AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   Lun 27 Juin - 21:24

  HATHOR
 
Do you want to eat a snowman ?

   
Je m'appelle Hathor ; mais on m'appelle parfois Mamy, mais peu de gens survivent en me nommant ainsi. J'ai 71 ans et je fais partie des Sikrus. Dans mon groupe d'ailleurs je suis vieille heu utile, en effet je suis tenancière de l'auberge de Sérön et je prodigue des conseils même si on ne me demande rien. Oh sinon je ressemble à Diana Rigg. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité... hey I'm not dead ! Respect me  raaage  


   
DESCRIPTIONS
Tais toi insolent ! Ce ne sont pas des rides, ce sont les marques laissées par le temps. Tu en auras peut être toi aussi, si tu ne te fais pas tuer comme tes frères. Tu veux un cookie ? Je suis bonne en cuisine et en bien d'autres domaines, aubergiste n'est pas ma première vie. Vieille ? Comme tu y vas, si tu continues comme ça tu n'atteindras même pas l'âge de porter une épée. Je suis sèche ? J'aurais plutôt dit acide ou piquante même. J'ai bien des défauts tu sais, une langue acérée qui ne plait que rarement, un mauvais goût pour les vêtements et sans doute aussi un peu d'arthrose. Oui je pense qu'il s'agit des principaux. Et j'ai également des qualités... non être vieille n'est pas une qualité ! Enfin, dans un sans tu n'as pas tort. Si j'ai vécu aussi longtemps c'est parce que je sais beaucoup de choses, je suis rusée et toujours bonne conseillère même si l'on n'a pas toujours envie d'entendre ce que j'ai à dire. Je m'en fiche, je le dis quand même, je n'ai peur de personne, j'ai fait mon temps dans ce monde et si l'océan me rappelle à lui alors, qu'il en soit ainsi. Je ne suis pas commode je le confesse, mais en même temps je n'ai rien à faire de ce que pense les gens. L'opinion d'un poisson sera toujours meilleur que le leur.
Pourquoi tu veux que j'enlève mon voile ? Tu veux me voir de plus près ? Et bien vas y, admire ma beauté ! J'ai les cheveux gris oui c'est une jolie couleur pourtant tu n'es pas obligé de faire la grimace. J'ai les yeux marrons, oui la couleur a un peu passé avec le temps mais j'ai toujours une vue perçante et imperturbable. Ne te fies pas à mon âge avorton, j'ai encore pas mal de ressources, j'ai parfois des problèmes de dos mais je suis en relativement bon état. J'ai fait tourné des têtes étant jeune, maintenant je me contente de les faire tomber.  

   
ABOUT YOU
Je suis née dans des temps reculés entre les premières mutations et les règles instaurées par les clans. J'ai connu les guerres les plus horribles, les divisions et les meurtres pour le pouvoir. J'ai connu plus de Commander que la majorité des gens, assisté à l'ascendance au trône des différents rois et reines Sikrus. Participé à la mise en état des plus grands bateaux de notre nation, lorsque nous répondions encore à l'appel fraternel. Où les idéaux de groupe prévalaient sur les intérêts personnels. J'ai vu nos villes grandir et prendre forme, nos guerriers s'endurcir pour les guerres passées et futures.
Oui j'ai vu tellement de choses que je ne peux parler de tout, avouer avoir assister à tout cela reviendrait à avouer que je suis une dame âgée.

Je ne reviendrais pas sur mon enfance, il n'y en a pas eu. Vous pensez bien que dans un monde ravagé depuis une vingtaine d'année, il y a rien à espérer si ce n'est de la poussière.
Nous étions jeunes pour la plupart, les adultes d'avant étaient souvent très malades et moins résistants aux radiations. Ils s’éteignirent peu à peu, laissant une nouvelle génération livrée à elle-même, devant se battre pour survivre. Nous avions besoin de plus en plus de guerriers, oubliant la vie qui précédait la fin du monde connu en l'enterrant profondément dans nos esprits. Il fallait luter contre les autres, chaque groupe convoitant la terre et les possessions des autres.

J'ai vu plus de sang qu'une jeune femme en cycle continue. Il n'y avait pas de choix à l'époque, être guerrière était nécessaire. Je pris les armes durant 25 ans, tout en assumant une famille grandissante. Mon premier mari était jeune et fringant, il me donna mon premier fils. Mais l'amour ne dure pas longtemps en temps de guerre, il perdit la tête, littéralement. Elle trône encore dans la taverne, il avait un si beau visage et puis j'aime bien la forme de son front légèrement enfoncé...
Mon second mari ne le fut qu'une seule nuit, la fête fut sans doute un peu trop arrosée et il tomba d'une barque pour se noyer dans le port. Il était capitaine de bateau... la mort est parfois cruelle, mais elle a de l'humour on ne peut pas le nier.
Aussitôt mort, aussitôt remplacé par un autre beau guerrier. De cette union naquirent deux fils, des jumeaux.
Il me dura quelques années, il assista même à mon changement d'orientation. Lorsque l'on atteint un certain âge, il est plus sage de poser le costume de guerrière pour endosser quelque chose de plus sage. J'étais pourtant douée comme archère et épéiste, mais la vue baisse et les membres se décharnent. Je ne dis pas que je suis incapable de me battre, je dis simplement que je n'ai plus 20 ans. Non parce que je vous entends déjà... mettons la vieille aux fourneaux elle ne sert plus qu'à ça. Alors déjà je vous emmerde et puis c'est ma présentation alors dégagez !!
Oui reprenons le cours du temps...
J'ai eu deux autres maris une fois celui-ci décédé. Une malheureuse flèche prise dans l’œil. Les enfants étaient si tristes, j'ai dû leur faire des gâteaux pour qu'ils pensent à autre chose.
Mes deux derniers amants n'avaient pas grand intérêt si ce n'est me tenir chaud la nuit. La maladie emporte souvent les plus âgés, ce fut le cas pour eux, mais sur la fin ils devenaient collant. Non mais vraiment, comme les petit vieux qui mettent trop d'huile d'algue sur le visage. Ça fait ploc ploc quand on les embrasse...  

Je vais vous passer l'histoire de ma descendance, mes trois fils étaient cons de toute façon, je vous ferais un dessin ça sera plus approprié.
Pour en revenir à moi donc, j'étais une guerrière douée et une bonne navigatrice lorsqu'il n'y avait pas de guerre. Je pêche, je tisse, j'écoute les ragots, je retiens les secrets et je conseille. Oh oui je conseille tellement même si on ne me demande rien. Je n'en ai strictement rien à cirer, plus j'emmerde les gens et mieux je me sens. Je suis une vieille aigrie sans doute oui, mais je suis aussi rusée que dangereuse.
La nourriture n'a aucun secret pour moi, il était donc normal que j'en fasse mon métier pour mes vieux jours. Moi qui pensais que je n'en avais plus pour longtemps à vivre, cela fait bien vingt ans que je tiens l'auberge de Sérön. On l'appelle Monstro, elle a été imbriquée dans les ossements d'un ancien monstre marin géant. Le crâne forme l'entrée et le Monstre vous attend à l'intérieur !

Je suis l'ancêtre de Sérön, la mémoire du passé et de l'avenir, la conseillère de qui veut l'entendre et la lame qui s'opposera à ceux qui veulent causer le chaos dans mon clan.

Neith me rappelle moi à son âge, je n'aurais donc pu espérer un meilleur choix pour prendre la tête de notre clan. Enfin si j'aurais pu en voir un autre mais je suis trop... qui a dit vieille ? Venez ici chenapan !

Quant à Heda, elle semble meilleure Commandeur que les précédents, réunir les clans n'était déjà pas une mince affaire ce qui prouve la force de ses convictions. Encore une fois, nous remarquerons l'incompétence des mâles à faire quoi que ce soit d'utile pour l'alliance. Pour en revenir à Lexa, elle semble être une bonne fille, entourée de conseillers incompétents. N'oubliez pas que je suis la meilleure conseillère du monde et que j'ai un égo probablement plus gros que la poitrine de la blondasse tombée du ciel et qui suit Heda partout.

Oh je ne mâche pas mes mots, déjà parce que je n'y arrive pas (cette expression est ridicule), mais aussi parce que je n'en ai pas envie. Je ne vois pas ce que je risque, ce n'est pas des lames plantées dans ma chaire qui me font peur. N'oubliez pas que j'ai eu trois grossesses et cinq maris, je connais la souffrance !

Après les événements récents, le manque de nourriture se fait sentir dans certains endroits. J'ai participé au banquet de la victoire... oui la confiture était de moi et tout le poisson aussi ! J'aurais aimé que certains s'étouffent avec des arêtes, je les aurais même un peu aidé mais parait-il que ce n'était pas le moment.
Soit soit, mais je n'aime pas entendre dire que mon poisson sent la chaussette ! Cette pauvre tâche de grounder était tellement bourré qu'il ne s'est pas aperçut qu'il s'agissait en effet d'une chaussette. Comprenez mon désarrois. Tout comme toi, ce n'était qu'une pauvre tache !

Je te prends de haut si je veux ! Et cesses donc de parler de mon âge !
Mamie est peut être veille mais elle est capable de te briser les couilles sans les toucher !


   Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :


   Si vous êtes l'un des cent :  Oh me confondre avec une cent, vous êtes choux, à moins que par cent vous entendiez centenaire... goujat !


   Si vous etes un rescapé de l'Ark ? : Je suis rescapée de mes cinq maris ça compte ?


   Si vous etes un Grounder ? :  
Avez-vous peur des armes a feu ? / Les armes à feu ? Les hommes de la montagne en avaient et ils sont vaincus maintenant. Je vous l'ai déjà dit, j'ai passé l'âge d'avoir peur.
De la technologie en général ? / Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Et toi t'as peur du poisson ?
Avez-vous de la famille ? / Oui... attendez je compte. Trois fils, ils sont morts, cinq maris morts aussi mais bon, ils étaient stupides. Non pas mes maris, mes fils. De vrais boulets enfin au moins mes cinq petits enfants sont de braves gens et j'ai même des arrières-petits enfants et je serais bientôt arrière arrière grand-mère, nous sommes prolifiques.
Quel est votre role dans le clan ? / Je tiens l'auberge de Sérön, je conseille et je suis chiante.
Respectez-vous le commandeur ? / Oui comme ceux avant elle, mais le respect ne veut pas dire se soumettre bêtement. Si je peux lui donner conseil, je ne m'en priverais pas.
Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Je ne vois pas à quoi ils servent, il y en a peut être un ou deux compétents, quant aux autres... on a toujours besoin de chair à canon.
Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? / Faut-il en penser quelque chose ? Je n'en ai pas rencontré beaucoup, mais le peu que j'ai croisé avaient l'air décérébrés.
Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? / J'ai fait des gâteaux pour le banquet et personne n'a dit merci.
Que faites-vous maintenant? Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs? / Bah oui j'allais pas moisir au milieu des grounders puants ! Vont-ils apprendre à se laver un jour ? Neith devrait les balancer à l'océan pour les aider. Enfin moi ce que j'en dis... ce n'est qu'un conseil.


   Si vous êtes un Homme de la Montagne : J'ai l'air d'une pétasse issue d'inceste ? Oh arrêtez tout le monde le sait !

   Si vous êtes un Barbare: Non je n'ai plus assez de dents pour être une barbare, le régime alimentaire est très contraignant.

   


   
WHAT ELSE ?
Indiquez ici quelques mots sur vous ♥️ Le code du reglement est BELLAMY AIME FAIRE DES TARTES AUX POMMES MAIS ELLE NE SONT PAS MEILLEURES QUE LES MIENNES, j'ai un âge certain et je rp quand je peux. Attention Lexa il y a un Titus sur le forum, je n'en dirais pas plus faut pas se poiler, j'ai connu la forum et bien je ne sais plus comment, mon grand âge affecte ma mémoire. ♥️ ♥️

   
 


Dernière édition par Hathor le Mar 28 Juin - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2362
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   Lun 27 Juin - 21:27

    Bienvenue parmi nous Amoureux

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1960
avatar
100
100
MessageSujet: Re: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   Lun 27 Juin - 21:28

Mais ... °o°

Bienvenue ?

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1580
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   Lun 27 Juin - 21:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1354
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   Lun 27 Juin - 21:44

Bienvenue Mamy Sikru !!!!!! bave Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   Lun 27 Juin - 22:16

Merci les enfants ! Maintenant vous mettez la table et n'oubliez pas le pain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   Lun 27 Juin - 23:58

Mamiiiiiiiie... Are you ma mamie ? :modeDr.Whooff:

Bienvenuuuuuue ! Je veux un lien avec toi, dès que je serais en mesure de te rencontrer un jour, si je ne meure pas ! /Pan/

Bon courage pour ta fiche et ta validation ange
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
564
avatar
100
100
MessageSujet: Re: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   Mar 28 Juin - 6:37

Ahah génial !!
Bienvenue vieille dame de la mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   Mar 28 Juin - 7:34

Mamie... vieille dame... vous n'allez pas vivre bien longtemps vils chenapans. Enfin j'imagine qu'il faut dire merci pour ces bienvenues. Alors merci et maintenant roulez roulez Roule
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   Mar 28 Juin - 13:27

Bienvenue mamie Calin10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   Mar 28 Juin - 17:57

Enorme le choix de personnage xD
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   Mar 28 Juin - 22:05

Bonjour les filles et merci ! Ils ont volé not' recette pirat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   Mer 29 Juin - 0:45

Validez la ! Validez la ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
897
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   Mer 29 Juin - 0:55

Je suis d'accord avec Fenris ! Validez là ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2362
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   Mer 29 Juin - 9:07

Laissez nous le temps de nous reveiller viles créatures !


FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    En voila une bien belle sex symbol ! On attend la confiture de Mure à Polis !

Maintenant quelques liens utiles

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites


_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††   

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't fuck me, I fuck you bastard ! Hathor †† pas encore morte ††
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hathor [terminer]
» Choisir son camp [Pv Hathor]
» La grande révélation
» [A.C] Quand les vétérans rêvent de paix PV Bastard ( PNJ)
» Le rassemblement des troupes jaffa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: