AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attis/ Tu veux visiter ma grotte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Attis/ Tu veux visiter ma grotte?   Mar 31 Mai - 21:56

Attis
 
« Ca va être tout noir!
-Ta gueule! »

Je m'appelle Attis ; mais on m'appelle parfois quand on y pense . J'ai la vingtaine et je fais partie des Grounders, du Shigedakru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis herboriste par promotion spontanée . Oh sinon je ressemble à Matt Dallas. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité parce qu'ils sont gentils et que je les aime bien quand même, mais attention je surveille gnu [rayez cette information si vous ne le voulez pas]
 

DESCRIPTIONS
Physique: Attis est de taille assez moyenne, il ne correspond pas vraiment à l'image qu'on pourrait se faire du grounder habituel, grand, carré, carrure de guerrier viking et grosse barbe qui tient chaud. Il se rapprocherait plus de l'éclaireur, assez furtif, plutôt bien proportionné mais sans faire dans l'excès de muscle. Sa principale caractéristique est la couleur de sa peau, très pâle, comme la plupart des membres de son clan. La faute à un manque certain de soleil à force de vivre une bonne partie du temps sous la roche et à ne sortir que la nuit, cette nuit qu'ils vénèrent tant. Ses cheveux peuvent d'ailleurs être vus comme une référence direct à cette dernière, noir de jais, aussi sombre qu'une nuit sans lune. Ses yeux sont aussi très clairs, virant dans une teinte bleu ciel.
Il n'est bien évidemment pas le représentant le plus fort de son clan, ce n'est pas un guerrier, mais il sait se vanter d'être plutôt vif et agile, un talent à ne pas sous-estimer lorsque l'ont vit près des bois.

Caractère: Attis est d'un naturel curieux et ambitieux. Tout le monde dans sa famille a su se rendre à sa manière utile à la vie du clan alors il n'y avait aucune raison à ce qu'il fasse tout pour qu'il en soit de même avec lui. Bien que la tradition familiale ait été plutôt guerrière, il en aura été finalement autrement pour lui à son regret. Il a décidé de se joindre à l'herboriste de son clan et est vite devenu son second. La nature le fascine, il veut apprendre comment la maîtriser et pouvoir tirer le maximum de son potentiel. Il maîtrise par ailleurs des connaissances en soin, grâce au travail conjoint qu'il a put fournir avec les soigneurs du clan qu'il a vu plusieurs fois travailler, mais il aimerait pouvoir faire plus, sa spécialité restant pour l'instant les poisons.
Cependant il n'a jamais été quelqu'un de très facile à vivre. Il reste souvent sur la défensive, il sait de quoi les hommes sont capables et comprend parfaitement les enjeux de la survie dans ce monde. Le sarcasme a tendance à l'habiter, et si ses traits d'esprits peuvent parfois apparaître comme un talent, ils ont plus tendance à être une source d'ennui pour lui, tout le monde n'y est pas réceptif. Il sait se montrer aussi terriblement têtu, si il s'engage dans une cause il s'y obstinera, et n'est pas encore né celui qui aura réussi à un jour le détourner d'un objectif qu'il s'est mis en tête.

ABOUT YOU

For the Night is Dark and Full of Terrors

La nuit est calme, la nuit est sombre. La lune se cache, timide. Pourtant, au fond d'un édifice rocheux, un bruit se fait entendre. Des cris viennent et hantent ce lieu, rebondissent les parfois et s’échouent dans les profondeurs. La femme est seule, l'homme est parti chasser comme tous les autres. Mais elle ne le restera pas longtemps. La douleur commence déjà à s'estomper et ses cris se font plus faibles. Et le voilà qui naît par cette nuit sans lune. Mauvais présage? Bénédiction? Jamais les augures n'ont parlé de ce cas. Aussi il n'en sera jamais rien. L'enfant est venu au monde en bonne santé, sans difformité, une chance et la femme pouvait enfin se laisser aller après son calvaire. Le clan se réjouira bientôt de ce nouveau venu, comme il l'a fait pour chaque naissance, mais en même temps il pleurera la perte de celle qui venait de s'endormir pour une nuit qui restera à jamais sans lune. Blood must have blood dit l'adage.

Les années passent et l'enfant grandit. Le père à finalement put avancer après la perte de son âme sœur. L'éducation se fait, tu seras un guerrier, telles furent les premiers projets d'avenir. Le garçon accepta, il savait où se trouvait son devoir et à qui allait sa loyauté. Mais la lune est un astre changeant, et parfois les destins qu'elle propose peuvent prendre de nouvelles directions. La nuit révéla très vite au clan que l'enfant ne serait pas fait pour tenir l'arme au sein d'une armée. Il était né dans l'ombre, et son talent se devait d'être plus subtil, ainsi fut-il requis auprès de l'herboriste qui lui enseignerait tout ce qu'il savait sur le pouvoir de la terre qu'ils occupaient. Voilà le chemin qu'il suivrait pour le reste de sa vie.
Mauvais présage? Bénédiction? Personne ne le saura jamais. Toujours est-il que le destin mit son jeu en place ce soir là, car le père s'engouffrait dans la nuit pour la dernière fois, l'enfant ne le reverrait plus jamais. Mais un malheur n'arrive jamais seul dit l'adage.

L'éducation de l'enfant fut confiée aux mains de son mentor qui le protégea comme il aurait put le faire si il avait lui-même eut un fils. Il lui transmettait tout ce qu'il savait et attendait ce jour où enfin il pourrait lui confier les mêmes responsabilités. L'enfant a passé sa vingtième lune et a beaucoup progressé. A son tour il a continué d'avancer après la perte du père, et en ce jour particulier il se voit confier une mission importante. Il se rendra à la capitale pour chercher une commande pour son mentor. Ainsi l'enfant entreprit le voyage. La route ne fut pas si dure et de bonne compagnie au sein de son escorte. La mission aurait put se terminer sans embûche si le ciel n'avait pas décidé d'envoyer un signe, une étoile qui vint s'écraser dans la nuit. Sa cible était-elle préméditée ou le pur fruit du hasard? Impossible à dire, la seule chose que les livres raconteraient par la suite serait que sous la force du choc, la montagne s'effondra, cette même montagne qui le vit naître, emportant avec elle ses habitants. L'apprenti venait d'être subitement propulsé au rang de maître. Beaucoup auraient voulu s'attendre à voir l'enfant ,qui n'en était plus un, perdre pieds, mais non il garda la tête haute et avala ses sentiments, sa mission était plus importante, et d'autres épreuves l'attendaient.
Celui a qui on avait appris les bienfaits de la nature, se tourna aussi vers l'études de ses méfaits, de ses effets cachés et inattendus. Mais il n'était pas encore prêt, il lui restait tellement à découvrir, et tout autour de lui, après cet accident, le monde commençait déjà à s'agiter. Certains parlaient d'une guerre, d'autre d'une alliance avec ces gens mêmes qui avaient réduits en gravats son passé. Et sans s'en rendre compte tout de suite, l'enfant se retrouva pris au milieu de ces événements. La bataille fit rage, et son simple savoir fut mis à contribution, mais ce n'était jamais assez. La guerre fut finalement une réussite, l'autre montagne, cette autre versant qui était l'ennemi finit par tomber à son tour, douce ironie. Seulement une vingtaine de lunes avaient passé depuis sa naissance, et l'enfant n'en était définitivement plus un. Il retourna à la terre de son clan, mais pas pour longtemps. Il voulait découvrir le monde, il voulait poursuivre son éducation sans son mentor qui était enterré dans une caverne. Ainsi le jeune Attis s'apprêtait à parcourir les terres, pour mieux revenir encore, lorsque la lune le lui permettrait.




Si vous etes un Grounder ? :  Avez-vous peur des armes a feu ?
Il s'en méfie assez fortement, il reconnaît qu'elles peuvent être utiles, mais il a aussi vu que mises entre de mauvaises mains ça tue beaucoup pour pas grand chose /De la technologie en général ? Même chose, ça a ses avantages et ses inconvénients, il préfère sa petite vie de sauvageon /Avez-vous de la famille ? Nope /Quel est votre rôle dans le clan ? Ancien second de l'herboriste qui est devenu le premier en fait puisque l'ancien est mort. /Respectez-vous le commandeur ? Il a douté de ses choix par moments mais lui fait confiance, tout comme le reste de son clan. Il la respecte probablement surtout pour tout ce qu'elle a accompli alors qu'ils ont à peu près le même âge. /Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? Il n'est pas vraiment sûr que ça se fasse pour le mieux et a des doutes quand à leur capacité à respecter l'alliance, mais il n'a pas tellement son mot à dire. /Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?  Il n'est pas hostile envers eux mais il s'en méfie quand même, trop désordonnés, trop inconstants, il a besoin d'un peu plus pour vraiment les respecter./Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Il aurait aimé y participer plus activement en étant près de la bataille, mais il a surtout aidé à fournir des poisons pour les lames, et des plantes pour les soigneurs. /Et celui de votre clan ? TAPER! /Que faites-vous maintenant? Il est parti en voyage pour découvrir plus d'espèces végétales et terminer son apprentissage incomplet. /Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs? Il est retourné quelques temps dans son clan pour préparer son départ, il a songé suivre une délégation de son clan à Polis pendant un moment mais s'est finalement désisté



 

WHAT ELSE ?
Je suis une gerbille ! Bellamy aime faire des tartes au pomme à ses heures perdues,  il y met un peu de cannelle et du sucre roux, une boule de glace vanille et de la chantilly c'est délicieux. Je suis relativement présent, et je vais essayer de faire un rp par semaine (je dis bien essayer parce que je suis chargé dis donc!). J'ai connu le forum parce qu'on m'a mis sous la torture pour regarder la série. Et sinon, mangez des baies !

 
 


Dernière édition par Attis le Mer 1 Juin - 0:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
1071
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Attis/ Tu veux visiter ma grotte?   Mar 31 Mai - 21:57

& Bienvenue parmi nous petite gerbille ange

_________________
 
 Conduct my fear away
 
25 ans - patronne de l'auberge Asgard à Skjer - fille du chef d'Hlidskjálf - a une soeur prophetesse - mère et deux frères guerriers morts pendant l'assaut sur la montagne - genereuse - curieuse - avenante - aime l'alcool et les jeux de carte - fascinée par les skaikru - parle anglais et trigeda - contre la violence - pro coalition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1921
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Attis/ Tu veux visiter ma grotte?   Mar 31 Mai - 21:59

Bienvenue a toi Souriiiire

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1780
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Attis/ Tu veux visiter ma grotte?   Mar 31 Mai - 22:15

BIENVENUE Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attis/ Tu veux visiter ma grotte?   Mar 31 Mai - 22:19

Bienvenue à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1686
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Attis/ Tu veux visiter ma grotte?   Mar 31 Mai - 23:47

Welcome ! Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attis/ Tu veux visiter ma grotte?   Mer 1 Juin - 1:00

Merci bieng le beaucoup!
Je crois que j'ai fini, si il y a des trucs pas clairs dîtes-moi donc (surtout au niveau de l'histoire, je crois que je me suis lancé dans un truc mais ça a fini chelou xD)!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attis/ Tu veux visiter ma grotte?   Mer 1 Juin - 6:44

Bienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
547
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Attis/ Tu veux visiter ma grotte?   Mer 1 Juin - 13:01

Bienvenue à toi Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1921
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Attis/ Tu veux visiter ma grotte?   Mer 1 Juin - 18:13

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Sort de ta grotte et explore ce monde mon petit. Qui sait tu y decouvrira peut etre le tout premier cheval cornu !

Maintenant quelques liens utiles

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites


_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attis/ Tu veux visiter ma grotte?   Mer 1 Juin - 22:30

Bienvenue parmi nous Attis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attis/ Tu veux visiter ma grotte?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attis/ Tu veux visiter ma grotte?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» DES JARDINS A VISITER
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Anciennes fiches-
Sauter vers: