AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je vous mets à l'épreuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aahor
Invité
MessageSujet: Je vous mets à l'épreuve !    Sam 7 Mai - 22:27

Chers camarades, bonjour What a Face
Soyez rassurés, je suis pas bien méchante, mais j'aime bien tester un peu l'ambiance des fo avant de m'y inscrire, voir un peu comment est le niveau, l'intégration, les gens, tout ça. C'est que je n'ai pas envie de commencer une fiche et puis de me rendre compte que le fo me convient pas. C'est frustrant pour vous, c'est frustrant pour moi, et moi, j'aime pas les frustrations pleaaaase

Puis sinon, j'ai une vraie raison de venir dans la partie invités. Sisi j'vous jure. En vrai, j'ai bien envie d'un fo The Hundred, et le vôtre me plait bien. Sauf que j'ai pas (plus ?) l'habitude de débarquer quelque part toute seule, sans lien, sans rien. Et en plus, j'ai pas spécialement d'idée. Voyez quelle mauvaise éventuelle future membre je fais Rolling Eyes (je sais bien me vendre hein oui ?) & comme je n'aime pas débarquer avec un pv/scénario (je suis pas à l'aise avec les persos qui ne m' "appartiennent" pas, et j'ai pas du tout envie de faire une fausse joie à quelqu'un), je préfère venir dans le coin voir si y a pas des gens qui ont besoin de lien ou quoi. Genre si vous avez besoin de quelqu'un dans votre vie, mais flemme d'en faire un scénario (i feel you.) ou bien si le perso n'a pas tellement d'importance, et que vous voulez juste un lien très fort. je vous mets quand même le joli formulaire (histoire que vous voyiez ce que ça donne quand j'ai pas d'idée Embarassed )

Idée de pseudo: Soraya, sauf si vous me proposez des prénoms badass
Idée de perso: (ouais, je prends des libertés)
Une grounder déjà, parce que moi j'aime bien les gens un peu sauvages mais pas trop. Limite une barbare, si on me propose de chouettes liens. Une fille maligne, d'apparence inoffensive, une guerrière. Aime fanfaronner, feint une grande confiance en elle, profite de ses atouts. Intelligente, stratège, d'apparence frêle mais compense avec une très bonne technique. A tendance à très vite être dépendante, manque affectif, peur de l'abandon, doute énormément, loyale envers les individus, mais pas envers les institutions. S'est imposé de ne jamais mentir mais du coup elle manipule la vérité comme personne, ce qui est peut-être pire en fait. A un véritable problème avec le concept de règlement. Elle n'est pas rebelle, elle a juste du mal à saisir le principe, réellement. Si on lui dit "ne va pas dehors" mais qu'on ne lui dit pas pourquoi, elle va pas comprendre. Si on lui dit, "ne va pas dehors, y a des faucheurs qui rôdent", elle va rester bien sagement à l'intérieur (enfin, normalement Very Happy).
  Idée d'avatar:
Abbey Lee Karshaw, mais j'ai déjà tellement de perso blonds... Si vous avez des idées cool d'avatars POC, je prends. Je m'y connais pas des masses en avatars pour être honnêtes, et j'ai du mal à dissocier les acteurs des séries que je regarde ...
  Liens recherchés:
(vous avez fait une faute dans le formulaire, il doit y avoir un s à recherché  ange #GrammarNaziOff)
Là je m'en remet totalement à vous. Un love interest, why not, mais faut un background intéressant, mais un ship neuneu et easy peasy. Mais j'ai tendance à fuir les trop gros drama avec une foule de personnes impliquées j'avoue. (NB : elle sera probablement bi/pan, ou indécise, comme elle sera jeune et du genre à vouloir tout tester).
Sinon, comme j'ai pas encore d'histoire définie, elle peut avoir de la famille, des amis, des ennemis, et tout le toutim, tant que ça colle au caractère en fait. Par exemple, si vous cherchez quelqu'un sur qui passer vos nerfs, ça va juste pas le faire du tout  ange
  Point dans votre histoire à garder:
None. Je construis vraiment l'histoire autour des liens. Donc je verrai en fonction de ce que vous me proposez ce que j'en ferai Smile
  Groupe du personnage: Grounder
  Clan(si Grounder) Station (si membre de l'Arche): Soit le nord (Skjeran) soit le sud en fait (Sikru). Ouais, les juste milieu c'est pas trop mon truc Very Happy

BREF j'ai fait une putain de tartine (ah oui, euh, si je vous rejoins va falloir vous habituer à ma légendaire politesse ... j'ai essayé de me soigner, j'y arrive pas) alors que dans ma tête, j'allais genre faire 5 lignes à tout casser. MAIS BREF (#TicDeLangage). À vous les studios, séduisez-moi les ptits gars (ou pas, si vous me sentez pas. Je me vexerai mais vous n'en saurez jamais rien alors osef affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vous mets à l'épreuve !    Sam 7 Mai - 22:49

Coucoooou !

Alors je ne suis pas membre du staff mais je peux quand même venir te répondre pour l'activité, l'ambiance toussa toussa Souriiiire. Alors moi je suis sur ce forum depuis mai 2015 et j'ai - d'habitude - beaucoup de mal à m'intégrer sur les forums. Aujourd'hui, j'ai trois comptes sur ce forum et ça va bientôt faire un an que je suis ici ! Franchement, le staff est super gentil, accueillant, toujours présent pour les membres... et les membres sont eux-aussi super cool ! Peu importe le personnage que tu prendras, tu trouveras des liens et des rps ♥

Pour l'avatar, si tu n'as pas d'idées il y a une liste par ici qui pourra t'aider un peu =). Sinon perso j'ai pas de liens à te donner avec mes personnages parce que toutes leurs familles sont mortes xD (ouais, je suis sadique xD). Après, si tu dis "faire ton histoire selon les liens", ne serait-il pas plus simple de prendre un scénario ? Gnu Ils ont déjà des liens - familiaux pour certains - et il y en a pas mal dans la zone =)

Voilà voilà. En tout cas pour ce qui est ambiance/intégration, sache qu'il n'y aura pas de soucis sur ce forum parce qu'on accueille tout le monde et qu'on est gentils ♥
Aahor
Invité
MessageSujet: Re: Je vous mets à l'épreuve !    Sam 7 Mai - 23:18

Voilà qui est rapide comme réponse Very Happy Merci beaucoup en tout cas, ça fait toujours plaisir !

Haha, les familles mortes, c'est mon dada What a Face Et pour te répondre, je me suis sans doute mal exprimée ^^ Je ne mets pas les liens au centre de l'histoire, d'autant plus que si le perso-lien se fait supprimer, je me retrouve bien hein Arrow, mais je vais surtout imaginer en fonction de Smile Genre si quelqu'un cherche une meilleure amie, je vais éviter de dire dans l'histoire qu'elle n'a jamais vraiment eu d'amis ^^ C'était dans ce sens-là que je voulais dire.

Ah, et pour l'avatar, je n'avais pas relevé la liste, même si j'avoue qu'aucun ne m'a spécialement tentée (je suis un peu difficile Embarassed ) mais du coup j'ai été fouillé l'internet mondial (nan, je mens, j'ai juste été sur angeldust) et j'en ai retiré quelques têtes sympathiques :
- Zoe Kravitz même si elle fait plus dure que l'image que je me fais du perso
- Courtney Eaton même si elle fait trop douce pour le coup (oui bon, j'avais prévenu.)
- Kendall Jenner que j'ai déjà joué mais bon  Arrow
- Gigi Hadid qui fait vachement blanche mais qui. Voilà. Stoo.
- Naressa Valdez que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam mais qui me plait pas mal.

Merci encore de ta réponse en tout cas phoque
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vous mets à l'épreuve !    Dim 8 Mai - 6:49

Heeeeeeeey ! Skwwwwiiiiiitch , Viens chez le Fayagedakru (climat désertique), je ne sais pas si ça a été mis dans les annexes encore Gnu M'enfiiiiiiin ! Niveau ambiance, tu vas être servi Laughing Il y a très souvent du monde sur la CB, le STAFF est cool. Tout comme Marek, j'ai souvent eu des soucis d'intégration, et là j'en suis à quatre comptes Laughing .

Alors, moi personnellement, j'ai Laouna qui a besoin de son bras droit chez les Fayageda, ou bien une amie pour Visenya (ancienne barbare) elle n'a pas d'amis Laughing . Il y a la sœur de Boethia chez les Shiedgedakru (c'est une joaillière mais c'est négociable bien sûre).

Après tout dépend si tu veux faire un grounder guerrier, soigneur etc... Tu as une idée quand même sur ça ?

En avatar, je te conseille le site http://echodesplaines.livejournal.com , à gauche tu as tous les noms d'acteurs/actrices qui correspondent un peu plus au style grounder (sans les robes et les pompoms Laughing )
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1803
100
100
MessageSujet: Re: Je vous mets à l'épreuve !    Dim 8 Mai - 9:20

Le staaaaaff apparaaaAAAAAiiiit (trente ans plus tard, but still)

Heureuse de voir que le forum t'intéresse et apparemment, tu as déjà pas mal d'idée looove J'avoue que ton premier choix d'avatar pourrait être bien dans le clan de Laouna, justement, vu qu'elle vient d'une contrée désertique à l'extrème ouest, où ils font souvent coucou aux barbares (que je ne te conseille pas si tu ne veux pas du trop sauvage, parce que eux, ce sont les pires sauvages. Puis il mange des gens, se tuent entre eux, toussa. Bref, ils sont pas particulièrement gentils, ni particulièrement instruits Gnu )

Donc oui, suivre les possibilités de ce que Laouna te propose, avec ses différents scénarios et liens serait ce qu'il y a de plus avantageux pour toi. Hier soir j'ai fait du porte à porte en sikru et skjeran, et apparemment tout le monde a ce qu'il lui fait (ou alors, déjà une triplée de liens, où le tien risque de faire redondant :c )

Sinon, ce que tu peux faire, c'est faire un scénario pour le lien fictif. Ou alors tu l'exploites seulement en pnj? Gnu Enfin, bon, le plus important c'est de savoir déjà dans quel clan tu seras, parce que ça réduira déjà les options et tout, pour permettre de faire un truc plus spécifique ~ Et le métier aussi, comme a dit Laouna looove

Sinon, pour les avatars, en plus de ça, je te propose le http://historyavatars.tumblr.com/ qui a pas mal d'avatars qui colleraient avec le forum (puisque tu l'as surement remarqué, on prend des avatars qui collent au contexte), et il y a quelques POC aussi ange

Voilà voilà, c'était la réponse pas très réveillée, si tu as des questions, un besoin de précisions et tout, viens

Aahor
Invité
MessageSujet: Re: Je vous mets à l'épreuve !    Dim 8 Mai - 22:55

Merci pour vos réponses déjà, ça fait toujours plaisir Very Happy
Alors, depuis hier soir, le personnage mijote dans ma tête, et je suis chaude comme la braise pour aller chez les Fayagedakru raaage Par contre, pour bras droit je suis pas sûre que ce soit une super idée, sachant qu'elle sera vachement dépendante quand même, et assez jeune dans sa tête. Enfin, elle aura sa propre réalité quoi, pas vraiment de celle qui conviendrait pour être bras droit. Je ne sais pas trop comment est ta Visenya, mais il y aurait sans doute moyen puisque Sora serait hyper hyper hyper (...) curieuse ^^

Enfin de toute façon, je vais m'inscrire genre après avoir posté ce message, avec comme avatar plus ou moins provisoire Kendall Jenner, mais comme j'ai la trame du perso ça devrait déjà être plus simple :B merci encore pour votre disponibilité, ça fait chaleur à mon petit coeur.

NB : ce sera une healer ou une warrior, ou peut-être une healer qui voulait être warrior mais qui n'aurait pas pu pour x ou y raison, à voir, il se fait trop tard pour réfléchir affraid
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vous mets à l'épreuve !    Dim 8 Mai - 22:59

Kendall Jenner en avatar Gnu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vous mets à l'épreuve !    Dim 8 Mai - 23:38

Kendall Jenner a d'excellent shoot ethniques, et ce malgré la connotation très Kardashian qui peut faire tiquer. Bon, le soucis, c'est que j'aurais dû tourner avec genre quatre avatars quoi, et zéro gifs. Du coup je suis FINALEMENT tombée sur une POC qui me plait, Maisie Richardson-Seller Smile
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Je vous mets à l'épreuve !    Dim 8 Mai - 23:46

Bah au moins tu vas aussi trouver des gifs o/ Bienvenue ! Calin10

*Moi j'y connais que dalle en feat /sbaff/*

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous mets à l'épreuve !    

Je vous mets à l'épreuve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1