AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Curtis - I trust no one but my Heda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
329
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Mar 14 Juin - 15:05

Jasper : super alors Very Happy si un rp te tentes, fais-moi signe cheers

Eija : Je pense qu'elle aurait pu passer à Orst, et peut-être croiser Eija, mais du coup, les filles auraient-elles eu le temps de construire un lien ? enfin je ne sais pas trop pour le coup Gnu
Pour un lien today, je pense que Curtis se méfierait complètement d'Eija à cause de ses origines. Après, leur lien pourrait évoluer bien sûr, mais sa première réaction serait de ne pas te faire confiance, de ne pas t'apprécier plus que ça on va dire Gnu

Mordh : comment te dire ? ..... Ta douce et tendre Mordh n'est pas la bienvenue dans le coeur de Curtis :hihi: Non sérieusement, si t'étais la seconde de Galath, aucune chance qu'elle puisse t'apprécier xD

En ce qui concerne ce charmant jeune homme, je n'ai effectivement personne de désigné pour le passage tout romantique comme il faut quand Curtis se fait plonger la tête sous l'eau xD Donc ça peut être très intéressant comme lien, je suis totalement pour !

Et je suis totalement pour un lien avec Clarke aussi ! Yaaaay

PS: désolée du retard de la réponse, je n'avais pas trop internet ces derniers jours mais je suis de retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Mer 29 Juin - 9:03

CURLI affraid
Je ne sais pas si c'est l'ancienne ou non Gnu Anyway il nous un lien !
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
329
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Mer 29 Juin - 23:44

Coucou toi Smile

Alors non, ce n'est pas l'ancienne Curtis xD
Tu avais déjà un lien avec elle ?
En tout cas je suis partante pour un lien avec ta belle Ailis Yaaaay Si tu as déjà une idée je suis toute ouïe ! Smile
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
436
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Sam 2 Juil - 19:53

Coucou Smile Je suis un vilain Azgeda /baff/
Bon je pense que notre lien ne vas pas être très positif... J'ai cru comprendre que j'avais joué un rôle dans tes malheurs en Azgeda Very Happy
Faudra voir comment on fait s'ils se croisent à Polis !
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
329
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Dim 3 Juil - 23:28

Coucou Smile

*se munit de sa lance et pose la lame sur le cou de l'homme*
Hem alors nous disions donc ... Oui effectivement je crains que notre lien ne soit pas très positif D:
Vilain Azgeda qui m'a attrapé et torturé D:
Hmm mais oui après faudrait voir comment ça se fait qu'ils se seraient recroisés... Peut-être Curtis aurait eu vent que tu serais dans le coin sur Polis et aurait attendu le bon moment, pour te suivre et te sauter dessus à l'occasion dans l'espoir de se venger ?
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
436
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Lun 4 Juil - 6:41

*lève les mains paumes ouvertes en signe de paix*

Aamn étant l'ambassadeur d'Azgeda à Polis il va fréquemment croiser Lexa. Donc je pense que Curtis doit être au courant de sa présence ici.
Par contre, Lexa ne sait pas que c'est Aamn qui a torturé Curtis il y a quelques années. Peut-être ne savais-tu pas son nom ? Ou peut-être que tu as préféré ne rien dire ? Quoi qu'il en soit Lexa n'est pas au courant et accepte donc Aamn comme ambassadeur. Elle se méfie de lui mais l'écoute au même titre que chaque autre ambassadeur, quant à lui il est là pour montrer que Azgeda veut s'impliquer dans la coalition et apaiser les tensions.

A voir donc comment Curtis se positionne vis-à-vis de tout ça (Lexa risque de ne pas aimer que tu tue un ambassadeur, mais tu peux toujours le faire discrètement peut-être, même si ça risque de quand même créer un conflit avec Azgeda)
Concernant Aamn, Curtis faisait son boulot en Azgeda, elle a été torturée pour ça puis renvoyer chez les siens, fin de l'histoire. Il ne la déteste pas plus qu'une autre, elle est juste une épine dans son pied, problème qu'il va tenter de régler pacifiquement (sauf si une opportunité d'élimination radicale sans qu'il puisse être tenu responsable se présente). Il va sans doute s'excuser ou essayer de lui dire qu'il n'avait pas le choix de le torturer si elle menace de tout révéler. Il se méfie d'elle donc et va tenter de l'avoir à l'oeil.
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
329
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Lun 4 Juil - 11:24

*Ne croit absolument pas qu'il soit capable de paix*

Forcément, si je lis pas ta fiche, je vais pas proposer des bonnes idées de liens Boulet

Je pense que Curtis savait ton nom. Du moins dans ma tête, elle le sait. Elle a du l'apprendre un jour ou l'autre, et puis en tant qu'infiltrée pendant des années à Azgeda, elle a forcément repéré des personnes et sûrement toi.
Après ça voudrait donc dire qu'elle n'en a pas parlé à Lexa.. Peut-être qu'on pourrait dire que Curtis a juré de se venger un jour, mais a préféré n'en rien dire, se focalisant sur sa reconstruction avant toute chose.

Quoi qu'il en soit, Curtis peut pas tuer un ambassadeur comme ça *bruh*. Bon, il va de soi qu'elle déteste tout ce qui vient d'Azgeda, donc Lexa ne sera pas surprise de constater que l'espionne déteste Aamn et ne lui fait pas confiance. Le fait qu'elle lui voue une haine sans pitié pourrait l'interloquer et par la suite mettre la puce à l'oreille de Lexa, mais pour l'instant, Curtis hait donc Aamn et doit le supporter.
En tout cas, une chose est certaine, Curtis ne pardonnera pas Aamn. Qu'il ait fait son boulot ou pas, ça ne change rien. Elle aussi ne faisait que son boulot, et elle ne faisait de mal à personne quand elle a été prise. Du coup, un jour elle tentera sûrement de se venger d'Aamn, mais elle va probablement le surveiller dans un premier temps, et essayer de voir s'il n'y a pas une autre raison qui le pousse à faire croire qu'Azgeda veut s'impliquer dans la coalition. Peut-être qu'elle chercherait à le piéger et à trouver une occasion de le tuer dans les règles Monty

Pour ce qui est de se croiser, Aamn pourrait venir parler à Curtis un jour qu'il devait assister à une réunion avec Lexa et les ambassadeurs sinon. Genre, Lexa qui prend son temps à arriver (parce qu'elle est encore dans les bras de Clarke mouais mouais) et du coup Aamn qui en profite pour savoir si Curtis sait et si elle a parlé... ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Lun 4 Juil - 18:35

Pas le bon compte mais je te réponds quand même Smile
C'est vrai que ça me parait logique que Curtis connaisse le nom d'Aamn en fait Smile Pour la raison qui fait qu'elle n'ait rien dit à Lexa c'est comme tu veux du coup. Et pas de soucis avec le fait qu'elle le déteste je peux comprendre xD Du coup ouai si ça te va ça me dirait bien de faire leur 'retrouvailles' à Polis en rp, avant une réunion ça me semble bien. Ça permettra de vraiment voir comment ils peuvent se comporter l'un envers l'autre ! Si tu es libre pour un rp je suis dispo Smile Sinon tu me diras quand tu veux !

Et du coup pour l'intitulé du lien de mon côté ça va être quelque chose du genre grosse méfiance, il ne lui fait absolument pas confiance et sait qu'elle peut à tout moment lui mettre de sacrés batons dans les roues. Il va tenter d'apaiser les choses, de lui prouver que les choses ont changer. (Probablement sans grand succès mais il a pas trop le choix le pauvre!)
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
414
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Lun 4 Juil - 18:49

Je m'en viens donc te demander un lien ~ Avant de se faire torturer etc', Curtis suivait Herga donc, et aprés elle a du suivre un peu Galath aussi ou vivre sa vie d'espionne, mais soit, le trône à Ulfuris elle aurait fort probablement croisé Eendth, y comprit au moment où celle ci (il y'a environ 8 ans) est devenue chef du village. (avant elle était chasseresse, et seconde du chef) du coup, eventuellement, elles auraient pu se croiser et developper un lien avant la découverte que Curtis était une traitre ? (voila je viens avec une base pour qu'on discute de tout ça )

Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
329
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Lun 4 Juil - 20:20

Aamn : ça me va, partons sur ça alors Smile
Curtis va s'amuser de voir Aamn essayer d'arranger les choses. Il faudra qu'elle se retienne de lui sauter à la gorge xD
En tout cas, je suis ok ! Pour le rp, je te demanderai juste de patienter un petit peu, étant sur plusieurs forums je préfère me limiter pour pas que je bloque tout le monde et mette dix ans à répondre ^^

Eendth : Gentille et droite Azgeda, j'accepte ta demande de lien What a Face
Hem sinon oui un lien avant la torture de Curtis, c'est une bonne idée, après tout je pense que Curtis a forcément rencontré des Azgeda et s'est lié d'amitié avec certains d'entre eux. Elle a limite été élevée à la dur, comme eux, elle connait les us et coutumes et sait se battre à leur manière...
Peut-être que Eendth aurait pu lui apprendre à chasser lorsque Curtis était à Ulfuris ? Et oui, elle aurait assisté à son ascension et sûrement approuvé même. En tout cas, on part sur un lien positif ? cheers
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
414
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Mer 6 Juil - 18:40

Au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu m'avais répondue ici Sad  En tout cas ça me plait beaucoup comme lien ! Elle lui aurait donc apprit à chasser, et se serait plus ou moins liée "d'amitié" ou du moins aurait ressenti de la camaraderie pour la jeune Curtis avant et aprés qu'elle soit montée au pouvoir en tant que chef d'Ulfuris. Ensuite, elle aurait continuée à apprécier la jeune femme, jusqu'a ce que Curtis ne soit découverte. Et la j'imagine Eendth être vraiment décue parce quelle l'appréciait et  qu'elle aurait pu voir quelque chose en elle. Mais voila, Curtis leur a menti, et peut être qu'Eendth aurait cherché à comprendre, ou peut être qu'elle l'aurait ignoré. En tout cas elle n'aurait pas été pour la torture, et du coup je me disais qu'eventuellement ça pourrait nous amener à des rp flashbacks.  A savoir peut être avant que Curtis soit découverte, ou bien aprés, un RP où Eendth passerait la voir avant / pendant ou aprés les tortures. ? :3

Et puis pour le present on verra si elles se revoient à un moment ou un autre ?

Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
329
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Jeu 7 Juil - 0:07

Ce n'est pas grave, t'en fais pas Amoureux

C'est exactement comme ça que je vois les choses ! Curtis se serait liée "d'amitié" avec Eendth au fur et à mesure qu'elles se cotoyaient et qu'elle lui apprenait à chasser Smile
C'est vrai qu'après du coup Eendth aurait pu être déçue et lui en vouloir Sad Après en soi Curtis ne faisait que remplir sa mission, Eendth pourrait-elle le comprendre ? Je pense que Curtis serait vraiment désolée que son amie l'ait ignoré en tout cas Chouu

ça me va pour les rps flashbacks ! Si c'est pendant la torture, j'espère que Eendth sera plus encline à la comprendre même si Curtis ne parlera pas Chouu

Et pour le présent, elles se recroiseront. Faudra juste trouver un bon truc xD Peut-être que Curtis pourrait revenir pour une mission en Azgeda ou à l'inverse Eendth venir à Polis pour une raison ou une autre ?
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
414
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Dim 10 Juil - 17:02

Alors ça me semble vraiment intéressant du coup ! Et du coup oui, Eendth lui en aurait « voulu » mais d’avantage pour le mensonge que pour la « trahison », parce qu’elle sait que Curtis ne faisait finalement que respecter des ordres qui lui avaient donné alors qu’elle n’était qu’une enfant. Donc je pense qu’Eendth « comprendrait » dans une certaine mesure, mais garderait ses distances peut être. (Tout en appréciant / tolérant pas la torture). Du coup oui, un Flashback serait bien chouette ! (Quand tu veux ! J’ai une place pour un RP)

Et pour le présent, il faudra voir comment se goupille la suite de l’intrigue peut être, parce que je pense que pour le moment Eendth n’a plus quitté Ulfuris depuis les dernières guerres o/

Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
168
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Ven 30 Déc - 11:14

Eh que coucou!
Je pense qu'un lien doit se faire entre nous deux Cool
On est tous les deux les fans n°1 de Lexa /PAN/
Mon avatar c'est :