AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Curtis - I trust no one but my Heda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
328
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Curtis - I trust no one but my Heda   Dim 5 Juin - 20:31

Curtis ~
22 ans ~ féminin ~ Grounder/Trikru ~ S'auto-proclame Garde du Commander

Maitre-espionne
Plus fidèle alliée/amie de Lexa. Torturée par Azgeda, Curtis les hait plus que tout. Brisée au fond d'elle-même, Curtis se reconstruit encore et a déjà récupéré de sa superbe en grande partie grâce au Commander qui l'a nommé Maitre-Espionne des Grounders.
Ce que je cherche ? ?
De tout ! Venez je ne mords pas, je le promets (enfin en principe bien sûr)

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
328
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Dim 5 Juin - 20:34

Les Alliés/Amis & More  
 In a War, Allies are Important  

Lexa
En dehors d'être sa Heda, Lexa est la plus ancienne et la plus proche amie de Curtis. Torturée, rendue en morceau par l'Azgeda à son clan, Curtis a du apprendre à se reconstruire. Et sa survie, sa fonction de maitre-espionne, elle le doit à Lexa.

Eendth
Des idées de lien !

Eija
Des idées de lien !

Aamn
Des idées de lien !

Galaad
Des idées de lien !

Echo
Des idées de lien !

Kestrel
Des idées de lien !

Mordh
Des idées de lien !

Jasper
Des idées de lien !

Canjun
Des idées de lien !

PSEUDO
Des idées de lien !

Dernière édition par Curtis le Sam 25 Fév - 21:12, édité 2 fois
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
328
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Dim 5 Juin - 20:35

Les ennemis & More
I Will Avenge myself

PSEUDO
Des idées de lien !

Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
328
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Dim 5 Juin - 20:36

Voilà voilà, à vous mes amis Mouton gay coeur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2005
100
100
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Dim 5 Juin - 20:39

Moiii o/

Il parait que tu m'as jeter une lance ;w;

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1995
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Dim 5 Juin - 20:53

Moi je veux Chouu /sort loin/

Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
328
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Dim 5 Juin - 21:45

Jasper Jordan a écrit:
Moiii o/

Il parait que tu m'as jeter une lance ;w;

Je vois absolument pas de quoi tu parles D: ange

Mais voui, je veux aussiiii ! Donc j'imagine qu'on sera pas ami-ami hein hein Chouu Sushi

Lexa ( Tu sors ): bien sûr belle inconnue, tu cherches quoi exactement comme lien ? Kick mooiii
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1995
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Dim 5 Juin - 21:48

Quelle question, je pense que l'on peut être amie /sort loiiiiiiin/ Non bref, m'oublie pas et tout ange

Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2005
100
100
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Dim 5 Juin - 22:35

Ben vu que je ne sais pas que c'est toi ça depends Chouu a voir si tu veux un lien plutot negatif avec moi

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Dim 5 Juin - 23:31

Coucou !

Je viens avec Eija pour voir un petit lien entre nos personnages ♥.
Eija est garde du corps de Lexa depuis presque cinq ans maintenant, donc je me dis que Curtis et elle doivent forcément se connaître. Alors j'ai lu un peu ta fiche en diagonale, j'avoue - booouh - mais de ce que j'ai cru comprendre, Curtis ne porte pas tellement les Azgeda dans son coeur (c'est logique, vu ce qu'elle a subit xD). Eija est née en Azgeda - à Orst' - mais elle se considère comme Trikru depuis qu'elle a quitté son clan il y a sept ans et encore plus depuis que sa reine a fait décapiter Costia xD. Du coup, c'est à voir comment ton personnage pourrait voir le mien, si tu préfères partir sur quelque chose de plutôt positif ou de négatif (sachant que Eija n'aura rien contre toi, bien au contraire vu que tu protèges Heda. Mais si tu ne l'aimes pas, elle ne te portera pas dans son coeur non plus Souriiiire)

Voilà voilà ♥
(edit : en fait, je viens de percuter que Eija pourrait connaître Curtis depuis longtemps vu qu'elle était en Azgeda mais j'ignore quand est-ce qu'elle est arrivée là-bas et combien de temps elle y est restée au final xD)
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1456
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Lun 6 Juin - 20:54

Echo veut un lien Amoureux
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
328
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Lun 6 Juin - 20:59

Lexa : amie ? Ce sera difficilement jouable, ma Curtis est très méfiante quand même ... *sors encore plus loin* Je t'oublierais jamais <3

Jasper :
sinon on peut jouer sur ça. Genre au début ils ont une relation cordiale, ils se parlent et s'entraident si nécessaire et Curtis pourrait même être sympa si elle se rend compte qu'il a pas la moindre idée que c'est elle qui l'a empalé. Et par la suite, on pourrait imaginer que Jasper apprend la vérité, et leur relation pourrait évoluer ?

Eija : alors j'ai lu ta fiche, et tu prévois de tuer ma Heda D: pas sûre que Curtis t'apprécie bien en fait xD
Non plus sérieusement, Curtis a été à Azgeda quand elle avait douze ans, donc il y a 11 ans de celà et y est restée quelques années sans se faire repérer. Donc elles ont du se croiser et se connaître pendant cette période je pense. A voir si elles sont devenues proches à ce moment là (et genre Curtis aurait pu aussi se rapprocher de toi déjà pour se servir des informations que tu aurais pu lui apporter).
Pour ce qui est du présent, même si imaginons nos deux belles-gosses s'entendaient bien (xD), je pense que Curtis pourrait repenser à ses tortures rien qu'en te voyant. Du coup, peut-être qu'elle voudra pas être trop proche de toi parce que tu lui rappelles de mauvais souvenirs mais que d'un autre côté elle pourrait quand même apprécier le fait que tu protèges la Heda, même si elle restera méfiante (elle l'est avec tout le monde de base, mais toi venant d'Azgeda y aura une méfiance en plus je pense xD). Non ? :3 Caliiin

Echo : Owiiii ** on part donc sur un petit flashback alors que Curtis était prisonnière ? (bouh D:) coeur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2005
100
100
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Lun 6 Juin - 21:28

Ouaip ça me va pour ça Razz C'est nickel même ! Calin10

Here I am  alone again
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Mar 7 Juin - 11:40

Curtis a écrit:
Eija : alors j'ai lu ta fiche, et tu prévois de tuer ma Heda D: pas sûre que Curtis t'apprécie bien en fait xD
Non plus sérieusement, Curtis a été à Azgeda quand elle avait douze ans, donc il y a 11 ans de celà et y est restée quelques années sans se faire repérer. Donc elles ont du se croiser et se connaître pendant cette période je pense. A voir si elles sont devenues proches à ce moment là (et genre Curtis aurait pu aussi se rapprocher de toi déjà pour se servir des informations que tu aurais pu lui apporter).
Pour ce qui est du présent, même si imaginons nos deux belles-gosses s'entendaient bien (xD), je pense que Curtis pourrait repenser à ses tortures rien qu'en te voyant. Du coup, peut-être qu'elle voudra pas être trop proche de toi parce que tu lui rappelles de mauvais souvenirs mais que d'un autre côté elle pourrait quand même apprécier le fait que tu protèges la Heda, même si elle restera méfiante (elle l'est avec tout le monde de base, mais toi venant d'Azgeda y aura une méfiance en plus je pense xD). Non ? :3

Coucou !

Alors Eija a vingt-cinq ans aujourd'hui, elle avait donc quatorze ans quand Curtis est arrivée en Azgeda. Si elle est passée à Orst' elle aurait pu rencontrer Eija - et sans doute son petit frère du coup xD. Avoir un lien "d'avant" ne me dérange pas du coup mais c'est à toi de voir xD.

Sinon partir sur un lien "maintenant" =). Bon, Curtis ne sait pas que Eija veut zigouiller Lexa xD. Mais si elle a une méfiance envers les Azgeda depuis sa capture, ce serait logique qu'elle ne l'aime pas vraiment, même si pour le coup, Eija pourrait clairement compatir parce qu'elle a renié son clan après la mort de Costia et qu'elle n'approuvait pas la reine de l'époque.

Mon avatar c'est :
Lotte Verbeek
Bravoure :
537
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   Ven 10 Juin - 21:01

Une brebis égarée

Alors, elles se connaissent très certainement, puisque Mordh était la seconde de Galath et qu'elle la suivait comme son ombre (tentait de la raisonner quand elle le pouvait aussi, mais soit) BREF. Elles se sont certainement croisées quand Curtis payait pour ses vilains péchés d'espionner Azgeda ange A voir ce que Curtis penserait de ma douce et tendre Mordh. ( je ne pense pas que ça soit très glorieux, une intuition Gnu )

Sinon, au passage où tu parles d'un charmant gentleman qui te traine la tête sous l'eau, j'ai pensé à ce doux personnage qui aurait pu grillé la couverture de Curtis (si tu n'as personne de désigné) et qui l'aurait torturé un temps avant de la rendre aux bons soins de Galath. Qu'en penses-tu? Certes, c'est un pv pour le moment, mais vu qu'il se balade dans les couloirs de Polis, ça pourrait être intéressant comme lien, tu ne penses pas? ange

[puis si tu veux un lien avec Clarke, c'est aussi possible looove ]

frost bite
Doute de la lumière, doute du soleil. Doute de la glace, doute de la neige.  sheepirl.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curtis - I trust no one but my Heda   

Curtis - I trust no one but my Heda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant