AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mordh ▬ kneel, bow, serve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lotte Verbeek
Bravoure :
723
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Mordh ▬ kneel, bow, serve    Dim 29 Mai - 17:41

TITRE TITRE TITRE

MORDH - REINE - 29 ANS

Apprentie de la reine folle, il y a cette réputation que colle à la peau de Mordh, surtout depuis qu'elle a organisé le coup d'état contre Syndra. Elle ne supportait plus de voir des faibles à la tête de son clan et a donc décidé de mener la danse.  

Déterminée à laver la mauvaise réputation de son clan, elle exécute les faibles et ceux qu'elle considère comme des traitres. Elle a peu de place pour le pardon, encline aux raids punitifs groupés.

Elle lit l'avenir dans les os d'ours, s'entoure d'alliés forts et fidèles.

made by .reed

frost bite
Doute de la lumière, doute du soleil. Doute de la glace, doute de la neige.  sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lotte Verbeek
Bravoure :
723
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Mordh ▬ kneel, bow, serve    Dim 29 Mai - 17:42

ARZHEL
L'incapable. Ayant joué en sa faveur pour qu'elle ne soit pas bannie, elle éprouve pour lui un sentiment de mépris constant. Il aurait pu être Roi, mais à refuser à plusieurs reprises ce statut. Mordh a besoin de son support pour rallier ceux qui se méfient encore d'elle.

ECHO
La faible. Mordh s'était portée garante pour Echo, lui assurant un avenir glorieux qui elle n'avait pas été prise de remord envers la mort de Costia. Cela se retourna contre Mordh, qui dut punir celle qui ne serait jamais un allié de poids, ni un outil efficace.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed

frost bite
Doute de la lumière, doute du soleil. Doute de la glace, doute de la neige.  sheepirl.

Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1749
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Mordh ▬ kneel, bow, serve    Dim 29 Mai - 17:56

Mon avatar c'est :
Lotte Verbeek
Bravoure :
723
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Mordh ▬ kneel, bow, serve    Dim 29 Mai - 18:05

Donc nous on a notre lien, nous? looove

Sinon, pour la manière dont Mordh voit Echo, j'ai dit un déchet, ce qui est surement vrai. Elle n'a certainement pas aimé que Echo fasse preuve de remord après avec été au sein de tout ce truc avec Costia, parce que elle aime pas les faibles (de 1) et puis de deux, ça a fait que sa fidélité envers Galath a été remise en question alors que elles deux, c'était presque malsain leur relation. Donc elle lui en veut personnellement. Puis elle n'aime pas se salir les mains, c'est chiant, ça prend du temps, toussa /pan

Apprendre que Echo est conseillère, ça va surement la foutre au plus mal, parce que alors qu'elle aurait du venir payer ses respects chez Mordh (du point de vue de ma choupie toujours), elle est restée à Polis. Du coup, la fidélité de Echo est bien située suivant l'opinion de Mordh ange En gros, si elle la chope sur le territoire Azgeda, elle va avoir mal

frost bite

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mordh ▬ kneel, bow, serve    Dim 29 Mai - 23:46

Il parait qu'il nous faut un lien...
Mon avatar c'est :
Lotte Verbeek
Bravoure :
723
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Mordh ▬ kneel, bow, serve    Lun 30 Mai - 14:37

Alors, toi on avait un début de lien dans la fiche de PV

" Mordh se souvient de la reine Skjeran et sait que le clan a essuyé de lourdes pertes contre la montagne. En vue des troubles qui ont été causés et rapportés par ses envoyés, elle a l'intention de se servir du désir de vengeance de Torvi pour arriver à ses fins."

Est-ce que tu veux qu'on reprenne ça? On peut totalement changé? Dtf, maintenant, avec les frasques de Arzhel, Mordh ressent clairement le besoin de s'excuser.

frost bite

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mordh ▬ kneel, bow, serve    Lun 30 Mai - 14:41

On peux continuer sur ça. Et oui, Arzhel a pas du tout assuré. Donc si Mordh veut absolument avoir Torvi de son côté, elle va devoir ramper à ses pieds /pan
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2265
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Mordh ▬ kneel, bow, serve    Lun 30 Mai - 14:41

Est ce que Mordh voudra un lien avec Lexa, ou du moins discuter de la maniere dont elles se voient l'une et l'autre ?

Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2154
100
100
MessageSujet: Re: Mordh ▬ kneel, bow, serve    Lun 30 Mai - 14:45

Mordh n'a aucun problème avec le fait de ramper (a)

Oui, on peut en discuter au moins. Je ne sais pas si elles se sont déjà rencontrées? Il faut voir si, pendant les pourparler avec Galath (qui ont royalement échoué donc), si ceux-ci se faisaient de visu et si, en effet, elles étaient toutes les deux présentes. Après, l'opinion de Mordh est mise dans sa fiche, mais c'est vrai que c'est intéressant de savoir l'opinion de Lexa sur elle ange

On devient ce que l'on mange

Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2265
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Mordh ▬ kneel, bow, serve    Mar 31 Mai - 21:20

Je dois vraiment repondre la ? /pang/ En plus tu sors ma femme pour me perturber Chouu

Donc selon moi, déja je pense qu'elles se sont vues pendant les pourparlers, parce que Lexa se serait déplacée pour voir Galath, tout ça tout ça, ou l'aurait vu en territoire neutre... et que Lexa a du songer un peu à Mordh en se demandant si elle partageait les idées de sa reine tout ça. Mais soit, dame Lexa avait la tête à penser à autre chose à cette époque. Cela dit donc, elle se rappelerait de Mordh selon la manière dont celle ci s'est comportée pendant ces pourparlers la. Donc. Comment Mordh a t'elle agit à l'époque ?

(A moins que tu prefere qu'elles ne se soient jamais vu, et on part sur l'impression de Lexa liée à Galath /PANG/ )

Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2154
100
100
MessageSujet: Re: Mordh ▬ kneel, bow, serve    Mar 31 Mai - 21:55

Alors, comme vu dans la partie secrète de la fiche Mordh essayait de calmer le tempérament fou de Galath. Donc, durant le pourparler, Mordh se tenait très certainement en retrait et à chaque fois que ça manquait de déraper, je la vois parfaitement se pencher jusque l'oreille de Galath pour murmure deux trois mots, qui auraient effet de calmer la reine. Ca peut ne pas avoir fonctionner des masses, mais voilà.

Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2265
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Mordh ▬ kneel, bow, serve    Mer 1 Juin - 8:38

Ok ange Hmmm. Du coup ouaip, Lexa se souviendrait de Mordh comme de la personne "calme" aux cotés de Galath. Mais ça ne l'empècherait pas de rester méfiante quant à son accession au trône, entre le fait que ça soit une Azgeda et que malgré tout, elle a toujours cette petite appréhension qui leur est liée, et tout ce qu'Arzhel lui a dit. Cela étant dit, elle a envoyé des présents à Mordh pour célebrer son accession au trône. Et elle accepte ses ambassadeurs à Polis, comme elle le ferait de n'importe quel clan de l'alliance. Disons que Lexa va attendre que Mordh fasse ses preuves donc, et lui montre que le Azgeda est toujours digne de confiance ange

Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2154
100
100
MessageSujet: Re: Mordh ▬ kneel, bow, serve    Mer 1 Juin - 10:00

Okay ça me va, Mordh acceptera les cadeaux bien entendu (j'hésite si elle les brule, mais les belles choses, c'est toujours bon à avoir ange ) Et puis, Azgeda est digne de confiance tu sais ange

Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2265
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Mordh ▬ kneel, bow, serve    Mer 1 Juin - 10:11

Tant mieux ange Elle peut bruler autre chose. Des jolis cadeaux ça reste des jolis cadeaux. Lexa attend bien entendu qu'elle vienne prêter allegeance à la coalition (ou que ses ambassadeurs le fassent) comme à chaque changement de chef

Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2154
100
100
MessageSujet: Re: Mordh ▬ kneel, bow, serve    Mer 1 Juin - 17:28

Oh mais elle viendra le faire avec plaisir une fois que la bataille à l'ouest sera terminée Ou alors que l'hiver ne soit pas un trop grand obstacle pour son voyage jusque Polis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordh ▬ kneel, bow, serve    

Mordh ▬ kneel, bow, serve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1