AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2577
avatar
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Dim 5 Juin - 17:06




Déguisements


— Et un barbare mort un !  Et  un paysan sauvé ! Et … deux barbares ! Et … Trois ?  Vous etes efficace par ici ! Ce n’est malheureusement pas suffisant, car oubliant le dernier, celui ci ne vous oublie pas, et se jette sur Marek pour lui planter un poignard rouillé dans l’épaule.   La blessure n’est pas trop trop grave pour un grand garçon comme ça, mais ça fait mal quand même.

— Du coté de la grange, Caleb parvient à attraper l’homme en vie, et celui ci se laisse faire avec finalement un sourire narquois sur le visage, tandis que Neith et les éleveurs parviennent à cesser le feu.

— C’est alors que retentit une corne dans le lointain. Comme une corne de guerre.  Vous avez le temps de panser vos blessures, de questionner le barbare, de … faire un peu ce que vous voulez !  Pour le moment !

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Marek
Caleb
Neith
Sekhmet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1355
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Ven 10 Juin - 12:18


Intrigue : I. Mascarades sournoises


Les barbares étaient arrivés beaucoup plus vite que Sekhmet ne l'aurait cru. Mais elle était contente. Elle attendait ce moment depuis si longtemps, alors attendre encore, l'aurait désespérée. En plus, avec Marek, ils avaient sauvés les paysans ciblés et avaient éliminés trois barbares sur quatre ! C'était déjà pas mal pour un début. Encore heureux qu'il n'y en ait pas plus. Et pendant un instant, Sekhmet avait oubliée le dernier, trop préoccupée d'observer le combat de Marek et du troisième, qui s'était finalement fait tuée. Après son combat, le maitre d'arme s'était tourné vers la seconde Sikru, comme pour lui demander si elle allait bien, la guerrière des mers hocha la tête. Néanmoins, un barbare ( celui qu'ils avaient oubliés ) sortit de l'endroit où il se trouvait et attaqua Marek d'un coup de couteau. Sekhmet fut surprise. Marek semblait souffrir et si elle ne faisait rien, il pourrait y passer. C'est alors qu'elle s’apprêta à riposter, qu'un paysan inconscient fit son apparition et mit un coup de fourche derrière le barbare. Cela eut pour effet d'irriter le monstre et pour montrer son mécontentement, il se saisit de l'homme et lui trancha la gorge. Sekhmet fut presque horrifiée de la scène. Elle était en colère, de ne pas avoir pu sauver ce pauvre paysan. Mais elle le vengerait. Puis vu que le barbare s'amusait avec le corps inerte, Sekhmet en profita pour lui sauter dessus et lui assimiler plusieurs coups de poignards dans le  dos. Sauf que ce dernier barbare semblait plus résistant qu'il en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Sam 11 Juin - 14:35



INTRIGUE #CLAN DES PRAIRIES 10.12

La chaleur de la grange était presque mortelle, et les flammes autour d’elle lui rappelaient ce jour fatidique à Sérön, où elle s’était illustrée pour la première fois de sa vie. Elle s’y sentait bien presque, et elle se demanda quelques instants si de reine des mers elle pouvait passer à reine des flammes. Oh c’était un titre qui lui aurait plu. Elle secoua la tête. Ce n’était pas le moment de rêvasser, et les ordres qu’elle crachait aux éleveurs et à Caleb étaient entendus, obéis. Elle appréciait cette sensation, elle était une chef et qu’on l’écoute était dans ses priorités. Ca ne voulait pas dire qu’elle n’agissait pas, non, un baquet d’eau à la main elle venait d’eteindre un départ de feu sur un des cotés de la grange, et soudain elle entendu un petit cri. N’hésitant plus, elle se précipita a l’interieur des flammes donnant un coup d’épaule à une des petites portes de bois, surprise de trouver dans un des box, un petit garçon en pleurs à coté du cadavre d’un cheval. Il y’eut un Tsssk de sa part, et un bruit au plafond. Mais tant bien que mal, elle parvient à ressortir, entrainant l’enfant dans sa fuite.

Et tandis que s’eteignait le feu, une corne retentit. Bruyante. Pesante. Elle regarda autour d’elle. Tant pis pour leur déguisement peut être, il était un peu tard de toute façon. « Je vais m’occuper de lui, va chercher Sekhmet et Marek, et ramene les moi. » C’était un ordre pour Caleb ça. Elle rajouta avant qu’il s’en aille. « Bon travail. » Et attrapant le barbare blessé et inconscient elle le traina jusqu'à un des baquets d’eau pour lui tremper la tête dedans. « Toi. J’ai des questions à te poser. »



_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Dim 12 Juin - 12:04

Marek&le groupe de paysans


Et trois barbares morts, trois ! Marek est content, il a un bon ratio de morts pour ce début de bataille. Bon, leur couverture de paysan est à oublier, mais le sang a giclé et ça motive Marek à continuer tout ça. C’est en se tournant vers Sekhmet pour vérifier qu’elle n’est pas blessée qu’il se rend compte qu’il avait compté quatre barbares et pas trois. Mais il n’a pas vraiment le temps de le chercher car celui-ci se jette sur lui pour lui planter un couteau dans l’épaule. Marek grogne puis se retourne pour coller son poing dans le visage du barbare. Mais avant d’avoir pu lui asséner un coup de sa hache, un paysan arrive et détourne l’attention de l’ennemi avec sa fourche. Sauf que détourner l’attention d’un barbare quand on est un simple paysan et qu’on a pas vraiment l’habitude du combat, c’est signer son arrêt de mort. Et avant que Marek n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit, le paysan se fait égorger comme un porc.

Sekhmet se jette alors sur le dos du barbare pour le poignarder. Marek profite de ce geste pour porter la main à son épaule et attraper le couteau que ce chien lui a planté dans le dos. En voyant l’état de l’arme, il grimace et se dit qu’il risque de chopper une infection. Ces barbares sont vraiment primitifs… Marek se reprend bien vite et comble les quelques mètres qui le séparent du barbare et de Sekhmet, puis il plante le couteau rouillé dans la gorge de celui-ci. Le sang gicle à nouveau, le chien s’étouffe dans sa propre hémoglobine puis fini par tomber à genoux, à l’agonie. Et un barbare de moins ! Marek se tourne ensuite vers Sekhmet mais il est vite attiré par le bruit de la corne qui retenti au loin. « Récupérons nos armes. D’autres vont arriver, beaucoup d’autres. Eux n’étaient sans doute que des éclaireurs. » Il tique puis donne un coup de pied dans le corps inerte du barbare mort à ses pieds.

Il lui faut récupérer son épée et prendre le trident de Neith, avant de la rejoindre elle et le Skaikru. Il espère qu’ils n’ont pas été attaqués aussi et qu'ils vont bien. Lui s'occupera de sa blessure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2289
avatar
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Dim 12 Juin - 15:57

Don't look west × Mascarades sournoises #2

Neith & Sekhmet & Marek & Caleb ~ Les terres du clan des Prairies

Le barbare était désarmer et il s’était laisser faire... son sourire ne disait rien qui vaille et donnait envie à Caleb de le lui effacer à coup de poing. Ce qu’il fit d’ailleurs, en attendant que Neith revienne. Bon il était inconscient du coup de barbare, pas très solide, mais au moins ça lui avait effacé son sourire.

Le bruit retentit alors mais Caleb resta près du barbare inconscient, c’était le bruit d’une corne... et même s’il était un Skaikru, ce que ça voulait dire était presque trop clair. Neith arriva finalement et lui dit qu’elle allait s’occuper du barbare, Caleb hocha la tête alors qu’elle lui disait d’aller chercher Sekhmet et Marek et de les ramener.

« D’accord. » Rien de plus, rien de moins, il était obéissant avec elle. Parce qu’elle n’était pas une adulte comme les vieux de l’Arche. Elle ajouta un « bon travail » alors qu’il se tournait pour aller rejoindre Marek et Sekhmet, il eut un sourire en disant un simple : « Merci. » avant de se dépêcher d’aller rejoindre les deux membre du Sikru.

Il les rejoignit rapidement.

« Votre chef m'a envoyer vous chercher, elle veut que vous la rejoigniez. » Dit-il lorsqu’il les eut retrouvé il y avait des corps de barbare morts là où ils étaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2577
avatar
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Dim 12 Juin - 21:18




Déguisements


Le barbare dont Neith s'occupe se débat la tête dans l'eau. Mais l'individu reste brutal et fort, tentant de se dépêtrer de la poigne de la Sikru. Il ne parlera pas.

Il vaut mieux vous regrouper, car au loin apparait une masse humaine. Combien de grands guerriers sont parmi vous, il est impossible de vaincre la trentaine de barbares qui se dirigent jusque vous.

Vous pouvez essayer des les retenir, mais rappelez-vous votre mission, de les diriger jusque Kalawen. La question demeure: Prendrez-vous la fuite vers la ville, abandonnerez-vous les paysans restants, ou lutterez-vous?

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Marek
Caleb
Neith
Sekhmet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1355
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Mer 15 Juin - 13:44


Intrigue : I. Mascarades sournoises


Ce barbare, Sekhmet l'avait ! Marek n'avait pas à s'interposer. C'était injuste. Lui avait tué 3 barbares et elle qu'un seul. Alors Sekhmet râla un peu sur le maître d'arme. En plus, elle était la seconde de Neith. Elle aurait du tous les tuer, sans en laisser un seul à Marek, qui avait gagné une blessure. Et puis ces vêtements n'arrangeaient rien, ils étaient trop longs donc gênants pour la petite guerrière. Malheureusement, elle ne pouvait pas les enlever. Car si d'autres barbares arrivaient, leur mission risquerait d'échouer.

C'est alors que le Skaikru, partit plus tôt avec Neith, revint. Sekhmet fut soudainement inquiète qu'il revienne seul. Etait-il arrivé quelque chose à sa chef ? Non non, rien ne pouvait arriver à la Keryonsi. C'était sans doutes qu'elle n'avait pas pu se déplacer d'elle même. Cependant, Sekhmet ressentit tout de même de l'angoisse. Une fois arrivé à eux, le Skaikru les informa qu'en fait, ils devaient juste rejoindre Neith. La seconde soupira de soulagement. Elle se sentit même stupide d'avoir cru une chose pareil. Sekhmet hocha la tête et suivit l'homme du ciel vers la grange où se trouvait sa presque mère. Ils arrivèrent très vite. Ils n'avaient pas de temps à perdre après tout. En partant, la fille des mers avaient cru entendre du bruit au loin, très loin.

Finalement, ils virent Neith, qui avait attacher un homme, qui devait probablement être un barbare. Sekhmet ignora l'homme et courra dans les bras de la Keryonsi pour la câliner. C'était toujours un soulagement de voir que sa chef allait bien. Mais le geste affectueux ne dura pas. La jeune Sikru parla d'un ton sérieux. « Nous devrions bouger. Je crois qu'une partie de l'armée barbare est en chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2289
avatar
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Ven 17 Juin - 1:18

Don't look west × Mascarades sournoises #2

Neith & Sekhmet & Marek & Caleb ~ Les terres du clan des Prairies

Comme Neith l’avait demandé il était partit chercher Sekhmet et Marek. Eux aussi s’étaient battus, comme en témoignaient les corps. Enfin soit, ils ne tardèrent pas, il attendit juste qu’ils aient récupérer leurs armes, et celle de Neith avant de retourner vers la grange. En arrivant il ne put s’empêcher de sourire doucement en voyant Sekhmet se précipité dans les bras de la chef Sikru.

Caleb resta silencieux, observant de loin les barbares qui arrivaient en masse. Ils étaient sûrement trop nombreux pour quatre. Il jeta un coup d’œil à Neith, attendant ses ordres.

[Hj: Très pourri Gnu *meurt*]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Ven 17 Juin - 9:29



INTRIGUE #CLAN DES PRAIRIES 10.12

Elle secouait le barbare qui refusait de parler. Et de baquet d’eau en baquet d’eau, tandis qu’il se debattait, elle poussa un long soupir.  « Sha. et bien puisque tu ne veux pas parler. Que les dieux n’aient jamais pitié de toi. »   Il y’eut un grommellement de sa part et d’un coup sec elle lui cogna la tête contre le bord du baquet en bois. Ça n’était pas extremement beau à voir. Mais ça faisait du bien oui.

Il y’eut un grand sourire sur son visage alors que revenaient ses soldats vers elle. Marek portait son trident, et elle eut une vague de gratitude à l’égard du beau guerrier. Elle n’eut cependant pas le temps de dire grand chose de plus que déja Sekhmet se jetait dans ses bras pour une etreinte qui la surprit quelque peu. «  Tout va bien ? »  Ça s’adressait à ses deux sikrus, et aussi un peu à Caleb, il était brave et obéïssant, elle commencait à l’apprecier.

Cependant, il n’y’avait pas le temps d’en faire plus, le cadavre du barbare resterait ici, et Neith se rapprocha de Marek, esquissant un merci de la tete alors qu’elle se saisissait de son trident.  « Sekhmet. Caleb. vous regroupez les eleveurs, et les bêtes, et vous courrez vers le point de rencontre, en les attirant derrière vous. Marek, tu reste avec moi, un peu vers l'arrière et on ralenti les barbares du mieux possible, pour eviter trop de pertes. »   Son trident en main, elle ne pouvait clairement plus vraiment se faire passer pour une eleveuse de toute façon.

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Sam 18 Juin - 12:26

Marek&le groupe de paysans


En plus de la fine cicatrice sur son bras droit, Marek en aura sans doute une autre à l’épaule, s’il sort vivant de cette bataille et qu’il ne fait pas une infection à cause de l’arme rouillée de ce barbare. Il esquisse un sourire en coin lorsque ce petit bout de femme, qui lui arrive à peine à la poitrine, lui râle dessus pour avoir tué le dernier barbare. Néanmoins, il ne dit rien, ce n’est pas ce genre de bataille qu’il espère gagner et signaler à Sekhmet que l’une de ses priorités est qu’elle reste en vie – afin d’éviter de se faire tuer par Neith - ne fera sans doute qu’aggraver les choses. Il retourne chercher son épée et le trident de sa chef de clan, caché dans une botte de foin, puis marche à travers les moutons effrayés pour retrouver Sekhmet et le Skaikru qui vient de les rejoindre.

De loin, Marek aperçoit Neith qui tente de noyer un barbare. Puis il sourit franchement en la voyant cogner la tête de ce chien galeux contre le baquet en bois. L’homme aurait sans doute mieux fait de parler. Arrivé à sa hauteur, il laisse le temps à Sekhmet de se rassurer puis tend son arme à sa jolie chef de clan. « Tout va bien. Les barbares comptent quatre membres en moins. » Il jette un œil vers celui qui se trouve aux pieds de sa chef de clan. « Enfin… cinq plutôt. ». Et il espère pouvoir en égorger quelques-uns de plus avant la grande bataille. Il hoche la tête à l’écoute du plan de la Keryonsi puis sort son épée. S’il faut les ralentir, ça se fera, le temps de laisser Sekhmet et le Skaikru emmener les éleveurs en sécurité. De toute façon, tant qu'il peut tabasser et égorger des barbares, Marek adhère à tous les plans possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2577
avatar
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Sam 18 Juin - 13:06




Déguisements


Vous avez peu de temps pour vous soigner, si vous le jugez nécessaire. Car déjà la première vague de barbares arrive, les premières flèches sifflent dans l'air, avant de se ficher aux pieds de Neith et Marek.

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Marek
Caleb
Neith
Sekhmet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1355
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Sam 18 Juin - 14:46


Intrigue : I. Mascarades sournoises


Neith demanda si Sekhmet et Marek allaient bien. Sekhmet fit un hochement de tête et Marek parla des barbares qu'ils avaient tués. La Sikru en voulait toujours au maitre d'arme d'en avoir tué plus qu'elle. Mais elle ne le dit pas. Sinon Neith serait déçue d'elle, et Sekhmet ne souhaitait pas ça.
Quelques minutes après, ils étaient sortis de la grange, laissant le cadavre de Barbare. Une partie de l'armée barbare était effectivement visible au loin. Neith donna des ordre. Encore une fois, Sekhmet fut déçue que la Keryonsi ne la laisse pas rester avec elle. Surtout que là, Neith et Marek allaient devoir ralentir les barbares, en attendant qu'elle et le Skaikru atteigne le lieu où ils devaient amenés les paysans. Mais ce qu'elle pensait, Sekhmet le garda pour elle. Elle ferait ce que lui demandait sa chef, afin qu'elle soit fière d'elle. Et puis, elle savait qu'elle et Marek tiendraient le coup. Ils étaient forts, et puis ils étaient Sikru. Le peuple des mers était le meilleur.

Des flèches commencèrent à voler de l'autre côté. Sekhmet fit un dernier regard à la Keryonsi et au maitre d'armes avant d'attraper le bras du Skaikru et de l'amener où se trouvait les paysans. « Comme vous pouvez le voir, les barbares arrivent. Donc maintenant, vous allez courir aussi vite que vous pouvez vers le lieu de rendez vous ! Dites à vos moutons de faire la même chose. Je ne pense pas qu'ils me comprennent. » Les paysans et les moutons s'exécutèrent. Ils avaient pris un peu d'avance. Et pour bien que les barbares les suivent, sans demander aucune permission, Sekhmet monta sur les épaules du Skaikru en hurlant et faisant des signes aux barbares. « Youhou. Les barbares, on est là. Essayez de nous attraper si vous pouvez. Vous êtes si lents que même les moutons sont plus rapides.  » Elle ne savait pas ils la comprenait, mais elle les provoquait assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Mar 21 Juin - 11:14



INTRIGUE #CLAN DES PRAIRIES 10.12
 Ils semblaient fier de ce qu’ils avaient fait et si elle sentait bien qu’il y’avait autre chose, elle fronca les sourcils, secoua la tête, et se reprit.  « Sha. Je suis fière de vous. »  Et elle était fière d’elle aussi. Enfin, maintenant elle tenait son trident dans la main droite, et elle attendait que son plan s’exécute. Sekhmet sembla raler un peu, mais elle se lanca quand même, et finalement Neith regarda sa seconde et le skaikru se diriger vers les eleveurs. Sekhmet leur parla, Neith n’entendit pas tout, elle vit en revanche sa seconde monter sur les épaules du skaikru et secoua la tête avec un air blasé. C'était... C'était... Elle n'avait pas de mots, mais elle s'assurerait de lui parler si elles survivaient. Il était temps qu'elle grandisse. Soit. Triden en main - elle ne le lachait plus, elle se tourna vers Marek -    « Si nous mourrons aujourd’hui, le dieu des Océans nous acceuillera en héros à sa table. Mais que cela ne t’empeche pas de faire attention à toi. Il y’a également une table qui attend les vivants une fois cette guerre finie. »  Amicalement, elle lui toucha l’épaule, en passant.

Et tout commenca. Elle vit les eleveurs se mettre en marche, tandis que des fleches atterrissaient à leurs pieds. Elle poussa un bruit de desaprobation.  « Tsssk. »  Et puis elle sourit.  « Allons y. »  Elle sureleva son trident aprés ça, et elle poussa une espece de grand cri. Pour effrayer les moutons, et qu’ils partent eux aussi. Puis elle se mit à suivre le troupeau. Attendant les premiers assauts barbares.

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Mer 22 Juin - 15:35

Marek&le groupe de paysans


Marek sait que leur rôle dans cette bataille est d’amener les barbares jusqu’à Kalawen, afin d’exécuter le plan initial. Mais il a hâte de pouvoir planter sa lame dans le corps de quelques-uns de ces chiens galeux qui pourraient les rattraper, il est heureux de pouvoir rester un peu en arrière pour les ralentir. Mais le plan de Neith ne semble pas tellement plaire à Sekhmet qui a l’air un peu déçue. Marek peut le comprendre, mais les deux jeunes ont un rôle tout aussi important et la bataille viendra bien vite pour eux aussi. Marek les observe s’éloigner et emmener les paysans puis esquisse un sourire en voyant Sekhmet monter sur les épaules du garçon. Sourire qu’il retire en voyant le visage blasé de sa chef de clan. Il est vrai que l’attitude de la jeune fille en tant que seconde du clan laisse un peu à désirer, mais elle est jeune et elle doit encore apprendre.

Il tourne la tête vers sa jolie chef de clan – qui l’est encore plus depuis qu’elle récupéré son trident – lorsque celle-ci s’adresse à lui. Et lorsqu’elle lui touche l’épaule, son cœur rate un battement. Alors il lui sourit. « Oh, j’ai encore beaucoup de choses à faire ici avant de rejoindre le dieu des Océans. » Beaucoup, il s’est promis de faire certaines choses s’il sortait vivant de cette bataille là. Un nouveau tatouage pour commencer, puis il se jettera sans doute à nouveau dans l’océan du Sikru. Pour elle.

Il ne lui dira pas de faire attention à elle, il sait qu’elle le fera. Elle est la Keryonsi, elle sait se défendre et il combattra la tête vidée de toute inquiétude. Quand les premières flèches se plantent à leurs pieds, Marek se dit que leur groupe aurait apprécié un guerrier avec une arme de jet, comme cette fille toute frêle qu’il a croisé à Polis. Mais foncer dans le tas n’est pas pour tout de suite, alors il se contente de crier lui aussi pour pousser ces petites bêtes laineuses, et de suivre en attendant patiemment, son épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2577
avatar
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Sam 25 Juin - 23:05




Déguisements


Les éleveurs et les moutons sont rapides à partir, jetant un regard confus vers Sekhmet qui tente d’attirer les barbares vers eux. Mais ils ne sont pas dupes, ces êtres de sangs. Ils sont une vingtaine, une petite marée humaine, et les deux Sikru qui se tiennent en face d’eux ne feront pas long feu. La majeur partie du groupe se jettent sur Marek, qu’ils considèrent comme la plus grande menace à cause de sa carrure. Ils sont cinq à se jeter sur lui, espérait faire flancher le guerrier. Tandis que trois s’intéressent à Neith. Le reste continue leur marche, cherchant à rattraper les fuyards.

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Marek
Caleb
Neith
Sekhmet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: