AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Small fishes in the sea. - Altaïr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Dim 3 Juil - 16:36

Te poursuivre, moi ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles

Pas vraiment, si ce n'est que si tu te trouves Kalawen, tu aurais peut-être pu me voir arriver au côté de Sekhmet. Vu que c'est elle qui a, un peu, incité/invité River à la suivre jusqu'à Kalawen. J'ai bien compris que Sekh est la protéger de tous les Sikru, alors je me dis que tu aurais pu chercher à savoir qui est cette Skaikru aux cheveux bleus qui la côtoie. Gnu
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1977
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Lun 4 Juil - 11:16

(Je suis désolée j'étais en train de venir harceler Altaïr pour des liens avec mes autres comptes, et j'ai lu au dessus. Chouu alors j'ai recouvert mes épaules de ma cape d'admin. River a pas pu arriver à Kalawen avec Sekhmet. Parce que Sekhmet est partie avec Neith, Marek et les autres membres des groupes déguisés en eleveur dans la soirée / nuit du 7. Avant qu'ils n'arrivent à Kalawen donc Wink voilaaaa.)

Et sinon, Altounet Cool j'ai Lexa qui veut savoir ce que tu pense d'elle :3

Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1231
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Mar 5 Juil - 18:30

MON PAPA !!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Jeu 7 Juil - 15:08

Je viens en touriste mis je m'en fiche, il nous faut un lien cap'tain!!
Mon avatar c'est :
Diana Rigg
Bravoure :
376
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Ven 8 Juil - 19:40

Un ptit lien mon lapin ?
Mon avatar c'est :
Pedro Pascal
Bravoure :
192
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Lun 25 Juil - 0:30

Mon dieu.. Damnit Qu'on me fouette sur la place publique, je n'avais pas vu vos messages !

Lexa, c'est quand tu veux pour un RP Altaïr-Lexa. Je pensais que Altaïr pourrait apprécier Lexa et qu'il serait du genre à essayer de la faire rire, de la sortir de son rôle de commandeur ? C'est bien dans le style du personnage de vouloir voir les différents visages des gens.

Sekhmet, on est entrain de voir tout ça en RP donc on en reparle quand on a fini notre RP. Cool

Qetesh, petite touriste, t'as une idée de lien en particulier ? Sinon, on se fait un RP sur le Requin et on voit où tout ça nous mène !

Hathor, t'as une idée de lien peut-être ? Sinon, Hathor pourrait être une des rare personne qui connait Altaïr depuis qu'il est jeune. Elle pourrait être la seule figure d'autorité qu'il reconnait d'un point de vue sentimentale si tu veux ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Lun 25 Juil - 17:01

Altaïr est le capitaine de Qetesh, depuis longtemps (elle a fait ses classes sur le Requin et était une des meilleures et elle est resté sur le navire) donc elle obéit à ses ordres (membre de l'équipage tout ça tout ça), peu importe lesquels, mais elle aime bien donner son avis. Enfin ça c'était avant car elle n'est pas retournée sur le navire depuis la fin de guerre contre la montagne dans laquelle elle était prisonnière. Maintenant elle passe tout son temps chez Hathor à boire plus qu'elle ne devrait...
Donc je suis ok pour un rp, en FB peut-être vu que tu participe à l'intrigue?
Mon avatar c'est :
Pedro Pascal
Bravoure :
192
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Mar 26 Juil - 12:02

Je suis d'accord pour un RP en FB ! On pourra faire un RP dans le présent un peu plus tard si tu veux ! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Mar 26 Juil - 14:56

Yep pas de soucis. Je te laisse le commencer? Smile
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1492
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Mar 26 Juil - 16:56

Ici Altaïr en direct de Raven, je te commence ça dans la soirée ! Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Jeu 25 Aoû - 0:28

Coucou !

Bon allez, je me lance et je viens voir pour un lien Souriiiire
Alors je te propose un lien tordu pour moi, parce que Marek il aime Neith et il déteste Altaïr ce gros connard qui couche avec elle. MAIS, il respecte le guerrier (putain, Marek avec Altaïr c'est comme Eija avec Lexa en fait /PAN/).

Ils ont le même âge tous les deux donc apparemment ils auraient pu faire leurs classes ensemble - Marek avait 10 ans quand il est arrivé sur le Requin. Il a combattu pour Sérön quand il avait 18 ans et a été blessé au visage quatre ans plus tard pendant la bataille où Neith a décapité le chef. Depuis ça, il est sur le Kraken avec Neith et il y a trois ans, il est devenu maître d'armes. La même année, il a découvert qu'il avait un fils - Marko - qu'il a finalement envoyé en formation sur le Requin.

Voilà donc pour le résumé. Du coup je pense que même s'ils ont pu se connaitre quand ils étaient plus jeunes, depuis quelques années Marek apprécie moins Altaïr (en fait depuis qu'il l'a vu sortir des quartiers de Neith le jour où il s'est jeté à l'eau pour chercher les perles du mariage qu'il comptait lui offrir. A Neith hein, pas Altaïr Laughing). Mais ils ont plein de trucs en commun aussi Laughing. Du coup il faudrait voir comment ton personnage pourrait percevoir le mien ! Et je te demanderais sans doute un rp pré-intrigue Laughing
Mon avatar c'est :
Pedro Pascal
Bravoure :
192
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Jeu 25 Aoû - 1:58

Hello !

Ah mais oui, ce serait avec plaisir pour un lien avec Marek ! KYAAAAH J'aime bien l'idée que tu proposes, je vois bien Altaïr et Marek comme étant deux très bon amis (voir même des frères sachant qu'ils ont fait leur formation ensemble sur le Requin) puis se déchirer pour Neith. A toi de me dire si ça te convient ! Et évidemment, on ferait un petit RP avant tout ça pour bien définir la relation qu'auraient nos personnages ! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Jeu 25 Aoû - 2:02

Alors ça serait une bonne idée, le souci c'est que personne ne sait que Marek est amoureux (bon, il la vénère mais un peu comme tout le monde au final Souriiiire). Mais ça pourrait être sympa oui, qu'ils aient été proches et qu'ils le soient moins maintenant, sans que Altaïr sache réellement pourquoi au final xD. (édit : il pourrait presque penser que c'est à cause d'une fille, c'est sur, vu qu'ils ont le même goût pour l'alcool et les femmes xD.)
Mon avatar c'est :
Pedro Pascal
Bravoure :
192
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Jeu 25 Aoû - 2:20

Oui ! Je les vois bien comme les presque frères qui se retrouvent déchirés à cause de l'amour de Marek pour Neith. Et effectivement, que Altaïr ne comprenne pas ce qu'il se passe pourrait aussi être vraiment cool ! Cool
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   Mar 22 Nov - 0:58

- SIKRU QUEL VOTRE METIEZ !?
- UUUUUH ! UUUUUH ! UUUUUH !

*sort*

Je plaisante, on est un peu plus civilisé que les Spartiates, nous !

J'ai lu ton histoire, je pense qu'il y a des possibilités pour qu'on se soit connu bien avant que je devienne il y a 11 ans, l'une des garde de Neith... Il y a des moments dans ton histoire qui reste vide où on ne sait pas ce qu'il a fait entre temps, comme entre la fin de son entraînement sur le Requin et la première attaque de Sérön, il y a 17 ans.

Je n'ai pas vraiment d'idée, mais on aurait à plusieurs reprise pu se croiser sur le Requin si tu es resté abord même après la fin de ta formation ou bien sur la terre ferme. Etant donné que j'avais des bases combats grâce à mon père, 2 ans d'entraînement ont suffit pour moi... A Sérön, j'ai quand même continué à développer un art du combat qui me correspondait, un style unique avec une arme inattendu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Small fishes in the sea. - Altaïr.   

Small fishes in the sea. - Altaïr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant