AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Small fishes in the sea. - Altaïr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1182
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Jeu 24 Nov - 19:21

Alooooors ! Altaïr en direct d'Uriel ! Cool

Evidemment que je veux un lien avec toi hého ! Donc on peut s'être connu sur le Requin puisque depuis son entraînement sur le navire, Altaïr ne l'a jamais quitté à part au cours de la guerre pour libérer Sérön. Altaïr et Oïsis ne sont pas très éloignés niveau âge donc on pourrait partir sur un lien positif (J'veux que des liens positif avec tes perso t'façon) et pourquoi pas leur faire une petite histoire à tout les deux ? De toute façon, tu me connais, je préfère préciser les liens au cours d'un RP, c'est toujours plus intéressant ! Donc on pourrait voir ça avec un RP en Flashback quand ils avaient genre.. 25 ans pour Altaïr et 21 ans pour Oïsis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Jeu 24 Nov - 20:21

(Muahaha, je ne peux pas non plus avoir de lien négatif avec tes persos Love )

Oh purée, je dis oui pour le rp... Alors, à 21 ans, Oïsis est membre de la garde de Neith depuis 1 an, sauf permission de Neith, je ne peux pas être autre part qu'à l'endroit où elle se trouvait à ce moment-là. Après, si on fait un rp sur le Kraken, il y a moyen qu'on se rencontre en effet qu'on Neith n'a plus besoin de mes services et que je fais ma petite fofolle sur le Navire (Parce que même quand Neith n'a plus besoin d'elle, eh ben Oïsis continue de s'entraîner pour sa Keryonsi, généralement le soir qu'on tout le monde dors. C'est son petit rituel avant d'aller dodo à son tour.) Du coup, notre rencontre se serait faites sur le Kraken pendant qu'Oïsis s'entraînait un peu... qu'est-ce que tu en dis ?
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1182
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Jeu 24 Nov - 21:00

Oui, parfait ! On peut dire que Altaïr est venu pour s'entretenir avec Neith concernant des affaires militaire et qu'il rencontre Oïsis après avoir "parlé" avec Neith ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Jeu 24 Nov - 21:12

C'est parfait, si tu veux je le commencer... je pense qu'il n'est pas important qu'Altaïr commences dans ce genre de rp ! (et puis j'ai trop, trop envie de rp avec ma petite maintenant Monty )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   

Small fishes in the sea. - Altaïr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3