AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauvez-moi, j'ai peur du noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sloth
Invité
MessageSujet: Sauvez-moi, j'ai peur du noir   Sam 4 Juin - 12:51

Bonjour, bonsoir !  Yaaaay
Je tiens d'abord à vous féliciter pour votre magnifique forum, le design est sobre et élégant et le contexte et les annexes très immersifs. On se croirait dedans !  raaage Je ne vais pas trop m'attarder en compliments (désolée pour vos chevilles  What a Face), parce que sinon je risque d'exploser le quota de qualificatifs positifs, et comme tout le monde le sait, c'est néfaste pour la santé. Chouu

Pour la petite histoire, je traîne autour du forum depuis quelques semaines déjà, mais comme j'hésitais entre deux personnages (à savoir Mordh et Curtis) et qu'en plus j'avais pas des masses de temps au dit moment, j'ai voulu laisser un peu tout ça maturer. Manque de pot, maintenant que je reviens pour m'inscrire, l'un a été pris et l'autre est tenté. Et je ne veux pas me lancer dans la compétition parce que ma maman m'a toujours dit "ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse". Du coup j'ai un peu reconsidéré mes options. Rolling Eyes

J'hésite maintenant entre deux nouveaux personnages : le scénario de Danaé, Koré ; et la seconde des Fayakru, Shyra. Mes pensées, mes doutes, mes requêtes à propos de chacun d'eux :

Koré : Au début je n'avais pas envisagé Koré tout simplement parce que je ne supporte pas Missandei ( ), mais vu que l'avatar est négociable, pourquoi pas finalement, puisque j'aime beaucoup la personnalité de Koré. Bon je vous avouerai que je n'ai pas de propositions de trognes pour le moment, mais avec votre contribution et celle de mon quart de cerveau, ça devrait pas trop mal se passer. Pfff Toujours est-il qu'elle a un background plutôt pépère et une position actuelle intéressante, avec les attaques barbares direct sur le clan des prairies, y a de quoi traiter. Mais j'avoue, j'ai un petit peu peur de me lasser sur le long terme, puisque le personnage devra toujours plus ou moins rester "en arrière", dans la backline, si vous voyez ce que je veux dire.

Shyra : Beh il me semble que tout est à construire, y a qu'un nom, une brève description et un avatar. Mais ce qui est inscrit me plait déjà beaucoup. Donc je viens juste voir s'il y avait d'autres choses qu'on aimerait me préciser à son sujet. What a Face J'aimerais aussi voir ce qu'il en est des Fayakru dans ce qui se passe en ce moment sur le forum (j'ai bien lu l'annexe sur les grounders, mais plus exactement ?). affraid Et puis tant qu'on y est, si c'est possible de changer le nom, ça serait le pied total (j'ai déjà un personnage qui s'appelle pas très loin de Shyra, donc ça me perturbe en fait Chouu).

Voila voila. Je ne refais pas la même erreur qu'avec Curtis et Mordh, je préfère venir discuter directement avec vous des personnages pour que mon choix se dirige plus facilement et plus rapidement vers l'une ou l'autre. Je ne vous demande pas de vous battre hein (quoique Danaé et Laouna sur un ring huilé, voila je dis pas non non plus Rolling Eyes), juste de me renseigner un peu plus sur les deux petites dames.

Je crois que j'ai fait le tour. PAVE CESAR CEUX QUI T'ONT LU TE SALUENT !  Feyn
Mouton gay Mouton gay Mouton gay Mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Sauvez-moi, j'ai peur du noir   Sam 4 Juin - 13:36

(Plop plop ici Lexa ! /met sa tenue d'admin, sa cape et tout ange ) Coucou à toi o/* & Merci beaucoup beaucoup pour les compliments (par ici on les aime bien ! Ca rechauffe nos petits cœurs d’admins et de membres Very Happy) et de faire attention à nos chevilles aussi /pang/

Bref ! Sinon sinon, déjà Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum ! Et navrée du coup que les deux personnages qui te tentaient aient été pris ! Le bon coté des choses, tu pourra RP avec Cool En tout cas je comprends tout a fait ce que tu veux dire pour la compétition Chouu

Donc du coup, je ne suis concernée par aucun des deux scenario mais je m’en viens quand même t’apporter des lumières !

Pour Koré déjà, Danae n’est pas encore réveillée mais je suis sure qu’elle serait RAVIE D’avoir sa petite Koré de prise ! Pour le soucis de l’avatar, je peux te conseiller de regarder ce tumblR (je t’ai linké avec le bon tag et tout ) http://historyavatars.tumblr.com/tagged/poc et tu trouvera probablement ton bonheur. Je t’aiderais à chercher plus en détail si tu veux =D Je ne sais pas spécialement si Danae tient à ce que ça soit un avatar de couleur ou pas, elle clarifiera ça après je pense ! Sinon, la manière dont je vois le perso je ne pense pas qu’elle soit forcée d’être « en arrière » certes c’est une herboriste, mais je pense que tu peux aussi voir ça un peu comme une soigneuse, et avec la guerre partout en ce moment, elle peut toujours évoluer ! La encore du coup, c’est mon point de vue sur la question, et je laisse Danae venir t’apporter quelques lumières donc ! Mais sache que tu ne sera pas obligée de rester en arrière et comme tu le dis, en ce moment, le clan des Prairies est en proie à toute l’action du moment, et ça va forcement laisser des traces sur la suite !

En ce qui concerne Shyra, je dois t’avouer que Laouna a un peu disparu en ce moment, de ce que j’ai compris elle à quelques problèmes IRL… Du coup, je ne sais pas si elle aura le temps de passer en dire plus par ici. On va lui envoyer un MP pour la prévenir en tout cas ! Bref du coup, je suis au regret de ne pas pouvoir t’en dire beaucoup plus. Si ce n’est que les Faya n’ont pour l’instant pas vraiment de rôle dans l’intrigue. Enfin, ils participent à l’effort de guerre de la coalition, Laouna participe par exemple à la chasse, et je suppose qu’elle a envoyé des gens aux défenses de Kalawen, vu qu’ils ne sont pas loin du tout, mais voilà. Desolée de pas pouvoir t’en dire beaucoup plus:/ J’espere que Laou va pouvoir passer te donner quelques renseignements !

Et sinon ~ et bien voilà, j’espere quand même t’avoir apporté quelques lumières Very Happy Mais si tu as d’autres questions n’hésites pas !

Calin10

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
298
100
100
MessageSujet: Re: Sauvez-moi, j'ai peur du noir   Sam 4 Juin - 13:55

Faut pas avoir peur du noir Very Happy Il est gentil Laughing

Pardon, je m'excuse pour cette intervention totalement inutile mais quand j'ai vu le titre je n'ai pas pu m'empêcher !
Malheureusement je ne vais pas pouvoir te dire grand chose d'autre que la madame du dessus, si ce n'est un avis de simple membre pour te dire que qui que tu choisiras on sera ravis de te compter parmis nous I love you

Sur ce, je laisse la place à des gens plus utiles que moi !

Bon courage pour choisir Calin10
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
1910
100
100
MessageSujet: Re: Sauvez-moi, j'ai peur du noir   Sam 4 Juin - 14:41

Coucou toi o/

Danaé est mon double compte et comme Lexa a dit je serais super contente de voir Koré prise Amoureux

En fait Lexa a quasi tout dit, pour l'avatar j'avoue avoir une petite préférence pour une métisse mais ce n'est pas obligatoire au fond.

Et pour le personnage dans son ensemble, eh bien non elle n'est pas forcée de rester en arrière bien sûr. Étant herboriste elle a des compétences en soins elle pourra faire plein de truc vu la situation actuelle o/ (Danaé en mourrait d’inquiétude mais c'est pas grave xD)

Voilà voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas Calin10

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sauvez-moi, j'ai peur du noir   Sam 4 Juin - 22:40

Coucouuuuuuuu ♥ - Je suis heureuse de voir que tu t'intéresse au forum, le clan Fayageda et en plus Shyra ♥♥♥ Alors, le prénom est négociable sans problème tout comme l'avatar. Le principal à savoir c'est qu'elle a grandit avec Laouna et que lorsque l'ancienne chef est morte, Laouna l'a nommée bras droit car elles peuvent avoir confiance l'une en l'autre. Shyra est donc une guerrière puisqu'elle dirige un bataillon. Le reste est tout à fait libre Razz

Au niveau de l'intrigue qui s'est passé avant la présente, les Fayageda n'y ont pas vraiment pris part. Bien sûre des guerriers ont étés envoyés pour la reprise de la Montagne (on reste solidaire xD). L'arrivée des 100 fut bien vu, cependant l'arrivée de l'Arche, pas du tout. En ce moment, je fais participer Laouna à la chasse et elle aurait envoyée Shyra pour la défense de Kalawen. ♥

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ♥ (désolée du retard de ma réponse ^^)
The Sloth
Invité
MessageSujet: Re: Sauvez-moi, j'ai peur du noir   Dim 5 Juin - 7:31

Hello ! Me voila aux nouvelles. phoque
Déjà, merci pour vos réponses, c'était vraiment du service express. J'ai eu toutes les informations qu'il me fallait en un temps record ! raaage Merci aussi pour le tumblr Neith, c'est une véritable mine d'or, je ne connaissais pas du tout.

Je pense que je vais plutôt me diriger vers Koré, les éclaircissements que vous avez apportés m'ont convaincue et j'ai eu un coup de foudre tardif dans la nuit. Depuis, une petite voix m'appelle à la tentation. Avec l'aide du tumblr, j'ai dégoté deux trognes : Freida Pinto et Kylie Bunbury. Freida est pas vraiment métisse mais elle est typée, donc voila, je me suis dit que ça passait. En tous les cas si tu as une préférence (ou si tu les aimes pas du tout, ça se peut  ), Danaé, fais-moi signe. Je m'inscrirai dans la journée et je t'enverrai sans doute un joli MP dans la foulée. sluuurp

Désolée Laouna pour les faux espoirs ytoussa ytoussa. Pour ce que ça vaut, ton clan est vraiment intéressant, avant le personnage c'est surtout ce dernier qui m'a attirée. Chouu

Merci aussi pour ton passage éclair Nathan, ça m'a fait rire. Je viens de me rendre compte à quel point mon titre peut être raciste. Et j'espère bien que t'es gentil m'sieur, sinon pas de cookies. affraid

Sur ce, je vous dis à très bientôt. Souriiiire
Pedobear Pedobear Pedobear
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Sauvez-moi, j'ai peur du noir   Dim 5 Juin - 9:54

& de rien Cool C'est toujours un plaisir de répondre aux questions et tout! Je laisserais Danae répondre à toutes tes questions \o/* Mais je passe juste du coup t'offrir un autre tumblr dans le même style que le premier que je t'ai passé ! Comme ça, tu peux doubler tes champs de vision : http://fassophy.tumblr.com/

Ps : Miller m'a tuée x)

Au plaisir de te croiser bientot sur le forum o/*
Calin10 groscalin

Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
1910
100
100
MessageSujet: Re: Sauvez-moi, j'ai peur du noir   Dim 5 Juin - 13:54

Hey o/

J'aime bien les deux (la possibilité à laquelle t'avais pas pensé et qui n'aide pas t'as vu xD), elles sont toutes les deux jolies, ceci dit je dois avouer que j'ai une légère préférence pour Kylie. Mais Freida est bien aussi (même si j'ai pas vu d'image qui colle aux Grounders quand j'ai survolé google image m'enfin j'ai regardé vite fait alors j'ai du zappé xD). Au pire tu peux choisir au hasard si tu aimes bien les deux ?

J'attends ton MP du coup Calin10
Mouton gay

MessageSujet: Re: Sauvez-moi, j'ai peur du noir   

Sauvez-moi, j'ai peur du noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1