AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ petit mois de mai, nouveautées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2509
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: → petit mois de mai, nouveautées !    Dim 8 Mai - 14:55

Youpi yay ! Youpi yay ! Les massacres du mois de mai !

Bienvenue dans cette mise à jour de mai ~ avec un nouveau design qui met plus ou moins les babars barbares à l'honneur !   Je tiens à remercier Eija, pour sa proposition de palettes couleur ~ & à me remercier moi même pour l'idée du header /pang/ /reprend la cape modeste/  !

Sinon, quelques nouveaux !

Je vous rappelle que les inscriptions  à l'intrigue bbq sont lancées : http://red-sands.forumactif.org/t1075-don-t-look-west-inscriptions et que vous pouvez participer à la fois aux déguisements ou défense & à la bataille !
Certains groupes commenceront à être lancées la semaine prochaine !

N'hésitez pas non plus à vous inscrire aux RPS aléatoires si vous ne trouvez pas de partenaires ! Nous faisons de notre mieux pour vous donner du choix, et de l'amusement !

On vous notifie également l'ajout d'un nouveau clan ! Alors si des envies de DC desertiques vous prennent, allez vers l'Ouest avec les Fayageda

& enfin en dernier lieu, nous tenions à vous remercier de votre fidélité. Et nous vous donnons beaucoup d'amour.  Croque

N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous rencontrez des soucis d'affichage ou autre Amoureux

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2620
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: → petit mois de mai, nouveautées !    Sam 11 Juin - 20:35

Le massacre continue ~

Tout d'abord nous vous prevenons qu'il est encore temps de s'inscrire à l'intrigue ! Ensuite, et vous l'avez peut être vu, si vous avez suivi la mise à jour de ce debut de soirée, mais nous avons changé la disposition des lieux. Ainsi vous pouvez retrouver desormais une repartitation Geographique ! Je rappelle que pour toute demande de nouveau lieu (votre village ? votre auberge /pang/ ) vous pouvez en faire la demande ici même à condition bien entendu que ça soit un lieu utile !

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → petit mois de mai, nouveautées !    Sam 11 Juin - 20:38

Coucou KYAAAAH

Je passe juste pour dire que j'aime beaucoup cette nouvelle organisation ! I love you Je trouve ça plus clair et au moins d'un seul coup d'oeil on peut avoir une idée précise de l'organisation des lieux. Pour nos rps aussi je pense que ça simplifiera les choses pour nous organiser et voir quelle distance on a à faire pour se rejoindre tout ça !

Voilà c'est tout !
Je vous aime fort et merci pour cette mise à jour !
Amoureux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → petit mois de mai, nouveautées !    Dim 12 Juin - 12:36

J'aime beaucoup cette nouvelle organisation des lieux Wink
Bon c'est perturbant au début mais c'est essentiel pour mieux se repérer après !
Vous gérez la fougère, comme d'hab.
I love you
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2124
100
100
MessageSujet: Re: → petit mois de mai, nouveautées !    Dim 12 Juin - 19:04

Oohhhhh, merci à vous deux, nous gardons vos commentaires proches de nos coeurs Keur

On devient ce que l'on mange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → petit mois de mai, nouveautées !    

→ petit mois de mai, nouveautées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1