AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1212
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Dim 26 Juin - 17:09


Intrigue : I. Mascarades sournoises


Après avoir provoquée les barbares, Sekhmet se dépêcha de descendre des épaules du Skaikru, afin de courir en compagnie des moutons et des éleveurs. Elle était inquiète pour sa  chef, ainsi que pour le maitre d'armes, malgré qu'il ait tué plus de barbares qu'elle. Mais elle ne devait pas y penser, ni regarder derrière elle. Peu importe ce qui se passait, elle avait une mission. Et si les choses ne se passait pas bien du côté de Neith et Marek, elle ne pourrait rien y faire. C'était bien pour ça qu'elle ne jeta aucun regard derrière. Se connaissant, si elle voyait la Keryonsi et le maitre d'arme en mauvaise posture, elle serait capable d'abandonner sa mission première pour aller les aider, même si cela était risqué. Ne pas regarder derrière, c'était ce qu'elle se disait. Sekhmet pouvait entendre des cris déterminés de barbare derrière elle. Ils la suivait ! Le point de rendez vous arriverait bientôt ! Il fallait juste que les barbares ne réussissent pas à les stopper dans leur course avant qu'ils ne l'atteigne. Sinon ça risquerait d'être problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2441
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Lun 27 Juin - 19:19



INTRIGUE #CLAN DES PRAIRIES 10.12
 

Marek était un bon guerrier, un type determiné qui portait avec fierté les couleurs du sikru. Ça lui plaisait à Neith, comment est ce que ça n’aurait pas pu lui plaire après tout ! Soudain, la horde arriva. Elle était limitée, mais Neith eut quand même un sourire, qui se dissipa quelque peu en les voyant se jeter vers Marek à cinq. Tsssk, les petits joueurs ! Ils avaient assurément peur d’elle c’était probablement la simple raison que… Non. Elle n’était pas stupide et arrogante au point de penser ça. Elle savait que Marek était d’avantage inquiétant, et c’était pour cela qu’ils se ruaient vers lui. Grand bien leur en fasse. Elle poussa un petit soupir, et d’un mouvement rapide du trident, elle empala le premier des barbares, malheureusement, les mouvements de tridents n’étaient jamais assez rapides, et sa chaine lui manquait vaguement. Elle n’évita pas alors l’espèce de shuriken qu’un autre des barbares lançait vers elle, et qui déchira son poncho leur heurtant le flanc. Le sang ne la dérangeait pas. Elle pouvait continuer à combattre, et dans un mouvement retour du trident elle planta le pointu qui constituait le bout du manche, dans la gorge d’un autre. Bien. Deux barbares de moins. et une blessure légère. Bon, elle avait un peu oublié le troisième du coup, mais elle allait se débrouiller. En espérant que Marek s’en sorte. Après ils courraient pour rattraper les autres.

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2024
avatar
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Ven 1 Juil - 18:46

Don't look west × Mascarades sournoises #2

Neith & Sekhmet & Marek & Caleb ~ Les terres du clan des Prairies

Je restais silencieux, lorsque la chef des Sikru demanda si tout allait bien, je me contentais de hocher la tête en fixant au loin les barbares qui arrivaient. Et puis, Neith donna ses ordres et je posais mon regard sur elle. Sekhmet et moi devions regrouper les éleveurs et les bêtes, et courir vers le point de rencontre. C’était pas trop dur. Elle et Marek resteraient pour ralentir les barbares du mieux possible. J’acquiesçais en restant silencieux, pour une fois je n’avais rien à dire.

Je me laisser entraîner vers les éleveurs par Sekhmet qui prit la parole. Et puis, je me retrouvais avec Sekhmet qui avait grimpé sur mes épaules.

« Eh mais… ! »Protestais-je un peu, vaguement, parce qu’elle commençait à hurler en faisant des signes en direction des barbares. On allait finir par terre si elle continuait comme ça. Elle descendit heureusement rapidement et je grognais un peu. « Préviens si tu veux refaire ça, on aurait pu tomber. » Marmonnais-je en jetant un rapidement coup d’œil vers Neith et Marek avant de me mettre à courir derrière les éleveurs, je préférais rester derrière vu que des barbares allaient nous suivre, il valait qu’il y a quelqu’un qui sache se battre à l’arrière du groupe. Et effectivement ils nous suivaient, heureusement qu’on avait pris de l’avance. Un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Sam 2 Juil - 0:06

