AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:43




Chasse en Azgeda


Il reste en effet trois loups, et la flèche de Asrid, si elle vise bien, ne blesse pas le loup à la cuisse, mais dans le flanc. Il est prêt à attaquer à nouveau, mais Indra avait suivi les indications d’Arzhel, tuant deux autres loups pendant que l’homme du nord aidait la chasseuse. Le dernier survivant est prêt à attaquer à nouveau, quand Indra se place devant les deux survivants en une posture offensive, avant de lancer une des torches jusque l’animal qui blessé, ne peut éviter le projectile. Sa fourrure prend légèrement feu et il commence à fuir.

Arriverez-vous à le suivre ?


Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6   jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Asrid
Octavia
Indra
Synead
Arzhel

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:12

Indra a réussi à terrasser les autres loups. Il n’y a pas à dire, elle est vraiment une excellente guerrière. Lorsqu’elle lance la torche pour dissuader le loup d’attaquer, il prend la fuite. Sa proposition a fonctionné, Asrid se rend compte qu’il va les mener droit à la sortie. Elle range son arc, parce que de toute façon, elle n’est plus en état de s’en servir pour le moment et qu’avec sa blessure à la jambe, elle a besoin de toute sa mobilité pour réussir à avancer. « Allons y. Ne ralentissez pas pour moi, si on le perd, on perd notre chance de trouver rapidement la sortie ». Elle préfère qu’ils trouvent la sortie et qu’ils reviennent la chercher si jamais elle n’arrive pas à suivre plutôt qu’ils restent tous les trois coincés là. Asrid s’en veut d’avoir accepté d’entrer dans cette foutue caverne. C’était une mauvaise idée. Ils auraient dû suivre les rennes. Des proies faciles, du gibier en masse. Enfin, une fois la sortie trouvée, ils pourront revenir chercher les loups qu’ils ont réussi à abattre. Elle avance en se servant des parois pour se soutenir et elle serre les dents. Malgré la douleur, elle se force à avancer. Elle prendra une pause dehors. Elle ne veut pas rester là-dedans dans cet état, c’est du suicide. Il faut qu’elle avance et qu’elle sorte. Et elle ne s’en sort pas si mal que ça. Pour le moment, elle réussit à ne pas être distancée.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2890
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:50

Pour les loups, c'était fait, les pauvres bêtes n'avaient aucune chance en même temps. Au moins nous avions assisté à un beau spectacle en regardant Indra si bien manier son arme. Nous devons nous hâter, le loup est en train de fuir et nous en avons besoin pour trouver une sortie. Asrid n'a pas tort, mais nous ne pouvons pas la laisser en arrière, c'est bien trop dangereux.
Je m'approche de la jeune guerrière, me baissant devant elle.

« Grimpe, nous ne pouvons ni t'attendre, ni te laisser en retrait. Je vais te porter. »

Asrid n'avait pas l'air très lourde alors ça n'allait pas être un gros handicape de la porter sur mon dos. Elle allait devoir s'accrocher parce que je doutais de pouvoir me passer de mes mains jusqu'à la sortie de la grotte. Mon trident serait une aide précieuse pour m'appuyer, c'était au moins ça.

« On te laisse ouvrir la marche Indra, essayons de ne pas le perde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:37




Chasse en Azgeda


Vous n'aurez donc aucune nourriture à ramener, puisque vous décidez de prendre soin de Asrid. Trouvez la sortie et bon courage!

LE RP N'EST PLUS SOUS LA SURVEILLANCE DU MDJ, NOS FELICITATIONS.


Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6   jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Asrid
Octavia
Indra
Synead
Arzhel

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:10

Alors qu’ils avancent dans les tunnels en suivant le loup blessé qui progresse rapidement vers la sortie, elle ne peut s’empêcher que s’ils sont là c’est pour une bonne raison. Elle a du mal à croire aux coïncidences. Ils n’ont trouvé aucun corps, aucun animal blessé hormis cette biche jetée du haut de l’ouverture. Elle ne sait pas. Elle trouve ça très étrange. Trop étrange peut-être. Alors quand Arzhel lui propose de monter sur son dos elle répond : « Je ne pense pas que cela soit une très bonne idée. Nous ne savons pas ce qui nous attend encore et quels prédateurs se terrent dans ou hors de cette grotte. ». Même si Indra est une redoutable guerrière et qu’elle est une très bonne stratège, elle ne pourra pas forcément s’en sortir face à plusieurs autres loups ou à d’autres prédateurs. Alors Asrid trouve vraiment que c’est une mauvaise idée d’empêcher Arzhel de se mouvoir à sa guise et de se défendre en cas de besoin : « ça va aller, j’ai déjà connu pire… ». Ce qui n’est pas un mensonge. Son bref séjour dans les terres barbares était bien pire. La blessure était plus profonde, elle était seule et perdue. Alors elle le regarde et l’encourage à avancer, forçant le rythme, ignorant sa douleur pour ne pas se laisser distancer. Il ne s’agit que de quelques mètres encore, jusqu’à la sortie. Une fois dehors, elle pourra marcher plus lentement. Et pour elle, cela semble une meilleure idée. Au moins, ils n’auront pas de mauvaises nouvelles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1
» You're a good one... for an Azgeda - ft Eendth [FB]
» [Flash-Back] Expédition Botanique en Azgeda [ft. Arzhel]
» Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth
» → Chasse Pauna | Tour 1 | Les alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: