AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attis -J'ai pas de titre sympa à mettre mais aimez moi quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Matt Dallas
Bravoure :
447
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Attis -J'ai pas de titre sympa à mettre mais aimez moi quand même   Jeu 2 Juin - 14:26

Attis ~
 Vingtaine  ~ Homme ~ Les grounders de la nuit ~ Cucurbitacée  

Ce que je suis ?
Un jeune herboriste des Shidgeda, pas toujours très commode, qui explore un peu les environs pour trouver de nouvelles espèces et finir sa formation en mode free-lance. Mais à part ça je suis gentil hein promis *range ses poisons*
Ce que je cherche ? ?
De tout, viendez, je suis open space!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attis -J'ai pas de titre sympa à mettre mais aimez moi quand même   Jeu 2 Juin - 20:32

Moiii je veux 0/
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Attis -J'ai pas de titre sympa à mettre mais aimez moi quand même   Jeu 2 Juin - 20:54

Moi aussi ! Avec Neith & Sethen & Balou & Lexa ! & les autres !

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Matt Dallas
Bravoure :
447
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Attis -J'ai pas de titre sympa à mettre mais aimez moi quand même   Jeu 2 Juin - 21:48

Alors alors!

Le 28ème état: Mon Attis se promenant en ce moment un peu plus dans le coin de ton clan ils peuvent s'y être rencontré, surtout qu'il est herboriste comme Maman Teksas a été, ça a put aider à tisser des liens, je sais pas si tu vois où on peut aller avec ça. Ou du moins gentillet sinon

Neith: Tu m'emmènes sur ton beau bateau?!!! Non bah sinon Attis aurait put être envoyé une fois il y a longtemps sur un navir pour faire quelque chose je sais pas quoi, ou si tu as une meilleure idée xD
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Attis -J'ai pas de titre sympa à mettre mais aimez moi quand même   Sam 4 Juin - 12:44

JE T'Y AMENE QUAND TU VEUX Cool

Alors voila. Peut être qu'eventuellement pendant les négociations pour la coalition tout ça (il y'a 3 ans), Attis et Neith aurait pu se croiser. Il était encore jeune, mais soit. Aprés les batailles de la coalition contre les Shied, Gremor a du discuter avec les autres chefs de clans présents (ceux des DD, du Trikru, des Sikru, et probablement d'autres clans aussi) pour voir ce qu'ils allaient faire, etc etc', pendant qu'il acceptait les traités quoi. Du coup peut être qu'il aurait pu venir avec son herboriste guerrisseur (le maitre d'Attis) pour montrer sa bonne volontée et l'envoyer soigner des blessés. Du coup, le maitre aurait embarqué Attis pour lui apprendre des choses, même si bon il est pas soigneur, mais voila. Et à ce moment la il aurait pu croiser Neith royale sur son bateau ou non loin de celui ci, alors qu'elle aurait pu être au chevet de tel ou tel blessé ! Very Happy Voila voila. Et de la on peut faire un flashback. (tu peux visiter le bateau /PANG/ )

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Matt Dallas
Bravoure :
447
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Attis -J'ai pas de titre sympa à mettre mais aimez moi quand même   Sam 4 Juin - 14:42

OH OUI JE SUIS UN PIRATE!

Ca me plait bien oui comme idée, Attis aurait suivi son maitre en tant que second puis il aurait put aider à participer en allant chercher des herbes et prodiguant quelques soins sur le bâteau (ça aurait put être genre un soldat un peu proche de Neith ça expliquerait qu'ils se connaissent un peu plus)
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Attis -J'ai pas de titre sympa à mettre mais aimez moi quand même   Sam 4 Juin - 14:50

OH OUI CA ME PLAIT BEAUCOUP.
Ça aurait pu être Altaïr. (mon scena.) COMME CA ! Ça te fera un lien avec lui si un jour il est prit /pang/ Tu veux qu'on parle d'un RP ?

Mon avatar c'est :
Matt Dallas
Bravoure :
447
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Attis -J'ai pas de titre sympa à mettre mais aimez moi quand même   Sam 4 Juin - 15:07

Oh oui ça me va! (Puis Oberyn! KYAAAAH )

Bah pourquoi pas oui soyons fou!
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Attis -J'ai pas de titre sympa à mettre mais aimez moi quand même   Dim 5 Juin - 12:14

Comme tu veux (cool) tu veux que je crée ? Comme ça je situe et tout ! Ou tu veux creer ? ange Moi les deux me vont et tout ! /pang/

Mon avatar c'est :
Matt Dallas
Bravoure :
447
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Attis -J'ai pas de titre sympa à mettre mais aimez moi quand même   Dim 5 Juin - 14:31

Je veux bien que tu crée, parce que j'ai du mal à situer, j'ai arrêté la géographie très tot MAHAHHA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attis -J'ai pas de titre sympa à mettre mais aimez moi quand même   Dim 5 Juin - 20:42

Ouep ton idée me va, je serai plus partie sur quelque chose de positif entre les deux aussi Smile
En plus j'ai vu qu'on avait un sujet de Rp aléatoire en commun, comme ça on a au moins les bases de leur rencontre, et après on pourra approfondir si tu veux Wink
Mon avatar c'est :
Matt Dallas
Bravoure :
447
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Attis -J'ai pas de titre sympa à mettre mais aimez moi quand même   Dim 5 Juin - 20:47

C'est ce que je me disais aussi, au final autant en profiter pour voir quel lien ça fera xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attis -J'ai pas de titre sympa à mettre mais aimez moi quand même   

Attis -J'ai pas de titre sympa à mettre mais aimez moi quand même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1