’autres.

Elle eut un sourire cette fois, pas un de ces sourires qu’elle offrait à Clarke, mais un sourire presque mauvais, amer. Elle était prete. Et tandis qu’elle sentait l’armée se renforcer derrière elle, voyant Skoll et ses hommes se ruer sur l’arriere garde barbare  avec la discrétion de leur clan elle se tanqua sur ses deux pieds. Ce n’était peut être pas le chef, mais il y ressemblait pas. Il avait l’air d’un commandeur de troupes. Elle serra son épée, et trancha la tête d’un barbare qui s’approchait trop prêt   «  Est-ce toi qui commande à ces troupes éparses ? »  Ce n’était pas l’heure de la conversation non. Mais il avait fallut que la question ne quitte ses lèvres.

MDJ: Galaad tranche les deux premiers barbares, les tuant sur le coup. Celui au javelot parvient à esquiver le coup de hallebarde, mais ce n'est que partiellement, alors que son flanc entier se fait ouvrir et qu'il sera sujet à une mort lente.
Les hommes de Skolls avec leur discrétion arrivent à tuer trois barbares. Trois autres, car ils sont vifs et en plein milieu d'une bataille, se défendent et tuent trois membre du shiedgedakru.
Lexa: La tête ne tombe pas, mais il est bel et bien mort.
Total: 7 barbares tués.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Sam 30 Juil - 20:57

Un massacre. Voilà ce que c'était pour le plus grand bonheur de Curtis qui n'avait soif que de sang sitôt la bataille déclenchée. A mesure qu'elle avançait dans cette marée humaine, Curtis mettait de la distance entre elle et sa Heda. Elle laissa échapper un juron tandis qu'elle cherchait Lexa du regard, cherchant à se rapprocher d'elle.

Bon sang... Pendant un instant, l'espionne cligna des yeux. Elle avait eu le sentiment qu'ils menaient le jeu jusqu'à ce que de nouveaux barbares se ramènent en hurlant. Se faisant de plus en plus éloigner de sa Heda, Curtis fit volte face et décida d'avancer et de mettre un terme à cet affrontement. Lexa avait dit de trouver les chefs des barbares, juste avant qu'elles soient séparées et elle comptait bien remplir cette mission.

Voyant deux barbares arriver sur elle, la maitre espionna esquiva habilement leurs attaques et planta sa lance dans la gorge de son premier agresseur. N'ayant le temps de retirer son arme alors que l'autre lui sautait dessus, Curtis se saisit de l'arme du barbare et la balança dans la tête du second. Récupérant sa lance, elle acheva l'autre avant de tourner la tête.

Les événements s'enchaînèrent rapidement. Elle aperçu une skaikru se faire sauter dessus avant d'être sauvé de justesse par une fille à l'allure sauvage. Mais le barbare se défit facilement de ses adversaires et somma à ses alliés de se saisir de la brune. Curtis comprit alors. Si les barbares écoutaient l'homme, c'est qu'il devait être un des chefs. Avec un hurlement de rage Curtis se précipita pour rejoindre Harper et Visenya et leur filer un coup de main. A quelques mètres de la cible, elle balança sa lance en direction du barbare (Jeremiah). Elle n'eut pas le temps de voir si elle avait atteint sa cible qu'elle entendit un barbare hurler "Heda", glaçant le sang de Curtis qui ne pouvait à la fois revenir vers Lexa et s'en prendre à ce qui ressemblait de plus près à un chef.

HRP:  La lance de Curtis perce le flanc de Jeremiah plutot méchament et s'enfonce dans le sol a coté de lui. (Dé 6)
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2494
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Dim 31 Juil - 10:26

Etau

Jeremiah est en mauvaise posture avec une fleche dans le dos et un trou de lance dans le flanc. Mais il ne tombe pas. Il est fort Jeremiah. Quant a Tamakk et son groupe, ils se dirigent vers Lexa en hurlant, tandis que certains barbares de l'arriere garde, lancent des projectiles, qui touchent 5 trigeda, les blessant et en en tuant 3.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Plusieurs personnages sont PNJiser par différents membres (Tamakk, Feyn, Sethen, Sköll)
- Ce tour : 9 barbares tué 3 blessés
- 3 shiedgeda tués
- 3 trikru tués
- 5 membres de l'alliance blessés
- Il reste 13 barbares qui peuvent être pnjiser
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Jeremiah
Visenya
Lexa
Curtis [1]
Harper
Tamak (PNJ)
Sethen (PNJ)
Feyn (PNJ)
Skoll (PNJ)

Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Mer 3 Aoû - 13:20

Malgré l’enthousiasme et la fureur avec laquelle j’ai tenté de lui planter ma dague dans la cuisse, ça n’a pas marché. L’homme a même rit avant de me frapper. Sale con. C’est décidé, je déteste les barbares. Vous savez ce genre de haine viscérale qui entraîne des pulsions meurtrières. Des pulsions intenses, malsaines. Trois femmes viennent à ma rescousse : une femme aux cheveux brun qui ressemble à ces hommes mais qui pourtant m’aide, Sethen, la seconde de Feyn, juchée elle aussi sur un lézard géant et la jeune femme qui j’ai aperçus plus tôt non loin de Lexa. Ce qui me permet de me rétablir sur mes jambes et de récupérer mon arme. Il me faut quelques secondes pour reprendre pleinement mes esprits tout en remerciant Sethen et Curtis d’un signe de tête. Et alors que la jeune femme brune est toujours aux prises avec l’homme (Jeremiah), j’arme mon fusil dans sa direction et je tire à plusieurs reprises. Il a déjà un trou de lance dans le flanc ainsi qu’une flèche dans le dos alors j’espère bien pouvoir permettre à la femme de se dégager voir même avec un peu de chance de l’achever.

C’est alors que j’entends les hurlements des barbares qui semblent s’approcher de Lexa. Je sais qu’elle est forte, qu’elle est une grande guerrière. De plus, elle est accompagnée de Galaad. Mais tout de même. Alors que les autres barbares semblent eux aussi vouloir rejoindre leur chef je me tourne et je commence à tirer. Je vise tour à tour trois barbares dont je suis sure qu’ils ne sont pas dans mon camp. Il est important de ne pas abattre plus nos propres forces bien ébranlées par l’attaque des barbares. J’avance autant que possible pour essayer de les attirer, de détourner leur attention. Dès que je repère un barbare de façon certaine, je tire pour tenter d’en neutraliser le plus possible en essayant au mieux d’esquiver les coups et d’anticiper ceux qui pourraient vouloir se défendre. Mes côtes me font souffrir, ainsi que ma joue et les quelques égratignures que j’ai accumulées. Mais l’adrénaline me pousse à continuer à me battre. De plus en plus violemment. Qu’ils meurent !

HRP ; - Harper vise Jeremiah, mais celui ci esquive et elle touche Visenya.
- Elle touche ensuite deux barbares trés legerement. Mais en immobilise un en lui tirant dans la jambe.
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2264
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Sam 6 Aoû - 10:08

Sa légère blessure ne la dérangeait pas plus que ça. c’était bien tout ce qui comptait pendant qu’elle continuait d’avancer, et si elle avait perdu Crutis du regard, elle savait que la lourdre présence de Galaad derrière elle était un merveilleux atout. Elle ne mourrait pas aujourd’hui. Ou bien elle mourrait en emportant les barbares avec elle, et alors, viendrait le moment où sa dernière pensée irait à Clarke. Viendrait le moment où l’esprit du commandeur devrait trouver un autre réceptacle. Elle ne doutait pas alors que Titus ferait ce qui devait être fait. Elle ne doutait pas que…  Non. Elle ne devait pas penser à sa mort. Ce n’était pas l’heure, ce n’était pas le moment.

Le barbare tomba, sa tête n’avait pas quitté son corps, mais il tomba. Et si le colosse hurlant n’avait pas répondu à sa question, elle n’en attendait pas moins de lui. Jetant un dernier regard autour d’elle, Lexa se jeta vers Tamakk pour tenter de lui enfoncer son épée dans le ventre.  à ses cotés Galaad faisait virevolter sa hallebarde dans le groupe qui suivait le barbare. Il ne laisserait personne s’immiscer dans le combat de Lexa.

Les barbares périraient ! Lexa n’en doutait pas. Elle devait se battre corps et ames pour ça. Comme le faisaient ses chefs de clans alliés, Skoll et Feyn qui se ruaient dans la mêlée chacun à leur manière. Skoll avec ses hommes qui tentaient de trancher l’arrière garde et Feyn, dont les lézards et les hommes piétinaient et tuaient les barbares à leur portée

HRP Lexa touche Tamak dans le ventre. Il rugit.
Galaad tue un barbare
Skoll et Feyn en tuent egalement un chacun. Et en blesse d'autres.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Lun 8 Aoû - 0:18

Boum. Touché. En tournant la tête, Curtis vit le barbare qu'elle avait visé en mauvaise posture et pour cause : il avait littéralement un trou dans le flanc. Une pointe de fierté émana dans le regard de l'espionne qui se reprit aussitôt. Parce que y avait un petit souci maintenant : sa lance. Parce que, certes, elle avait bien amoché Jeremiah, mais elle se retrouvait sans son arme fétiche, avec des barbares qui l'entourait elle et deux autres femmes : Harper et Visenya, qui ressemblait de très près à un barbare et qui était toujours plaquée sur le sol.

Sans compter Lexa, quelque part loin d'elle. Rha, la maitre-espionne s'en mordait la lèvre. Mais elle savait, et ce malgré son orgueil qui lui disait que seule elle pouvait/voulait protéger son amie, que Galaad était auprès de sa Heda pour la soutenir dans cette dure bataille. Et puis, Curtis ne désobéissait pas à Lexa en s'attaquant à l'un de ces chefs barbares.
Mais que les choses étaient compliquées ! Si son intervention avait permit à Harper de se relever, la situation se dégradait quelque peu. La brune vit donc la skaikru tirer dans le tas, mais elle toucha Visenya, une de leur alliés.

Serrant les dents, Curtis saisit son arme secondaire, une petite dague et décida de foncer dans le tas. Elle fit signe à Harper de la suivre tout en lâchant un petit "Vise les bonnes personnes petite".
Alors qu'elle courrait vers Visenya pour la secourir, deux barbares lui barrèrent le chemin. Elle planta sa petite dague dans l'un des deux, mais eut du mal à récupérer son arme bien enfoncée dans le corps du barbare. Sans sa lance, l'espionne se sentait nue et en danger. Effectuant une petite roulade tout en évitant le second barbare, Curtis se précipita dans la direction de son arme et la récupéra, mais se retrouva maintenant bien plus proche de Visenya, mais surtout de Jeremiah, ce qui n'était pas vraiment le conflit qu'elle espérait en l'instant présent.
Serrant ses deux mains sur sa lance, elle découvrit ses dents en un rictus carnassier et lâcha dans un souffle rauque :

"Jus drein, jus daun. La mort est proche."

HRP - Le barbare ne meurt malheureusement.
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2494
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Lun 8 Aoû - 20:27

Etau

Tamakk est blessé au ventre par Lexa. Il rugit et essaye de lui donner un coup, lui effleurant l'épaule trés legerement. Les barbares galvanisés par le cri de leur chef se jettent sur Galaad qu'ils mettent à terre et commencent à mordre. 3 terriens sont tués.

Le barbare que Curtis a planté se jette sur elle pour la mordre.

Information:
   - Plusieurs personnages sont PNJiser par différents membres (Tamakk, Feyn, Sethen, Sköll)
   - 9 membres de l'alliance tués
   - Il reste 12 barbares qui peuvent être pnjiser

Rappel des règles:
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

Jeremiah [1]
   Visenya [1]
   Lexa
   Curtis [1]
   Harper
   Tamak (PNJ)
   Sethen (PNJ)
   Feyn (PNJ)
   Skoll (PNJ)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Sam 13 Aoû - 10:07

Malheureusement, cette moisson de tir est plus qu’affligeante. Encore à moitié sonnée, j’ai du mal à ajuster. Et comme les barbares bougent vite ça n’aide pas. Le barbare qui acculait la jeune femme au sol a évité mon tir, ce qui fait que je l’ai touchée elle. Alors je me précipite vers elle, entendant la femme à la lance me conseiller de viser les bonnes personnes. Je ne souhaite pas créer d’esclandre en plein milieu d’une bataille, mais je vise les bonnes personnes. Pas ma faute si ces fameuses personnes sont encore capables d’esquiver les balles. Je vérifie l’état de la jeune femme et fait un garrot à l’aide d’une bande de tissu. Puis, je bande la blessure sans retirer la balle pour le moment parce que je ne sais pas le faire avant de lui dire : « Je suis désolée… Nos médecins et vos soigneurs soigneront ça très vite… Je peux vous sortir de là si vous ne vous sentez plus capables de combattre. J’ai déjà vu plusieurs blessés être évacués… ». Ce n’est pas une honte, d’autant plus qu’elle semble avoir plusieurs blessures sérieuses. Cependant, je ne peux pas la forcer à le faire, alors tout en surveillant les alentours je l’aide à se redresser. Lorsqu’un barbare se précipite sur nous, nous pensant en difficulté, j’ajuste et je tire plusieurs fois. Puis, je change mon chargeur et je me prépare à nouveau pour empêcher les autres d’approcher. Dès que l’un d’eux essaie de nous charger, je tire en cherchant à viser les zones mortelles. J’espère qu’elle va vite se décider, pas de temps à perdre à badiner en plein milieu d’une bataille, entourées de monstres sanguinaires qui n’ont qu’une seule envie : nous dévorer.

HRP - Harper fait des trous dans le premier barbare, il meurt
- Elle blesse grievement un deuxieme, qui tombe au sol.
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2264
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Dim 14 Aoû - 10:19

Elle continuait de se battre Lexa. Son épée à la main elle se préparait déjà à donner d’autres impulsions. Elle tuerait ce chef barbare que les autres le veuillent ou non. Et si du coin de l’œil elle voyait Galaad a terre, elle fronça les sourcils mais le laissa se débrouiller. Déjà le grand homme se relevait ou tentait de le faire, cognant la tête d’un des barbares contre l’autre  Elle, elle était concentrée. L’homme en face d’elle (Tamakk) lui avait assené un coup à l’épaule, ajoutant à la liste de ses blessures, et elle raidit d’avantage sa mâchoire. Elle ne mourait pas ce soir. Elle ne mourrait pas tant qu’il n’était pas mort.

« Si je te tue. Tes hommes partiront. »   Elle n’était meme pas sure qu’il comprenne, mais elle voulait essayer, elle voulait insister,. Et puis elle savait qu’elle galvanisait ses soldats quand elle parlait. Alors Elle rugit, et se lança a nouveau vers Tamakk, épée tendue.

HRP - Galaad explose le crane du barbare. Il meurt
- Tamakk est trés grievement blessé. Il titube et commence à perdre beaucoup de sang.

Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2494
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Dim 14 Aoû - 19:46

Message spécial

Entendu le manque de participation ce tour ci, vous bénéficiez d'une semaine de plus ! Profitez en bien ! phoque

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Lun 15 Aoû - 23:14

Curtis restait campée sur sa position, dos semi arc-bouté, prenant appui sur ses jambes, tenant la lance qu'elle venait tout juste de récupérer à deux mains. Le chef barbare avait beau lui faire face, soudainement ceci ne fut pas sa préoccupation la plus importante. Dans son champ de vision se manifesta la Skaikru qui avait touché une de leurs alliées et qui se démenait auprès d'elle pour l'aider. Bon sang, la fille blessée avait intérêt à se relever et à suivre Harper sans débattre parce que sinon elles allaient pas aller bien loin. D'ailleurs elle aperçu Harper se saisir de sa drôle d'arme à nouveau. Mais Curtis ne vit pas les coups de feu partir, trop occupée à se faire violemment percuter par le barbare qu'elle avait seulement blessée de sa dague. Roulant à la suite de la chute, l'espionne s'éloigna sans s'en rendre compte de quelques mètres des filles et de Jeremiah poussée par le barbare qui montrait les dents en faisant des couinements bizarres. Couverte de saleté et de terre, égratignée d'un peu partout, Curtis se releva néanmoins et chargea sur le barbare, lance en avant. L'arme traversa le corps de la bête et elle s'assura elle-même qu'il ne s'en sortirait pas en retirant et plantant à plusieurs reprises la lance dans le corps du barbare.
Après son geste, elle revient plus près d'Harper, de Viseniya et de Jeremiah et, comme si elle valsait, donnait des coups de lances en tendant les bras, attaquant dans le tas.

Hrp - Un barbare tué.
- Deux barbares à terre.
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2494
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Sam 20 Aoû - 18:43

Etau

Alors qu'Harper et les autres font un carnage au milieu des barbares, Lexa blesse presque mortellement Tamakk qui pousse un hurlement. Voyant leur chef en désaroi, trois barbares se ruent devant lui pour attaquer Lexa.  L'un d'eux, la blesse à la nuque, semant un sillon vermeil sur sa peau pale. Elle titube, mais elle s'apprete à se battre à nouveau. ~
Des trigedas tentent de venir à ses cotés, mais un des barbares qui portait un tonneau le jette sur le sol, avant qu'un autre y lance un torche. Deux trigedas brulent sur le champs.  et un cercle de feu se dresse entre Lexa / Tamakk les barbares, et le reste de la melée.

Information:
   - 11 membres de l'alliance tués
   - Il reste 10 barbares qui peuvent être pnjiser

Rappel des règles:
- Pas d'ordre

Jeremiah [2]
   Visenya [2]
   Lexa
   Curtis [1]
   Harper
   Tamak (PNJ)
   Sethen (PNJ)
   Feyn (PNJ)
   Skoll (PNJ)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Dim 21 Aoû - 20:30

Alors que la jeune femme continue de se battre à mes côtés, j’attends que celle que j’ai malencontreusement blessée se relève. Une fois que c’est fait, je l’accompagne à l’arrière, regardant tout autour de nous pour débarrasser notre chemin des barbares qui pourraient vouloir se dresser sur notre route. J’arrive à trouver les grounders qui sont là pour évacuer les blessés alors une fois à leur hauteur je leur dis : « Elle a besoin de soins ! » lorsque je suis sure qu’ils ont bien compris l’urgence de la situation, je me tourne à nouveau vers la bataille. Il s’agit de s’y aventurer à nouveau. Alors que je reviens, je continue à tirer sur les barbares qui tentent de m’empêcher de passer. Je suis couverte de sang, j’ai mal à peu près dans toutes les parties de mon corps. Revenir dans la bataille n’est pas chose facile. J’essaie de me faufiler mais je me fais bousculer à plusieurs reprises. Et j’assiste avec horreur à la mort de deux trigedas par le feu qui encercle maintenant Lexa et le barbare qui semble être leur chef. Je m’approche mais les flammes sont vivaces, ardentes. Passer au travers ne sera pas facile. Il faudrait suffisamment d’élan pour passer dans les flammes suffisamment vite pour ne pas être trop brûlée. Et ça, ça va être difficile. J’aperçois des grounders essayer de passer, mais c’est vraiment compliqué. Alors que Galaad se relève je le rejoins. Une fois à sa hauteur je tire une cape qui ne servira malheureusement plus à son propriétaire, je vérifie que la sangle de mon fusil est solidement passée autour de mon épaule, puis je sors deux dagues de leurs fourreaux tout en m’enroulant dans la cape je le regarde et je lui dis : « Lancez-moi ! Je suis petite, si je m’élance, vous me donnerez la hauteur qui me manquera… Je ne gagnerais pas mais je peux le distraire le temps que Heda puisse l’achever ! ». Je me tourne vers les flammes pour regarder à l’intérieur. Est-ce que Lexa a vraiment besoin d’aide ? Je ne sais pas. Est-ce qu’il va essayer de la rejoindre pour la protéger ? Je ne sais pas… Mais il faut faire quelque chose. J’attache la cape comme je peux et je le regarde, puis je recule un peu en essayant d’esquiver au mieux les coups, puis je m’élance en priant pour que Galaad ait envie de m’aider. Sinon, je serais probablement grillée avant d’atteindre le barbare. Lorsque j’arrive à la hauteur du garde du corps de Lexa, je prends appui sur mes jambes puis je saute en espérant qu’il me donne un petit élan supplémentaire, visage protégé par mes bras, dagues pointées vers le devant. Telle que je suis orientée, je devrais percuter Tamakk, même s’il me balaiera surement d’un geste du bras, ça sera une bonne diversion. Enfin, je pense.

HRP - Harper blesse des barbares sans les tuer.
- Galaad l'aide à prendre de l'élan mais elle sent quand meme les flammes qui commencent à bouffer son pantalon, elle aura quelques brulures (legeres) sur les jambes
- Et si ce n'est pas Tamakk qu'elle percute c'est un des trois barbares qui l'entoure, le tuant sous le coup.
- La diversion réussit un peu. mais elle se tord la cheville en atterissant. Elle aura enormement de mal à se relever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   

➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant