AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

eendth ◇ we insist, it seems, on living

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
501
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: eendth ◇ we insist, it seems, on living   Dim 26 Juin - 21:24

EENDTH
girl who run with the wolves

32 ans
Chef d'Ulfuris
Loyale
Froide
Chasseresse

chef d'Ulfuris depuis 8 ans - loyale à son village - ancienne chasseuse de loup - possèdait deux chiens - a instauré une nouvelle mécanique dans la manière de combattre des soldats d'ulfuris et en a fait les meilleurs guerriers du Azgeda -  réflechie - généreuse, envers ceux qui le méritent - attire la sympathie et la loyauté des siens - fataliste - froide - garde la plupart de ce qu'elle pense pour elle - elle est suivi par deux gardes / chasseurs : Agenor et Belos, du nom des deux chiens loups qui chassaient avec elle par le passé. ELLE RECHERCHE Des membres de son village - Des guerriers fidèles - Des enemis, dont elle ait eventuellement tué un membre de la famille en combat - [...]

LES RPS

CURTIS  
an -8 - Ulfuris - RP en cours.
ECHO
an -3 - Ulfuris - Lors d'une partie de chasse en l'honneur de Syndra fraichement nommée et de visite à Ulfuris, Eendth conseille la jeune Echo sur les techniques de chasse.
MORDH
18.11 - Ulfuris  - Mordh passe à Ulfuris recuperer sa nouvelle couronne, et elle a l'occasion de discuter avec Eendth des nouvelles politiques.
ASRID
5.12 - Orst - RP en cours.
MORDH
15.12 - Ulfuris  - RP en cours.

MOONDAYGIRL. C.

Dernière édition par Eendth le Ven 14 Oct - 10:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
501
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: eendth ◇ we insist, it seems, on living   Dim 26 Juin - 21:24

LIENS FEMININS
girls & queens  

Tell me wrong, tell me right ; Mordh est sa reine, mais avant de l'être elle est la fille qui suivait Galath partout, celle qui aimait tellement la reine folle qu'Eendth aurait presque pu avoir envie d'en vomir. Parce qu'elle n'aimait pas Galath, Eendth, elle n'aimait pas ce qu'elle faisait à leur peuple.  Mais elle n'aimait pas beaucoup Syndra non plus, trop pacifique, trop calme, trop impuissante. Alors, elle attend de voir ce que sera la politique de Mordh. Elle attend avant de juger parce qu'on ne sait jamais oui.
MORDH
Reine

MOONDAYGIRL. C.

Dernière édition par Eendth le Ven 14 Oct - 10:07, édité 3 fois
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
501
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: eendth ◇ we insist, it seems, on living   Dim 26 Juin - 21:24

+3 à vous ~

Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1687
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: eendth ◇ we insist, it seems, on living   Dim 26 Juin - 21:32

Je veux un lien Calin10
Mon avatar c'est :
Lotte Verbeek
Bravoure :
651
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: eendth ◇ we insist, it seems, on living   Dim 26 Juin - 21:34

MOI
MOI
MOI

UN LIEN DE SUITE.

Enfin, on en a déjà un, mais on peut l'approfondir ou faire un rp même looove Qu'en penses-tu? ange

frost bite
Doute de la lumière, doute du soleil. Doute de la glace, doute de la neige.  sheepirl.

Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
501
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: eendth ◇ we insist, it seems, on living   Dim 26 Juin - 21:36

Echo ; avec plaisir. Entendu qu'Echo est une guerrière, je suppose qu'elles ont du se connaitre, eventuellement pendant une guerre ou l'autre. Sinon Orst et Ulfùris sont bien eloignés. Est ce que tu avais une idée / une envie ?

Ma reine ; oui, approfondissons le lien que l'on a peut être. Que pense Mordh d'Eendth ? Et sinon oui bien entendu, faisons un RP ! Tu as une idée, une envie ? (Je suis ravie que ma fiche t’aille d'ailleurs.)

Mon avatar c'est :
Lotte Verbeek
Bravoure :
651
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: eendth ◇ we insist, it seems, on living   Dim 26 Juin - 21:46

C'est une bonne question Gnu Apparemment, nous avons un "elles ne s'entendent pas" ou qqchose du genre Gnu Je pense que si Eendth disait ouvertement son opinion sur Galath, Mordh ne devait pas trop l'apprécier, même à la période où Galath devint folle (elle était très protectrice envers elle). Sinon, d'un point de vue efficacité, Mordh n'aurait rien à redire je pense. Si on dit que Eendth n'était pas là le jour de la mort de Galath, il ne devrait pas y avoir de problème (le truc c'est que ça c'est passé à Ulfuris. Donc on peut dire, éventuellement, que Eendth aurait été envoyé gerroyer? Surtout que c'était peu après la mort de Costia, donc ils devaient s'attendre à des répercutions m'voyez Gnu ) et ainsi, elle aurait été loin et les soupçons de Mordh n'auraient pas été sur elle. Ce qui ferait que Eendth serait une des rares personne en qui Mordh a confiance. Surtout qu'elles se connaissent depuis pas mal d'année, vu que elles viennent du même village Gnu Bien entendu, ça n'empêcherait pas les tensions d'être présentes ange

frost bite
Doute de la lumière, doute du soleil. Doute de la glace, doute de la neige.  sheepirl.

Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
501
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: eendth ◇ we insist, it seems, on living   Dim 26 Juin - 22:03

Oui, je pense que même si Eendth tendait à rester à l'écart des conflits et de ces choses la, elle aurait quand même pu evoquer à quelques rares reprises ce qu'elle pensait de Galath, ce qui forcément donc n'aurait pas plu à Mordh. Mais, ça n'aurait pas du tout été dans le genre d'Eendth de trop vociferer sa contestation.  Mais du coup oui, le fait que Eendth n'ait pas été la lors du cruel banquet qui a vu la mort de Galath, me va totalement.  Alors oui, c'est parti pour la confiance de Mordh, en gardant bien entendu des tensions. Mais tant que notre adorable reine ne vient pas se meler des affaires d'Ulfùris, elle aura la totale loyauté d'Eendth, ça c'est assuré.

Mon avatar c'est :
Lotte Verbeek
Bravoure :
651
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: eendth ◇ we insist, it seems, on living   Dim 26 Juin - 22:07

Bah disons que Ulfuris c'est quand même son village aussi xD Donc elle aura quand même son mot à dire. Mais tant que Eendth fait bien son boulot, ça n'en sera que positif Very Happy

Du coup, une idée de rp? looove

frost bite

Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
501
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: eendth ◇ we insist, it seems, on living   Dim 26 Juin - 22:10

Oui bien entendu ange je veux dire tant qu'elle n'y veut rien de négatif. et qu'elle ne veut pas abimer les petits soldats favoris d'Eendth en les envoyant dans des guerres inutiles ~

Pour le RP, est ce que tu veux le faire à Ulfùris où ailleurs ? Est ce que tu veux faire le moment où Eendth vient offrir son respect à Mordh? Ou autre chose ?

Mon avatar c'est :
Lotte Verbeek
Bravoure :
651
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: eendth ◇ we insist, it seems, on living   Dim 26 Juin - 22:12

Non promis, toutes les guerres où ils seront envoyés seront des bonnes batailles looove

Bah écoute, Mordh elle doit passer par Ulfuris à un moment, donc on peut le faire à ce moment là? Et on pourrait faire les deux en même temps? (quoique, elle risque de mal le voir si c'est elle qui doit bouger Gnu ) Irp elle est à Orst au alentour du débu décembre, sinon avant elle était un peu plus du côté de Baal'th, donc à toi de voir ce qui t'arrange, mais payer les respects me branche bien looove

frost bite

Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1687
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: eendth ◇ we insist, it seems, on living   Dim 26 Juin - 22:18

On peut dire qu'elles se sont rencontrés pendant une guerre oui ! Aussi, Echo accompagnait souvent Syndra dans ses déplacements à Ulfuris, peut être qu'elle aurait pu se rencontrer ici également ?

Et sinon.. J'avais une idée, mais il faut voir si tu es d'accord ou non Chouu
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
501
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: eendth ◇ we insist, it seems, on living   Dim 26 Juin - 22:29

Hmm d'accord ~ je t'ajouterais donc dans mes liens !  Ecoute, Eendth a le sort de son village et du clan en trés haute estime, donc je pense qu'elle aurait fait l'effort de se déplacer pour aller voir Mordh. Aprés tout, elle aurait fait de même pour chacune des reines, et le fait que ça soit Mordh, n'y change rien. Au contraire, elle aurait même pu justement vouloir voir Mordh reine de ses propres yeux. A discuter en MP peut être si tu veux pour le moment précis ?

Echo ; Ah bien, elles auraient pu se rencontrer à ce moment la également ! Du coup, elles se connaitraient mais simplement de vue ? Tu avais quelle idée ?

Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1687
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: eendth ◇ we insist, it seems, on living   Dim 26 Juin - 22:52

Oui, elles pourraient se connaitre que de vue Gnu

Alors.. C'est long, je peux te dire tout ça par mp ? xD
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
501
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: eendth ◇ we insist, it seems, on living   Dim 26 Juin - 22:55

Bien sur n'hésites pas =) Je ne te répondrais probablement que demain matin !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eendth ◇ we insist, it seems, on living   

eendth ◇ we insist, it seems, on living
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant