AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:40



SAVAGES


 Mais comment vous êtes vous retrouvés ici ? Les ruines du zoo se dressent autour de vous, et tous les trois vous finissez par vous retrouver par la pour les raisons de votre choix , tandis que des créatures vous attaquent. C'est une chance, Pauna n'est pas la, mais des cadavres de bêtes en tout genre ainsi que des charognards rodent; de même que trois jaguars à écailles.

Amusez vous, faites connaissance ! Luttez pour votre survie ♡

des infos  • Keenan tentait une sortie avec un sérum malheureusement ephèmere, elle dispose d'un temps limité pour rentrer DANS la montagne. • vous pouvez vous faire attaquer par des créatures diverses, mais Pauna n'est pas la • vous pouvez tout aussi bien vous taper dessus ! • si vous avez besoin d'un MDJ a un moment faites signe !  
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3500
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:34

C’était la premiere fois que Keenan s’aventurait dans le monde exterieur. Elle savait que c’était stupide et completement fou, apres tout, elle ne faisait que tester un nouveau serum, le premier qui donnait des resultats positifs sans trop d’effets negatifs. La scientifique de l’arche, Jude, avait été d’une grande aide dans son entreprise. Des idees nouvelles, un autre point de vue sur les problematiques, c’était une nouveaute qui l’avait propulse de l’avant dans ses recherches et surtout ca lui faisait quelqu’un avec qui parler qui comprennait et ne pensait pas qu’elle avait perdu l’esprit ou poursuivait une quete impossible.

Les efforts combines des deux femmes avaient mene Keenan a faire peut-etre une folie… Elle avait pris un grand risque, Jude n’était pas a la montagne aujourd’hui et Keen avait enfin reussi la nouvelle formule sur laquelle elles avaient travaille. Impatiente, elle n’avait pas été capable d’attendre et avait decide de tester le serum toute seule.

Puis elle était sortie.

Dehors, c’était comme un reve et elle marchait dedans, le vent, le soleil, les nuages, l’humidite sur sa peau, la senteur de la foret. La scientifique s’était retrouvee a marcher un peu autour de la sortie de la montagne, puis un peu plus loin. C’était stupide, les dangers etaient trop nombreux pour elle, les gens de l’exterieur desiraient sa mort malgre la soumission de la montagne et il y avait les dangers naturels.

Malgre tout, elle s’était aventure toujours plus loin et finalement, elle s’était un peu perdue. Elle était arrivee au zoo, mais ca, elle ne le savait pas. Par contre les carcasses d’animaux morts n’etaient pour la rassurer et son serum qui la protegeait des radiations ne dureraient pas eternellement… Peut-etre qu’elle devrait simplement retourner sur ses pas? Sauf qu’une rugissement venant de derriere elle la fit changer d’idee. Elle se rappela ce qu’elle avait lu une fois dans un livre, qui datait de l’ancienne terre. Ne pas avoir peur, marcher tranquillement pour ne pas etre percu comme une proie…

Bon, la peur, c’était déjà trop tard, mais elle avait toujours sa tete et tant qu’elle ne cedait pas a la panique, elle serait capable de marcher normalement. Elle avait seulement a trouver un autre chemin… Elle prit une direction au hasard, tant que c’était loin des betes qui rodaient. Apres, elle pourrait peut-etre trouve quelqu’un pour l’escorter jusqu’à la montagne… Une etre humain, meme hostile, devait etre mieux que des betes sauvages… Non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:07

Murphy n'était jamais allé dans cet endroit, auparavant. Pourtant, il y avait passé du temps dans cette forêt. Beaucoup de temps, du temps qu'il ne regrettait absolument pas. C'est pour cela qu'habituellement, il faisait de son possible pour éviter la forêt.
Mais aujourd'hui, il devait aller cueillir des champignons. Oui, des champignons. Non, ce n'est en aucun cas une blague. Sa tâche du jour était d'aller cueillir des champignons... C'est assez ridicule, quand on y pense. Il y a ceux qui vont chasser le gibier, et ceux, comme lui, qui doivent faire la cueillette. Woaw. C'est cool pour la dignité ça, cueillir des champignons.

Mais attention, il devait cueillir certains champignons. Pas tous, parce que oui, certains sont vénéneux. Eh oui, le contraire aurait été bien trop simple. On avait passé une bonne heure à lui faire retenir les champignons qui étaient comestibles, et ceux qui ne l'étaient pas. Une heure, c'est très long. Long et ennuyant au possible. Résultat ? Il n'avait retenu que la moitié des champignons non-vénéneux. Bien. Comme ça, il allait y passer encore plus de temps.

Bien sûr, à la base, il avait un binôme. Oh, jamais on ne le laisse sans surveillance, même pas pour aller cueillir des fichus champignons. Il n'avait même pas d'arme, qu'est ce qu'ils craignaient ?! Bravo la confiance hein. Franchement. Bon, ils lui avaient donné un couteau pour mieux couper les champignons. C'est vrai qu'il pourrait leur causer énormément de soucis avec un couteau comme ça. Même son couteau coupait mieux que ce machin. Enfin bref, revenons au binôme. Binôme qui l'avait lâchement abandonné en disant qu'ils n'avaient qu'à se séparer, comme ça ils trouveraient plus de champignons. Brave enfant. Maintenant, à cause de ce demeuré, John s'était bien paumé dans la forêt.

Il en était arrivé à trouver cet endroit bien étrange, dont il se demandait quel avait pu en être l'utilité. Ça semblait abandonné, abandonné et humide. Ça, c'est cool. Parce qu'il savait que dans les lieux humides, il y avait bien souvent des champignons. Eh oui, ça lui arrive d'écouter ce qu'on lui dit. Parfois. Un jour sur trois. Du coup, il était tombé sur quelques champignons comestibles, et s'était empressé de les ramasser. Cet endroit ne sentait pas la rose, et n'avait rien de rassurant. C'était bien des carcasses d'animaux là-bas, non ? Oh, il avait peut-être mal sélectionné son endroit. Sûrement, même. C'est pas bien grave, il n'avait plus qu'à ramasser les quelques champignon qui se trouvaient quelques mètres plus loin et son sac serait plein. Il pourrait alors rentrer, et plus personne n'aurait intérêt à l'emmerder de la journée.

C'est tout juste après avoir ramassé le dernier champignon que Murphy entendit un rugissement pas si loin qui le fit sursauter, au point d'en lâcher son champignon qui roula plus loin. Ah, il était peut-être temps de rentrer. Au revoir petit champignon.

C'était plus facile à dire qu'à faire. Pourquoi ? Parce qu'il s'était perdu dans cet endroit puant, bon sang  ! Bien. Quand il pensa retrouver la sortie, c'est un cul-de-sac qu'il attendait. Ça, c'est mauvais signe. Les cul-de-sac, c'est dangereux. La preuve, il était sûr d'avoir entraperçu un truc derrière lui. Argh. Pourquoi c'était pas son binôme qui avait atterri ici ?  

Oh. Ça, c'est des bruits de pas. Des pas humains. Son binôme qui était parti à sa recherche, peut-être ?

«- Il y a quelqu'un ? »

Peut-être pas la meilleure chose à faire, parler avec des bestioles capables de rugir dans le coin. Oui, effectivement, le grognement qui lui répondit lui fit regretter son acte. Bieeen. La sortie. Il devait trouver la sortie.

John commença alors à marcher, marcher rapidement et sans s'arrêter, prenant tous les chemins qu'il voyait. Il finirait bien par trouver la sortie ou dans le pire des cas un signe de vie humaine, quand même. En prêtant attention aux bruits, il entendait toujours ces pas, et il était certain qu'il s'agissait d'un humain. Oui, il allait s'en sortir, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3500
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:32

Les sons dans la foret commençait a devenir de plus en plus inquiétant maintenant que la peur avait saisi Keenan. L’emerveillement du monde extérieur se retirait lentement pour la laisser paralyser, ou plutôt pour la ralentir, la scientifique se raccrochait a son esprit rationnel et s’était la seule chose qui la maintenait en mouvement, si elle devait laisser la place a son cerveau limbique… eh bien, soit elle paniquerait et partirait a la course, attirant sans aucun doute l’attention de ce qui rodait, ou elle figerait sur place incapable de faire quoi que ce soit d’autre et finirait dans l’estomac d’un prédateur. Faute de meilleur choix, elle se recitait tout bas le tableau périodique et quelques lectures faites récemment pour tenter de rester en contrôle.

Jusqu’à ce qu’un cri retentisse, pas un cri de panique… Des paroles, donc il y avait quelqu’un d’autre. Ami ou ennemi? Ennemi probablement, mais au moins, elle pourrait communiquer avec cette personne, contrairement a un animal. Ces chances étaient surement meilleures en compagnie de cet étranger.

Changeant son chemin, il ne fut pas très difficile a trouver. Un jeune homme qui semblait un peu énervé lui aussi, pas d’arme et ses vêtements suggéraient qu’il n’était pas originaire de la terre. Un jeune de l’espace? Elle ne l’avait pas vu a la montagne quand ils avait été fait captif, mais d’apres ce qu’elle avait compris, ils n’avaient pas capture tous les jeunes et puis, il y avait aussi ceux de l’Arche, comme Jude. C’était peut-être une bonne chose, il ne serait peut-être pas aussi prompt a juger et lui couper la gorge.

« Ici, » dit-elle, pas trop fort, assez pour que lui l’entendre, mais peut-être pas les animaux qui rodaient, même si elle n’y croyait pas trop. Elle s’approcha de lui, les jambes tremblotantes, le souffle court a cause de la peur.  « Il y a quelque chose qui rode et… Je ne suis pas habituée ici. » En plus, elle n’était pas exactement habillée pour une longue sortie, elle portait un pull par-dessus un t-shirt, un jean et des petits souliers bien sales maintenant, le tout assez use par le temps. Elle avait laisse son sarrau et son linge habituel de scientifique derrière pour sa sortie.

HRP : Me suis permise de repondre, comme ca on va etre ensemble quand Edene arrivera et je sais pas quand j'aurai du temps pour ecrire, etant en voyage, donc je vais juste tenter de le faire quand je peux et si c'est possible selon le deroulement du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:09


Sava ges
   

Texte perdu Mouton gay

(c) badwolf.



Dernière édition par Edène le Lun 22 Fév - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:21


Non, il n'avait absolument pas manqué de faire un arrêt cardiaque quand il tomba finalement sur la présence humaine qu'il avait entendu. Et ce n'était clairement pas son binôme. Ce n'était même pas quelqu'un venant de l'Arche, à en juger par son accoutrement. Alors qui était donc cette femme ? Oh, elle faisait peut-être partie de ces fameux hommes de la montagne, c'est ça ? Quelle histoire, quand même. D'un certain côté, il se disait qu'il avait eu de la chance d'avoir été banni du camp à la base, ainsi il ne s'était pas fait prendre jusqu'au Mont Weather. Se faire vider de son sang, c'est pas super cool quand même. Vu qu'il n'y avait été emmené, il ne pouvait pas vraiment juger cette personne. Si ça se trouve, elle faisait partie de ceux qui s'opposaient à ce traitement si particulier. Il ne pouvait pas savoir.

Oui, si elle n'était pas habituée c'est qu'elle venait bel et bien de la montagne. Ça ne devait pas être facile de sortir pour voir la nature et de tomber sur des bestioles agressives.

«- Oh. »

C'est tout ce qu'il avait réussi à dire, tellement il était perplexe. Il ne savait même pas s'il devait considérer la femme comme une alliée ou non.

«- C'est pas de chance d'être arrivée jusqu'ici. »

Lui non plus n'avait vraiment eu de chance sur le coup. Il devait juste ramasser des champignons, le voilà à risquer sa vie dans des ruines peu rassurantes.

«- Je vous aurais bien aidée, mais pas moyen de retrouver la sortie. Je suppose qu'on va se faire bouffer, du coup. »

Il disait ça d'un air détaché, mais il se passerait volontiers du fait d'être dévoré par une quelconque bestiole. Mais comme pour appuyer ses dires, un nouveau rugissement avait retenti. Ce n'était pas bon signe. Par réflexe, il s'était placé entre la femme et là d'où venait le rugissement. C'était assez inutile comme réaction, et plutôt suicidaire. Qu'est ce qu'il allait faire, lancer son sac de champignon à la tête de la créature ? Il aurait du insister pour qu'on lui donne une arme digne de ce nom, sérieusement. Quand il vit la fameuse créature leur sauter dessus, c'est un peu cliché mais il vit sa vie passer devant ses yeux. Et au final, il se dit qu'il était pas si mécontent d'en finir.

Sauf qu'il n'était pas mort, d'après ce qu'il voyait. Effectivement, lorsqu'il avait rouvert ses yeux, il était encore parfaitement vivant, et quand il se retourna il constata que la femme de la Montagne aussi. La bête, par contre, semblait bien moins vivante qu'eux. Sur le moment il trouva ça cool, puis il réalisa que ça voulait dire que quelqu'un avait tué cette bête. Et à peine eut-il le temps de se questionner sur l'identité de leur sauveur, qu'il se dévoila de lui même. Ou qu'elle se dévoila, plutôt.

C'était une Terrienne, Murphy n'avait aucune doute là dessus. De plus, elle lui était familière. Il avait déjà du la voir quelque part, restait à savoir où. Sinon, c'était plutôt une bonne nouvelle, non ? Avec l'alliance et tout ça, normalement elle ne leur ferait pas de mal... Hm. Il n'avait pas confiance, et il n'aurait probablement jamais confiance. Difficile, après ce qu'il avait vécu.

«-..Merci. »

Lorsque la Terrienne se mit à leur parler en langage des signes, le jeune homme mit tout d'abord un certain temps avant de comprendre qu'il s'agissait du langage des signes. Oh, ça allait être plus problématique ça. Il avait déjà appris quelques bases dans ce langage, mais c'était il y a longtemps et il n'avait jamais eu à se servir de cette compétence.

Ce qu'il avait compris jusqu'ici, c'était que l'endroit n'était pas sûr. Il avait cru deviner, effectivement. Un air un peu perdu s'afficha cependant sur son visage lorsqu'elle lui tendit une épée, qu'il ne tarda pas à saisir. Ah, il allait devoir se battre, lui aussi ?

«- Eh, Je sais pas me servir d'une épée moi..»

C'était plus une réflexion à lui même qu'autre chose. Comme s'il avait le choix. S'il ne voulait pas mourir ici même, il allait bien devoir apprendre à s'en servir, et vite. D'après ce qu'il comprenait, ils allaient en quelque sorte servir de garde du corps à la femme. Bien. Elle en avait de la chance. Pour signifier qu'il comprenait, il hocha la tête. Revenir ici, il n'y comptait pas. Pas volontairement, du moins.

John fut surpris de la question de la Terrienne. Ça, il avait parfaitement compris car ça devait une des premières choses qu'il avait appris à traduire en langage des signes.

«- Comment on s'appelle ? Pourqu.. »

Il n'eut malheureusement pas l'occasion de continuer, car un rugissement retentit. Il y en avait d'autres ? Bon sang. Bon, il allait vraiment devoir apprendre à se servir d'une épée.

«- Ça venait de là-bas, non ? »

Oui, ça venait de là-bas, vu la créature qui apparut. Oooh, quelle surprise, encore la même que celle qui venait de les attaquer. Un peu de diversité, ça ne tentait personne ? Sa prise sur l'épée qu'on lui avait gentiment confié se resserra. Bien, il allait pouvoir essayer cet art qu'était le combat à l'épée. Ou pas. Vu qu'il fit quelque chose d'excessivement stupide. Il ramassa un caillou et le jeta sur l'animal. À l'entente du rugissement qui suivit, ce n'était pas une bonne idée du tout. Il regretta bien vite, et tourna sa tête vers les deux femmes avec un air signifiant certainement "Oups".
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3500
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:41

  « Quoi?! »

Qu’est-ce qu’il venait de dire? Euh… elle n’avait pas exactement envie de ca, il ne pouvait pas y avoir un moyen de survivre a ca? Bon, pas qu’elle soit équipée ou ait des connaissances qui pouvaient aider présentement. Le jeune homme semblait beaucoup plus débrouillard dans cette situation qu’elle, mais il n’avait pas d’arme. Quand même, il disait une telle chose de façon tellement… désabusée. Comment cela pouvait-il être? Avait-il vu assez de situations dangereuses pour ne même plus sourciller quand il faisait face a une mort probable? Il était a peine plus vieux que les jeunes qui avaient séjourné a la montagne.

Un rugissement et Keenan se tourna dans sa direction tandis que le garçon s’interposait, un peu inutilement. Honnêtement, Keenan était complètement figée sur place, mais quand quelque chose tomba du plafond des arbres, la scientifique ne put retenir un cri sonore et aigue avant de perdre l’équilibre et tomber lourdement sur son derrière. Une créature les attaquait en même temps? Le monde extérieur était si dangereux, elle ne l’aurait pas imagine ainsi. Elle eut une petite pensée pour ces gens qui vivaient chaque jour dans ce danger constant et la peur que la Montagne leur avait ajoute. C’avait été cruel de leur part… Mais bon, pourquoi s’en faire désormais? Elle allait mourir.

Sauf que non, une femme les avait aidés. Elle était arrivée du plafond d’arbre et avait tué le prédateur. Toujours sous l’emprise de la peur, la montagnarde était paralysée au sol, ses membres refusant de bouger même si son esprit lui semblait étrangement clair. Comme le jour de l’attaque et l’intrusion des étrangers dans son labo. Son esprit d’analyse associa cette réaction avec l’adrénaline et la peur.

Et voila que la femme gesticulait devant et que le jeune homme lui parlait seul… Non, il lui répondait. Oh! Elle parlait avec ses mains, Keenan avait lu a propos de ca a quelque part, mais elle n’avait aucune connaissance de la langue actuel, de toute façon, tout ce qu’elle aurait appris des livres devait être désuet. Au moins, elle pouvait comprendre certains gestes par simple logique et déduction, la seul chose dont elle était capable dans la situation présente : utiliser son esprit et analyser.

Bon, elle ne comprit pas les détails, mais crut déduire quelque chose a propos du danger et la femme donnait son épée au garçon. D’accord, ils voulaient combattre ses créatures? Si ca leur tentait, elle ne les empêcherait pas. De toute façon que pouvait-elle faire? Elle était complètement inutile.

Enfin, au moins elle ne nuisait pas, contrairement au jeune homme qui avait enrage encore plus la créature en lui lançant une pierre, elle tourna son regard rapidement dans la direction du cri, mais crut voir autre chose. Elle ignora le cri qui retentissait et tourna son regard vers d’autres herbes qui avait semble se mouvoir… Keen ne s’était pas trompé, il y avait d’autre herbe qui bougeait.

« La! Il y a une deuxième créature! » Elle avait voulu le dire fort pour être certaine qu’on l’entende, mais avec la peur, sa voix sortait étouffée, avec un peu de chance, ils l’entendrait quand même.

Par contre, quelque chose la dérangeait… La scientifique jeta un regard a l’animal mort, se remémorant quelques lectures d’il y a longtemps. Oh!

« Ces animaux! Ce ne sont pas des animaux de meute d’ordinaire et ils peuvent être territoriaux, peut-être qu’avec un peu de chance, on pourrait les retourner l’un contre l’autre plutôt que de se battre sur deux fronts? »

C’était une suggestion comme une autre. Bien sur, il y avait beaucoup d’autres facteurs a prendre en compte et il y avait la possibilité que le comportement de l’animal ait changé depuis la guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:04


Sava ges
   

Son regard fixé sur les hautes herbes, Edène observait. Elle observait silencieusement et avec attention. Sa lance bien en main, elle était prête à transpercer le premier animal qui tenterait de les attaquer. Mais elle comptait aussi sur le Skaikru qui se tenait à ses côtés. Venant de lui confier son épée, la jeune femme espérait de lui qu’il agisse correctement afin de réduire le danger pour la demoiselle qui se tenait près d’eux. Mais celui-ci fit tout le contraire et subit le regard noir de l’ancienne Solitaire lorsqu’il balança un caillou sur l’animal.  Maintenant, ils avaient toutes les chances de se faire attaquer d’une seconde à l’autre. Et le rugissement de la bête enragée ne fit que confirmer ses craintes. Il allait bientôt bondir. Il allait bientôt sortir de l’ombre et se jeter sur ses proies. Edène donna alors une petite tape sur le bras de Murphy et agita à nouveau sa main libre pour exprimer ce qu’elle lui aurait dit si la parole lui aurait été donnée. « Assez ! Cette bête est dangereuse, elle peut bondir à tout moment. La provoquer ne fera qu’empirer les choses. Reste concentré, et prépare toi. Elle approche. » dit-elle, ses yeux bruns fixant à nouveau l’herbe où se cachait le prédateur.

Mais le félin n’était pas le seul à les avoir choisis comme cibles. La jeune femme terrifiée les alerta d’une voix presque inaudible d’une autre présence bestiale. A ces mots, Edène tourna sa tête d’un côté, puis de l’autre, balayant le sol verdoyant avant de laisser son regard perçant sur une autre zone où les herbes se couchaient peu à peu, une nouvelle forme terrifiante se rapprochant. Ainsi, ils commençaient à se faire entourer de toute part vers l’avant.

Ses paupières refusant presque de se fermer sous la peur de se faire attaquer d’un moment à l’autre, Edène reprit la parole en agitant doucement ses doigts, histoire de ne pas exciter les animaux plus qu’ils ne l’étaient déjà. « Toi, -dit-elle en indiquant John- occupe-toi de ce côté-là, je me charge de l’autre. »  ordonna-t-elle en pointant le bout de sa lance aiguisée vers l’une des bêtes. Son cœur battait à tout rompre. Elle entendait son organe vital comme s’il se trouvait juste à côté de ses oreilles. Mais elle ne tremblait pas. Edène, guerrière depuis quelques années déjà, avait appris à passer au-delà de ses peurs, au-delà de ses craintes. Son regard autrefois expressif n’était plus qu’indifférence. Elle avait laissé son grand cœur de côté pour faire place à un cœur construit de pierre - ou presque -.

Et, à nouveau, la voix de la jeune femme aux cheveux longs et aux yeux légèrement bridés retentit. Une voix dont les paroles firent prendre conscience à la Grounder qu’il y avait peut-être une chance de les retourner les uns contre les autres, le territoire étant maître de leur bagarre féline. Cependant, si le territoire avait compté pour ces deux bêtes, ils se seraient déjà sautés dessus. Ils se seraient déjà entretués. Edène hocha doucement la tête et prit la parole de façon gestuelle, sa voix étant absente depuis sa naissance. « C’aurait été une bonne idée, mais s’ils auraient été territoriaux, ils se seraient déjà battus. L’un aurait senti la présence de l’autre. Là, ce n’est pas le cas… » dit-elle, son regard étant toujours concentré sur l’animal qu’elle avait pris pour cible. Réfléchissant à un autre moyen de faire, la jeune femme vêtue d’une cape en fourrure de loup ne tarda pas à penser à une diversion. Le Skaikru et la jeune inconnue courant d’un côté, Edène les protégeant par derrière. Après tout, s’ils faisaient ça, ils auraient plus de chances de s’en sortir. Mettre sa vie en jeu pour protéger les alliés, voilà qui était un beau signe de paix souhaité par Heda et le peuple du Ciel. Et Edène était prête à faire ce qu’elle pourrait pour qu’ils s’en sortent sains et saufs. Après tout, elle n’avait presque plus rien à perdre si ce n’est Lexa, Indra et tous les autres membres de son Clan auxquels elle tenait. Elle avait perdu son frère, sa fille. Elle avait donné son amour à un homme qui la trahit. Secouant légèrement la tête pour chasser ces pensées sinistres de sa tête, Edène se tourna une nouvelle fois vers Keenan. « Penses-tu que tu pourrais courir ? Je couvrirais vos arrières. Toi et le jeune du Ciel irez en dehors du Zoo, en sécurité. Toi –dit-elle en regardant à nouveau Murphy-, qu’en penses-tu ? Il nous faut un moyen de sortir de là sains et saufs, et vite. Le temps est compté, ils n’y aura bientôt que quelques centimètres entre eux et nous. » dit-elle tout en restant silencieuse.

Plus que quelques secondes, et les bêtes bondiraient.

HRP:

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:22

La prochaine fois qu'on lui demanderait d'aller chercher quelque chose, il les enverrait tous se faire voir. Puis il irait bien se saouler la gueule. C'est ce qu'il ferait une fois rentré, d'ailleurs. S'il sortait vivant d'ici, bien évidemment. Il ne doutait pas du fait de la Grounder sache se battre, bien au contraire, elle devait être la plus apte à se battre ici.

Parce que lui, à part faire empirer les choses, il ne servait pas à grand chose. Effectivement, la bête semblait encore plus énervée qu'avant. Et la petite tape qu'il reçut de la part de la guerrière ne fit que confirmer ce qu'il pensait. Il se serait presque excusé, si s'excuser était dans ses habitudes. Même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas eu le temps. Parce qu'il avait entendu qu'une deuxième bête approchait, et du coup il ne parvenait plus à parler à cause du stress. Il manqua même de lâcher l'arme qu'il tenait.

Murphy était un jeune homme qui n'avait jamais tremblé face à n'importe quel humain. Des types menaçants ? Il était lui même un gars menaçant. Les Grounders ? Il ne tremblait pas face à eux, il préférait toujours leur cracher dessus même après ce qu'il avait vécu. Bon, il les redoutait, mais jamais il n'admettrait avoir peur d'eux. Par contre, devant les animaux sauvage, c'est une toute autre affaire. Déjà, sur l'Arche, il n'y en avait pas, des animaux sauvages. Du coup, il y était bien moins habitué qu'aux humains. Et il n'arrivait pas à prévoir les réactions des animaux, contrairement à la plupart des réactions humaines... Du coup il considérait les animaux tels que ces deux créatures plus dangereux que tout.

Il ne savait pas quoi faire. Honnêtement ? Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il aurait aimé fuir, mais il était sûr de ne pas avoir le temps. Et ça serait extrêmement lâche de fuir en laissant les deux femmes derrière pour distraire les animaux. Il ne voulait plus être lâche.. Du moins pas autant qu'avant. Et de toute façon, la femme muette semblait vouloir lui donner une tâche. Il allait devoir tuer une des créatures. Oh bordel, il ne se sentait pas prêt du tout. Il allait même répondre, répondre quelque chose comme quoi non, il ne pouvait pas tuer cette bête, il ne savait pas utiliser une épée. Il n'allait pas y arriver.

Il ne comprit pas ce que la femme de la montagne disait. C'est marrant, parce qu'il avait plus de facilités à comprendre la femme muette que l'autre femme qui disait des choses... Incompréhensibles. Des animaux territoriaux ? C'est quoi ça ? Il ne croyait pas au fait de pouvoir retourner les animaux contre eux. Ils ne voulaient que les bouffer, non ?

Il ne se sentait pas non plus de courir. Non, les bêtes les traqueraient, et la femme aurait beau assurer leurs arrières, elle ne parviendrait pas à tuer à elle seule les deux animaux, il en était sûr. Et puis si ça se trouvait, ils tomberaient sur d'autre animaux, encore, et là ils seraient foutus. « Non, c'est pas une bonne idée, ils vont nous rattraper et..., commença-t-il en secouant la tête, à deux on peut peut-être essayer de distraire les bêtes, peut-être même les tuer, et je pense que vous feriez mieux de courir hors du zoo. Ajouta-t-il en regardant la femme de la montagne. Moi, je reste ici, jusqu'à ce que ces deux saloperies soient mortes. C'est elles, ou moi. »

Il ne pouvait pas être plus clair. Mais il faisait moins le fier maintenant que les félins approchaient lentement.. Il avait déjà entendu un truc, un jour. La meilleure défense, c'est l'attaque. C'est donc après une poussée d'adrénaline qu'il s’élança vers l'animal le plus proche et lui asséna un coup d'épée plutôt maladroit. Il n'avait jamais utilisé d'épée auparavant, il ne savait donc pas comment s'en servir correctement. Mais il faisait de son mieux, et pour le moment, tant qu'il frappait, la créature n'arrivait pas à l'attaquer. Du moins jusqu'à maintenant. Il manqua de s'étouffer quand le fauve se mis sur ses deux pattes arrière et lui donna un coup de patte de manière à le faire tomber. Putain, il allait crever ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3500
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:53

Keenan était une scientifique, elle avait passé des heures à lire des livres, étudier et bourrer son crâne de connaissances utiles, dans le domaine scientifique et la médecine. Elle n'était pas un soldat et elle n'était pas en très bonne forme physique non plus. Ne jamais sortir de la montagne, ça n'aidait pas beaucoup, au mieux, elle avait dû courir une centaine de mètre d'un local à l'autre dans la montagne.

Autrement dit, elle était complètement inutile ici dans la forêt, sur un terrain inconnu, inégal, avec des racines partout... Ouais, le mieux qu'elle pouvait faire c'était servir d'appât et probablement en mourir. Elle ne comprenait pas non plus ce que racontait la femme avec ses mains, le langage des signes n'était pas parmi les connaissances qu'elle avait. Au moins, elle comprenait ce que disait le garçon.

« Si je cours, ils vont... » C'est à ce moment qu'elle eut une idée. Elle pouvait servir d'appât, littéralement. « Si je cours, leur instinct va les lancer à ma poursuite. C'est naturel pour eux. Les proies courent toujours devant les chasseurs. Alors les deux devraient partirent à ma poursuite et vous pourrez les abattre. » Et avec un peu de chance, elle survivrait, quoique qu'elle n'en était pas si sûre.

La montagnarde jeta un regard autour, les herbes étaient hautes à peu près partout, mais il y avait bien un chemin plus dégagé. Elle monta son bras et pointa dans la direction.

« Je vais courir dans cette direction, ils devraient me poursuivre et vous pourrez les abattre. » Il n'y avait plus vraiment de temps pour la discussion maintenant. Keenan se redressa sur des jambes tremblantes, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et en fait, tout ce qu'elle voulait c'était se mettre en boule et se faire oublier, mais elle n'avait pas se luxe, non? Pour se calmer, elle récita à voix ses dernières formules mise à jour pour son sérum. « J'y vais, soyez prêts. »

*Par pitié, je ne veux pas mourir.*

Et elle détala, aussi qu'elle put, ce qui n'était pas très vite, mais son allure de course fut assez pour attirer l'attention des prédateurs, c'était au tour des autres d'agir. Avant qu'elle se fasse manger ou qu'elle trébuche sur des racines. Ou perde pied. Mouais, elle était dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:34


Sava ges
   

Les secondes semblaient être de plus en plus longues. Il était urgent pour Edène, le Skaikru et la femme terrorisée de trouver un moyen de se débarrasser de ces bêtes. Et Edène s'était lancée, proposant une idée qui n'était pas la plus mauvaise, mais pas la meilleure non plus. Le risque que l'un des deux prédateurs court après les fuyards rendait l'idée inenvisageable. Et la Guerrière en prit conscience lorsque le jeune homme du Ciel lui donna son avis, rajoutant qu'il avait une autre idée en tête. Une idée qui ne plut pas vraiment à l'ancienne mère. Lui, Skaikru, voulait se battre seul face à ces félins avides de sang et de chair. A ces mots, la femme à la peau de loup l'observa de ses yeux bruns. Elle savait pertinemment que les armes à feu correspondaient plus aux hommes du Ciel que les armes blanches. Elle savait qu'il ne résisterait pas longtemps. Et pourtant, malgré cela, elle ne se manifesta pas. Ses doigts se resserrant un peu plus sur sa lance, la Trikru était décidé à ne pas le laisser impuissant face aux prédateurs qui allaient bientôt se jeter sur eux.


Et la voix de la femme aux yeux légèrement bridés retentit à nouveau. Elle aussi, avait une idée. Elle voulait servir d'appât. Elle voulait être la proie durant quelques instants pour que les bêtes la suivent et que Skaikru et Trikru les tuent derrière. Et Edène acquiesça. Ils n'avaient plus le temps de discuter d'une stratégie. Une bête s'élança sur Murphy, tandis que la femme inconnue s'élança à toute vitesse à travers les plaines. Sans attendre, le deuxième animal fonça en direction de l'appât. Ses pattes foulaient le sol à toute vitesse. Il allait vite. Plus vite que la Montagnarde, et il en serait bientôt fini d'elle si la Grounder n'agissait pas maintenant. Alors, laissant le Skaikru à son terrible destin -bien qu'elle voulait l'aider aussi-, Edène se précipita vers les hautes herbes et guetta durant quelques secondes le félin affamé courant après la femme terrifiée. Son souffle ralentit. Son regard perçant scrutait avec attention les mouvements de la panthère, et elle lança son arme avec force. Arme qui transperça le dos de la bête à la fourrure noire alors que celle-ci se rapprochait dangereusement de la proie maintenant libérée. Ainsi, elle avait abattue un des deux animaux.


Mais il restait le jeune homme du Ciel. Jeune homme, qui était en mauvaise posture et qui venait de se prendre un vilain coup de griffe dans la figure. Edène le voyait se faire massacrer malgré l'épée dont il s'était tout de même bien servi. Elle aurait pu le laisser livrer à lui-même. Mais il faisait parti de ceux qu'elle devait désormais protéger au nom de la coalition. Et peut-être que par dessus cette alliance se cachait un lien de complicité future. Alors, sans vraiment réfléchir, la jeune femme vêtue d'une peau de loup fonça vers le félin. Sa mine froncée, son regard agressif, elle s'élança vers lui et l'attrapa par la peau du cou, le tirant vers l'arrière afin qu'il lâche prise sur son allié. Serrant les dents, elle réussit à l'extirper mais l'animal se retourna vers elle et lui bondit dessus. Vacillant, Edène tomba au sol, sa tête se cognant au sol verdoyant. Sonnée par sa chute, sa vue était brouillée et la jeune femme semblait perdre sa force. Mais lorsque la bête ouvrit la gueule pour la mordre, Edène plaça ses mains sur chacune de ses mâchoires afin de la bloquer dans son mouvement meurtrier. Ses yeux bruns observant le félin affamé, l'ancienne mère tentait de ne pas faiblir. Puis elle repensa à ceux qu'elle aimait. Son frère, sa fille, Indra, Heda... Elle voulait continuer à se battre pour eux. Pour ceux à qui elle tenait. Elle n'avait pas le droit de mourir aujourd'hui. Non, pas comme ça. Alors elle tenait bon, espérant que le Skaikru ou la Montagnarde agissent et abattent l'animal.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:44



Murphy se demandait par quel miracle il était encore en vie. Il se battait comme s'il avait deux mains gauches, et pourtant la bête n'avait pas encore réussi à l'achever. Elle l'avait fait tomber pourtant, et il sentait du sang dégouliner sur son visage. Son sang, en l’occurrence. Il était bien sonné, mais avait quand même réussi à se pousser sur le côté en roulant. Cependant, lorsqu'il avait voulu se relever, la créature lui avait bondit dessus, si bien qu'il en avait lâché l'épée qu'on lui avait confié. Putain, il avait pas envie de crever maintenant, okay ? Il avait survécu jusqu'ici, c'était pas pour se faire bouffer par une saloperie de gros chat. Mais quand il rouvrit les yeux, il perdit tout espoir de survie. La bête allait le bouffer, sa tête était à moins de dix centimètres de sa sienne, si bien que lorsqu'il respirait, il sentait l'haleine de la créature. Ça sentait le sang, principalement. Ça puait. Bordel, il allait crever avec l'haleine nauséabonde d'une bestiole dans la gueule ? Pas très glorieux tout ça.

Mais non, la Trikru en avait décidé autrement. Murphy n'était pas mort, parce qu'elle venait de lui sauver la vie en tirant la bête de la sorte. Rassemblant le peu de forces qui lui restaient, Murphy recula rapidement. La bête était visiblement décidée à tuer la femme, maintenant. Il ne pouvait pas la laisser faire, quand même. Elle lui avait sauvé la vie, bordel. Elle l'avait sauvé d'une mort certaine. S'il ne la sauvait pas à son tour, il allait culpabiliser, aussi. Alors, malgré ses muscles qui lui criaient de ne pas bouger, il se précipita vers l'épée et se releva. Si elle pouvait tenir encore quelques secondes, il aurait le temps d'achever la bête...

L'épée s’enfonça dans le corps de la créature. Il avait super mal au bras, mais il avait réussi à planter l'épée dans cette saloperie. Saloperie qui fit un bruit effrayant, avant de tomber sur le côté. Elle n'était pas morte, alors sous la panique Murphy délogea l'épée du corps de la bête avant de vite l'y replanter. Et il recommença, jusqu'à ce que la bête ne bouge plus. Putain, il n'allait pas bien du tout. Il sentait son coeur battre beaucoup trop rapidement, et il avait une migraine à en tomber par terre. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, dès qu'il fit un pas en arrière il tomba sur les fesses, ne se remettant visiblement pas de l'effort qu'il avait fourni. Ses yeux se posèrent sur la femme, vérifiant qu'elle allait bien. Au moins, elle n'était pas morte. Personne n'était mort, et c'était très bien comme ça. Considérant sa tâche comme achevée, le jeune homme s'étala de tout son long par terre et ferma les yeux. Il espérait sincèrement qu'il n'y avait plus aucune bestiole sauvage dans le coin, parce qu' si c'était le cas il allait juste crever. Bon sang, il avait besoin d'une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3500
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:17

Eh merde. Eh merde. Eh-merde-eh-merde-eh-merde! Pourquoi ça lui arrivait tout le temps? Du moment qu'elle mettait un pied hors de la montagne tout voulait la tuer. Finalement, peut-être que cette idée de vivre dehors n'était vraiment pas une bonne idée. La montagne était sécuritaire, familière, dehors tout voulait sa mort, les sauvageons, comme les gens du ciel. Et les animaux.

Alors elle courait encore une fois pour sa vie, alors qu'elle ne savait pas courir, elle n'était pas forte, la seule chose que Keenan possédait, c'était son intelligence. Parfaitement inutile en dehors de la montagne. Bon, elle permettrait peut-être aux deux autres de vivre. Derrière, elle pouvait entendre les mouvements du prédateur ou peut-être que c'était son imagination apeurée. En tout cas, elle courait sans se retourner. Enfin, jusqu'à ce qui arrive ce qui devait arriver. Elle trébucha. Dans une racine? Une roche? Ou ses propres pieds? Impossible à savoir, mais l'asiatique tomba, s'écorchant mains et genoux, perdant son souffle et s'immobilisant complètement à cause de la peur, roulée en boule au sol, attendant le moment fatidique où l'animal mettrait fin à ses jours.

Combien de temps resta-t-elle comme ça? Tremblante comme une feuille, le cœur battant la chamade, le souffle court? Aucune idée, mais après un moment, la mort semblait se faire attendre. Sortant la tête du petit cocon de sécurité qu'elle s'était créée en se recroquevillant, Keenan jeta un regard autour d'elle. Rien ne l'attaquait. Bon signe ou mauvais signe? Peut-être que les animaux festoyaient sur les deux et que ce n'étaient qu'une question de temps avant qu'ils ne viennent la chercher?

Plus loin, un bâton dépassait du sol... Non, la créature qui s'était lancée à sa poursuite était au sol et le bâton en sortait. La lance! Se relevant tant bien que mal, la scientifique regarda dans la direction d'où elle venait, il n'y avait que très peu de mouvements. Se relevant sur des jambes tremblantes, elle hésita entre partir ou rester. Mille et une possibilités se bousculaient dans sa tête, finalement, elle commença à se rapprocher doucement de l'endroit où était les deux autres la dernière fois qu'elle les avait vu malgré son instinct qui lui criait de simplement partir, mais s'ils étaient en vie et avait besoin d'aide?

Finalement, elle les trouva, tous deux au sol, une carcasses sanguinolente à côté. Son estomac se retourna à la vue du carnage, mais Keenan réussit à garder son dernier repas. Dans un laboratoire c'était toujours... plus propre. L'odeur de sang emplissait l'air et bien qu'elle la connaisse, ce n'était pas agréable avec la vue de la carcasse et sa peur toujours présente.

Tremblante, boitant, la femme s'approcha des deux autres au sol, ses yeux analysant de façon critique leurs blessures. Il y avait beaucoup de sang, la sauvage était au sol, du sang sur les mains, le garçon avait du sang sur tout son visage, assis et reprenant son souffle. Par réflexe, Keenan s'approcha de la femme, elle bougeait moins.

« Comment vous sentez-vous? Où avez-vous mal? » dit-elle en s'agenouillant. Il y avait beaucoup de sang, mais c'était celui de la panthère ou celui de ses compagnons de mésaventures? Avaient-ils été mordus? Griffés? Dans un coin de son esprit, Keenan se rendit enfin compte que son état à elle n'était pas des meilleurs et elle avait une douleur lancinante dans sa cheville droite. « Je... suis docteur, je peux aider pour les blessures. » Pas tout à fait la vérité, mais à la montagne, même les scientifiques servaient du côté médical au besoin, alors ce n'était pas tellement loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:05


Savages
   

Ses mains agrippant avec fermeté la mâchoire supérieure et inférieure de la bête qui était prête à la mordre mortellement, Edène tentait tant bien que mal de garder ses forces éveillées. Mais c'était compliqué. Elle était sonnée par sa chute, et les griffes de l'animal venaient se loger dans ses épaules, la griffant profondémment. Du sang commençait à s'échapper de ses membres retenant la gueule du félin de se refermer sur sa gorge. La douleur était insupportable. Edène avait l'impression que la lame d'une dague s'enfonçait dans son organisme, un peu plus chaque seconde. Elle ne savait pas combien de temps elle allait devoir tenir comme ça, mais elle espérait que le Skaikru ou la Montagnarde se manifestent pour la sortir de là. Ses yeux sombres observaient l'animal comme si elle le défiait. Et les dents serrées, elle essayait de lui montrer qu'elle ne lâcherait pas prise de si tôt. Elle avait encore un long chemin devant elle. Ce n'était sûrement pas en ce jour qu'elle allait y laisser sa peau.


Et ses pensées furent affirmées lorsqu'elle entendit le bruit d'une épée transperçant un corps. Le Skaikru, tenant l'épée comme un héros, venait de tuer l'animal qui s'écroula aux côtés d'Edène avant de le poignarder à plusieurs reprises et de lâcher l'arme, finalement, avant de se laisser tomber. Essouflée, et grimaçant sous la douleur, Edène observa le jeune homme qui la regardait aussi. Durant un instant, les deux alliés se lancèrent un regard afin de voir s'ils allaient bien. Et apparemment, malgré la fatigue et la douleur, tout allait bien. C'était rassurant, de savoir que tout le monde était vivant. La Montagnarde s'était bien débrouillée, tout comme Murphy. Alors, se reposant légèrement sur le sol, étendue dans l'herbe maintenant souillée de sang, la jeune Guerrière ferma les yeux durant quelques secondes, tentant de retrouver un rythme cardiaque normal. Et la voix de la jeune femme aux longs cheveux lisses retentit ensuite, les paupières de l'ancienne mère se relevant afin de l'observer. Elle se tenait à genoux, près d'elle, blessée elle aussi, et lui demanda si elle allait bien et où est-ce qu'elle avait mal, ajoutant qu'elle était médecin. Sans attendre, Edène redressa le haut de son corps blessé, s'asseyant aux côtés de Keenan avant de porter sa main au mécanisme qui accrochait sa cape à ses vêtements pour l'enlever. Et de là, ses yeux bruns virent de vilaines blessures. Les griffes de l'animal avaient bien endommagés ses épaules, et le sang ne cessait de couler. Mais la Trikru aurait pu être beaucoup plus mal en point si le Skaikru n'avait pas été là.


Tournant son regard vers Keenan, elle la remercia d'un signe de la tête. C'était appréciable de venir apporter les premiers soins à ses blessures, mais il était d'abord préférable de s'éloigner de cet endroit où le danger pouvait resurgir d'une seconde à l'autre. Alors, les sourcils froncés, la mine grimançante et son souffle bruyant, la Grounder se releva, récupérant sa cape avant de la remettre correctement sur ses épaules ensanglantées. « J'apprécie ton aide, mais ne t'en fais pas pour moi. Il serait d'abord conseillé de quitter les lieux, et je vous ramènerais chez vous avant de m'occuper de moi. » dit-elle sans pour autant que ses lèvres ne bougent, avant de poser un instant sa main sur l'épaule de la Montagnarde et de se diriger vers le jeune homme. Il lui avait sauvé la vie, ce Skaikru. Il avait empêché le félin de la tuer. Elle se devait de le remercier. Alors, empoignant d'abord son épée qu'elle rangea dans son fourreau, Edène s'inclina légèrement devant le jeune garçon avant de se redresser et de lui tendre la main. Ils devaient s'en aller, et vite, avant que d'autres prédateurs ne veuillent les achever. Puis,  pour que les deux protagonistes qu'elle avait rencontré par hasard puissent comprendre ce qu'elle voulait leur dire, la guerrière du Trikru se remit à mouvoir ses doigts. « Vous pouvez être fiers d'être encore en vie. Vous vous êtes bien débrouillés. » dit-elle en les regardant tour à tour, avant de laisser son regard sur le seul homme du trio. « Tu t'es bien battu, et tu as su te servir correctement de mon épée... Ne te sous-estime pas, Skaikru. » dit-elle en prenant la « parole » qui lui avait été retirée dès sa naissance. Et ses propos, elle les pensaient sincèrement. Il avait bien contrôlé la lame qui s'était retrouvée malgré lui dans ses mains. « De même pour toi, tu nous as été utile. Tu as mis ta vie en danger pour nous. » prononça t-elle gestuellement en regardant la jeune femme aux jambes tremblotantes.

« Maintenant, il est temps de rentrer. Je vous emmène avec moi à l'avant-poste, et vous regagnerez votre peuple. » dit-elle silencieusement, comme depuis toujours. Ils étaient tout les trois blessés et fatigués. Edène avait donc en tête de les ramener à cheval. Ce serait plus rapide, et sur le chemin, elle pourrait peut-être les connaître un peu plus. Et elle se dirigea vers sa lance.

(c) badwolf.



Dernière édition par Edène le Lun 12 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:34

Décidément, il avait fallu un certain temps à Murphy avant de comprendre ce qui s'était passé. Il lui avait aussi fallu récupérer son souffle, et ça n'avait pas été la chose la plus facile. Il avait mal.. À peu près partout, en fait. Mais bon, il devait s'estimer heureux d'être encore en vie. Tout le monde semblait être encore en vie d'ailleurs, même la femme venant de la montagne. Mais l'autre femme, la Native, elle n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. En même temps, qui se sentirait bien après s'être fait attaquer par ces saloperies de bêtes ? Pas lui, ça c'est sûr. Une chose est sûre, plus jamais il ne reviendrait ici. La prochaine fois qu'il ferait de la cueillette, il se contenterait des alentours du camp, et ça ira très bien comme ça. En plus, maintenant, il avait paumé tout ce qu'il avait ramassé. Génial, des efforts inutiles.

Aïe. De ce qu'il voyait, elle avait été pas mal amochée la dame. Il espérait que tout irait bien pour elle. Mais quand il la vit effectuer ces gestes et qu'il se concentra un peu, il hocha la tête. Oui, rentrer, en voilà une bonne idée ! Une fois rentré, il boirait. Il boirait, puis il irait se coucher. Peut-être qu'il mangerait, mais il était pas sûr. Si quelqu'un osait venir le déranger, il péterait un gros câble. Là, tout ce dont il avait envie et besoin, c'était de dormir. Vu comme il avait mal, il était pas sûr de pouvoir dormir, ceci dit. Bon, bah il devait au moins se reposer. Et s'il restait là, sans bouger, jusqu'à ce qu'il ne s'endorme ? Mauvaise idée.

Il regarda la main que lui tendait la femme, avait de la serrer. Bon, il se releva parce que s'ils voulaient partir, mieux valait se mettre à marcher. Il grogna et se frotta le bras. Bordel qu'il avait mal.

« Bon, tout le monde a l'air en vie, c'est rassurant. C'est vrai qu'il y a de quoi être fier. »

Il avait dit ça avec un petit sourire. Il était pas spécialement fier de lui, mais il était soulagé. Il s'étonnait lui même, en fait. Il aurait pu tenter de s'enfuir pendant que les bêtes étaient occupées, mais il ne l'avait pas fait. Ça serait bien qu'il continue comme ça, franchement. Même si maintenant il était crevé et qu'il voulait dormir, il avait la satisfaction d'avoir fait un truc bien.

Bon, d'après ce qu'il avait compris, ils allaient rentrer maintenant, c'est ça ? Il suivait de près la Native.

« Bordel, je m'approche plus jamais d'ici moi... Mais merci à vous deux, si je m'étais retrouvé seul ici.. J'serais mort j'pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.    aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we fight so we don't need to talk ▬ Edène
» Mistaken identity -Edène
» too much work >> Rhodàn&Keenan
» aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers
» aleatoire #3 - Adam - Kane & Monty | Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: