AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

des questions, des questions, encore des questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmmarchmalIow
Invité
MessageSujet: des questions, des questions, encore des questions !    Mer 4 Mai - 18:32

BONJOUUUUR.

Je serais carrément motivée à rejoindre votre forum. J'avais pensé à prendre Harper, puis, en fouillant un peu, j'ai vu qu'elle était prise. Du coup, je me suis rabattue sur sa pote de toujours, j'ai nommée Monroe ! Elle m'a pas l'air d'être prise, du moins j'espère que ça n'est pas le cas, sinon ça veut dire que j'ai foiré mon enquête, je pleurerais comme jamais, ne me brisez pas le cœur s'il vous plaît.... No

Mais, je me posais une question, parce que j'ai cherché des photos de Katie Van Stuart du coup, histoire de commencer à en stocker. Néanmoins, cette fille semble presque inexistante... Du coup, est-ce que je dois continuer à chercher ou serait-il possible de changer d'avatar ? Surtout que je sais pas du tout qui prendre, si je prend pas Katie... Donc voilà.

Je crois que c'est toutes les questions que j'avais... Bon, en tout cas, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, j'ai très envie de vous rejoindre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmarchmallow
Invité
MessageSujet: Re: des questions, des questions, encore des questions !    Mer 4 Mai - 18:35

Vous pouvez donc découvrir grâce à ce message que je suis une cassos puisque j'ai mis un i majuscule au lieu d'un deuxième L... ça annonce la couleur. Boulet
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2531
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: des questions, des questions, encore des questions !    Mer 4 Mai - 18:44

& Bonsoir toi o/*

J'ai envie de dire « OMFG TROP COOL UNE MONROE » ! Et du coup pour les avatars de Katie, on peut t'en faire plein si tu veux o/* On a plusieurs graphistes doués sur le forum, et ils se feront un plaisir de tirer bon profit des screens de la série pour te faire ça!

Alors ! J'espère que je ne brises pas ton petit coeur, au contraire ! Et voila Amoureux

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1887
100
100
MessageSujet: Re: des questions, des questions, encore des questions !    Mer 4 Mai - 18:48

Mwahahaha une Monroe c'est trop cool *o*

Bon jvais ressortir photoshop pour l'occasion et tenter de t'aider a te faire un stock de la mort o/

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Emmarchmallow
Invité
MessageSujet: Re: des questions, des questions, encore des questions !    Mer 4 Mai - 18:52

Oh vous êtes des amours Poutou Poutou
Je vais faire mon compte maintenant alors, comme ça je pourrais vite jouer avec vous afro
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1887
100
100
MessageSujet: Re: des questions, des questions, encore des questions !    Mer 4 Mai - 18:53

Ca nous arrive oui

Alors dans ma recherche d'image je suis tombé sur une floppé de gif du coup jte laisse le lien la au cas ou Chouu

http://gifhuntforthewho.tumblr.com/post/139501462588/katie-stuart-gif-hunt

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: des questions, des questions, encore des questions !    Mer 4 Mai - 18:57

Direction mes favoris, merci bien Cool
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2531
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: des questions, des questions, encore des questions !    Mer 4 Mai - 19:17

Tiens du coup, pour pas que tu les perde, cadeau ici o/*

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1887
100
100
MessageSujet: Re: des questions, des questions, encore des questions !    Mer 4 Mai - 19:24

Et voila ceux que j'ai fais Chouu

Here I am  alone again
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des questions, des questions, encore des questions !    

des questions, des questions, encore des questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1