AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Sikru || Gemma Whelan || Chef de la garde privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2534
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: (f) Sikru || Gemma Whelan || Chef de la garde privée   Sam 2 Juil - 0:53


KAHAÏ

[x] LIBRE [ ] RESERVEE [ ] PRISE

Je m'appelle Kahaï ; mais on m'appelle parfois Kah. J'ai 27 ans et je fais partie des grounders ; sikru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis chef des gardes de Neith sur le Kraken. Oh sinon je ressemble à Gemma Whelan (modifiable)



DESCRIPTIONS

Kahaï n'est pas très belle, ce n'est pas qu'elle soit laide ou difforme, c'est juste qu'elle est banale. Ce n'est pas une beauté éblouissante, ou une jeune femme sortie d'un vieux magasine non, c'est juste une femme normale, qui à la carrure d'une guerrière, et qui porte sur son visage et son corps les marques des batailles. D'ailleurs, elle a une cicatrice à la hanche, qui la rend très douloureuse les jours d'orage, et il lui manque un morceau d'oreille du côté gauche. Elle se l'est fait mordre par un barbare, pendant l'attaque sur Sérön.

Sa qualité principale est sa loyauté sans borne à l'égard des Sikru, et plus précisément de Neith.  Guerrière de grand calibre, elle est dévouée à sa tache depuis 10 ans maintenant et compte bien continuer sur cette lancée. Fille à fort caractère, Kahaï est sortie première de ses classes de soldat sur le Requin alors qu'elle n'avait que 13 ans, faisant d'elle un prodige des armes, et lui valant admiration et reconnaissance de la part de son clan. Si elle se fiche de l'admiration et des compliments, elle apprécie néanmoins qu'on lui fasse confiance, et respecte les ordres de ses supérieurs quand elle considère que ceux-ci sont dignes de respect. Contrairement à la majeure partie du Sikru, Kahaï n'apprécie pas les grands étalages de débauche, et si elle n'est pas contre l'idée de s'envoyer en l'air de temps en temps, elle n'en fait pas non plus sa priorité. Seule sa tache compte : Protéger Neith de tout.


ABOUT YOU
Kahaï est une petite orpheline de Sérön ; ses parents sont morts (raisons de votre choix, mais pas une attaque de barbare) alors qu'elle était encore jeune, et elle a été élevée par la vieille dame qui s'occupait des enfants dans la ville.  ◇ Elle avait 10 ans, quand la ville a été attaquée par les barbares la première fois, Neith s'est illustrée ce jour-là comme une divinité flamboyante, sacrifiant ce qu'il fallait pour faire fuir ces sagouins. ◇ Dès lors Kahaï se jure de tout faire pour protéger Sérön à son tour, et devenir comme cette jeune femme qui les a sauvé. Elle commence ses classes sur le Requin, et en sort moins de trois ans plus tard, avec les honneurs. Elle est fougueuse, déterminée, et veut faire de son mieux pour son clan. Elle rejoint alors l'armée, et s'oppose aux ordres de Zach quand il veut vendre des Sikru aux barbares pour avoir la paix. Il s'apprête à la tuer quand Neith ayant eu vent de la transaction, arrive, accompagnée d'Altaïr et de quelques fidèles, et tranche la tête de leur chef de clan, avant de repousser la vague de barbare et de sauver les leurs. ◇ Kahaï malgré son jeune âge se joint à eux dans la bataille, et tue son lot de barbares, gagnant une blessure à la hanche qui lui fait mal les jours d'orage, et elle a perdu le haut de son oreille gauche sous la lame d'un des assaillants. ◇ Neith devenu chef avec l'approbation générale du clan, Kahaï exprime son envie de devenir chef de sa garde, son âge ne gêne pas la Keryonsi qui accepte à la condition que Kahaï lui ramène une des anguilles électriques qui trainent dans les profondeurs de l'océan. Kahaï le fait, et Neith tient sa parole.  ◇ Kahaï est donc chef de la garde du Kraken depuis un peu plus d'une dizaine d'années. Elle a grandi aux cotés de Neith, d'Altaïr, de Sekhmet et des autres Sikru importants. Et elle suivrait ses supérieurs jusqu'au bout. ◇ Elle garde une rancune très forte envers les barbares, et elle partage la haine que Neith a pour eux. Alors elle sera sur tous les fronts pour les combattre. ◇ Elle était avec Neith à la bataille de la montagne, sur la zone de l'antenne, puis de la porte. ◇ Elle suit Neith à Polis, puis à Kalawen où elle participera activement à l'attaque. (A vous de voir si elle est blessée ou non) Puis elle rentre à Seron avec les autres sikru [...] A vous d'écrire la suite ~


LIENS
NEITH :

Comme beaucoup de Sikru, Kahaï considère Neith comme leur sauveuse, comme l'élue envoyée par les dieux des flots pour les sauver. A plusieurs reprises d'ailleurs. La première fois c'était quand Neith a mis le feu à une partie de Sérön et à leurs récoltes, pour pousser les barbares à fuir devant ces terres brulées, sauvant la ville et ses habitants. La seconde fois, c'est quand Neith lui a sauvé la vie en particulier alors que Zach allait l'achever après l'avoir blessé. Comme une furie, la non encore Keryonsi a planté son trident dans la gorge de son chef et l'a décapité avec l'épée d'Altaïr. Dès lors toute la loyauté de Kahaï s'est dédiée à Neith, et si elle admirait déjà la guerrière, elle a voulu devenir mieux encore, et devenir la chef de sa garde privée. Elle la respecte plus que quiconque, et la considère comme un mentor et une image à respecter. Elle la considère également comme le bien le plus précieux sur terre, et fera tout pour la protéger, quitte à mourir à son tour.



ALTAIR :

Le chef de guerre est l'un de ses amis. Il a plusieurs fois tenté de lui faire prendre part aux plaisirs de la chair, et s'est retrouvé menacé à plusieurs reprises de perdre des éléments importants. Il fait cependant parti des guerriers de légende du Sikru, et elle apprécie passer du temps avec lui, quand il arrive à garder son serpent dans sa tunique.




_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2534
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: (f) Sikru || Gemma Whelan || Chef de la garde privée   Sam 2 Juil - 0:56

MES
  EXIGENCES


I NEED YOU


Alors à part ce qui est inscrit dans la fiche, je n'ai pas spécialement d'exigences. Enfin... On commence tous comme ça, mais j'avoue, j'en ai quelques unes ! Alors je t'ai enfin trouvé un prénom, mais j'essaye même si je parle de toi dans mes RPS de pas trop te nommer au cas où tu veuille le changer. ( pseudo négociable). Bien sur, je t'invite aussi à lire la mienne. Et si tu as des questions tu peux me contacter sur Neith ou Lexa.  Pour la cadence de RP j'aimerais quelqu'un qui rp au moins une fois par quinzaine, la taille n'a pas d'importance, je m'adapte et les gens sur ce forum s'adaptent aussi de manière generale.   Et sinon pour le lien et bien il est sujet à évolution, et je t'attend pour qu'on en discute tout plein. ❤️︎  Les sikrus sont vraiment un clan chouette, nos membres sont actifs, et on t'attend avec des grillades, des tridents, et du poisson Cool

GO ♥️  

PS : Ah oui j'ai juste une petite exigence, quand tu choisira son arme de prédilection, j'aimerais eviter que tu prenne le trident Chouu ça ferait trop mimétisme de Neith du coup /pang/

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) Sikru || Gemma Whelan || Chef de la garde privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Sikru || Gemma Whelan || Chef de la garde privée
» Gemma Whelan
» Thorgrim Barundin [Général Nain, chef de la garde royale naine ]
» Háma, Rohirrim, Second Conseiller et Huissier de Meduseld, Chef de la Garde Royale
» Dartan Ténélas [Chef de la Garde Noire d'Aetherya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Scénarios :: Scenarios pris-
Sauter vers: