AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:19




Déguisements


10 decembre  C'est décidé ! Vous faites parti de ces guerriers qui se déguisent en simples éleveurs. Guerriers et représentants de différents clans, vous avez pris place dans une jolie prairie à coté d'un troupeau où se trouvent principalement des vaches.

Rappel des règles:
- Tour d'échauffement
- Une réponse entre 5 et 15 lignes
- Pas d'ordre
- Vous avez 3 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Canjun
Nodey
Bellamy
Boethia

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:42







Mascarade.


Il était temps de se préparer. Je portais ma lance à double tranchant ainsi que mon petit bouclier dans le dos, caché par une vieille cape grise abîmée. Je faisais semblant de travailler en surveillant le troupeau de vache. Il y avait un skaikru avec nous et dieu seul sait à quel point il m'était difficile de ne pas lui sauter à la gorge. Mais non seulement je n'étais pas là pour une affaire personnelle et en plus je ne ferais que déshonorer le clan Shiedgedakru. Au moins il y avait un autre peuple que je haïssais bien plus et c'était ces barbares infernaux dont l'un d'eux avait faillie me tuer sur les propres terres Shiedgeda ! J'étais ici pour aider le clan des prairies, si je n'aimais pas leurs manque de méfiance et de guerriers, la vie sur ces terres semblaient tout de même très calme (si on oubliais la raison pour laquelle j'étais ici).



(c) antaryon


Dernière édition par Boethia le Dim 22 Mai - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3931
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:10

➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Tumblr_nfe6h4084A1rm3u4ao9_r1_400


Ca y est. Il était temps. Il était temps pour la coalition de montrer à nouveau sa force face aux ennemis. Et en ce jour où les barbares avançaient dans les terres du Clan des prairies, Canjun se tenait au milieu des vaches, vêtue d'un long gilet noir troué de toute part, d'un pull abîmé et d'un foulard autour de son cou. Des chaussures peu élégantes ornaient ses pieds d'habitude nus. Et le jeune homme n'était pas à l'aise dans ces vêtements. Lui qui avait l'habitude de se promener torse nu avec juste un vêtement pour le bas, il se sentait légèrement étroit à travers tout ces tissus. Mais c'était pour protéger les siens et les autres alliés qu'il avait décidé de se mettre ainsi. C'était pour cela qu'il avait aussi enlevé son piercing et ses boucles d'oreilles. Il ne fallait pas qu'il arbore un style trop guerrier, et avait décidé de caché ses deux dagues dans son manteau, prêt à les dégainer dès que le moment serait venu d'abattre ces hommes dénués d'humanité. Hommes qui avaient également décimé son Clan, sa famille. Dans son coeur était abrité une haine féroce.


Alors, ses yeux ébènes balayant l'environnement découvert où peuplaient d'innombrables vaches, Canjun était prêt de l'une d'elles et vit son équipe dont le Skaikru. C'était le seul homme du Ciel parmi l'équipe qui se trouvait à cet endroit. Car à ses côtés se tenait deux autres membres du Shiedgedakru : Boethia, qu'il ne connaissait pas encore vraiment, mais qui avait l'air d'être une redoutable guerrière, et Nodey, chasseur avec qui il avait déjà eu l'occasion de discuter et de sympathiser. C'était d'ailleurs lui qui fut l'une des premières personnes à l'intégrer dans le Clan de Sköll. Mais, reprenant ses esprits, Canjun se concentra à nouveau sur le danger qui s'approchait toujours un peu plus. Avec tout ceux qui l'entourait, il était bien décidé à tuer chacun de ces barbares et ainsi, de protéger ses alliés et venger son peuple dévasté.


Dernière édition par Canjun le Jeu 23 Juin - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:16


➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Tumblr_mgc8ze8Vez1qfhvpzo3_250

Et voilà le grand jour. Le jour où Nodey faisait partie de ceux ayant décidé de berner ces barbares en se faisant passer pour des éleveurs. C'était une technique intéressante, et normalement tout se passerait bien. Nodey n'était pas spécialement confiant, mais la situation le demandait. S'il était aussi pessimiste qu'il ne l'était d'habitude, ça pourrait lui être fatal. Et le but était qu'il soit autant performant que possible.

Ce qui n'était pas pour rassurer le chasseur, c'était la présence d'un skaikru parmi eux. Qu'est ce qui leur disaient que les Skaikrus n'avaient pas fait une alliance secrète avec le 'peuple' qui s'apprêtait à les attaquer ? Ils le verraient bien assez tôt, et si c'était le cas, personne ne pourrait dire que c'était inattendu. Il faut s'attendre à tout, venant de la part des Skaikrus. Heureusement, il n'y avait pas que le skaikru, il y avait aussi deux autres membres du Shiedgedakru, dont un que Nodey connaissait et appréciait. Il avait confiance en leurs capacités.

Sa lance était à portée de main. Mieux valait ça, d'ailleurs. Il ne se sentait pas trop de l'abandonner hors de sa vue, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Les habits qu'il portait pour se camoufler ne le gênait pas de trop, et il se disait qu'au moment décisif, ce ne serait pas ça qui lui porterait préjudice. D'une main distraite, le chasseur caressa une des nombreuses vaches présentes dans les prairies. Aujourd'hui, ce ne serait pas les animaux qu'il abattrait.  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3192
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:10

Le jour était enfin arrivé. Bellamy c'était porté volontaire pour cette mission, pour quelle raison ? L'action ? probablement, il avait plus qu'assez de rester en retrait au camp Jaha, après sa longue convalescence il était temps d'avoir un peu d'action et de briser ce quotidien morose. Il faisait aussi ça pour sa sœur Octavia, comme vous le savez Bellamy n'est pas encore très à l'aise avec les grounders mais il a promis a sa sœur et aussi à Clarke qu'il ferait des efforts, il en va de la pérennité entre les deux peuples.

Revenons donc au présent. Bellamy était sur place en compagnie d'autre grounders qu'il ne connaissait pas. Le leader n'était carrément pas à l'aise et cela se voyait, et les regards que portaient ses "collègues" ne l'aidait pas mais peu importe pour notre héros, il n'est pas là pour ce faire des amis mais pour repousser une attaque. Pour ce faire il est équipé d'une mitraillette ainsi que d'un pistolet caché par une immense cape donné par les grounders. Pourquoi une cape ? Tout simplement pour se faire passer pour un simple paysans s'occupant de ses bêtes ne se doutant pas qu'il est sur le point de servir de repas pou des barbares.

Bref, le leader marché dans le champ, portant son regard dans toutes le directions, il caressait les vaches faisant mine de travailler. La tension était palpable et Bellamy était prêt à dégainer a n'importe qu'elle moment, mais il devait tout faire pour ne pas que ça se remarque et paraître le plus naturel possible, pas évident quand on sait qu'une armée de barbares se tenait non loin de leur position prêt à les bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:38




Déguisements


La vache que Nodey caresse semble soudain, se prendre d’une immense affection pour lui, et se frotte contre sa main. Mais soudain, les autres vaches commencent à avoir peur et se mettent à meugler de partout. De nulle part ou presque surgissent une demi douzaine d’hommes armés, le torse nu, recouverts de marques et tatouages divers. Ils sentent la mort, et c’est la mort qu’ils semblent amener… alors que l’un d’eux attrape une petite éleveuse de 12 ans qui nourrissait un des bovidé, et lui rentre une dague dans la gorge, la faisant retomber au sol avec une demi tête. Les barbares semblent attaquer. Mais vous trouvez qu’ils sont peu. Que faites vous ?

— Vous vous dévoilez et leur foncez dans le lard.
— Vous attendez qu’il y’en ai plus qui approchent en vous défendant comme le feraient des éleveurs et / ou en vous faisant discrets.

Rappel des règles:
- Tour d'échauffement
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez 3 / 4 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Canjun
Nodey
Bellamy
Boethia


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:48







Mascarade.


Les vaches commencent à s'agiter. Un groupe de guerriers arrivent. Près à en découdre. Je saisie ma lance et la serre dans mon dos. Probablement une première vague pour tester si le clan de la prairie est protégé où non. Une petite fille était avec nous dans le troupeau, elle se fait égorger sous nos yeux. Pour ma part, je préfère attendre qu'il y en ait plus afin de les déstabiliser. J'essaie de défendre le troupeau en plantant discrètement un dague dans la gorge de l'un d'eux. Je tente de prendre un air effrayé bien que la rage m'envahisse l'esprit. J'essaie de ne pas trop prendre de coups afin de ne pas attirer l'attention. Armée de ma dague de mauvaise qualité empruntée aux éleveurs, je fais de mon mieux pour me défendre moi, les bêtes et les autres.



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3931
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:46

➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Tumblr_nfe6h4084A1rm3u4ao9_r1_400


La tension était à son comble. Le cœur de Canjun battait vite. Très vite. Il avait peur. Pas peur de mourir, non. Mais il avait peur de ne pas remplir son rôle de protecteur de la coalition maintenant qu'il avait rejoint les rangs du Shiedgedakru. Et ses yeux ébènes balayaient à chaque instant l'environnement dans lequel il se trouvait. A côté de lui, une vache qu'il caressait légèrement commença à s'agiter. A bousculer celle qui était à côté de lui. Et elle meuglait. Comme si elle était effrayée. Comme ci quelque chose n'était plus qu'à quelques mètres d'eux. Et c'était vrai. De son regard concentré sur chaque mouvement, il vit des hommes armés, torses nus, recouverts de tatouages de guerres et de marques diverses. C'était eux. Les barbares étaient enfin là, et une jeune fille non loin de Canjun se fit égorger. Là, son sang ne fit qu'un tour. Sa tête tournée vers la scène où la jeune éleveuse venait de s'écraser face contre terre, son sang venant souillée le sol verdoyant, les mains du jeune homme se ressérrèrent. Fortement. Ses muscles tendus se contractèrent. Le jeune Guerrier ne pouvait pas rester là sans rien faire. Il ne voulait pas attendre que d'autres innocents soient tués.


Alors il bondit. Dégageant ses bottes de ses pieds, dégainant ses dagues, il fonça sur un des hommes, les sourcils froncés, le regard agressif, et se jeta sur lui. Les deux hommes tombèrent à terre, mêlant leur combat au milieu des vaches qui s'affolaient et tentaient de trouver un échappatoire. Et Canjun, après avoir donné un coup de poing au visage du barbare qui l'avait blessé au niveau de la joue quelques secondes avant, n'attendit pas une seconde de plus pour faire glisser sa lame sur le cou de l'ennemi. Le sang gicla, coulant le long du cou du barbare, et le cœur de celui-ci s'arrêta définitivement. Puis, l'ancien solitaire se releva, la respiration haletante et le regard toujours aussi sévère. Il était prêt à en découdre avec ces hommes sans aucun scrupule.


Dernière édition par Canjun le Ven 27 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:23


➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Tumblr_mgc8ze8Vez1qfhvpzo3_250
S'il n'avait pas été attentif, Nodey n'aurait certainement pas entendu les vaches meugler, et n'aurait ainsi pas relevé la tête. Ce qu'il vit ne l'étonna que très peu. Ils étaient donc déjà là... Il fallait bien s'y attendre. Le chasseur n'avait pas peur, mais il savait qu'il allait devoir faire attention. Il devait voir si ces hommes se battaient bien, quel seraient leurs points faibles. Pour l'instant, ils semblaient juste.. Sauvages. C'est tout. Enfin, il se doutait bien qu'ils étaient un minimum réfléchis, alors autant rester prudent.

Il jeta un coup d'oeil aux autres, ceux qui étaient de son côté. Lui ne se sentait pas d'attaquer directement. Il ne pouvait pas foncer comme ça, simplement, sans stratégie. Ce n'était pas son genre, et ça aurait été bête étant donné que se battre n'était pas non plus sa capacité la plus développée. Alors il s'éloigna, comme plusieurs éleveurs, après avoir ramassé sa lance. Il attendrait que plus se montrent, et si jamais on venait à l'attaquer, il ne ferait que se défendre. Il attendrait avant de foncer.  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3192
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:26

Bellamy entendit du bruit dans son dos, les vaches semblaient paniquer. Bellamy se tourna aussitôt et vit au loin les barbares qui avancaient dans sa direction. Il vit aussi la jeune fille se faire égorger sans aucun scrupule par ces maudits barbares. Le sang du leader ne fit qu'un tour et il ne chercha même pas à réfléchir, il sortit son arme brisant ainsi sa couverture et il sortit son arme, son pistolet pour commencer et il tira en direction des barbares qui s'avançait. Bellamy vit qu'il n'était pas le seul a avoir engagé le combat, un grounders c'était empressé de foncer dans le tas, probablement la mort de la jeune fille qui l'a motivé a cela. Bellamy parvient a abattre un barbare au loin d'une balle entre les deux yeux. Il regarda aux alentours pour voir si d'autre barbares pointaient le bout de leurs nez, il en était rien. Bellamy commença a se demander s'il n'avait pas fait une erreur en ce dévoilant aussi tôt, c'était peut être le but de la manœuvre, envoyé une petite escouade attaquer afin de voir ce qu'il y a en face avant d'envoyer le reste de l'armée, si tel était le cas, Bellamy a sauté les deux pieds dans ce piège. Bref, la bataille vient de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:59




Déguisements


La vache de Nodey le suit alors qu'il se recule. Avec la majeure partie des eleveurs.

Cependant les actions de Canjun, Boethia et Bellamy parviennent à mettre les barbares en déroute. De six monstres assoifés de chair, trois tombent déja sous vos coups.  C'était sans compter qu'ils se défendent.

L'un d'eux, sauvage se jette vers Boethia et lui mord la jambe lui arrachant un morceau de peau.  

Les autres barbares (ils sont deux) reprennent du poil de la bête, et se relancent à l'assaut. Debarassez vous en.

Rappel des règles:
- Tour d'échauffement
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez 6  jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Canjun
Nodey
Bellamy
Boethia

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:46







Mascarade.


Le Skaikru sort son arme et fait claquer les balles. Je pousse une injure en Trigeda, notre couverture était clairement en danger. Je préférais garder la mienne pour le moment. Je pousse un hurlement, alors que je ne m'y étais pas attendu, un barbare se jette sur moi et plante ses dents dans ma cuisse pour arracher un morceau de celle ci. Je saisie la dague rouillée puis l'enfonce avec force dans sa gorge. Je me relève avec difficulté puis reprend la dague du corps de ce bouffeur de cuisse pour la lancer sur l'un des deux barbares.



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3931
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:30


➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Tumblr_nfe6h4084A1rm3u4ao9_r1_400


L'assaut continuait de plus bel. Les barbares ne stoppaient pas leur marche, bien décidés à envahir ce paysage verdoyant en faisant couler du sang. Beaucoup de sang. Bien trop de sang, pour que Canjun décide lui aussi de marcher vers eux. Chaque dague dans ses mains attendait patiemment de se loger dans le crâne de ses adversaires. Et à nouveau, deux ennemis surgirent, armes en mains, avant que l'un d'eux ne soit abattu par la lame de Boethia qui venait de se faire mordre. Il serait bien venu la voir pour voir si ce n'était pas trop grave, mais le deuxième adversaire encore vivant n'allait pas le laisser s'en aller comme ça. Et le Guerrier du Shiedgedakru décida de ne pas lui tourner le dos, lançant d'abord une première dague que le barbare évita sans trop de mal. Ils semblaient bien entraînés à la bataille qui montrait petit à petit le bout de son nez. Et c'était évident que si leur nombre augmentait, le combat serait beaucoup plus rude. Alors, il fallait être efficace dès le début.

Tel un prédateur bondissant sur sa proie, Canjun, la mine toujours aussi froncée, plaqua le barbare à terre et lui donna un coup de poing au visage, faisant meugler les vaches autour d'eux qui se bousculèrent, effrayées par la violence. Et il continua à frapper, encore et encore, jusqu'à ce que l'ennemi, souhaitant s'extirper de sa situation délicate, ne donne un coup de couteau vers le ventre de l'ancien solitaire. Mais celui-ci, rapide et étant un Guerrier qui avait vécu des guerres vivants encore à travers les cicatrices du jeune homme, réussit à se mettre sur le côté, le couteau venant déchirer sa peau, de l'hémoglobine s'échappant de sa côte. Puis, avant que son adversaire ne lui assène un autre coup, Canjun porta rapidement sa main à la dague qui se tenait à côté de lui et qu'il avait lâché avant de bondir sur l'homme, et empala le visage du barbare au niveau d'un œil. Du sang gicla jusqu'au visage sombre et déterminé du membre du Shiedgeda qui se releva comme un roi, observant de ses yeux ébènes le troupeau, tentant d'apercevoir les prochains envahisseurs. Mais en même temps qu'il était concentré, le Grounder décida de répondre aux insultes de Boethia quelques minutes plus tôt. « Boethia ! Notre but n'est pas seulement de rester cachés derrière nos vêtements de berger. Il est aussi de notre devoir de protéger les innocents qui peuplent ces terres. » dit-il d'un ton calme, son regard ne se détachant pas des plaines. Lui-même avait bondit sur le barbare avant que l'homme venu de l'espace ne réagisse, et il ne comptait pas s'excuser pour avoir foncer tête baissée. Bien trop de sang avait coulé avant qu'ils n'arrivent. Il était temps que cela cesse, et Canjun espérait que Nodey comprenne son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:56




Déguisements


Les barbares finissent par mourir, vous avez un tour pour soigner vos blessures, alors que vous vous rendez compte que deux des elveurs avec vous se sont fait trancher la gorge pendant que vous étiez occupés, de même pour la vachette qui était si amie avec Nodey.

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez 6  jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Canjun
Nodey
Bellamy
Boethia

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:10







Mascarade.


Canjun s'adresse à moi, je n'y prête pas attention pour le moment. Quand le calme est revenu, je remarque les corps des deux éleveurs sur le sol. Je prends le temps de retirer cette foutue cape miteuse puis en arrache une bande tout en déclarant :

- Ils sont probablement organisés. Maintenant qu'ils ont entendus les armes, ils savent que nous sommes aidés par le Skaikru. Au lieu d'avoir plus de vagues avec moins de barbares et plus de sécurité, nous allons probablement avoir la grosse invasion d'un coup ! Sha, notre but est de défendre les innocents mais... Et puis merde ! Je n'ai pas à m'expliquer !

Grognais-je en bandant ma cuisse. Il était de notoriété chez le Shiedgedakru que j'avais très mauvais caractère et qu'il ne fallait pas prendre la plupart de ce que je disais pour soi. Je n'avais rien contre Canjun ni contre Nodey. Mais le fait de devoir collaborer avec un Skaikru m'horripilais. Je souffle un grand coup puis me calme autant que je le peut. Je fais plusieurs tours de bande puis retire l'espèce de toge miteuse que je porte et je sors ma lance à double tranchant de mon dos ainsi que mon petit bouclier léger.

- Peu importe ! Personne n'est blessé ?

Je soupire en observant les deux corps sur le sol.

- Yu gonplei ste odon...


(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: