AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une rescapée hésitante pourrait avoir besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nîniel
Invité
MessageSujet: Une rescapée hésitante pourrait avoir besoin de votre aide   Ven 3 Juin - 12:25

Hey

Bon déjà commençons par quelque chose qui fait plaisir, votre forum est vraiment super. J'avais déjà lorgné dessus il y a plusieurs semaines et il y avait même un scénario qui m'avait direct tapé dans l'oeil, mais à ce moment j'avais dix fois trop de rpg pour craquer de nouveau xD Mais depuis, entre fermeture, départ et autre, je viens de nouveau lorgner ici, sauf que je suis un peu perdue. Mur

Déjà en grande timide, j'ai eu peur en voyant le monde, mais j'ai décidé de me jeter à l'eau. Après un petit tour dans les scénario et n'ayant pas retrouvé celui sur lequel je lorgnais, j'ai vu celui de Curtis mais, détestant la compétition, je la laisse à la personne qui a posté plus tôt (J'ai eu ce coup une fois et j'ai jamais pu finir le personnage, alors je préfère ne pas jouer la compétition).

Mais c'est donc là où je suis perdue. Je ne crois pas avoir vu un autre scénario qui me tape dans l'oeil, et du coup je ne sais pas trop ce qui peut être interessant à jouer chez vous. Est-ce que quelqu'un rechercher quelque chose en particulier ? Parce que j'aimerais bien jouer un(e) natif/ve, mais je ne sais pas vraiment de quel clan (bien que, en tant que fan de la heda, les Trikru auraient été mon premier choix, mais je ne veux pas me fermer pour le moment). Dans la liste des métiers, j'avais vu qu'il y avait des ambassadeurs, et ça pourrait m'intéresser aussi. Toutes les places sont prises ou il en reste quelque part ? (même une toute petite me convient ^^)

Du coup voilà, je viens vous demander avant de me perdre dans le fin fond des sujets xD

Merci d'avance pour vos réponses et, je pense que vous pouvez me voir arriver très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2068
100
100
MessageSujet: Re: Une rescapée hésitante pourrait avoir besoin de votre aide   Ven 3 Juin - 13:24

Coucou ! Merci d'avoir choisi notre forum et tes compliments font très plaisir Calin10 Bon je te réponds de mon téléphone je vais essayer de pas me louper en tapant mais excuse moi si c'est le cas. Pour répondre à ta question les postes d'ambassadeur chez les autres clans sont disponibles bien entendu cela te permettrait d'avoir un rôle proche de notre Lexa internationale /sbaff/ sans pour autant être une trikru en effet après reste à savoir quel autre clan te botte moi je joue aussi là chef des demodrakhos (qui est un des premiers clan à avoir rejoint la coalition et qui soutient Lexa) qui pourrait avoir un ambassadeur à Polis

Après je ne sais pas quel tranche d'âge tu veux vraiment donner à ton futur perso mais il est possible pour toi de jouer un jeune nightblida de 14 ans ou moins pour être proche de Lexa. Sinon je pensais éventuellement à une chef de village trikru ?

Voila j'espère t'avoir aider. Calin10

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2152
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Une rescapée hésitante pourrait avoir besoin de votre aide   Ven 3 Juin - 14:00

Coucou ♥  & Merci beaucoup beaucoup pour les compliments ! (On les accepte tous, ça nous donne de l'energie ! )  Donc, je vais eviter de faire un peu trop redite avec ce que mon Jasper a dit o/ Mais je viens poser ma patte de Heda quelque part /pang/

Du coup, déja j'ai une question de la plus haute importance. ange Quel scenario t'avait tapé dans l'oeil? (si tu te rappelle un peu.)

& Sinon je plusoie donc ce que le p'tit monsieur en dessus de moi a dit ! Il y'a plein de place d'ambassadeur libres auprés de Lexa. Notament au niveau des Demodrakhos (Le clan de Feyn un DC de Jasper) et des Sikru (le Clan de mon DC) qui font parmi des premiers clans à avoir rejoint Lexa, et qui comptent donc parmi ses plus fidèles suivants, tout ça o/* En plus ça serait plutot interessant d'avoir d'autres ambassadeurs joués et tout du coup voila Very Happy Sinon ce que dit Jasper au sujet d'un chef de village marche bien aussi. Enfin voila c'est tout à ta guise ! Aprés selon ce que tu veux on peut aussi travailler avec toi sur un scenario sur mesure, et tout ! Breeef ! C'est toi qui décide ♥

En tout cas on t'attend impatiement ! phoque

Nîniel
Invité
MessageSujet: Re: Une rescapée hésitante pourrait avoir besoin de votre aide   Ven 3 Juin - 14:53

Merci à vous deux pour vos réponses, ça m'aide à commencer le façonnage du perso (enfin, dès que le boulot me laisse une seconde de répit Rolling Eyes ). ^^

Alors pour le scénario, je me souviens plus du tout du nom (et comme par hasard j'ai dû enlever le lien de mes favori quand je les ai trié), mais je me souviens qu'il avait sebastian stan en avatar.

Ensuite, je ne pense pas opter pour l'idée d'un nightblida, car j'arrive pas du tout à jouer les personnages jeunes. ^^ Par contre, je suis contente de voir qu'il y a de la place auprès des ambassadeurs et je compte bien aller farfouiller du côté des deux peuples que vous avez cités pour voir où je pourrais caser mon personnage. L'idée d'un ambassadeur me plait plus qu'un chef de village car le côté diplomatique qu'on les représentants de clans m'éclate.

En tout cas, merci d'avoir répondu si vite, car du coup j'ai mon cerveau qui bouillonne xD
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2152
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Une rescapée hésitante pourrait avoir besoin de votre aide   Ven 3 Juin - 15:27

De rien o/ C'est toujours un plaisir ! (Courage pour le boulot, je ne peux que compatir, c'est la même pour moi xD)

Oh je vois. oui je crois que la joueuse l'a supprimé, je ne sais pas trop les raisons je dois t'avouer :/

Tant mieux si les ambassadeurs te tentent ! Ca va donner des choses vraiment chouettes en RP je pense ! D'ailleurs tu peux trouver des petits descriptifs sur les clans ici même http://red-sands.forumactif.org/t54-les-grounders-les-terriens et puis on est la pour les questions Wink

Calin10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rescapée hésitante pourrait avoir besoin de votre aide   

Une rescapée hésitante pourrait avoir besoin de votre aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1