AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2575
avatar
Admin
MessageSujet: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Dim 15 Mai - 17:20




Déguisements


1O décembre  C'est décidé ! Vous faites parti de ces guerriers qui se déguisent en simples éleveurs. Guerriers et représentants de différents clans, vous avez pris place dans une jolie prairie à coté d'un troupeau où se trouvent principalement des moutons. - Le ciel est bleu pour le moment.

Rappel des règles:
- Tour d'échauffement
- Une réponse entre 5 et 15 lignes
- Pas d'ordre
- Vous avez 3 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Marek
Caleb
Neith
Sekhmet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2601
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Dim 15 Mai - 19:34



INTRIGUE #CLAN DES PRAIRIES 10.12


Elle n’aimait pas la tenue qu’elle portait. Elle avait du recouvrir sa tenue de combat usuelle d’une espèce de sordide poncho barriolé de brun et de blanc. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas forcement la couleur, mais elle préférait les couleurs très chaudes comme le orange et le jaune, ou bien clairement le noir. Enfin, sous ce poncho elle avait donc sa sempiternelle tunique, tenue par le harnais de cuir où était cachée une dague, et elle portait des bottes usées qui la faisaient tout a fait passer pour une femme qui avait passé sa vie à marcher dans les champs. Douce odeur d’ailleurs que celle des moutons, - elle aurait tout donné ou presque pour sentir à nouveau l’air marin -  qui lui fit froncer les narines. Par chance, elle avait nouée une etoffe couleur crème autour de son cou, et elle y respirait une odeur plus agréable. Celle du tissu et du cuir.  Enfin, en quelques mots, comme en un laïus, elle n’aimait pas être ici. Mais elle y était, et elle était bien déterminée à régler leur compte à ces stupides barbares.

Un skaikru qu’elle connaissait de vue, le puissant Marek, Sekhmet et elle même s’étaient infiltré au milieu d’un groupe d’éleveurs, et ils attendaient désormais que l’assaut arrive. Son trident, était caché dans une botte de foin non loin d’elle, et elle regardait  Sekhmet qui admirait les moutons avec adoration. C’était adorable, vraiment. Et elle se jurait une fois de plus qu’elle protegerait sa seconde, quoi qu’il lui en coute. Tout comme elle protegerait chacun des vrais éleveurs qui étaient ici. Ainsi que Marek, et le Skaikru.  En espérant que l’action vienne cependant.



_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1353
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Dim 15 Mai - 22:29


Intrigue : I. Mascarades sournoises


Contrairement à sa chef, Sekhmet était contente d'être là. C'était sa première bataille et elle l'avait attendu depuis si longtemps. Alors déguisé ou pas, ça lui allait. Puis c'était amusant d'être déguisé en éleveur. C'était nouveau, et peut être un peu étrange mais ça plaisait à Sekhmet de se camoufler pour une attaque surprise ! Les barbares ne verraient rien arriver. En plus de ça, la petite seconde était accompagnée de sa chef, de Marek et même d'un Skaikru ! Ensemble, les barbares ne résisteraient pas. Ils étaient une belle équipe. La meilleure équipe même.

La tenue que possèdait Sekhmet était similaire à celle de la Keryonsi sauf que petite comme elle était, c'était un peu grand pour la seconde. Mais heureusement ça ne la gênait pas plus que ça. Comme tous le monde, elle avait ses armes cachés à l'intérieur de sa tenue. Heureusement, possédant des poignards, elle avait pu prendre les armes dont elle se servait tous le temps. Au contraire de sa chef, qui avait du caché son beau trident ailleurs. Sekhmet espérait qu'elle puisse le récupérer pendant la bataille et puis si vraiment elle n'y arrivait pas, la petite Sikru se faufilerait pour aller le chercher et le remettre à Neith. Enfin. Les barbares n'étaient pas encore là, et le groupe marchait pendant que Sekhmet regardait avec admiration les petites créatures en laine. Si c'était à un autre moment, la petite fille des mers se seraient amusés avec ces moutons, qu'elle trouvait vraiment adorable. Même si elle était aussi un peu triste qu'ils soient en plein milieu du champ de bataille qui débuterait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Lun 16 Mai - 23:30

Marek&le groupe de paysans


Cela fait des jours et des jours que Marek attend ça avec impatience. Même si l’idée de se cacher parmi les paysans le dégoûte au plus profond de lui-même, il est tout de même très content de se retrouver dans les plaines, au plus près des barbares qu’il souhaite égorger de tout son être. Il est aussi très heureux d’avoir sa chef de clan et sa seconde dans son groupe, ainsi que le jeune Skaikru qu’il ne connait pas. Il attend de le voir au combat pour se faire une idée de sa force cependant. Mais pour l’instant, la prairie est calme et si la jeune Sekhmet observe attentivement les moutons, la Keryonsi rumine dans son coin. Il sait que la jeune femme a dû abandonner son trident dans une botte de foin, lui-même n’a pu garder que sa hache à sa ceinture, sous son poncho, et son petit couteau dans l’une de ses bottes. Son épée se trouve un peu plus loin, cachée, mais à portée de main en cas d’attaque.

Marek essaye de passer pour un éleveur de moutons et se demande presque si son petit groupe doit passer pour une famille. Ça serait presque le cas en les regardant de loin, avec les deux jeunes qui pourraient aisément passer pour des enfants, surveillés par leurs parents. En y pensant, ça en serait presque idyllique pour Marek. S’il n’y avait pas cette menace de bataille au-dessus de leurs têtes, évidemment… Mais pour le moment la prairie est calme, seuls les moutons sont bruyants. C’en est presque effrayant cela dit, si bien que Marek, pour tenter de détendre un peu l’atmosphère, se lève et sourit aux deux jeunes avant de se jeter dans le troupeau de moutons en faisant « bêêêêêêê ». Ce n’est guère une attitude de guerrier, pas du tout, mais il a bien envie de faire rire la jeune Sekhmet – et éventuellement le Skaikru, si celui-ci a un peu d’humour – ainsi que sa chef de clan.


Dernière édition par Marek le Mar 14 Fév - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2287
avatar
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Jeu 19 Mai - 2:21

Don't look west × Mascarades sournoises #2

Neith & Sekhmet & Marek & Caleb ~ Les terres du clan des Prairies

Les Grounders du clan des Prairies lui avaient prêté des vêtements adéquats pour qu’il ressemble à un des leurs. Caleb n’avait pas hésité une seconde à se proposer pour faire partie des guerriers qui se déguiseraient en éleveur. Certes, il n’était pas un vrai guerrier. Mais il avait commencé à s’entraîner avec les armes des Grounders depuis qu’il avait été à Polis. En tout cas, même s’il n’était pas aussi bon que les guerriers aguerri, il ne serait pas une gêne. Comme les trois Grounders il avait des armes cachées.

Et comme eux... il n’avait jamais vu de mouton de sa vie. Et il était limite en train de les fixer comme Sekhmet... Bon d’accord, il les fixait de la même façon qu’elle en fait. Et il était tellement absorber par sa contemplation qu’il en oubliait qu’il n’était pas obligé de rester silencieux. En voyant un mouvement de Marek, il lui jeta un coup et vit l’homme sourire avant de se jeter dans le troupeau de mouton avec un « mêêêêê »... Caleb resta un instant incrédule avant de se mettre à rire en le voyant faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2575
avatar
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Sam 21 Mai - 12:49





Déguisements


Autour de vous même les éleveurs commencent à rire de l’attitude de Marek, qui met au moins tout le monde de bonne humeur. Un des moutons vient d’ailleurs faire « Béééééééééééh » devant Sekhmet avant de repartir en courant, comme pour l’inciter à le suivre.

Mais le bonheur n’est que de courte durée, et l’odeur d’un brasier se fait sentir non loin. Qu’allez vous faire ?

— Aller vers le feu quitte à abandonner vote poste.
— Rester en place quitte à abandonner des innocents.

Rappel des règles:
- Tour d'échauffement
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez 3 / 4 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Marek
Caleb
Neith
Sekhmet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2601
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Sam 21 Mai - 16:55



INTRIGUE #CLAN DES PRAIRIES 10.12


C’était attendrissant vraiment, cette manière dont Sekhmet regardait les moutons, et se rapprochant de sa seconde, en attrapant au passage une fourche, pour faire comme si elle battait un peu d’avoine ou quel que soit la céréale qui était sur le sol, Neith esquissa un grand sourire. « Tu n’avais jamais vu de moutons, je présume ? » Elle supposait… Non, elle ne supposait pas. De sa connaissance c’étiat la première fois que Sekhmet voyait des moutons. Oh, elle en avait peut être vu de loin, mais jamais d’aussi prêt. D’ailleurs il y’en avait l’un d’eux qui semblait l’a…. OH non. Marek venait de se jeter au milieu du troupeau en les imitant, et la Keryonsi se fendit d’un immense sourire, avant de lâcher un éclat de rire. Puis elle reprit d’une voix normale en s’adressant à sa seconde. « Au moins certains s’amusent bien ! Tu peux le rejoindre si tu veux. » Elle approuvait le fait que ses sikrus s’amusent en tout cas. Autant passer le temps non ? Et autant montrer au skaikru, et aux vrais éleveurs, que eux, quand ils faisaient quelque chose, ils y trouvaient du plaisir même la où il n’y’en avait pas à la base.


Cependant le plaisir allait être de courte durée – mais il aurait été intense - car déjà l’odeur de brulé parvenait à leurs narines et des cris se faisaient entendre. La décision était rapide pour la chef des sikrus, qui regarda le skaikru avant de lui faire signe. « Toi. Viens avec moi. » Il y’eut un long regard qu’elle adressa a Marek, où elle lui faisait comprendre ce qu’il savait déjà. Si il se passait quelque chose, il fallait protéger Sekhmet comme il l’aurait protegé elle même. Et déjà la reine des mers, se précipitait vers l’incendie sans avoir laché sa fourche.




_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1353
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Dim 22 Mai - 13:13


Intrigue : I. Mascarades sournoises


Les moutons. Sekhmet les aimait. Son regard le montrait assurément. Elle trouvait ces bêtes si mignonnes. Peut être pourrait-elle en amené un quand la bataille serait terminé ? Oh oui. Elle demanderait à sa chef, en espérant que celle ci accepte. Ce serait amusant d'avoir un animal tel qu'un mouton sur le Kraken. Et puis ça ferait un animal de compagnie à la petite Sikru. La grande chef des Demodrakhos avait bien des lézards, et en plus, elle était très respectée pour cela. Sûrement que ça serait pareil pour Sekhmet avec son mouton ! Comme ça, si quelqu'un l'énervait, elle pourrait le menacer que son mouton le mangerait ? Hm... Non. Ce ne serait pas très crédible. Neith demanda alors à sa seconde si elle avait déjà vu des moutons. Et non, c'était bel et bien la première fois. « Non ! » C'était dit avec tellement d'enthousiasme.

Puis, alors que Sekhmet était dans ses pensées moutonneuse, Marek se mit à courir vers l'un des groupes de moutons en imitant leurs bruits. Neith se perdit dans un rire, que la petite brune suivit sans attendre. Et lorsque la Keryonsi informa Sekhmet qu'elle pouvait rejoindre le maitre d'arme, la seconde courra presque directement en sa direction en faisant la même chose. Sauf que malgré l'amusement qui s'était crée, des flammes s'élevèrent plus loin. Sekhmet se stoppa, ainsi que les autres. Et alors qu'elle pensait que Neith allait la prendre avec elle pour voir ce qui se passait. Elle fut déçu de voir que sa chef décide de prendre le Skaikru à sa place. Voilà, elle était un peu jalouse et elle fit un regard boudeur, laissant Neith et le Skaikru s'en aller. Évidemment, elle n'allait pas rester ici, à s'amuser alors que sa mentor fuyait sa mission de base pour aller sauver des innocents. Donc, Sekhmet fit son enfant bornée et alla vers Marek. « Marek, je dois faire pipi. » C'était faux, bien entendu. Et probablement que Marek la cru puisqu'il laissa Sekhmet partir dans un coin, qui en fait était l'endroit de l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Lun 23 Mai - 18:56

Marek&le groupe de paysans


Il est sûr que là, Marek n’a pas l’attitude normale d’un guerrier. Mais après tout, il joue très bien son rôle de paysan, non ? Et puis si son geste peut contribuer à faire rire ses compagnons, Marek ne va pas s’en priver. Et lorsqu’il entend enfin le rire de sa chef de clan, il est tout content de sa petite blague. Rien que pour l’entendre à nouveau, il se jetterait bien encore une fois dans le troupeau en faisant à nouveau « bêêêêê », mais quelque chose l’arrête. Une odeur de brûlé, de fumée. Alors Marek se stoppe et repousse doucement l’un des moutons qui attaque son pantalon tout en regardant au loin. Des cris se font entendre et il ne faut pas plus longtemps au guerrier pour rejoindre ses camarades. Déjà, Neith donne l’ordre au Skaikru de la suivre et le regard qu’elle lance à Marek lui fait comprendre son rôle. Rester avec Sekhmet et les autres. Il les observe partir puis se tourne vers la seconde pour apercevoir un léger air boudeur sur son visage.

Alors quand elle lui dit devoir aller faire pipi, Marek n’est pas dupe. Cependant, il ne dit rien et se contente juste de la regarder s’éloigner, lui laissant faire quelques mètres avant de la suivre discrètement. Il préfère la suivre, quitte à la vexer, plutôt que de la laisser se mettre en danger. Et quand il remarque que la direction qu’elle prend est clairement celle du feu, il allonge le pas et la rattrape facilement jusqu’à poser une main sur son bras. « Ce ne serait pas prudent de la suivre. Et je doute qu’elle apprécie que tu désobéisses à ses ordres. » Peu importe que cela ait été un ordre indirect ou pas, Marek est persuadé que Neith ne serait pas contente de savoir que Sekhmet désobéi et se met en danger. « Reste ici avec moi, il y a des innocents à protéger. » Et Marek espère que personne ne va les attaquer tout de suite, parce que son épée est plutôt loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2287
avatar
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Mer 25 Mai - 1:40

Don't look west × Mascarades sournoises #2

Neith & Sekhmet & Marek & Caleb ~ Les terres du clan des Prairies

Voir Marek se jeter dans le troupeau de mouton l’avait fait rire, Caleb ne bougea pas et regarda l’homme s’amuser avec les moutons, il entendit la chef des Skikru dire à sa seconde qu’elle pouvait rejoindre Marek et s’amuser avec les moutons. Il sourit en la voyant faire, c’était mignon. Et c’était terriblement tentant de les imiter. Mais il y songea trop tard, car il sentit une odeur de brûlé et il entendit des cris. Caleb détourna le regard de Marek et Sekhmet, pour jeter un coup d’œil à Neith qui lui dit de venir avec elle.

« Je vous suis. » Dit-il en partant à la suite de la jeune femme en direction du feu. Pratiquement en courant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2575
avatar
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Sam 28 Mai - 15:16




Déguisements


— Caleb et Neith arrivent devant la grange en flamme. Il y’a un barbare qui rode, il n’est pas très discret l’un de vous peut le voir et le tuer. Il a une petite hachette.

— Marek et Sekhmet restent donc dans le champs quand 4 barbares débarquent. Ils sont peu. Mais ce n’est probablement que le début. Que faites vous ? Vous battez vous comme des guerriers ou comme des éleveurs ? Fuyez vous ?

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Marek
Caleb
Neith
Sekhmet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1353
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Dim 29 Mai - 18:55


Intrigue : I. Mascarades sournoises


Sekhmet, qui avait été sur le point de désobéir à la grande Keryonsi fut raisonné par Marek. Heureusement qu'il avait comprit son petit manège car sinon Neith n'aurait pas été contente de voir débarquer sa petite Seconde.  Et Sekhmet s'en serait finalement voulu. Alors, elle fit un hochement de tête au maitre d'arme et  le devança pour se perdre dans un groupe de mouton. Sauf que... 4 barbares arrivèrent. La Sikru pouvait les apercevoir courir en leur direction. Elle eut un immense sourire. La bataille allait enfin réellement commencer. Mais la fille des mers perdit ce sourire, lorsqu'un barbare arriva vers un groupe d'éleveur. Prêt à lancer son arme sur l'un des paysans. C'est alors que Sekhmet couru aussi vite qu'elle le pu et se jeta sur le paysans en question pour que celui ci atteigne le sol et ne se fasse pas tuer pour ne pas avoir réagi. La Sikru était arrivée pile à temps. Elle avait réussi à sauver la vie de  ce pauvre jeune homme apeuré. Sekhmet était toute fière mais elle ne devait pas être distraite. Maintenant, elle était la cible du barbare. Et se faire passer pour une simple paysanne la tuerait. Alors, elle se releva et  fit une grimace au barbare pour qu'il vienne à elle. Ce qu'il fit. Parfait, c'était ce que voulait Sekhmet . Le barbare couru vers elle et il n'était plus très loin. Elle attendit encore un peu. Et... Elle sortit l'un de ces poignards de sa tunique et visa rapidement la gorge du barbare. La lame de son arme  vint alors s'enfoncer dans le col de son ennemi, qui tomba en sol, probablement mort. Sekhmet eut un cri de joie ! En oubliant complètement les trois autres qui n'étaient plus très loin. En plus, sa couverture de paysanne était fichue.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2601
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Dim 29 Mai - 19:09



INTRIGUE #CLAN DES PRAIRIES 10.12


Le garçon était venu avec elle. Ce qui en soit était une bonne chose, il obéissait, c’était plaisant. Elle pourrait converser mieux avec lui une fois qu’ils se seraient tirés de la, elle n’en doutait pas. Mais pour le moment, ils étaient en face de la grange enflammée et l’espace de quelques instants Neith se rappela des flammes de Sérön, c’était plaisant oui, mais ce n’était pas le moment et meme si l’envie la prenait de laisser bruler ce qu’il y’avait à l’interieur, elle secoua la tête. Un mouvement d’ailleurs elle aperçu dans le coin de son champs de vision un homme, plus sale que la moyenne qui rodait avec une hachette à la main. Se rapprochant de Caleb, en mimant des grands gestes appeurés – pour le décor, pour la mascarade- elle s’appuya sur lui et d’une main lui montra l’homme. « Immobilise le. Je m’occupe du feu. » Et si jamais il devait le tuer, qu’il le fasse. Un barbare de moins, c’était un barbare de moins.

Et Neith déjà passait à autre chose, donnant des ordres aux autres éleveurs, pénétrant dans la grange où il y’avait des cris. Elle sauverait des gens, si ils étaient à l’interieur. Tant pis pour les reserves.



_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Mer 1 Juin - 10:58

Marek&le groupe de paysans


Marek sait très bien que Neith attend de lui qu’il protège Sekhmet durant une éventuelle bataille, même si elle ne le lui a pas demandé directement. C’est aussi pour cette raison qu’il préfère la stopper avant qu’elle n’aille plus loin. Marek soupire de soulagement quand la jeune femme décide d’être raisonnable et de retourner avec les autres plutôt que de suivre sa chef de clan. Tant mieux, Marek n’aurait pas aimé devoir l’assommer – ou l’attacher - pour qu’elle reste calme. Mais alors qu’elle retourne au milieu des moutons, quatre personnes arrivent en courant. A leurs tenues, leur façon de courir – et surtout leurs armes – Marek comprend que ce sont des barbares. Ils ne sont que quatre mais ils se dirige vers le petit groupe d’innocents paysans qui se trouve avec eux. Sekhmet est la première à s’élancer tandis que Marek se dit que son épée lui manque un peu. Il la regarde plaquer le paysan au sol pour lui éviter une mort certaine puis il sort sa hache et la lance dans le torse du barbare le plus près de lui, comblant ensuite la distance entre eux deux. Son coup n’a pas été fatal mais Marek lui arrache sa hache du corps avant de lui asséner un coup de plus, mortel cette fois. Puis il se tourne vers le paysan que Sekhmet a collé au sol, l’attrape par le col puis le remet sur ses pieds, sans aucun ménagement. « Fuis si tu veux vivre. » Tant pis pour leur couverture de paysan.

Il se retourne ensuite pour parer un coup de couteau qu’il n’a pas vu venir. Il devrait se concentrer sur les barbares plutôt que d’essayer de sauver des enfants, ça lui éviterait quelques blessures. Le barbare est coriace mais Marek l’est tout autant et il arrive à le mettre par terre et à l’achever d’un coup de hache. Le sang a giclé et ça, ça plait à Marek. Finalement, il est content d’avoir choisir de venir se déguiser en paysan. Il se tourne alors vers Sekhmet pour vérifier qu’elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2287
avatar
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   Jeu 2 Juin - 4:13

Don't look west × Mascarades sournoises #2

Neith & Sekhmet & Marek & Caleb ~ Les terres du clan des Prairies

Il avait obéit, comme si elle était son chef, parce que là en ce moment c’était elle le chef. Autant faire bonne impression, même si c’était pendant une bataille, et même s’il n’avait pas encore énormément d’entraînement derrière lui. Et puis ça lui permettrait peut-être de découvrir le clan de Neith plus tard, après tout ça.

Il se figea en voyant la grange en flamme, se retenant de juré parce qu’il aurait grillé sa couverture étant donné qu’il ne parlait pas (deux ou trois mots entendu par-ci, par-là ne voulaient pas dire grand-chose) la langue des Grounders. Neith s’approcha et s’appuya sur lui pour lui montrer un homme, un barbare sûrement, lui disant de l’immobilisé pendant qu’elle s’occupait du feu. Caleb hocha la tête.

Il scruta l’homme en faisant mine d’aider les éleveurs, puis alors que l’homme ne lui prêtait pas attention, il se précipita sur lui en prenant une dague qu’il avait cachée sous ses vêtements. En l’entendant arriver le barbare se tourna et il lui flanqua un coup de poing en plein visage et d’enchaîner par un coup de dague au niveau du bras tenant la hachette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: