AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Personnages disponibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olii
Invité
MessageSujet: Personnages disponibles ?   Sam 2 Juil - 12:20

Bonjour à vous ! moiiii  

Je voudrais tout d'abord vous dire que votre forum est super beau, et qu'il donne très envie de venir s'y inscrire ! En plus vous avez choisis une suuuper série cheers

Je voulais vous demander si les personnages d'Octavia Blake et de Lincoln sont disponible ou non ? Car avec une amie j'aimerai venir m'inscrire sur le forum et nous prendrions ces personnages ^^

J'attends votre réponse avec impatience et j’espère pouvoir vous rejoigne bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Personnages disponibles ?   Sam 2 Juil - 12:25

Bonjour bonjour.

Malheureusement, Octavia et Lincoln ne sont plus disponibles, cependant, il y a pleins de scénarios qui pourraient peut-être vous interresser et puis la création de personnage est ouverte ^^
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Personnages disponibles ?   Sam 2 Juil - 12:33

Coucou o/

Alors pour ces deux perso eh bien en fait Octavia a poster une absence quand a Lincoln il est inactif on lui a envoyé un MP pour l'avertir mais il risque d'être supprimé Chouu

Je suppose que vous vouliez jouer les perso ensemble. Du coup voila Chouu peut etre qu'on peut vous faire des scenario sur mesure ?

Désolé ! Calin10

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages disponibles ?   

Personnages disponibles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1