AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1355
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    Dim 31 Juil - 17:53

Sans Uriel, Sekhmet serait probablement déjà morte. Et même si la Sikru ne la remerciait pas verbalement, elle lui faisait des signes de reconnaissance à chaque fois que la blonde lui sauvait la peau. Le meilleur pour la seconde Sikru serait de rester près de cette guerrière, qui était sans aucun doutes, la plus efficace. La petite guerrière avait arrêtée de compter le nombre de barbare que son alliée avait tuée à elle seule. Et peut être que Sekhmet se sentait faible à côté. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait tuée absolument aucun barbare depuis qu'ils étaient arrivés aux murs de Kalawen. Il était vrai que le moral de Sekhmet prenait un coup, mais elle n'avait pas le temps de se morfondre sur ça. Ce n'était pas le moment.

Et de toute façon, une scène qui se produisit non loin d'elle la sortit bien vite de ses pensées. Puisqu'un Trikru d'une quinzaine d'années se fit dévoré par deux barbares alors que le jeune guerrier essayait d'en tuer un. C'était une scène assez horrible. Sekhmet eut du mal à s'enlever ces images de la tête. Autant le dire, ça l'avait choquée. Comme beaucoup d'autres. Elle était restée à sa place le temps de quelques instants. Mais ce fut assez pour qu'un groupe de barbare armé d'un boulet lance la grosse arme sur l'un des groupes alliés. Quelques uns  furent grièvement blessés; dont le Skaikru qui avait accompagnée la petite guerrière jusqu'aux portes de Kalawen. Le fait de le voir très mal en point fit enfin réagir Sekhmet, qui ferait tout ce qu'elle pourrait pour ne pas le laisser mourir. Même s'il l'avait sermonné d'être monté sur son dos quelques heures plus tôt.

Alors Sekhmet abandonna la guerrière blonde une nouvelle fois. Et elle vint se placer devant le groupe blessé, déterminée à les défendre. Les barbares étaient nombreux. Mais la Sikru attaqua l'un d'eux, qui s'était éloigné des autres. Celui là était tout mince, et pas forcément très grand. C'était un adversaire parfait pour Sekhmet. Surtout qu'elle esquiva sans grande difficulté ses coups de lance. Et après un moment, la jeune guerrière tenta de lui  poignarder la poitrine à l'aide de ses poignards qu'elle planta avec synchronisation.

MDJ: Blesse à plusieurs reprises le Barbara qui meurt de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1429
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    Dim 31 Juil - 23:59

Battle of Kalawen.
   Rikm, Sekhmet, Bellone, Caleb & Uriel.

L
e groupe ne semblait pas au bout de ses peines. Des hurlements attirèrent l'attention de Uriel. La Skjeran assista avec horreur et impuissance un jeune Trikru se faire dévorer par deux barbares. Un peu sonné par le spectacle auquel elle venait d'assister, Uriel resta immobile quelques instants sur le champ de bataille. Elle entendait déjà Udÿr la réprimander : "On ne reste jamais immobile sur un champ de bataille !". La blonde fronça les sourcils en voyant des barbares lancer quelque chose, quelque chose d'énorme sur un groupe d'alliés. Elle ne pouvait pas les laisser comme ça, la Skjeran ne se serait jamais pardonné de laisser des frères d'armes sans assistance sur le champ de bataille.
Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait près du groupe aux côtés de cette guerrière brune qu'elle ne quittait plus.

- Désolée mais on ne se débarrasse pas si facilement de moi.

Le groupe de barbare se dispersa lorsque la guerrière brune attaqua l'un d'eux. Immédiatement, Uriel profita de cette ouverture pour avancer et se jeter dans la mêlée générale. Il était hors de question qu'elle reste en dehors de tout ça. Toujours son fidèle katana à la main, Uriel s'approcha vivement d'un des barbares et fendit l'air de son katana pour lui trancher la gorge d'un geste sec et précis.
WILDBIRD

MDJ: le barbare tombe en se vidant de son sang. Un de ses frères d'arme se prend les pieds dans celui-ci et tombe, à la merci des attaques du trigeda.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    Lun 8 Aoû - 18:49

Once upon a time... The War.
Bataille

S'il y a bien une chose à faire durant une bataille, c'est d'éviter de sous-estimer son adversaire. On a qu'une vie et donc qu'une chance durant un combat mortel. Affronter trois adversaires en même temps, n'aurait guère été intelligent, juste suicidaire... De plus, je ne suis pas du genre à sous-estimer les capacités de mes adversaires à ce point. Un replie tactique m'a semblé nécessaire, ceci pour mieux revenir à l'assaut. Lorsque j'ai compris que les deux barbares avaient cessé de me poursuive. Je me suis arrêtée lorsque j'attends un petit groupe de terrien, seulement le temps d'inspirer un bon coup et de repartir à la suite d'où je venais. En direction des barbares qui en avaient après moi, mais de manière furtive, profitant de l'obscurité pour me déplacer.

Un carnage se présente devant moi, un enfant se faisant dévorer sous mes yeux par ceux qui me poursuivaient. Pourtant, je suis à peine touchée mentalement parce que je vois, profitant au contraire de l'inattention des deux barbares, bien trop préoccupés à se repaître du jeune garçon. Je m'approche avec des pas silencieux et lorsque j'arrive à leur niveau, j'enfonce mes lames dans le dos de chacun d'eux.

HRP Un seul barbare sur deux est tué.
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2577
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    Lun 8 Aoû - 20:33

Leurre

Caleb est trainé par un barbare qui décide d'en faire son gouter. Vous devez vite l'aidé. Mais pendant ce temps, Rikm se fait surmener par une vague de guerriers Trikru qui le blessent au flanc et l'encerclent.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- 1 trigeda mort
- 4 "trigeda" blessés dont Caleb qui est immobilisé.
- Il reste 9 Barbares, que le Barbare peut PNJISER.
- Vous pouvez être touché par les éclats de l'explosion
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Rikm [1]
Sekhmet [1]
Caleb
Uriel
Bellone

Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1429
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    Mar 9 Aoû - 0:00

Battle of Kalawen.
   Rikm, Sekhmet, Bellone, Caleb & Uriel.

D
eux nouveaux morts s'ajoutent au palmarès de Uriel lorsque la guerrière blonde acheva avec force le barbare qui était tombé au sol devant elle en lui plantant son katana dans le dos et en le retirant. La lame du katana n'était plus couleur acier mais bien couleur sang. Un hurlement parvint aux oreilles de Uriel qui tourna immédiatement la tête pour voir un fils du ciel se faire traîner par un des barbare qui semblait vouloir croquer un bout du jeune homme.
Uriel enjamba les cadavres de barbare qui jonchaient le sol pour rejoindre au pas de course le brun qui se faisait traîner par un des barbare. La Skjeran ne pouvait pas le laisser se faire dévorer vivant, pas devant ses compagnons. Lorsqu'elle arriva enfin à le rattraper, Uriel leva son katana et l'abattit de toutes ses forces sur les mains du barbare qui tenait le fils du ciel de manière à lui trancher les mains. La jeune femme lui asséna alors un violent coup de pied afin que le barbare tombe à la renverse. Ils avaient déjà perdu un de leur compagnon aujourd'hui, il n'était pas question qu'ils en perdent un deuxième. La blonde était bien décidé à maintenir le jeune Skaikru en vie.
WILDBIRD

Mdj: Uriel loupe le barbare qui a fait un mouvement pour esquiver et elle effleure donc légèrement sa main. Ce n’est pas assez pour qu’il lache. Elle loupe également son coup de pied.
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2577
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    Dim 14 Aoû - 19:47

Message spécial

Entendu le manque de participation ce tour ci, vous bénéficiez d'une semaine de plus ! Profitez en bien ! phoque

Mon avatar c'est :
Bravoure :
1355
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    Sam 20 Aoû - 17:52

Elle avait eu du mal jusqu'à maintenant, mais enfin Sekhmet réussit à tuer un barbare ! Après tout, celui ci était faible. Si elle n'avait pas réussi à le tuer, il aurait fallu que la seconde Sikru se remette en question... Heureusement ce n'était pas le cas. Et même si Sekhmet était toute fière d'elle, il restait encore une dizaine de barbares à tuer! La tache n'était pas si simple. Surtout que le Skaikru et d'autres guerriers s'étaient fait blesser, et qu'il fallait les protéger en même temps. La guerrière blonde s'était occupée de protéger le Skaikru. Quand à Sekhmet, elle suivit le groupe de Trikru qui encerclait l'homme qui semblait être le chef de ces barbares. Les Trikru étaient nombreux à encercler l'ennemi. D'ailleurs, l'un d'eux tenta de blesser le cercle Trikru. Mais la petite guerrière était toujours là pour les protéger. Alors elle se faufila rapidement derrière ce barbare, et tenta de le poignarder dans le dos avec ses deux poignards.

MDJ: Sekhmet n’arrive pas vraiment a se faufiler derrière le barbare. Cependant elle parvient a poignarder le barbare au flanc.
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2577
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    Sam 20 Aoû - 18:55

Leurre

- Le barbare qui tient Caleb, se retourne vers Uriel, prêt à la taper. Il tient cependant la jambe de Caleb d'une main, et son arme de l'autre. Il grogne, et tente de frapper la blonde. La loupant de peu.
- Le barbare, frappe Sekhmet au flanc, lui faisant un trou. Elle est encore en état de combattre, mais elle ne pourra pas rester trop longtemps.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- 1 trigeda mort
- 4 "trigeda" blessés dont Caleb qui est immobilisé.
- Il reste 9 Barbares, que le Barbare peut PNJISER.
- Vous pouvez être touché par les éclats de l'explosion
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Rikm [2]
Sekhmet [1]
Caleb
Uriel
Bellone [1]

Mon avatar c'est :
Bravoure :
1355
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    Sam 27 Aoû - 1:40

En fin de compte, Sekhmet n'avait pas réellement réussi à se glisser derrière l'ennemi. Elle avait essayée de se faufiler derrière l'un des barbares, mais il l'avait aperçu avant. Cela n'avait pas empêché la petite Sikru de réagir. Elle avait donné ses coups de poignards, et avait réussit à blesser son ennemi au flanc. C'était un bon début. Mais alors qu'elle essayait de le blesser d'autant plus, le barbare bloqua ses coups, puis réussi à planter son épée dans le flanc de Sekhmet. Cette attaque n'avait pas été de mains mortes. Puisqu'elle fit un trou dans la peau de la seconde, qui commençait à saigner beaucoup. C'était douloureux. Sous la douleur, Sekhmet lacha l'un de ses poignards pour maintenir la blessure afin que le sang arrête de couler. Mais Sekhmet n'abandonerrait pas, et il en faudrait plus pour l'arrêter. Malgré que ça lui fasse un mal de chien, elle continuait de porter ses coups sur le barbare. C'était dur. Les gestes de la Sikru étaient de moins en moins rapides, et très peu précis. Et avoir qu'un seul poignard alors qu'elle avait l'habitude d'en avoir deux n'était pas forcément aidant. Mais Sekhmet donna tout ce qu'elle pouvait pour tuer ce barbare en tentant de viser des points vitaux.

MDJ: Elle vise la jugulaire, mais celle-ci est à peine tranchée. Le barbare est encore un vie, mais quand Sekhmet vise le coeur, la dague se plante avec succès, le tuant sur le coup.
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2577
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    Lun 29 Aoû - 22:36

Leurre

Des cris proviennent de tous les côtés et vous êtes encerclés d’ennemis. Mais les troupes, les alliés sont dissipés et vous tenez bon. Malheureusement, Caleb sert d’apéritif pour les plus affamés des barbares et Rikm est grièvement blessés dans les dernières minutes du combat. Celui-ci, en effet, touche à sa fin quand les cornes du Trigedakru se font entendre au loin, signifiant la victoire de votre clan. C’est tant mieux, car vous êtes tous lourdement blessés. Et bientôt, les troupes qui ne formaient qu’une énorme menace se dissipent. Ils ne sont pas nombreux et les quelques qui tentent de se sauver marchent sur une mine qui n’avait pas explosé. Les rares survivants se replient sur le sol, à votre Mercie. Leur accorderez-vous ?

Gravement blessés :
Caleb
Rikm

Consignes :
Félicitations ! L’intrigue est terminée ! Les sujets sont clôturés ! Libre à vous de déterminer ce que vous faites par la suite : Abattez-vous les fuyards ? Avez-vous pitié d’eux ? Allez-vous vous faire soigner ? Cherchez-vous des survivants, des êtres proches ?
Tout cela est à indiquer dans vos futurs rps.
Merci de votre participation looove Gloire au trigeda, gloire à Heda  Joie a trois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    

➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2