AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guérir l'esprit et le corps [Nixia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:24

Nixia
 
Mon corps et mon esprit ne font qu'un

Je m'appelle Nixia ; mais on m'appelle parfois Nix . J'ai 30 ans et je fais partie Grounders Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis Guérisseuse. Oh sinon je ressemble à Laura Haddock | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité Tout sauf ma bio ^^


DESCRIPTIONS
Je suis ce que l'on appelle une belle femme. Je suis grande, svelte et de manière générale très bien proportionnée. Mon teint est lumineux et doré grâce aux rayons solaires qui le baigne bien souvent sur les océans. Mes yeux quant à eux sont changeants, parfois tirant sur le vert, parfois sur le bleu. Les gens disent bien souvent en les voyant qu'ils cachent aux fonds d'eux une énigme que nul ne peut percer. Mon caractère est quant à lui comme l'océan, changeant, placide lorsque tout va bien et aussi furieux et dangereux que lui lorsque la tempête gronde ! Secrète, je ne m'ouvre pas facilement. Ma confiance se gagne et surtout elle se mérite ! Je suis de nature protectrice envers les miens. Je ne supporte pas la souffrance et pour moi la soulagée et une vraie vocation. Je considère que le corps ne peut pas guérir sans que l'esprit guérisse avant. Car après tout l'un ne va pas sans l'autre. Je ne suis pas de nature combative, mais si on me cherche on me trouve et dans ce cas et bien gare à vous car je manie aussi bien les armes blanches que les poisons !

ABOUT YOU
Vous pouvez tenter de me dompter, mais jamais vous ne me dominerez ! Je me nomme Nixia du clan des Sikru. Je suis née au cœur d'un jour de tempête au milieu d'un océan d'eau salée déchaîné. Mon père était un grand guérisseur et ma mère une guerrière farouche et féroce ! De leur union, je naquis. Ma naissance apporta donc la vie, mais également la mort puisque ma mère périe d'une hémorragie en me mettant au monde. Je grandis donc entouré de l'affection de mon père et de mon clan. Très jeune on m’entraîna comme tous les membres de ma tribu au combat et on m'apprit la navigation, mais en plus du savoir-faire des armes, du combat et de la mer, mon père m'enseignait aussi les arts de la médecine. Personnes mieux que lui ne savaient reconnaître les plantes médicinales et soigner les maladies. Je devins d'ailleurs très vite aussi doué que lui pour soigner tous les maux de mon village. Mais lorsque j'eus 15 ans il décéda lors d'une bataille. C'est donc tout naturellement que moi son apprentie je deviens la guérisseuse officielle des Sikrus à sa mort.

J'ai donc évolué au sein de mon clan offrant mes services de soigneuses à qui en avait besoin. Et au final, j'ai fini par me faire remarquer de grands chefs de mon clan au point d'avoir réussi à acquérir une renommée qui me sert aujourd’hui à servir notre chef Neith en personne de qui je suis à présent très proche. Je ne suis jamais loin d'où elle se trouve et en cas de besoin, je suis appelé pour la soigner. J'en tire d'ailleurs une grande satisfaction et je lui suis très fidèle tout comme à notre Heda Lexa.

Contrairement aux autres guérisseurs qui fuient et refusent de soigner les gens victimes de mutations, moi j'accepte de les soigner. Je le fais donc aussi souvent que je le peux mais bien sur dans le plus grand secret car comme la plupart des peuples, les Sikrus évitent soigneusement de se mélanger à eux, la preuve en est, ils sont généralement noyés dès leurs naissances. 

Comme dit précédemment, en tant que soigneuse officielle du clan mon devoir m'oblige à suivre Neith sur tous les champs de bataille où elle va et c'est également ce que je fis lors de la bataille de Mont Weather. Neith, Lexa et Feyn étaient sur le côté de la montagne au plus proche de l'antenne de communication des hommes de la montagne pour permettre aux Skaikru de la faire exploser. Le combat fut épique et la victoire immense !

Je ne me suis jamais mariée, mais j'ai eu de nombreux compagnons et de nombreuses compagnes qui ont partagés mon lit et ma vie. Je vis d'ailleurs ma sexualité de manière très libre et cela me convient très bien comme cela. Je n'ai jamais eu d'enfants, mais je m'occupe de beaucoup d'orphelins de guerre et j'ai également une apprentie du nom de Nayou qui me succédera à ma mort que j'espère bien sur lointaine.



Si vous êtes un Grounder ? :  Avez-vous peur des armes a feu ? Non je n'en ai pas peur. J'en ai déjà vue et entendue et elles ne m'impressionnent pas./ De la technologie en général ? Je ne pense pas que toutes la technologie soit mauvaises, mais moi je lui préfère la nature, les plantes et tout ce qui reste naturel !/ Avez-vous de la famille ? Je n'ai plus de famille mise à part mon apprentie Nayou de qui je m'occupe comme une fille./ Quel est votre rôle dans le clan ? Je suis la soigneuse officielle de mon clan./ Respectez-vous le commandeur ? Bien sur que je la respecte !/ Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? Je ne suis ni pour ni contre./ Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? Je reste méfiante sur ce peuple !/ Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Aider Neith et mon peuple et soigner tout ceux qui en avaient besoin. Et celui de votre clan ? Ils ont soutenue Heda dans son attaque./ Que faites-vous maintenant ? Je suis au coté de Neith et je me rends parfois dans les endroits ou mon clan a besoin de mes services.  Etes-vous retourné dans votre clan ? Oui. Je suis la plupart du temps sur le Kraken auprès de Neith, le reste du temps je suis à Sérön.




WHAT ELSE ?
Code du règlement : Bellamy aime faire des tartes aux pommes. J'ai 31 ans, je vous aimes ♥

 


Dernière édition par Nixia le Sam 2 Juil - 12:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:39

Prem's ! Bienvenue ! Very Happy
Enfin, re.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:40

Rebienvenue a toi ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:41

Oh merci messieurs Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:52

Rebienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:30

REBIENVENUE ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:31

Merci sœur Sikru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:52

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:35

Merci Noah Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:31

Rebienvenue Amoureux N'hésites pas à m'envoyer un MP (sur Lexa ou Neith) si tu as des questions sur les sikrus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:21

Je le ferais au besoin merci Lexa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:27

Rebienvenue ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:55

Merci Ailis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:04

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Ma guerrisseuse ~  Bon du coup, en ce qui concerne les gingembres, hm, les mutés, fais attention sur quelques points Chouu Déja, c'est pas possible qu'elle croise des mutés sikrus, parce qu'ils sont vraiment tous noyés à la naissance ou dans les jours qui suivent, la milice fais trés attention avec ça :/  aprés si elle soigne des autres mutés faut juste qu'elle fasse attention à ce que ça reste bien secret Razz Voila voila !  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guérir l'esprit et le corps [Nixia]   Guérir l'esprit et le corps [Nixia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérir l'esprit et le corps [Nixia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flashback] It's a sick world. - Feat. Nixia.
» car tu protèges plus que son corps ▬ Curtis
» (m) Marlone Teixeira ▬ Poney [garde du corps de Clarke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: