AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1489
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   Dim 3 Juil - 15:18


Canjun était mal en point. Nodey était toujours inconscient, et le jeune homme du Shiedgedakru était blessé. A chaque pas de plus qu'il faisait, c'était une nouvelle légère quantité de sang qui s'échappait de son organisme. Il lui fallait des soins, et surtout, il fallait que les attaques des ennemis s'arrêtent. Mais c'était trop beau pour être vrai. Comme tout prédateur, chaque barbare s'attaquerait à la proie qui serait la plus faible. En l'occurrence, ici, c'était Canjun qui était la proie. Mais rapidement, le Skaikru arriva vers lui et prit le relais en portant Nodey à son tour. Le jeune Guerrier se sentait déjà moins en difficulté et remercia son coéquipier avant de lui répondre sur un ton calme, comme à son habitude. « Oui, je pense que j'y arriverais. » dit-il sans pour autant être sûr de ses mots. Il saignait beaucoup. Et chaque minute qui s'écoulait l'affaiblissait un peu plus. Kalawen était loin, qui plus est. Il lui faudrait puiser dans ses ressources les plus profondes pour réussir à se hisser jusqu'à la ville où il serait soigner. Mais il était déterminé à donner tout ce qu'il avait, et dès qu'il aurait des bandages sur ses blessures, il retournerait au combat. Après tout, c'était ces hommes dénués de toute bonté qui avaient décimé son Clan. Ils devaient payer pour cela, et seul Canjun pouvait venger son ancien peuple, puisqu'il était le dernier survivant de tout ce massacre.



Puis, la voix de son ami Shiedgedakru retentit, et réchauffa le cœur du Grounder qui porta son regard ébène vers le visage de Nodey. Il était réveillé, enfin. Et un sourire se dessina sur le jeune homme qui posa sa main sur l'épaule de son ami avant de reprendre la parole sur un ton toujours aussi apaisant. « Content de te revoir, mon ami. » dit-il avant de retirer sa main. Les retrouvailles ne furent que de courte durée, car deux autres adversaires se dirigeaient vers Canjun. Et l'un d'eux fut rapidement tué par Boethia, que le Grounder torse nu remercia d'un signe de la tête avant de voir le deuxième barbare se précipiter vers lui. Canjun était de plus en plus faible, il se devait d'esquiver tout les coups désormais. Sinon, son risque de ne pas s'en sortir grandirait à nouveau. Alors, empoignant fortement la dague qu'il tenait depuis le début, Canjun se mit en garde et para les coups de couteau de son adversaire avant de lui donner un coup de poing dans la mâchoire. Son ennemi tomba à terre, et le jeune membre du Shiedgedakru, qui voulu lui asséner un coup de dague, se sentit vaciller légèrement, avant de se remettre correctement sur pied. Il fallait faire vite.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   Dim 3 Juil - 16:07

Bien, Nodey avait les deux pieds par terre et il n'avait encore vomi sur personne. Il sentait que ça allait mieux, mais c'était pas non plus la grande forme. Tout autour de lui se passait bien trop vite. Il ne savait même où était passé sa lance ! Et les autres armes qu'il portait sur lui par précaution... Il ne savait pas où elles étaient non plus, elles avaient du tomber à un moment.. Et il avait beau regarder autour de lui, il n'avait pas trouvé grand chose à part des cadavres.

Le chasseur cligna des yeux quand il sentit une main se poser sur son épaule. Oh, il s'agissait de Canjun. Nodey sourit à son ami, et hocha la tête. Mais ce n'était pas vraiment le moment. Nodey voyait au loin, pas si loin que ça, deux barbares charger. Le temps que Nodey ne réalise vraiment ce qui se passait, il n'y avait plus qu'un. Et l'autre semblait décidé à s'en prendre à Canjun. Nodey devait agir, et assez vite. Mais il n'avait pas d'arme sur lui, il n'allait pas se battre à mains nues contre un barbare tout de même ! Ce serait du suicide. Alors qu'il s'était un peu éloigné des deux, Nodey se précipita vers Canjun pour lui prendre la dague qu'il n'utilisait pas, et se retourna pour la planter dans la poitrine du barbare qui était à terre. Mais ce dernier était résistant, visiblement et Nodey n'eut pas vraiment le temps d'éviter le coup de couteau qu'il se prit dans les côtes, à droite. Mais il ne pouvait pas se laisser faire, non, et malgré la douleur il devait achever cette saleté de barbare. C'est donc avec un cri de rage qu'il égorgea simplement l'attaquant. Enfin, simplement, c'était pas si simple, et ça lui rajouta de la douleur dans les côtes. Mais maintenant, l'ennemi se vidait de son sang et c'en était fini pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2494
avatar
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   Dim 10 Juil - 10:27

Ce sujet est désormais fini ! N'oubliez pas que vous êtes épuisés en arrivant à Kalawen, aprés 10 heure de course.

→ Canjun c'est par ici
→ Les autres du coup vous ne vous etiez pas inscrits pour la suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Ouest :: Clan des Prairies-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: