AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 A song to say goodbye - Raven&Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: A song to say goodbye - Raven&Jasper   A song to say goodbye - Raven&Jasper - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:47

A song to say goodbye.
Jasper & Raven.

Une grimace s'afficha que le visage de Raven lorsque Jasper lui expliqua que Monty et lui avaient eut une dispute. Ca n'étonnait pas vraiment la jeune femme que l'apprenti ingénieur ait mal réagit au départ de son meilleur ami pour le Nord. Mais elle était tout de même légèrement surprise que Monty ait été jusqu'à créer une dispute entre lui et Jasper. Raven sentait bien que son chimiste préféré n'avait pas particulièrement envie de discuter du problème entre lui et Monty. Elle se doutait bien que des mots plus ou moins durs avaient dût être échangés entre les deux jeunes hommes. Inutile de remuer le couteau dans la plaie.

- Ne te tracasses pas trop avec ça Jasper. Vous êtes amis, c'est normal d'avoir des désaccords. Ca ira mieux quand tu seras revenu.

Il était inutile que Jasper parte dans le Nord le coeur lourd de regrets de s'être disputé avec Monty. Elle observa le jeune homme marcher dans l'atelier et aller d'une étagère à l'autre observant tout les différents composants électroniques qui trônaient à divers endroits de la pièce. Raven esquissa un sourire lorsque Jasper lui demanda de ne pas dire qu'ils auraient pu ne jamais se rencontrer. Mais en y repensant, ils s'étaient peut-être déjà croisé sur l'Arche ? Raven était une grande adepte du marché noir qui avait lieu du l'Arche, peut-être que Jasper y était déjà allé, lui aussi ? Elle n'en avait aucune idée.

- Le destin voulait nous réunir, ne t'en fais pas ! Espérons qu'il continue d'être de notre côté. Ce serait dommage qu'on réellement séparé. Ton voyage chez les Skjeran ne va pas durer si longtemps que ça, si ?

L'unique mécano du coeur de Jasper Jordan ? C'était plutôt flatteur comme compliment. La latino esquissa un nouveau sourire, un peu plus gênée mais, heureusement, ce sourire échappa à Jasper puisqu'il avait le dos tourné. De son côté, la jeune femme restait visé sur le tabouret qu'elle avait investit après avoir reposé la poubelle dans un coin de l'atelier.

- C'est normal que je sois l'unique mécano de ton coeur, tu n'en connais pas d'autre ! Mais je doute bien que je ne saurais pas déçue, tu sais reconnaître un bon breuvage !

Sans que Raven s'y attende vraiment, la conversation pris une tout autre tournure. Jasper s'aventura sur un chemin difficile que la mécano aurait préférée éviter. Si elle ne lui en avait pas voulut concernant le fait qu'il parte dans le nord, elle pourrait très bien lui en vouloir si il posait des questions plus ou moins indiscrètes. Malgré sa mauvaise humeur, Raven devait essayé de tempérer ses propos. C'était avec Jasper qu'elle discutait, elle n'avait rien à craindre. Mais lorsqu'on est une tête de mûle qui aime avoir ses petits secrets, ce n'est pas toujours simple.

- Moi ? Oui.. Oui, ça peut aller. Les choses se passent comme elles peuvent.

Elle préférait rester évasive sur le sujet. La dispute avec Clarke était encore toute fraîche. Visiblement, Jasper comme Raven avaient décidé de hausser le ton en la présence de leur meilleur(e) ami(e).

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: A song to say goodbye - Raven&Jasper   A song to say goodbye - Raven&Jasper - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:29




 A song to say goodbye


Je ne savais pas combien de temps j’allais rester a Skjer au final. Je supposais que si les choses étaient compliqué alors je resterais plus longtemps. J’y étais déjà plus ou moins preparé. Même si je n’avais pas envie non plus de rester la bas des mois et des mois. C’etait compliqué. Et tout ce que je pouvais répondre a Raven a l’heure actuelle c’etait:

- J’espere aussi. Et je ne doute pas que tu t’ennuie sans moi. Je ferais mon possible pour revenir au plus vite.


J’etais heureux d’apprendre que je comptais pour Raven. C’est pas que je ne m’en doutais pas. Mais je ne pensais peut etre pas a ce point ? Du coup je lui adressais un sourire aussi mais voilà qu’elle détournait le regard. Gênée ? Elle l’etait probablement. Ou peut etre que c’etait quelque chose qu’elle avait du mal a s’avouer a cause de l’histoire de Finn ? Peut etre qu’elle avait plus tellement envie de tenir a quelqu’un d’autre ?

- - Alors je suis content d’avoir une place dans ton cœur.

Et Raven m’expliquait sa journée. Oula oui ça expliquait éventuellement pourquoi elle etait a fleur de peau. Alors elle c’etait fait psychanalyser par River ? La bonne blague que voilà … Mais les gens de l’Arche étaient quand même toujours aussi stupide sur terre. Quand a Clarke jme demandait bien pourquoi ça ne c’etait pas bien passé. Et j’esperais que ce ne soit pas encore a cause de la mort de Finn.

- River Sun ? C’est une blague c’est ça ? Elle n’a même pas pu finir ses études … Ils sont de mieux en mieux tiens. De toutes façon on sait très bien que les psy’ ça sert a que dalle.


Suffisait de voir Jimmy. Je n’avais rien contre River en tant que personne. Mais vouloir analyser Raven comme ça c’etait vraiment pas cool. Et je poursuivais pour enchainer sur le cas de Clarke.

- … Puis Clarke tu sais très bien comment elle est. « Faites ce que je dis pas ce que je fais » A force ça va lui retomber dessus ...

En espérant que l’effet de domino ne fasse pas en sorte que ça nous retombe dessus aussi. Mais ça j’en doutais.



Dernière édition par Jasper Jordan le Lun 4 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: A song to say goodbye - Raven&Jasper   A song to say goodbye - Raven&Jasper - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:36

A song to say goodbye.
Jasper & Raven.

Jasper semblait vraiment inquiet concernant sa dispute avec Monty. C'est vrai que ce n'était pas dans leur habitudes de s'embrouiller pour ce genre de chose mais Raven arrivait facilement à se mettre à la place de l'apprenti ingénieur. Il était inquiet pour son ami qui partait bien loin d'ici, dans le Nord, là où il fait froid et où règne une reine bien particulière et glacial. De plus, Raven n'avait pas vraiment eut l'occasion de rencontrer des membres du clan Skjeran mais, du peu qu'elle avait vu, il n'avait pas l'air très fin. Dans tout les cas, la jeune femme n'insiste pas plus et elle ne préféra même pas rebondir sur le "J'espère" de Jasper. Parfois, dans ces situations, il valait mieux laisser le temps faire son travail plutôt que de vouloir forcer les choses.
Le destin ? Heureusement qu'il avait raison ! La vie de Raven aurait été beaucoup moins amusante sans la présence de Jasper Jordan dans cette vie. Et puis, si il n'avait pas été là, la mécano n'aurait peut-être jamais réussit à créer la bombe qu'ils avaient inventé ensemble pour sauver les 100. Sans Jasper, ils seraient peut-être tous mort lors de l'assaut des grounders.

- Bien sûr qu'on se reverra, même si c'est dans plusieurs mois ! Mais j'espère que tu seras revenu avant plusieurs mois tout de même, je vais m'ennuyer sans toi !

Raven esquissa un sourire à l'adresse du chimiste. C'est vrai ça, elle risquait fortement de s'ennuyer sans lui dans les parages. Déjà que ce n'était pas bien amusant d'être au camp Jaha. Tout le monde était partit à part.. A part Bellamy et Harper. Ils faisaient partit des rares personnes a rester au camp Jaha plus de quelques jours d'affilés. Bon, il y avait Monty aussi, c'était un ami de Raven mais ils n'étaient pas particulièrement proche. La seule chose qui les rapprochait, c'était l'informatique. Etait-ce le moment larmoyant de la soirée ? Sûrement. Puisque Jasper semblait un peu se dévoiler ce qui laissa le sourire de Raven s'attarder sur ses lèvres.

- Je te taquine Jasper.. Tu.. Tu comptes beaucoup pour moi aussi.

La mécano détourna immédiatement le regard. Les moments un peu émotifs comme ça, ce n'était pas vraiment pour elle. Dans ces moments là, Raven ne savait pas vraiment où se mettre ou ce qu'elle devait faire. Heureusement - ou pas -, le sujet de la discussion changea totalement pour un autre sujet beaucoup moins plaisant. Les sourcils de la mécano se froncèrent et elle observa Jasper s'approcher d'elle. Devait-elle lui mentir ou pas ? C'était Jasper. C'est juste Jasper. Elle pouvait lui faire confiance. Raven ferma les yeux l'espace d'un instant avant de les rouvrir.

- C'est une longue histoire mais.. Aujourd'hui, c'était pas une bonne journée. D'abord, je soupçonne que la Chancelière tente de me faire évaluer psychologiquement pas une psychanalyste. River Sun, ça te dit quelque chose ? Et puis après.. Clarke est venu me voir, ici. Ca s'est pas bien passé.

La jeune femme soupira longuement et s'affaissa sur son tabouret. Sale journée. C'était vraiment une sale journée.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: A song to say goodbye - Raven&Jasper   A song to say goodbye - Raven&Jasper - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:29




 A song to say goodbye


Il ne fallait pas que je mette des mois a revenir hmm ? J’allais essayer. Mais si je finissais cryogénisé dans un coin ça ce passait comment ? Oh fallait pas que j’imagine des scenarios catastrophe. Mais en soit la cryogénisation est un phénomène fabuleux. Bref je ne pouvais rien promettre a Raven. Je ne vioulait pas lui mentir. Il n’y avait rien de pire qu’une promesse en l’air n’est ce pas ? J’avais déjà tout foutu en l’air avec Monty alors je voulais éviter de blesser ma mécano préférée également.

- Je sais je sais. La vie sans moi c’est difficile mais dis toi que quand je reviendrais je vais m’accrocher a toi et tu ne pourras plus faire un pas sans que je sois derrière toi. Ca t’aidera peut être a profiter.


Et pof je lui faisait un clin d’œil. Evidement c’etait une blague. Je ne voulait pas démolir son espace vital. Et puis Maya finirait par etre jalouse. Mais c’etait pour rendre le temps sans moi moins difficile. Je savais que j’etais chiant et que ne pas m’avoir derrière soi pouvait etre très reposant. En tout cas le temps sans Raven serait long c’etait sur. D’ailleurs elle venait d’avouer qu’elle tenait a moi et c’etait adorable. Du coup me voilà tout attendrit par ses paroles. En vrai j’etais un gros sentimental hein …

- Pareil pour moi Raven. Tu es une des personnes les plus précieuses pour moi.

Je la laissais respirer un moment. Jusqu'à qu’on ne change de sujet et qu’elle m’explique pourquoi elle etait en boule comme ça. Tout le monde essayait de foutre les pieds dans la vie de Raven. Mais ce n’etait pas comme ça qu’ils l’aideraient. Respire Jasper.

- Ahh … River. Bien sur que je la connais. Elle est ma petite eleve depuis qu’on a debarqué sur terre. La Chanceliere fait n’importe quoi.

Evalué psychologiquement et puis quoi encore. Ils descendaient du ciel comme ça et essayaient de nous contrôler a nouveau ? Elle etait peut etre pas mieux que Jaha finalement. Evidement que Raven etait blessée. Mais ils ne l’aideraient pas comme ça.

- T’as qu’a dire a River si elle reviens et que tu n’as pas envie de te faire psychanalysé que si elle continue comme ça elle va décevoir son prof de chimie préféré.


Quoi ? C’etait la pire menace que je pouvait proféré … Voilà. Hem. Non si javais eu le temps j’aurais bien mis mon nez dans tout ça. Dommage que je parte si loin. Et puis Clarke n’avait pas aidé non plus apparemment.

- Tu veux parlé de ce qu’il y a eu avec Clarke ? La princesse manque toujours de tact a ce que je vois.

Je ne voulais pas la forcer a parler si elle n’en avait pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: A song to say goodbye - Raven&Jasper   A song to say goodbye - Raven&Jasper - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:50

A song to say goodbye.
Jasper & Raven.

Le chimiste restait plutôt vague sur le temps qui allait les séparer Raven et lui. La mécano comprenait, il ne pouvait pas réellement s'avancer sur le temps qu'il allait passer là-bas, dans le Nord. En réalité, la latino n'était même pas capable de placer les terres Skjeran sur une carte. Ca devait être loin, très loin. Elle soupira et leva les yeux au ciel face à la réponse de Jasper. Non, la vie sans lui n'était pas difficile mais disons que lorsqu'il était dans les parages, la vie était moins difficile, plus agréable et avec un peu moins de soucis.

- Jasper Jordan, chewing-gum professionnel.

Tout les deux, ils plaisantaient. C'était leur truc, plaisanter dans toutes les situations. Mais là, la situation se prêtait un peu à un moment sentimental. Ce n'était pas leur genre mais, pour une fois, Raven semblait encline à ouvrir un peu son coeur. A parler, vraiment, avec Jasper. La jeune femme esquissa un sourire sans pour autant répondre à ce que Jasper venait de lui dire. Il n'y avait pas grand chose à répondre en réalité. Le chimiste savait la place qu'il occupait dans la vie de Raven et la mécano jugeait qu'il était inutile de le lui rappeler. Elle venait de le faire seulement quelques minutes auparavant.
River Sun, Jasper la connaissait ? Il semblait même qu'il lui apprenait deux, trois trucs en chimie. Raven se renfrogna. Elle savait bien que ce n'était pas réellement la faute de River si cette dernière était venu lui parler. Après tout, elle n'avait fait que suivre les instructions de la Chancelière. Raven était quelque peu partagé concernant le degré de colère qu'elle devait adopter face à la chancelière. Elle soupira.

- Je ne sais pas vraiment si c'est en temps que Chancelière ou en temps que médecin qu'elle a envoyé River pour me psychanalyser. Dans tout les cas, j'aimerai bien qu'elle arrête de croire que je suis cassé et qu'il faut à tout prix me réparer. C'est moi la mécanicienne ici, pas elle.

La jeune femme rigola légèrement lorsque Jasper lui proposa de menacer River. Pauvre River, elle se retrouvait prise entre deux feux. Ce n'était pas réellement sa faute. Raven secoua alors négativement la tête.

- Ce n'est pas réellement la faute de River, elle n'a fait que suivre les instructions de la chancelière. Il ne faut pas lui en tenir rigueur.

Vint ensuite le sujet le plus épineux de la discussion : Sa dispute avec Clarke. Raven se mordilla légèrement la lèvre inférieure lorsque le sujet revint sur la table. La mécano elle-même ne savait pas vraiment à partir de quand la discussion avec Clarke avait tourné à la dispute. C'était peut-être lorsque la blonde avait tenté de la secouer un peu pour lui faire prendre conscience qu'il fallait qu'elle se reprenne ? Elle ne savait pas vraiment. Sourcils froncés, Raven tenta d'expliquer la dispute à Jasper.

- La princesse manque clairement de tact, oui.. C'est pas que je veux pas en parler mais.. Je ne vois pas vraiment comment la discussion a pu tourner à la dispute. Mais.. On a échangé des mots assez dur.

Raven savait à quel point Clarke ne supportait pas son surnom de "princesse" et pourtant.. La mécano avait osé l'appeler comme ça, en direct. La blonde n'avait pas vraiment apprécié.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: A song to say goodbye - Raven&Jasper   A song to say goodbye - Raven&Jasper - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:05




 A song to say goodbye


Je préférais ça. Une Raven souriante qui prenait un malin plaisir a me charier autant que je la charriais. Et puis elle etait plus mignonne avec le sourire … Sauf que bon eh ! J’etais pas aussi sale qu’un vieux chewing gum tout machouillé. Du moins j’esperais. En tout cas je savais déjà quoi dire pour rebondir sur sa phrase. Elle voulait la guerre hmm ? Elle allait l’avoir ! Et j’etais le maitre dans l’art de lancer des vannes.

- J’espere que j’ai bon gout au moins …

Oui bon je faisais pas mieux qu’elle la. Mais elle l’avait cherché ! En plus j’avais dis ça avec un clin d’œil. Juste avant qu’on ne parle de choses plus … Serieuses. Raven se confiait un peu a lui. Et j’etais ravi d’arriver a la faire un peu parler. Même si dans le cas contraire j’aurais respecté son choix … J’etais pas du genre a juger les gens. Et je comprenais ce que disait Raven.

- De toute façon ce qui nous est arrivé est de leur faute. Alors ils sont bien gentil avec leurs états d’âmes maintenant qu’ils sont avec nous, mais au final c’est juste une belle bande d’hypocrites.

S’ils avaient voulu notre bien ils ne nous auraient pas envoyé sur terre de toute façon. Bon je ne blâmais pas River pour ce qu’elle faisait non plus. Mais j’avais dis ça juste pour permettre a Raven de se sortir d’une mauvaise passe si elle etait a nouveau aux prises avec l’apprentie psychanaliste.

- Je sais t’en fais pas. Mais c’etait juste pour t’aider que je disais ça.


Ah Clarke. Parfois elle etait vraiment dure. Je le savais bien. Elle ne mesurait pas ses actes. Elle etait juste guidé par l’instinct. Apparemment elle avait été dure avec Raven. Sauf que bon … Venant de celle qui avait achevé Finn c’etait quand même pas top.

- Je vois. Elle est intenable. Mais tu sais … Je suis sur que dans le fond elle essaye juste d’arranger les choses. C’est juste que notre princesse n’est pas une adepte des paillettes. C’est une brute épaisse avec des boucles blonde.


Et j’adressais un léger sourire a Raven. Il ne fallait pas qu’elles se disputent trop toutes les deux. Elles étaient importantes. Et leur coopération etait importante aussi pour nous tous. Il fallait pas que tout se retrouve brisé comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: A song to say goodbye - Raven&Jasper   A song to say goodbye - Raven&Jasper - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:44

A song to say goodbye.
Jasper & Raven.

Si Jasper avait bon goût ? Raven n'en avait aucune idée, elle ne l'avait jamais goûté. Elle se contenta alors d'hausser les épaules et de lui lancer un regard en coin tout en l'observant. La mécano prit alors un air faussement aguicheur.

- Je pourrais peut-être croquer un petit bout pour voir quel goût tu as ! Je ne peux pas me faire un avis sans avoir goûter !

Est-ce que tout ce qui était arrivé depuis leur arrivée sur terre était réellement la faute des habitants de l'Arche ? Raven ne savait pas vraiment. Après tout, elle était arrivée après les 100 sur terre et elle n'avait pas du tout était envoyée pour les même raisons qu'eux. Mais concernant le fait qu'ils étaient une belle bande d'hypocrites, Jasper n'avait pas tord. C'était bien les habitants de l'Arche, du moins les dirigeants, qui avaient décidés d'envoyer une bande d'adolescents sur terre plutôt que de descendre eux même sur terre. Et maintenant qu'ils étaient venu sur terre, ils voulaient de nouveau tout contrôler ? Non. Ca ne pouvait pas être possible. La mécanicienne ne préférait cependant pas se lancer dans un débat concernant la politique adoptée par le peuple du ciel. Elle détestait tout ce qui touchait à la politique.

- C'est pas comme si on avait vraiment les choix.. Tant qu'ils ne font pas de choses trop stupides, laissons les être des hypocrites. Ils ont tendance à me fatiguer..

Clarke, une brute épaisse aux boucles blondes ? Ce n'était pas faux. Clarke n'était pas réputée pour sa capacité à prendre des pincettes lorsqu'il s'agissait d'annoncer des choses ou de dire des choses aux gens. Le problème, c'est que le caractère de Raven et celui de Clarke étaient tellement fort qu'une dispute n'était jamais bien loin.

- Je sais bien qu'elle veut bien faire mais.. Parfois, j'aimerai qu'elle soit un peu moins brut de décoffrage avec ses amis, qu'elle soit un peu plus diplomate comme elle l'est en politique.

C'était une chose que Raven ne pouvait pas enlever à Clarke. La blonde était une grande diplomate lorsqu'il s'agissait de négocier des choses pour son peuple auprès de la coalition. Un nouveau sourire vint s'afficher sur les lèvres de Raven lorsqu'elle reposa son regard sur Jasper. Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? Elle n'allait pas tarder à le découvrir lorsque le chimiste allait partir pour le grand Nord.

- Tu as pris des provisions et des vêtements chauds pour le Nord ?

Oui, la mécanicienne changeait totalement de sujet mais elle s'inquiétait pour son ami. Elle ne voulait pas qu'il finisse congelé au fin fond du pôle Nord.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: A song to say goodbye - Raven&Jasper   A song to say goodbye - Raven&Jasper - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:17




 A song to say goodbye


Ah je m’attendais pas tellement a ce que les choses prennent une telle tournure. D’habitude c’etait MOI qui faisait ce genre de sous entendu. Raven avait elle passé trop de temps avec moi ? Possible. En tout cas juste apres avoir eu l’air un peu etonné j’affichais rapidement un sourire amusé.

- D’accord mais évite de m’arracher un morceau. Je sais que je vais te manquer mais ça va pas etre evident de le conserver le temps de mon voyage.


Bref on parlait de l’Arche et notre discours n’avait rien d’engageant. En même temps eux non plus n’etaient pas engageant. J’etais franchement enervé d’apprendre qu’ils avaient appeler River pour s’occuper psychologiquement de Raven. Ils n’avaient pas été la pour nous lorsqu’on avait du faire face aux pire danger et voila qu’il voulaient s’occuper de nous ? Fallait pas non plus nous prendre pour des crétins. Bref Raven n’avait pas tord. On allait pas leur montrer les crocs non plus. De toute façon ce n’etait pas mon genre du tout.

- Ouais. On est plus malin qu’eux de toute façon.

Surtout Raven. Et puis moi aussi un peu. On va pas se mentir j’etais pas un débile non plus. En tout cas Clarke elle etait pas délicate d’apres ce que m’avais dit Raven. Fallait pas qu’elle s’angoisse. La blonde n’avait certainement pas voulu la blésser mais seulement la faire réagir je suppose.

- Essaye de pas trop penser a ça. Jveux dire ça sert a rien. Le principal c’est que Clarke ne soit pas en colère contre toi et que la reciproque est vraie aussi tu ne pense pas ?

Si les deux filles ne jouaient pas leur têtue c’est sur que ca se passerait mieux. Je ne doutais pas d’elles pour etre intelligente. Et euh .. Ah voila que Raven posait une question pragmatique … Mais ouais j’avais deja commencé un peu a mettre quelques trucs de coté.

- Ouais un peu …. Il fera vraiment froid la bas. Plus qu’ici les jours de pluie et de vent. Bon l’avatage c’est que j’ai une tenue deja adapté puis ce que Torvi m’en a fait cadeau avant qu’on parte pour taper les gens de la montagne.


Une tenue Grounder plein de fourrure. Ca et d’autres fourrures ce serait deja bien non ?

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: A song to say goodbye - Raven&Jasper   A song to say goodbye - Raven&Jasper - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:35

A song to say goodbye.
Jasper & Raven.

Arracher un bout de Jasper ? Non, Raven n'allait pas le faire. Ou du moins, pas maintenant. Elle n'avait pas particulièrement envie de l'handicaper en lui prenant un bout de chair. Il risquait d'en avoir besoin. Le moindre bout de chair allait être utile à Jasper, ça l'aiderait à garder un peu de chaleur pour protéger son petit squelette. Parfois, Raven voyait Jasper comme un enfant. Après tout, il n'avait pas une carrure très impressionnante et elle aimait bien le taquiner là-dessus. Mais ce n'était pas le moment de le taquiner à ce sujet. Elle devait rebooster son égo au maximum pour qu'il se sente pousser des ailes dans le grand nord.

- T'as de la chance d'avoir besoin de tes gros muscles pour survivre au froid ! Sinon, je t'aurai voler plusieurs morceaux là, tout de suite !

Ok, il y avait tout de même une petite vanne dans sa réplique. Raven ne pouvait pas s'en empêcher, c'était pas de sa faute ! La jeune femme ne préféra pas vraiment rebondir sur le sujet de leurs nouveaux "dirigeants". Oui, une bande de gamins étaient beaucoup plus intelligents qu'eux et ils savaient même mieux se débrouiller sur terre que la plus part des adultes de l'Arche. Un sujet désagréable en amenant un autre, Jasper avait répliqué concernant la dispute que Raven et Clarke avaient eut. Il n'avait pas tout à fait tord, les deux jeunes femmes n'étaient pas vraiment en colère l'une contre l'autre et puis.. Il valait mieux qu'elles évitent de rentrer dans ce cercle vicieux de prise de tête.

- Oui.. Tu as raison.. De toute façon, Clarke repart pour Polis. Je doute de la revoir de si tôt. Ca nous laissera le temps de réfléchir à tout ça.

Parfois, la distance pouvait aider à mettre les choses en perspective et Raven espérait bien que ces quelques semaines de séparation avec Clarke allaient les aider à repenser à leur altercation. Ce ne fut pas une grande surprise pour la mécano lorsque Jasper lui avoua qu'il avait seulement commencé à mettre deux, trois, trucs de côté pour partir. Sachant qu'il ne partait que dans quelques heures, Raven savait pertinemment qu'il allait commencé à s'affoler environ une heure avant son départ. Le chimiste faisait partit de ses gens qui commence à s'inquiéter seulement au dernier moment, même pour les choses importantes. Raven soupira légèrement et leva les yeux au ciel.

- Tu es irrécupérable Jasper Jordan. Mais bon, si tu as déjà une tenue, c'est déjà ça.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: A song to say goodbye - Raven&Jasper   A song to say goodbye - Raven&Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:35




 A song to say goodbye


Ca devait pas etre tres derangeant de se faire manger par Raven. Euh non euh oui bon hein. Elle est jolie Raven ça personne ne peux le nier. Le spacewalker avait fait une erreur en la mettant de coté c'etait un fait. En tout cas on s'arretait plus avec nos sous entendus. Mais on etaiit comme ça elle et moi et le fait d'avoir été séparé ne changerait rien a notre complicité.

- Ca veut dire que quand je vais rentrer va falloir que je te surveille parce que tu vas vouloir me mordre ? Faut que je fasse gaffe alors.


Ahh Clarke ... Clarke ... Subtile Clarke. C'etait pas la premiere fois qu'elle faisait un coup pareil. Et ce serait pas la premiere fois ni la derniere que la blonde se prendrait la tete avec nous. Autant avec les Grounder elle etait diplomate autant avec nous elle avait céssé de l'être.

- Ouais et puis tu verras de toute façon quand elle reviendra elle aura deja oublié et cette histoire se finira bien.

Oui j'etais positif comme gars. Il en fallait beaucoup pour me deprimer. D'ailleurs j'esperais que ça ne m'arrive pas. Apres a qui est ce que je pourrais remonter le moral si j'avais le mien dans mes chaussettes. D'ailleurs en parlant de ça on parlait d'affaire pour le nord. Voila que la mecano s'inquietait. Et je ne pouvais pas m'empecher de la taquiner aussi.

- Tu veux m'aider a faire ma valise ?


Elle allait finir par me foutre dehors a coups de pieds aux fesses a la longue. Mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: A song to say goodbye - Raven&Jasper   A song to say goodbye - Raven&Jasper - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:12

A song to say goodbye.
Jasper & Raven.

La bataille de sous-entendu continuait entre le chimiste et la mécano. La latino trouvait ça amusant de se taquiner comme ça avec Jasper. Les sous-entendu, ce n'était pas réellement dans leurs habitudes mais un peu de nouveauté ne pouvait pas faire de mal, non ? Raven s'imagina quelques instants suivre Jasper dans les couloirs du campement afin d'essayer de croquer un morceau du chimiste. Elle esquissa un sourire avant de prendre un air faussement menaçant.

- Fais attention à toi petit Jasper.. La bête rôde dans le campement..

Elle rigola légèrement avant de redevenir un peu plus sérieuse. Le sujet de conversation de était beaucoup plus sérieux que celui qu'ils avaient abordés quelques instants auparavant. Clarke, Clarke.. Personne ne la changerait. Son manque de tact était presque devenu légendaire au sein du groupe d'adolescents arrivés sur terre avant l'Arche. Raven n'avait rien à répondre quant à la réplique de Jasper, elle aussi elle espérait que l'histoire serait oublié la prochaine fois qu'elles se verraient.
Aider Jasper à faire sa valise ? Raven savait que c'était de l'ironie mais tout de même. Son côté protecteur ne pouvait s'empêcher de penser que le chimiste pouvait réellement avoir besoin d'aide pour faire sa valise. Elle posa alors le tournevis qu'elle avait entre ses mains depuis quelques minutes. Elle descendit du tabouret sur lequel elle s'était perché, une grimace passa sur son visage l'espace de quelques secondes. Sa jambe lui faisait mal dès qu'elle se tenait debout.

- Ok. Je vais t'aider à faire ta valise mais pour les sous-vêtements, je te laisse faire !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: A song to say goodbye - Raven&Jasper   A song to say goodbye - Raven&Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:00




 A song to say goodbye


C'est que ça faisait presque peur a me menacer comme ça. Mais l'idée etait amusante quand même. J'etais effrayé par beaucoup de choses mais pas vraiment par me faire bouffer par Raven etrangement. Mais bon pour le coup j'avais pris mon air faussement effrayé le plus credible du monde.

- La bête ? Je crois que je vais faire attention a mes fesses ... Elle a l'air de m'en vouloir en plus la bestiole.


Faire rire Raven a chaque fois etait un peu une victoire pour moi. J'etais content d'arriver a lui changer les idées. Surtout que le monde n'etait pas clement avec elle. Mais alors pas du tout. Même Clarke. Bon du coup si elle voulait m'aider a faire ma valise moi ça me derangeait pas. J'avais un peu perdu mon sourire en voyant qu'elle avait mal a cause de sa jambe. Pour ça je ne pouvais pas l'aider ...

- C'est gentil. Mais attention si tu m'aide a la faire faudra m'aider a la defaire quand je reviendrais !


Et je passais une main dans mes cheveux un peu géné ... Fallait pas que je tarde non plus. Bon pas que j'avais envie de quitter Raven mais ...

- Bon du coup je vais pas t'embeter plus longtemps. On se revoit plus tard !

De toute façon je reviendrais pour lui dire au revoir dans pas trop longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A song to say goodbye - Raven&Jasper   A song to say goodbye - Raven&Jasper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A song to say goodbye - Raven&Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]
» The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel
» Harper McIntyre + No song so sweet
» A song of fire and blood. - Feat. Neith.
» echo | we only said goodbye with words

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: