AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Scénario de Lexa : Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renescence
Invité
MessageSujet: Scénario de Lexa : Curtis   Ven 3 Juin - 11:32

Bonjour à tous Yaaaay

Tout d'abord, je voulais juste vous dire que le forum est magnifique Pompom Girl
ça faisait un moment que je l'avais repéré, mais j'hésitais à vous joindre à cause du nombre de membres importants qu'il y a ^^

Je suis un peu intimidée, aha, est-ce que l'intégration est bonne ? Et y a t-il une cb sur le fofo ? Amoureux

Sinon, voilà, j'ai jeté mon dévolu sur le scénario de Curtis Sautille
Il me plait énormément et j'aime ce qui ressort de son personnage !
Cependant, un petit truc me chiffonne : l'avatar choisi est Bridget Regan, qui a 11 ans de plus que le scénario dans la vraie vie, du coup est-ce pas un peu trop ? scratch

Sinon je pensais aussi à une autre idée d'avatar, Poppy Drayton. Est-ce que ça pourrait plaire ? flower sauf s'il est pris dans ce cas... #epicfail

Voilà voilà, j'espère aussi que le scénar' est toujours d'actualité bien évidemment, il me fait de l'oeil celui-là grrrww
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Scénario de Lexa : Curtis   Ven 3 Juin - 11:41

COUCOU A TOI ♥

Alors déja, merci beaucoup on met beaucoup de coeur dans le forum (je suppose que tous les admins diraient ça, mais il n'empèche que ça soit vrai. ) alors un petit compliment comme ça, ça fait TOUJOURS enormement plaisir ♥
    Ensuite, l'intégration me semble bonne, c'est un peu dur à dire, je suis fonda j'avais personne pour m'acceuillir au debut /pang/ Non plus serieusement, nos membres ont l'air de beaucoup se plaire ici, les nouveaux sont acceuillis avec autant d'amour qu'on pourrait acceuillir un ancien, et je dis pas ça pour nous faire mousser, mais on est plutot cool aussi Cool On a un système de RP aléatoires pour les gens qui osent pas trop trop demander des RPs aussi o/* Mais de manière génerale, si tu veux RP tu es au bon endroit ! Et nous avons bien entendu une chat box, qui est peuplée nuit et jour Cool si si, même en journée. Bon, pas toujours, mais certains d'entre nous sont des petits delinquants qui se connectent même du taff. Surprised

Sinoooon. Pour Curtis, oui je sais, j'ai mis Bridget faute de trouver mieux, parce que l'avatar que j'avais en tête a été prit entre temps, tout ça. Maiiis du coup, elle fait quand meme assez jeune dans Legend of the Seeker Wink Enfin, comme elle est négociable, tu peux TOUT A FAIT changer sa tête. Je suis assez ouverte à tout, ce n'est pas un problème. Juste, Poppy Drayton est prise par contre, je suis désolée :/

Voilaaaa. En tout cas je reste à ta dispo pour toutes tes questions ♥ & Merci de t'interesser à mon bébé (Curtis, oh et le Forum aussi Cool )

Renescence
Invité
MessageSujet: Re: Scénario de Lexa : Curtis   Ven 3 Juin - 11:53

Re coucou et merci beaucoup pour la réponse rapide cheers

Oui, ça me parait normal qu'un petit compliment fasse plaisir niark niark drunken

Alors, je prends note pour l'intégration ! C'est une bonne idée les rps aléatoires, même si j'espère me faire quelques liens dans le coin Rolling Eyes

A vrai dire... Je suis une petite délinquante qui est justement au taff là... Kick mooiii
C'est bien, je vais encore m'éclater avec ces smileys par ici dis donc Youhou !

Ah si, autre petite question : vous suivez la série, c'est à dire au niveau des relations ? Genre celle de Clarke/Lexa ? (pas que ça va changer quelque chose pour mon inscription, mais je suis curieuse de savoir quelle est la teneur de leur relation du coup Gnu )

Aaaaaah je l'avais sentit venir le epicfail D:
Mais c'est pas grave ! Bridget ce sera ! Parce que j'avoue que je trouve pas d'autres avatars qui pourraient bien correspondre du coup Gnu
Enfin, y aurait bien Alycia Debnam-Carey mais boooon Je sors

Ehe, je pense m'inscrire ce soir du coup (sauf si mon mémoire me pourrit la viiiiiiie D: ) Mouton gay
Renescence
Invité
MessageSujet: Re: Scénario de Lexa : Curtis   Ven 3 Juin - 11:54

En fait, je viens seulement de tilter avec ta signature.... Donc j'imagine que oui, la relation Clexa est appropriée par ici Boulet Amoureux
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Scénario de Lexa : Curtis   Ven 3 Juin - 12:05

Oui j'avoue c'est toujours agréable un petit compliment et tout Amoureux Crois moi tu ne tardera pas à te faire des liens ! En plus Curtis est un perso juste génial (forcement je dirais pas le contraire elle est sortie de ma tête ♥ )

Ah ah ! Bienvenue au club des delinquants du coup ange  

Sinon pour le Clexa elles sont mariées. /sort loin/ non hm, on a suivi le debut de la relation avec le bisous et tout, mais elles ont developpés un lien encore plus fort ♥ voila voila. elles sont trop mimi.  Je te ferais un resumé de tout ce que Curtis doit savoir sur elles si tu veux, mais en gros vu qu'on a divergé de la serie aprés le missile, c'est different aussi au niveau de leur relation. (bien que l'essentiel reste, elles s'aiment. ange )

Et ok Amoureux Dtf Bridget est SPLENDIDE. (je crush un peu, probablement ange) soit !  Voila voila. Aprés je peux te conseiller des tumblR avec des avatars du type, si vraiment tu veux changer ou autre ! Voila o/*  

(Bref tu as vu, on est pas compliqués ici Amoureux)

& Okay ! Hate de te voir parmi nous ! (Bon courage pour le mémoire en tout cas!)

(pardon pour ce message un peu hatif, on me presse pour partir en opération REPAS.)

Edit : Oui un peu. (J'espère que ça te fait pas fuir et tout. Chouu )

Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Scénario de Lexa : Curtis   Ven 3 Juin - 13:28

Coucou futur Curtis KYAAAAH un coucou en direct de mon travail avec mon téléphone

Oui c'était un commentaire constructif :3

Et merci pour le compliment aussi ! Calin10

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario de Lexa : Curtis   Ven 3 Juin - 17:07

Coucou KYAAAAH

Je passe ici même si je n'ai pas le droit (pas tapé ok ? Chouu) pour te dire quelques mots en plus sur l'intégration ! Avoir l'avis d'un membre c'est toujours bien je pense (même si ceux de Lexa et de Jasper sont déjà très très bien et très objectifs aussi) Gnu
J'ai parfois du mal à m'intégrer sur les forums parce que je ne flood presque pas. Je ne suis pas une habituée de la cb, pourtant ici, j'y passe ma vie. Les membres du staff sont chaleureux et accueillants, quant aux autres membres ils sont géniaux également ! Ils sont tous assez disponibles pour rp donc tu n'auras aucun mal à t'intégrer Wink

Surtout avec Curtis quoi bave
Bon courage pour ta fiche et pour ton mémoire, je compatis tellement ! Calin10
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1478
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Scénario de Lexa : Curtis   Ven 3 Juin - 18:18

Je m'incruste aussi Alors... TU VERRA LES MEMBRES SONT TOUT GENTILS ! ET ON T'ACCUEILLERA TELLEMENT BIEN QUE TU NOUS AIMERAS TROP. VOILA.  <3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Renescence
Invité
MessageSujet: Re: Scénario de Lexa : Curtis   Ven 3 Juin - 19:48

Oooh la relation Clexa est loin de me faire fuir, au contraire j'approuve totalement I love you J'ai hâte de tout savoir sur l'évolution de cette relation héhé

Pas de soucis, j'opte pour Bridget Regan, je l'aime aussi cette jolie demoiselle What a Face

Par contre Gros Souci : quand je veux m'enregistrer sous le nom de Curtis, ça me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris D:

Jasper : merciiii pour tant de constructivité, j'en suis impressionnée :B
Non sérieusement, de rien pour le compliment et hâte de rp avec l'homme que j'ai empallé Arrow

Asrid et Echo, merci beaucoup pour votre incruste ! ça me rassure quant à l'intégration sur le fofo, mercii pour vos petits mots coeur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Scénario de Lexa : Curtis   Ven 3 Juin - 20:20

(Oups pardon j'avais pas vu que j'étais pas en Lexa ! Mais du coup ici le Dc de Lexa ! Very Happy )

Hugh ! Tu as très bon goût du coup!

Alors du coup pour le pseudo on a parfois ce bug avec les pseudos courts, du coup tu peux mettre un asterisque ou un petit symbole à la fin de ton pseudo pour l'enregistrement et on te corrigera ça Very Happy

(Par contre je réponds de mon téléphone je risque de pas être trop la ce soir ! Mais demain je t'envoie un mp avec tous les éléments sur l'évolution du Lexa et ce que Curtis doit savoir et tout ! Very Happy)

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
329
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Scénario de Lexa : Curtis   Ven 3 Juin - 20:42

Aaaah d'accord, pas de soucis alors, j'ai rajouté la petite * Wink

Pas de problème pour demain Very Happy Je doute avoir fini ma fiche d'ici là de toute façon donc je comprends tout à fait Caliiin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario de Lexa : Curtis   

Scénario de Lexa : Curtis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1