Marek&le groupe de paysans


Cela fait bien longtemps que Marek attend ça, de pouvoir se frotter aux barbares à nouveau, de pouvoir entrer dans une bataille contre ces chiens galeux. Les quelques corps qu’ils ont laissé dans la prairie un peu plus tôt ne sont rien, juste un avant-goût d’une prochaine bataille, un amuse-bouche en quelque sorte. Mais ceux qui viennent sur Neith et lui sont déjà un peu plus distrayants, et lorsque Marek se rend compte qu’ils se séparent sans se répartir équitablement, il esquisse un petit sourire en coin. Les barbares sous estiment la jolie chef du Sikru et quelques-uns vont sans doute y laisser rapidement la vie. Mais tant mieux si les deux tiers du groupe préfèrent se jeter sur lui, ça fait monter l’adrénaline. Sa blessure à l’épaule ? Il ne la ressent même pas. Peut-être plus tard, peut-être quand il ne sera pas occupé par cinq barbares qui souhaitent sans doute le dépecer pour le manger. Et ça le motive encore plus, de voir que les barbares l’estiment dangereux.

D’un coup d’épée il entaille l’abdomen du premier à s’approcher de lui. Peut-être que celui-ci en a perdu ses intestins, peut-être qu’il était déjà mort avant de toucher le sol… mais Marek n’a pas le temps de vérifier qu’il embroche le second d’un mouvement vif. Le son de sa lame qui s’enlève de la chair du barbare et le sang qui en gicle lui donnent un peu plus de courage, suffisamment pour parer le coup de machette qu’un troisième tente de lui asséner, profitant du fait qu’il jette un rapide coup d’œil à la jeune femme à côté. Les deux lames s’entrechoquent mais celle du barbare entaille quand même la peau de Marek, qui grogne un peu avant de lui envoyer son pied dans les bijoux de famille. Ce n’est pas très fair-play mais tant pis, c’est la guerre. Quand celui-ci est à terre, Marek attrape sa hache la lance en direction de celui qui s’approche dangereusement de Neith. Elle n’avait sans doute pas besoin de son aide, mais dans le doute, il a préféré agir avant qu’elle ne soit blessée à nouveau. Parce qu’il voit qu’elle saigne, et ça lui fend le cœur. Il en oublie presque les deux barbares encore debout et celui à terre, l’entrejambe sans doute un peu douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2396
avatar
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Sam 2 Juil - 19:52




Déguisements

[Rappel : vous vous trouvez à une dizaine d’heures de Kalawen]

Votre mission est accomplie et sur votre retour jusque Kalawen, les traces seront visibles par les barbares qui les suivront. Ceux qui ne sont pas morts et restés en retraits avertiront les troupes qu’ils ont enfin rencontrer de la résistance. En attendant, il convient de vous débarrasser des barbares restants et qui sont bien décidés à en entrainer un ou deux parmi vous dans leur chute.

D'ailleurs, les deux barbares que Marek a oublié, se jettent sur lui, tandis que l'un lui plante un couteau etrange dans le flanc. La plaie lui fera plus tard trés mal, comme une sensation de brulure. (poison? (a) )

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Marek
Caleb
Neith
Sekhmet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2441
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Dim 3 Juil - 14:18



INTRIGUE #CLAN DES PRAIRIES 10.12
 

Deux barbares morts étaient à ses pieds, et elle était bien décidée à en tuer d’autre. Elle n’eut cependant pas le temps d’achever le dernier qu’il se prit une hache dans la tête. Elle eut un sourire, puis elle arqua un sourcil, et releva la tête vers Marek. Le temps sembla s’arreter les deux barbares derrière lui se jetterent sur l’homme, et Neith fronça les sourcils. « Derrière toi. » Elle allait le sermonner, il n’avait pas fait attention, il avait preferé frimer ou elle ne savait quoi. Et d’un mouvement rapide, elle lança son trident dans le torse de l’un des deux. il tomba sur le champs. l’autre malheureusement eut visiblement le temps de blesser le maitre d’arme, et ramassant la hache de celui ci dans la tête du cadavre a ses cotés, la Keryonsi se rapprocha, de lui. Elle était sure qu’il allait se débrouiller avec celui qui l’attaquait, alors elle se contenta d’achever celui au sol, visiblement heurté au niveau de sa virilité, et elle arriva enfin aux cotés de Marek.

« Sha. Je me débrouillais très bien toute seule. » Il y’eut un grognement désapprobateur de sa part. « Tu es blessé. » C’était à la fois une constatation, une question aussi. Elle s’inquietait, éventuellement un peu pour lui.

HRP:
 

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Mar 5 Juil - 22:10

Marek&le groupe de paysans


Non, elle n’a certainement pas besoin qu’il jette sa hache dans la tête du barbare, elle gère sans doute la situation toute seule. Mais même si Marek sait qu’elle peut très bien s’occuper toute seule de trois barbares et qu’il ne doit pas s’inquiéter pour elle - parce qu’elle est bien plus forte qu’elle ne paraît - il ne peut s’en empêcher. De toute façon, il a toujours un œil sur ses camarades de bataille et que ce soit pour elle ou pour un autre, il aurait fait la même chose. Bon, peut-être qu’il a moins réfléchi parce que c’est elle, justement… mais c’est comme ça, il préfère prendre les coups lui-même que la voir être blessée. Il aurait fait un très bon garde du corps. Il se tourne lorsqu’elle lui dit de faire attention, mais si le trident qu’elle envoie empale le premier qui se dirige vers lui, le second n’a qu’un mouvement à faire pour le poignarder avec un étrange couteau. Marek grogne. Il a l’habitude d’être blessé au combat et l’adrénaline aide beaucoup, mais ça fait quand même bien mal. Alors quand le chien galeux retire le couteau de sa chair, Marek lui colle son poing dans le visage pour le déstabiliser puis le décapite d’un coup d’épée. Il l’a bien cherché celui-là.

Il plante son épée au sol et s’appuie légèrement dessus tandis que sa chef de clan le rejoint. Oh il s’attendait à se faire un peu gronder pour son geste, alors il esquisse un petit sourire. « Je le sais bien. Je voulais voir si je lançais ma hache aussi bien que vous lancez votre trident. » Avec cette arme dans la main, cela renforce ce côté guerrier que Marek aime tant. Mais quand elle le lance, c’est encore pire. Il grimace légèrement quand elle parle de sa blessure. Il a du mal à se tenir droit, cette blessure là lui fait bien plus mal que celle de son épaule. « Vous aussi. » D’un geste de la tête, il désigne sa blessure à elle. Il a bien vu ce barbare lancer l’arme qui l’a faite saigner. « Je survivrais. J’ai connu pire. » Il lui faudra sans doute quelques soins, mais avant d’arriver à Kalawen il devra se contenter de ses maigres connaissances pour se soigner lui-même. En espérant qu'il ne se vide pas de son sang avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1212
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Sam 9 Juil - 16:09


Intrigue : I. Mascarades sournoises


Un écart s'était formé entre le groupe d'éleveurs, Sekhmet, le Skaikru et les deux autres Sikru qui combattaient quelques barbares. Ils avaient assez bien couru pour que les barbares ne les rattrapent pas. Sûrement que la Keryonsi et Marek y étaient pour quelque chose. Ne voyant plus l'intérêt de s'épuiser plus qu'ils ne l'étaient déjà, Sekhmet rassura les groupes d'éleveurs en leur disant qu'ils pouvaient continuer jusqu'à Kalawen en marchant. Maintenant qu'elle y pensait, la petite Sikru se rappela qu'ils n'y arriveraient pas en deux minutes. Puis, enfin, Sekhmet s’autorisa à regarder derrière elle. Ils étaient un peu loin, mais elle pouvait apercevoir que sa chef et Marek s'en sortaient. Elle fut rassurée. De là où elle était, elle ne pouvait pas vraiment voir si ils étaient blessés ou non. Elle espérait qu'ils ne le soient pas trop. Sekhmet remarqua également une bonne partie des barbares faire marche arrière. C'était sûrement bon signe. Et même si les Sikru à l'arrière semblaient avoir fini, la jeune guerrière ne s'arrêta pas de marcher. Elle devait faire attention au groupe d'éleveurs et aux moutons. En parlant de moutons, elle en vit un petit qui semblait avoir du mal à suivre les autres. Bien évidemment Sekhmet ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras afin qu'il ne meurt pas d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2396
avatar
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Dim 10 Juil - 10:25

Ce sujet est désormais fini ! N'oubliez pas que vous êtes épuisés en arrivant à Kalawen, aprés 10 heure de course.

→ Caleb, et Sekhmet c'est par ici
→ Neith, c'est par la
→ & Marek, par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Ouest :: Clan des Prairies-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: