AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
903
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   Sam 9 Juil - 16:27

#TeamShield

Kane avait vu, dans le regard de la chef du clan des prairies, que son attitude avait été bonne. Heureusement. Le conseiller n'aurait pas souhaité que celle ci le prenne mal, qu'il hausse le ton. Il veillerait à ne pas trop le faire quand même. Ce n'était pas lui qui commandait, mais bien celle qui se faisait appeler Danaé. Elle donna d'ailleurs des ordres à Fenris, Kiaria et probablement Soraya, bien qu'elle n'ait pas dit son nom. Ils devaient s'occuper du blessé que Kane avait filé au blond. Quand à eux, des nouveaux volontaires s'étaient portés garant pour réparer les dégâts que les parois avaient causés. Marcus verrait avec ses câbles plus tard. Le plus important déjà, était que le mur soit au point, avant l'arrivée des barbares. Une force de plus aiderait grandement. « Je vais veiller à ce que cette fois, les parois tiennent. » C'était adressé à Danaé. Et après ces mots, Kane monta un peu sur l'échelle, tout en interpellant l'un des hommes pour qu'il l'aide à mettre ces parois là où elles étaient tombés.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2577
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   Sam 9 Juil - 19:41

Reinforcement of Kalawen

L’inquiétude de Kiara attire l’attention de Danaé qui s’inquiète de la fameuse ombre. Cependant, Kane ne semble pas s’en inquiété et la chef du clan des prairies ne fait pas encore totalement confiance aux skaikrus. Elle décide donc de se rendre seule jusque l’ombre, qui s’éloigne légèrement. Au retour de Fenris, Kiara et Soraya, celle-ci n’est plus là.

Vous inquiétez-vous de la disparition du chef de clan ?

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6   jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Danaé
Kane
Kiara
Fenris
Soraya

Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   Dim 10 Juil - 12:41

Vraiment, l'ombre lui était restée tout à fait invisible. Ou bien, plus probablement, il était sûrement un peu aveugle. Ou alors, concentré sur sa charge de sauver l'un des siens ! On peut aussi voir le bon côté des choses, plutôt que de toujours être pessimiste. Et si la majorité des actions de la vie courante glissait sur l'herboriste sans même le toucher, il faisait partie de la catégorie des optimistes.

Oui, tout allait bien ! Enfin... Sauf les barbares. Détail. Même si l'on considérait que le kru des prairies n'était pas franchement constitué d'un max de guerriers, il y en avait quand même des tas, ici, à Kalawen. Ils n'étaient peut-être pas tous originaires de la région -certains étaient même nés dans le ciel- mais qu'importait ? Ils faisaient cause commune. Alors il restait incroyablement optimiste.

Le blessé avait ainsi été placé en sécurité auprès d'un guérisseur qui mettrait tout son savoir-faire en oeuvre pour lui permettre de remarcher un jour. Accompagné de Kiara, en tout cas, et peut-être même de Soraya, il se dirigeait donc à nouveau vers le mur. Ca faisait partie du quotidien des grounders, de voir des choses horribles et il n'était apparemment pas traumatisé. D'ailleurs, à défaut de pouvoir s'exprimer de façon compréhensible pour les skaikru, il faisait de grands sourires à la fille aux cheveux rouges. De quoi sembler tout sauf agressif... mais un peu benêt peut-être ?

Et puis ils arrivèrent au pied du mur. Kane s'était remis à la tâche, mais...

"- Danaé ?"

L'herboriste regarda autour d'eux, à la recherche de la chef de clan.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   Dim 10 Juil - 22:06

Spoiler:

Soraya avait vu l'ombre, bien sûr. Elle était observatrice la petite, et sa curiosité l'aurait bien poussée à aller voir ce dont il s'agissait exactement. Sauf que dans l'immédiat, il fallait s'occuper des blessé. Ronan disait toujours qu'il fallait s'occuper des gens, et puis seulement prêter attention au reste, à ces bizarreries qui pouvaient parfois déconcentrer. Or, Soraya était venue jusqu'ici pour aider, et elle allait s'en tenir à ça. Et puis, la cheffe du clan - Danaé - avait donné un ordre, et Soraya n'était pas certaine que lui désobéir aurait été une bonne idée.

Quand les trois revinrent, il était question de continuer à construire le mur. Enfin, de base Soraya ce n'était pas du tout ce qu'elle avait prévu de faire, mais Danaé avait dit de revenir aider. Et puis, elle n'était pas vraiment utile à l'intérieur, alors qu'il fallait absolument terminer ce mur avant que les barbares ne débarquent. Cependant, Fenris souleva un point intéressant. Où était Danaé ? Soraya regarda autour d'elle, mais ne vit rien. Pas un seul indice. Il fallait écouter qui à présent ? Peut-être le skaikru, mais il venait du ciel ... savait-il comment on contrait des barbares ? Soraya n'était pas certaine qu'il y avait des barbares dans le ciel ... Cependant, c'était lui qui, le premier avait crié. Il devait donc avoir de l'autorité. " Elle ne doit pas être bien loin " commença-t-elle alors " On devrait continuer de travailler en l'attendant " oui, c'était probablement la meilleure chose à faire.
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
903
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   Mar 12 Juil - 1:28

#TeamShield

Après de bonnes minutes, Kane et le terrien avaient replacés les parois correctement. Ça ne tomberait plus, c'était certain. Du haut de son échelle, le conseiller pu entendre de l'agitation plus bas. Que pouvait-il bien se passer ? Il ne tarda pas à descendre pour se renseigner. Et puis comme ça, il pourrait faire une pause. C'était tout de même fatiguant de placer des parois. Une fois sur la terre ferme, il remarqua que Fenris, Kiara et Soraya étaient revenus. Parfait. Ils pourraient reprendre la construction. Sauf qu'il y eut un problème. Les petits prirent un ton grave sur l'absence de la chef de clan des Prairies.  Pourquoi s'inquiétaient-ils soudainement ? Probablement qu'elle était parti faire quelque chose d'important. « Pourquoi vous vous agitez comme ça ? Elle n'est sûrement pas loin. Avant que je ne monte, elle était là. » Il s'agissait de vingtaines de minutes, mais ce n'était pas non plus énorme. Puis, que pouvait-il lui arriver dans l'enceinte de l'un de ses villages, sachant que les barbares n'étaient pas encore là ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   Mer 13 Juil - 18:35

Renforcement de Kalawen

Je n'aimais pas trop cette ambiance d'un coup. La chef du clan sembla remarquer mon inquiétude et se rendre vers l'ombre qui avait disparut. Je regardais alors un soigneur qui s'approchait de l'homme que nous avions déposé.

- Sou nou teik em wan op.

"Ne le laissez pas mourir" avais-je demandé au soigneur avant de quitter cet endroit. Fenris me souriait, j'étais un peu surprise de voir un natif sourire. A force de voir des visages de dix pieds de longs toute la journée, c'était assez étrange. Mais je répondais à son sourire. Me rendant compte que Danaé n'était toujours pas revenue, je m'inquiétais. Je lançais un regard noir au conseiller avec l'envie de dire que de toute façon la vie n'était pas précieuse à ses yeux - oui, j'étais rancunière - mais je me tue. Cependant, j'étais bien trop anxieuse en voyant les différents éléments.

- Ai na ai op.

"Je vais voir" Déclarais-je. Au pire, je me ferais enguirlander. Ou peut-être frappée. Mais je commençais à avoir l'habitude avec Kyne. Je me rendais alors discrètement vers le chemin que j'avais vu la chef prendre. Je suivais les traces de pas fraîches sur le sol. Les doigts sur le pommeau de l'épée que j'avais reçut de Kyne en guise de cadeau.

(c) antaryon
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2577
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   Lun 25 Juil - 7:24

Reinforcement of Kalawen

Le groupe se sépare donc à nouveau, partagé entre ceux qui restent pour continuer de construire la barrière, et ceux qui partent à la recherche de Danaé (Kiara et Fenris(?)). Après quelques minutes de marche, vous remarquez au loin un mirador en feu. Ceci ne peut qu'être qu'un mauvais présage, non?

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6   jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Danaé
Kane
Kiara
Fenris
Soraya

Le MDJ s'excuse pour le retard.

Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   Mer 27 Juil - 22:10

Spoiler:

- Ai na ai op.

Cas de légitime défense. Fenris était obligé de suivre Kiara. C'était une histoire de conscience supérieure, toussa ! Bref, comme elle partait à petit pas suivre le chemin laissé par sa chef, l'herboriste suivit la rouquine. En plus, elle était probablement la seule à parler dans sa langue, ici. Alors ce serait bien plus intéressant que de participer au chantier. Intéressant... Ou reposant.

Il fallait se rendre à l'évidence, travailler là dessus ne le motivait pas franchement non plus.

Quoique fraîches, les traces au sol n'étaient qu'un mystère pour lui. Il se contenta donc de suivre la fille du ciel en regardant autour. Et comme l'une de ces cabanes sur pilotis -le truc que certains appelaient "mirador"- semblait briller au loin, il marqua un temps. En fait, ça ne brillait pas, ça flambait !

"- C'est en feu !" s'exclama t-il avant de s'élancer dans cette direction.

Inconscient ? Lui ? Mais non... Presque...
Alors l'herboriste fila tout droit. Dans la gueule du loup ? Si il y avait des blessés, il les emporterait à nouveau chez le guérisseur qu'il avait repéré plus tôt. Bon sang ! Des écrasements, de potentiels brûlés ! Qu'allaient-ils trouver ensuite ? Les guérisseurs du clan des praires seraient mis à rude épreuve. Mais après tout, c'était la guerre avec les barbares et il était temps qu'ils se préparent à cela... Le tout sans épuiser leurs stocks de médicaments.

Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
903
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   Mar 2 Aoû - 9:53

#TeamShield

Kane ne voyait pas l’intérêt soudain de s'inquiéter pour Danaé. Après tout, que pouvait-il lui arriver à l'intérieur de son propre village ? Probablement rien. En plus de ça, si vraiment quelque chose lui était arrivée, ce n'était pas comme si elle n'arriverait pas à le gérer. N'oublions pas qu'il s'agissait tout de même d'une chef de clan. Peut être que Marcus ne devrait pas ignorer l'inquiétude des plus jeunes. Mais au pire, si ils inquiétaient autant, qu'ils aillent à sa recherche ? Ça semblait une bonne idée. Et Fenris et Kiara semblaient d'accord puisque presque aussitôt, ils partirent.

Quand à Marcus, il n'avait pas le temps de partir à sa recherche. Il devait absolument aider dans la construction du mur. Leur temps était compté et les barbares pouvaient débarqués d'un moment à un autre. Ils devaient se dépêcher. Avant de partir vers les parois à mettre en place, Kane fixa quelques secondes Soraya, qui n'avait pas bougé. Hm. Le conseiller ramassa ses câbles laissés plus tôt, et les tendit à la guérisseuse. « Si tu ne sais pas quoi faire, tu peux essayer de démêler ça. » C'était dit d'un ton très calme. Si Soraya ne voulait pas faire ça, il ne la forcerait pas. C'était juste qu'il ne la voyait pas porter les gros bout de bois jusqu'en haut.

Et puis finalement, Kane repartit en haut de son échelle équipé de ses fameuses parois en bois pour faire avancer le mur, qui grandissait petit à petit. S'ils continuaient sur cette voie, leur défense tiendrait face aux barbares.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   

➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2