AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2396
avatar
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   Lun 25 Juil - 7:39




Chasse en demodrakhos


Vous êtes blessés pour la plupart, à bout de souffle. A la tranquillité de Teklia évanouie, bientôt la nature reprend son souffle, le son des animaux s’élevant de plus en plus. Et une conviction vous anime: le serpent géant n'est plus là. Cependant, vous n'êtes plus en état de chasser, vous devez retourner à Nidhogg

LE SUJET N'EST PLUS SURVEILLE PAR LE MDJ. FÉLICITATIONS.


Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Svenn
Tekila
Laouna
Syndeï


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   Jeu 28 Juil - 16:29

Un soupir de soulagement franchi les lèvres du chasseur lorsque le poul de Teklia ralentit, retrouvant peu à peu un rythme en apparence normal. La jeune femme s'était évanouie mais l'antidote semblait tout de même faire effet, Svenn était loin d'être un soigneur mais il avait vu des blessures à plusieurs reprises et de ce qu'il pouvait en dire, les jours de Teklia ne semblaient plus en danger. Le chasseur ne pouvait plus faire grand chose pour elle de toute façon, et puisque le danger paraissait s'être écarté, au moins pour le moment, des oiseaux revenant dans les environs, il se leva lentement pour se diriger vers Laouna s'accroupissant finalement aux côtés de la Fayageda en posant une main sur son épaule en un geste réconfortant. - Ca va aller Laouna ? Que puis-je faire pour te soulager ? Elle avait les traits tirés et semblait souffrir, mais elle était consciente et Svenn préférait s'enquérir de son avis avant de tenter quoi que se soit, elle savait mieux que lui d'où elle souffrait.

Sa main ne bougeant pas de l'épaule de Laouna, l'empêchant du même coup de tenter tout geste stupide tel que se relever sans aide, Svenn laissa son regard dériver vers Syndeï, il espérait qu'elle aussi s'en sortirait sans trop de mal, l'acide de ce serpent devait être particulièrement douloureux sur le bras de la jeune femme et le chasseur espérait que l'eau suffisait à calmer la douleur. Il faudrait bien cependant qu'ils trouvent un moyen de quitter cet endroit. Rentrer à Nidhogg lui paraissait dès lors le meilleur choix, si Laouna pouvait marcher seule il porterait Teklia, restait l'état de Syndeï comme inconnue... peut-être un linge humide ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   Sam 6 Aoû - 10:31

Tout se déroula plutôt vite et Syndeï n'avait aucun vis à vis sur Teklia qui semblait être très mal en point. Cela inquiété horriblement la fille aux dagues et râla tout seule, au fond de sa gorge déjà rongée par la douleur qu'exerçait le venin du reptile sur son bras. Elle n'était pas prête à abandonner cette eau glacée si calme et anesthésiante, mais c'est sans conteste la seule chose qui la retenait. Elle serait déjà au côté de Svenn à tenter de guérir la demodrakhos. Elle releva la tête qui était auparavant plaquée sur le sol boueux et en profita pour constater de l'état de la chef de clan. Elle avait l'air de souffrir pareillement qu'elle. A part Svenn, Syndeï pensait réellement qu'ils étaient une pauvre équipe de bras cassés. Non pas que ce soit une remarque blessante mais il fallait le voir pour le croire. Elles étaient toutes trois en piteux état.

Elle calma doucement sa respiration qui s'était emballée sous la peur et la pression de l'eau froide. Elle finit par retrouver un pou régulier. C'est à ce moment là qu'elle essaya de sortir à nouveau son bras de l'eau pour voir si la douleur persistait toujours. Elle ne pouvait rester éternellement ici. Elle tenta, forçant sur son autre bras pour se redresser et malgré que la douleur soit toujours présente, elle était supportable. Son bras était gelé, tirant vers une couleur bleuté. La douleur persistait mais elle aurait aussi du mal à refaire surface dans sa totalité. Ça laisserait le temps à la jeune femme d'aller voir un guérisseur. Ils auront surement assez de temps pour rentrer à Nidhogg. La meilleure chose à faire selon la tanneuse. Ils étaient inutiles à la chasse dans leur état. Svenn la regardait pour savoir comment elle allait. L'inquiétude se lisait dans son regard et Syn eu le réflexe de hocher la tête et esquisser un maigre sourire pour le rassurer.
─ Tout va bien. Je vais bien. prononça avec difficulté Syn qui tentait de dissimuler ses grimaces d'agonie.

Elle put enfin se relever, les traits tirés de son visage annonçaient la couleur, elle avait mal. Tout en soutenant son bras meurtrie par le venin, elle s'approcha du petit groupe. Svenn était au côté de Laouna, s’enquérant de son état. Syndeï dévia son regard sur le corps allongé, si calme de Teklia. Ses espérances voulaient qu'elle soit encore en vie et qu'elle s'en sorte.
─ Comment elle va ? demanda la brunette à l'ancien chasseur demodrakhos. Nidhogg est à combien de kilomètres à peu près d'ici ? posa-t-elle à nouveau.

Il saurait très bien où elle voulait en venir.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Résumé de l'intrigue
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: Le Sud :: Demodrakhos-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: